Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3000  3001  3002  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18905374
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-06-2009 à 20:52:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
300K€ de CA par mois :ouch:


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 20:52:35  profilanswer
 

n°18905378
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-06-2009 à 20:52:52  profilanswer
 

Ben non, mes victoires se font plus en devinant qu'en dessinant. [:cosmoschtroumpf]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18905381
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-06-2009 à 20:53:16  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Y'a po marqué "DA" non plus. :o


Ben si regarde bien  :o  

kaymi a écrit :


 
non en fait quand tu es assis avec ton verre, t'as rien a faire a part regarder passer les passants  
moi j'aime pas quand on me regarde marcher alors je marche pas droit et je trace


 
Tu vas me rendre méfiante  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18905382
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 21-06-2009 à 20:53:24  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Re :o
 
Putain les beaufs en début de reportage ... "Han la Tour Montparnasse et la Tour Eiffel, trop biiiiiien [:dawa]" [:prozac]


Et vue plongeante sur un cimetière [:cytrouille]  


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18905383
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 21-06-2009 à 20:53:25  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Ben non, mes victoires se font plus en devinant qu'en dessinant. [:cosmoschtroumpf]


 
 
Mouais  [:thalis]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18905384
sweetiiiie
Posté le 21-06-2009 à 20:53:25  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Re :o
 
Putain les beaufs en début de reportage ... "Han la Tour Montparnasse et la Tour Eiffel, trop biiiiiien [:dawa]" [:prozac]


salut juju  :hello:  
 
et  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18905385
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-06-2009 à 20:53:58  profilanswer
 

custard a écrit :


Et vue plongeante sur un cimetière [:cytrouille]  


Et le périph, si j'ai bien vu ? [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18905386
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-06-2009 à 20:53:58  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Re :o
 
Putain les beaufs en début de reportage ... "Han la Tour Montparnasse et la Tour Eiffel, trop biiiiiien [:dawa]" [:prozac]


 :hello:  
 
C'est abusé, ils te vire presque de ta table  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18905397
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 21-06-2009 à 20:54:16  profilanswer
 
n°18905400
kaymi
Posté le 21-06-2009 à 20:54:26  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Tu vas me rendre méfiante [:alph-one]


:lol:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 20:54:26  profilanswer
 

n°18905405
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-06-2009 à 20:54:45  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


salut juju  :hello:

 

et  [:sweetiiiie]


:hello:

 

[:haha] la provinciale [:haha]

 

Et je disais ca parce que bon, la Tour Eiffel et la Tour Montparnasse, c'est les 2 trucs que tu vois de partout dans Paris quoi [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 21-06-2009 à 20:54:59

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18905410
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-06-2009 à 20:55:21  profilanswer
 

C'est cool la terrasse sur la place de parking toute dégueulasse et devant le mur tout taggé  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18905411
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-06-2009 à 20:55:29  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 :hello:  
 
C'est abusé, ils te vire presque de ta table  :fou:


 


Bonjour les filles :o
 
Ché pas prk j'ai écrit "re", mais bon, spa grave, tout le monde aura compris :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18905412
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-06-2009 à 20:56:04  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

C'est cool la terrasse sur la place de parking toute dégueulasse et devant le mur tout taggé  :love:


Clair, c'est vachement sympa [:huit]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18905414
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-06-2009 à 20:56:25  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bonjour les filles :o
 
Ché pas prk j'ai écrit "re", mais bon, spa grave, tout le monde aura compris :d


 [:haha] msn user


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18905415
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 21-06-2009 à 20:56:26  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

C'est cool la terrasse sur la place de parking toute dégueulasse et devant le mur tout taggé  :love:


Et comme ça tu tapes la discute avec les mecs planté au feu rouge  :D


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18905420
kaymi
Posté le 21-06-2009 à 20:57:05  profilanswer
 

hello juju
 
sur de simple croquis :o

n°18905422
sweetiiiie
Posté le 21-06-2009 à 20:57:07  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


:hello:
 
[:haha] la provinciale [:haha]
 
Et je disais ca parce que bon, la Tour Eiffel et la Tour Montparnasse, c'est les 2 trucs que tu vois de partout dans Paris quoi [:tinostar]


mouais  [:sweetiiiie]  
 
pis m'en fous, la tour eiffel je l'ai vue plus souvent que le musée et le château les plus fréquentés/célèbres de par chez moi  [:sweetiiiie]  
 
 
 :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18905426
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-06-2009 à 20:57:33  profilanswer
 


Voui j'ai confondu :o
 
 
[:haha] terrasse refusée [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18905432
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-06-2009 à 20:58:05  profilanswer
 

Faut dire, il espérait quoi le mec ? [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18905437
kaymi
Posté le 21-06-2009 à 20:58:19  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


:hello:
 
[:haha] la provinciale [:haha]
 
Et je disais ca parce que bon, la Tour Eiffel et la Tour Montparnasse, c'est les 2 trucs que tu vois de partout dans Paris quoi [:tinostar]


je les ai meme vu du ciel :o

n°18905439
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-06-2009 à 20:59:16  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Faut dire, il espérait quoi le mec ? [:rofl]


Ben quoi l'espoir  fait vivre et la connerie tue  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18905445
manuleluti​n
Posté le 21-06-2009 à 21:00:18  profilanswer
 

19€ trop cher... sans déconner.
Et hop, a reims  [:benn25]  
place d'erlon tiens...

n°18905448
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-06-2009 à 21:00:44  profilanswer
 

Putain quelle bande d'escrocs [:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18905451
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-06-2009 à 21:01:00  profilanswer
 

Déjà le coca à 3,50 [:strelok]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18905457
kaymi
Posté le 21-06-2009 à 21:01:43  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Déjà le coca à 3,50 [:strelok]


vive les bars :lol:

n°18905458
sweetiiiie
Posté le 21-06-2009 à 21:01:44  profilanswer
 

patricia kaas prend le soleil à reims  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18905459
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-06-2009 à 21:01:48  profilanswer
 

Je paye plus cher le coca, mais c'est pas grave y'a le soleil  [:petrus75]  
 
Mais ouais  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18905462
manuleluti​n
Posté le 21-06-2009 à 21:02:06  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Déjà le coca à 3,50 [:strelok]


ces cons se croient a panam'... :sweat:  
Reims c'est de plus en plus cher  [:unicode]  
heureusement que j'y vit plus  [:cerveau arf]

n°18905465
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-06-2009 à 21:02:29  profilanswer
 

C'est quoi ces aigries... c'quand même plus sympa en terrasse qu'à l'intérieur quand il fait beau. :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18905466
sweetiiiie
Posté le 21-06-2009 à 21:02:41  profilanswer
 

bah, c'est pas plus injuste que les boissons moins chères au bar  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18905469
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-06-2009 à 21:03:02  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ces cons se croient a panam'... :sweat:  
Reims c'est de plus en plus cher  [:unicode]  
heureusement que j'y vit plus  [:cerveau arf]


 :lol:  
 :hello:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18905475
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-06-2009 à 21:03:56  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

C'est quoi ces aigries... c'quand même plus sympa en terrasse qu'à l'intérieur quand il fait beau. :o


Non, il fait frais à l'intérieur, et puis je ne vois pas pourquoi j'irais griller dehors j'ai pas besoin de bronzer  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18905482
sweetiiiie
Posté le 21-06-2009 à 21:04:48  profilanswer
 

d'ailleurs, les cafetiers doivent se frotter les mains ce soir.... me demande s'ils n'augmentent pas les prix les jours de grande affluence  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18905484
manuleluti​n
Posté le 21-06-2009 à 21:04:51  profilanswer
 

Hop, ca y'est, faut que ca mette la main sur la camera...
Reflexe typique du sale voleur

n°18905485
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-06-2009 à 21:04:55  profilanswer
 

Mais quel foutage de gueule [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18905491
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 21-06-2009 à 21:05:42  profilanswer
 

Le restaurateur il fait ce qu'il veut  [:coffe]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18905493
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-06-2009 à 21:05:54  profilanswer
 

38€ l'amende pour le dépassement de terrasse ? [:mouais]  
 
Nan mais sérieux [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18905495
manuleluti​n
Posté le 21-06-2009 à 21:05:58  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

d'ailleurs, les cafetiers doivent se frotter les mains ce soir.... me demande s'ils n'augmentent pas les prix les jours de grande affluence  :heink:


Si...
D'ailleurs, vu qu'on est sur hfr je le precise pour ceux qui savent pas, mais les chinois de montgalet font pareil  [:afrojojo] (faut venir en milieu de semaine, ils changent les prix le week)

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 21-06-2009 à 21:06:04
n°18905497
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-06-2009 à 21:06:10  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Non, il fait frais à l'intérieur, et puis je ne vois pas pourquoi j'irais griller dehors j'ai pas besoin de bronzer  :o

Pouwquoi tu es noiwe ?  [:neutral]  


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18905503
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-06-2009 à 21:06:36  profilanswer
 

Bon ben je vais ouvrir un café avec terrasse et faire payer 10€ le coca sur terrasse  :jap:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3000  3001  3002  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)