Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2999  3000  3001  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18896400
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 20-06-2009 à 14:32:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qu'est-ce qu'elle a celle qu'est floutée, elle sursaute partout ?


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 14:32:38  profilanswer
 

n°18896410
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 20-06-2009 à 14:34:13  profilanswer
 

C'est incroyable comment on vois le changement  [:tibo2002]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18896437
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 20-06-2009 à 14:37:39  profilanswer
 

Et le gamin qui dis:  tu ne me  verras plus beaucoup
Ca encourage  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 20-06-2009 à 14:38:13

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18896450
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 20-06-2009 à 14:38:46  profilanswer
 

custard a écrit :

Et le gamin qui dis:  tu ne me  verras plus beaucoup  
Ca encourage  [:implosion du tibia]


 
 
C'est clair, un p'tit verre maman ?


---------------
BlackBalloon#2672
n°18896456
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 20-06-2009 à 14:39:27  profilanswer
 

J'ai fini la cure, allons feter ca [:pere dodu]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18896458
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 20-06-2009 à 14:39:46  profilanswer
 

Elle est à jeun et elle parle comme si elle était bourrée  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18896467
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 20-06-2009 à 14:41:46  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Elle est à jeun et elle parle comme si elle était bourrée  


Bah elle l'est :o


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18896480
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 20-06-2009 à 14:44:03  profilanswer
 

A 31 ans elle en faisait déjà 40  :sweat:


---------------
BlackBalloon#2672
n°18896481
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 20-06-2009 à 14:44:16  profilanswer
 

Ca fait des dégats :/


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18896847
Oriane
Posté le 20-06-2009 à 15:44:59  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol: séance de rattrapage pour moi ben j'adore....
oups y a un topic pour... :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 15:44:59  profilanswer
 

n°18897885
manuleluti​n
Posté le 20-06-2009 à 18:42:10  profilanswer
 

elle est mimi laetitia bleger.
par contre la fontenay  [:di_canio]

n°18898033
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 19:01:56  answer
 

manulelutin a écrit :

elle est mimi laetitia bleger
 [:di_canio]


 
 
yes  :jap:

n°18904073
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-06-2009 à 17:52:45  profilanswer
 

333000Fr CFA [:shay]


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°18905163
lee adama
What the frak ?
Posté le 21-06-2009 à 20:27:31  profilanswer
 

'soir les jeunes.  [:pika-pika]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18905254
sweetiiiie
Posté le 21-06-2009 à 20:40:23  profilanswer
 

praÿsente  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18905267
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 21-06-2009 à 20:42:00  profilanswer
 

Bonsoir  [:mootmoot]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18905277
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-06-2009 à 20:43:07  profilanswer
 

:hello: les filles, c'est de la rediff enquête exclusive [:sweetiiiie]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18905280
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 21-06-2009 à 20:43:50  profilanswer
 

wesh  [:mistral_ winner]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18905282
sweetiiiie
Posté le 21-06-2009 à 20:44:01  profilanswer
 

salut BB, D A, tagazou  :hello:  
 
pffff, enquête exclusive, c'est de la rediff.... tant mieux, comme ça on pourra regarder le liv...... wait......  [:buggy]


Message édité par sweetiiiie le 21-06-2009 à 20:44:18

---------------
Et si le ciel était vide...
n°18905289
kaymi
Posté le 21-06-2009 à 20:44:24  profilanswer
 

hellooooo
 
personne regarde la deux alors?

n°18905302
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-06-2009 à 20:45:49  profilanswer
 

Sur la 6, j'ai l'impression de voir les mêmes reportages en boucle toutes les 3 semaines.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18905305
sweetiiiie
Posté le 21-06-2009 à 20:46:00  profilanswer
 

salut kaymi, eddy_ :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 21-06-2009 à 20:46:16

---------------
Et si le ciel était vide...
n°18905311
uxam
Posté le 21-06-2009 à 20:46:46  profilanswer
 

c'est pas déja passé le truc sur barcelone ?  [:uxam]

n°18905319
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-06-2009 à 20:47:28  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

salut kaymi, eddy_ :hello:


Y'a pas d'eddy_  [:alph-one]  
 
 :hello: Kay et les autres


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18905321
kaymi
Posté le 21-06-2009 à 20:47:34  profilanswer
 

helllo sweetie!
 
un mois de reservation :lol:

n°18905325
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-06-2009 à 20:48:05  profilanswer
 

Si jamais y'a des partants pour un isketch, faut que je teste ma tablette graphique...  [:chupachupz]

Disturbed Angel a écrit :


Y'a pas d'eddy_  [:alph-one]  

Tu vas voir si y'a pas d'Eddy_ !  [:cerveau discobeck]

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 21-06-2009 à 20:49:32

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18905326
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-06-2009 à 20:48:06  profilanswer
 

J'aime pas manger en terrasse  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18905327
kaymi
Posté le 21-06-2009 à 20:48:09  profilanswer
 

hello DA, j'aime pas passer devant les terrasses :cry:

n°18905335
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-06-2009 à 20:49:08  profilanswer
 

kaymi a écrit :

hello DA, j'aime pas passer devant les terrasses :cry:


Pourquoi? Envie de cracher dans les plats des gens?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18905341
kaymi
Posté le 21-06-2009 à 20:49:33  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Si jamais y'a des partants pour un isketch, faut que je teste ma tablette graphique... [:chupachupz]
[quotemsg=18905319,123545,538923]
Y'a pas d'eddy_ [:alph-one] Tu vas voir si y'a pas d'Eddy_ ! [:cerveau discobeck]


 
c'est de la triche :o
sorry moi je vais zapper entre la 6 et la 2 :)

n°18905347
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 21-06-2009 à 20:50:15  profilanswer
 

Reims  [:petrus75]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18905350
sweetiiiie
Posté le 21-06-2009 à 20:50:26  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Y'a pas d'eddy_  [:alph-one]  
 
 :hello: Kay et les autres


heum....  :pt1cable:

Disturbed Angel a écrit :

J'aime pas manger en terrasse  [:spamafote]


si, pour observer les passants  :D  

kaymi a écrit :

hello DA, j'aime pas passer devant les terrasses :cry:


moi non plus, je suis capable de faire plein de détours pour ne pas passer devant les mateurs  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18905354
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-06-2009 à 20:50:41  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Si jamais y'a des partants pour un isketch, faut que je teste ma tablette graphique...  [:chupachupz]


 

Mihirung_ a écrit :

Tu vas voir si y'a pas d'Eddy_ !  [:cerveau discobeck]


Y'a marqué Mihirung_ pas eddy_ j'suis désolée  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18905358
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 21-06-2009 à 20:50:59  profilanswer
 

kaymi a écrit :

hello DA, j'aime pas passer devant les terrasses :cry:


En bord de Nationale ça a son charme  [:jesuciter]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18905361
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-06-2009 à 20:51:14  profilanswer
 

Y'a po marqué "DA" non plus. :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18905363
kaymi
Posté le 21-06-2009 à 20:51:23  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Pourquoi? Envie de cracher dans les plats des gens? :o


 
non en fait quand tu es assis avec ton verre, t'as rien a faire a part regarder passer les passants  
moi j'aime pas quand on me regarde marcher alors je marche pas droit et je trace

n°18905365
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 21-06-2009 à 20:51:48  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Si jamais y'a des partants pour un isketch, faut que je teste ma tablette graphique...  [:chupachupz]


 
 
Tu triches [:hurle]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18905367
sweetiiiie
Posté le 21-06-2009 à 20:51:56  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Y'a po marqué "DA" non plus. :o


eddy, one point  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18905368
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-06-2009 à 20:52:14  profilanswer
 

Re :o
 
Putain les beaufs en début de reportage ... "Han la Tour Montparnasse et la Tour Eiffel, trop biiiiiien [:dawa]" [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18905373
kaymi
Posté le 21-06-2009 à 20:52:35  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


moi non plus, je suis capable de faire plein de détours pour ne pas passer devant les mateurs :cry:


 
moi aussi :D
mais les gens qui m'accompagnent eux s'en fichent alors quand je suis pas toute seule je suis obligée de passer devant :cry:

n°18905374
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-06-2009 à 20:52:35  profilanswer
 

300K€ de CA par mois :ouch:


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2999  3000  3001  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)