c'est pour ca que Paris hilton n'a jamais d'enfant ! elle sort ses embrouillons de son ventre dans le 4x4 et la donne a sa tete de turc. Et elle peut aller danser et baiser sans risque !
ca doit etre sympa quand tu rencontre quelqu'un de sérieu !
Ho chérie il faut aller chercher mes embrouillons chez la voisine c'est elle qui le les gardes !
pt1 le bordel pour avoir un gosse ! 1 hommes 3 femmes ... ya plus simple pour faire des enfants avec 1 hommes et 3 femmes ....
plus elle est jeune, meilleur est l'ovul ...
ça ce dit dans la rue ça ?
Message édité par satrincha le 18-06-2009 à 01:21:51
---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@