Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2905  2906  2907  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18711906
revio
Posté le 03-06-2009 à 23:47:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :


Si c'est un proto unique pour un projet industriel qu'il développe, non, pas vraiment.


 
C'est un exemplaire de la Venturi Fetish (marque qui lui appartient), le chiffre sort de nul part. Les exemplaires (25 au total) sont à vendre pour un peu plus de 500 000€.
 
Par contre sa collection de Bugatti est intéressante  :love:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 23:47:47  profilanswer
 

n°18711929
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-06-2009 à 23:50:36  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
c'est déjà fini ton stage ?  :ouch:


 

manulelutin a écrit :


moi aussi, j'ai l'impression qu'elle a nous a dit qu'elle rentrait en stage en spy la semaine dernière...
J'en ai marre de pas voir le temps passer en ce moment.


 
Oui Papa, maman, je grandis  [:alph-one]  
Non mais avec tous les jours fériés ça n'a fait que 3 semaines  [:cerveau afrojojo]  
Je vous retrouverais lundi pour UDPP  :love:  
 


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18711957
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 23:54:17  profilanswer
 

yeah !  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18711970
_tchip_
Posté le 03-06-2009 à 23:55:22  profilanswer
 

Coucou les gens  :hello:  
 
Je reste pas dsl :D


---------------
He likes the taste...
n°18711973
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 23:55:45  profilanswer
 

Un nanar en cours :)

n°18712004
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 23:58:54  profilanswer
 

salut tchip  :hello:  
 
tu rates rien, y a plus de qualitay  ;)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18712154
grozibouil​le
Posté le 04-06-2009 à 00:23:33  profilanswer
 

Des bimbos perdues sur une île [:kermit]

n°18720771
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-06-2009 à 19:04:28  profilanswer
 

La mode des photos de grossesses   [:prozac]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18720818
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-06-2009 à 19:08:37  profilanswer
 

"C'est vulgaire de parler d'argent"
 
C'est soulant ce genre de réponse, quelle langue de bois :o [:manust]

n°18720916
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-06-2009 à 19:20:10  profilanswer
 

c'est pas nouveau ce type d'hébergement  :heink:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 19:20:10  profilanswer
 

n°18722505
Le General
Posté le 04-06-2009 à 21:49:29  profilanswer
 

NCIS, je connaissais que de nom
 
Sa dépote grave  [:cerveau lent]

n°18724089
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 04-06-2009 à 23:36:36  profilanswer
 

ouai mais marre de la 50eme rediff :sleep: !
 
K-Ville c'est bien aussi [:implosion du tibia]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°18733464
sweetiiiie
Posté le 05-06-2009 à 18:49:40  profilanswer
 

quoi ? david carradine décédé ?  :??:  :sweat:  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18733492
fearblade
Posté le 05-06-2009 à 18:53:41  profilanswer
 

" Les rumeurs selon lesquelles il serait mort d'asphyxie auto-érotique - une façon d'atteindre un orgasme supérieur en diminuant son apport d'oxygène - seraient celles retenues par la police de Bangkok. Le général Worapong Siewpreecha de la police de Bangkok est plus précis " Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliés ensemble et pendues à la penderie" a t-il déclaré à la presse. Il a ajouté " Il a pu mourir de masturbation" et a précisé que l'acteur " avait bu de la bière du matin au soir le jour avant son décés"."

n°18733539
sweetiiiie
Posté le 05-06-2009 à 18:58:07  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18733617
sweetiiiie
Posté le 05-06-2009 à 19:04:22  profilanswer
 

ah oui, demis roussos, il est méconnaissable  [:tim_coucou]
 
de la glue pour agrandir les yeux  :sweat:


Message édité par sweetiiiie le 05-06-2009 à 19:11:51

---------------
Et si le ciel était vide...
n°18733722
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-06-2009 à 19:13:38  profilanswer
 

Débrider les yeux alors qu'elle est super mignonne :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18733736
sweetiiiie
Posté le 05-06-2009 à 19:14:46  profilanswer
 

c'est dommage oui  :(  
 
dans 20 ans, tout le monde aura la même tête  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18733849
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-06-2009 à 19:23:54  profilanswer
 

Sympa les jobs d'été en pays étrangers  :love:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18741963
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-06-2009 à 16:16:27  profilanswer
 

C'est un sketch là ?
Ca existe des famille pareilles ?
 
Comment ça me mettrait mal à l'aise de me faire acheter un appartement par ma famille :lol:
Comment être en dette permanente... bravo l'indépendance.

n°18742002
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-06-2009 à 16:19:55  profilanswer
 

Ce sont nos valeurs  [:julm3]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18742005
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-06-2009 à 16:20:00  profilanswer
 

40m², c'est grand !
 :heink:  :heink:  :heink:  
 
A 3 ? ils sont fous ?
 
Déjà j'accepterais pas 2 vieux dans mes 50m² :D  :D  :D  :D  

n°18742057
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-06-2009 à 16:25:15  profilanswer
 

Alain, va te pendre !

n°18742089
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-06-2009 à 16:28:18  profilanswer
 

MDR, avec la gamine handicapée ils refusent le plein-pied mais ils tombent en pamoison devant la baraque avec le terrain tout en pente, la piscine et la rivière en contrebas. Elle va vachement aimer la petite.
 
Parents de merde.
 

n°18742481
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 06-06-2009 à 17:08:54  profilanswer
 

Jodie Foster est lesbienne ?  [:ben zeibak]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°18742884
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 06-06-2009 à 18:13:49  profilanswer
 

Tu vis dans une grotte? [:ocube]


---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°18742971
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-06-2009 à 18:27:18  profilanswer
 

"Les fans des années 60 s'éclatent en croisière" [:haha] les ploucs


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18742985
mr freeway
Posté le 06-06-2009 à 18:29:08  profilanswer
 

Alors là y a de la qualitäy sur la 6...

n°18743003
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-06-2009 à 18:30:56  profilanswer
 

Elle a prit cher Amanda Lear :/


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18743016
mr freeway
Posté le 06-06-2009 à 18:32:07  profilanswer
 

"Jouer les minets fait partie de son contrat".. le mec a 60 piges  [:prozac]

n°18743020
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-06-2009 à 18:32:31  profilanswer
 

[:rofl]
 
Putain les losers


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18743025
mr freeway
Posté le 06-06-2009 à 18:33:21  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]
 
Putain les losers


 
Franck Adamo peine à cacher son agacement....

n°18743036
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-06-2009 à 18:34:46  profilanswer
 

mr freeway a écrit :


 
Franck Adamo peine à cacher son agacement....


et son récent lifting [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18743042
mr freeway
Posté le 06-06-2009 à 18:35:26  profilanswer
 

Le pire c'est qu'ils ont beau être Has-been depuis 25 ans... ils respirent pas beaucoup la modestie...

n°18743046
mr freeway
Posté le 06-06-2009 à 18:36:49  profilanswer
 

Gamines de 14 ans davant Tokyo Hotel ou vieilles peaux de 65 piges devant Adamo... même combat

n°18743057
mr freeway
Posté le 06-06-2009 à 18:38:37  profilanswer
 

Dites, moi j'aime les histoires qui se terminent bien.... le bateau heurte un iceberg bientot non ?

n°18743058
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-06-2009 à 18:38:43  profilanswer
 

Ca fait pitié [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18743062
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-06-2009 à 18:39:25  profilanswer
 

Purée encore les croisières de losers [:prozac]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18743075
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-06-2009 à 18:42:06  profilanswer
 

Je reste sans voix devant tant de connerie [:prozac]


Message édité par Juju_Zero le 06-06-2009 à 18:42:13

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18743077
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-06-2009 à 18:42:11  profilanswer
 

Va falloir lui changer sa couche à mamie là :D


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18743091
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-06-2009 à 18:43:43  profilanswer
 

C'est pas possible que des chanteurs aussi nazes continuent de vivre de leurs chansons de merde plus de 30 ans après .. :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2905  2906  2907  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)