Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2904  2905  2906  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18711655
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 23:22:01  answer
 

Reprise du message précédent :
AMAGUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ §§§§§ [:warkcolor]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 23:22:01  profilanswer
 

n°18711668
Nicarao
---
Posté le 03-06-2009 à 23:23:51  profilanswer
 

les russes  [:di_canio]


---------------
- nada -
n°18711671
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 23:24:01  profilanswer
 


http://www.izipik.com/images/200906/03/mgjwszjcls3ih7lq9a-rochefort.jpg


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18711685
loulou le ​marlou
Posté le 03-06-2009 à 23:25:12  profilanswer
 

Elle est coiffée comme une provinciale des années 70 :sweat:

n°18711690
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 23:25:42  answer
 
n°18711691
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-06-2009 à 23:25:43  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Elle est coiffée comme une provinciale des années 70 :sweat:


Elle s'en fout elle est riche [:julm3]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18711696
mistersid
Posté le 03-06-2009 à 23:25:58  profilanswer
 


En même temps les pilotes de F1 habitent tous à Monaco, zont pas loin à aller.  [:cerveau klem]
 
 :hello:

n°18711702
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-06-2009 à 23:26:38  profilanswer
 

Monaco  :sleep:  
:hello: mistersid  
Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18711704
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 23:26:46  profilanswer
 

j'ai cru voir marlon brando  :pt1cable:  
 
 
c'est moche ces tours  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18711713
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 23:27:09  profilanswer
 

mistersid a écrit :


En même temps les pilotes de F1 habitent tous à Monaco, zont pas loin à aller.  [:cerveau klem]
 
 :hello:


hello Sid  :hello:  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 23:27:09  profilanswer
 

n°18711716
mistersid
Posté le 03-06-2009 à 23:27:41  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Monaco  :sleep:  
:hello: mistersid  
Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu


 
Je t'ai manqué
Pourquoi tu me visais ?
 
 :hello:

n°18711717
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-06-2009 à 23:27:43  profilanswer
 

Nicarao a écrit :

les russes  [:di_canio]


 
Ah, les mafieux / Apparatchiks-reconvertis russes sur la côte.  :pt1cable:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18711718
manuleluti​n
Posté le 03-06-2009 à 23:27:46  profilanswer
 

5millions d'euros le jouet.
Il doit se moucher dans des feuilles en or celui la.

n°18711721
mistersid
Posté le 03-06-2009 à 23:27:51  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


hello Sid  :hello:  :bounce:


 :hello:  [:wark0]

n°18711727
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 23:28:12  answer
 

mistersid a écrit :


En même temps les pilotes de F1 habitent tous à Monaco, zont pas loin à aller.  [:cerveau klem]
 
 :hello:


 
 :hello:  
 
cette débauche de pognon me donne la gerbe [:vomi]
 
 
BN tout le monde [:alizean]
 
[:smouacks]

n°18711730
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-06-2009 à 23:28:33  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Je t'ai manqué
Pourquoi tu me visais ?
 
 :hello:


Ouais  :bounce:  

manulelutin a écrit :

5millions d'euros le jouet.
Il doit se moucher dans des feuilles en or celui la.


 
Se torcher avec monsieur [:julm3]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18711733
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-06-2009 à 23:28:59  profilanswer
 


Va donc pauvre [:julm3]
 
BN  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18711734
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 23:29:08  profilanswer
 


 [:andromaque]  
 
bonnuit gargamailou  [:alizean] [:smouacks]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18711736
Nicarao
---
Posté le 03-06-2009 à 23:29:48  profilanswer
 

c'est vraiment moche putain
qu'ils prennent des vrais archi et pas des ingé [:di_canio]


Message édité par Nicarao le 03-06-2009 à 23:30:04

---------------
- nada -
n°18711740
revio
Posté le 03-06-2009 à 23:29:58  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

5millions d'euros le jouet.
Il doit se moucher dans des feuilles en or celui la.


 
chiffre bidon  :o

n°18711757
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-06-2009 à 23:31:03  profilanswer
 

Et sinon c'est quand que tout tombe à l'eau?  :love:  
Parce que l'érosion des falaises  :love:  
 
[HS] Je fais un gâteau à cette heure ci [:prozac][/HS]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18711758
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-06-2009 à 23:31:06  profilanswer
 

 

Faut bien qu'ils blanchissent/dilapident l'argent de la prostitution, de la drogue, des armes et du gaz quelque part.

 

Sans coeur.  :o


Message édité par lee adama le 03-06-2009 à 23:31:16

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18711768
Nicarao
---
Posté le 03-06-2009 à 23:31:54  profilanswer
 

pas les calanques  [:kenaydy]


---------------
- nada -
n°18711776
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 23:32:36  profilanswer
 


L'endroit maintenant  :lol:  :
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/28ba1efa7cb5abc6c259b500a031568d152813c8.jpeg

n°18711781
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-06-2009 à 23:33:15  profilanswer
 

Non mais sinon ils ont rien à faire les vieux dans le sud? [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18711789
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 23:35:01  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Et sinon c'est quand que tout tombe à l'eau?  :love:  
Parce que l'érosion des falaises  :love:  
 
[HS] Je fais un gâteau à cette heure ci [:prozac][/HS]


quel genre de gâteau ? :miam:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18711794
loulou le ​marlou
Posté le 03-06-2009 à 23:35:41  profilanswer
 

On discute entre gens du même monde, là :)

n°18711800
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-06-2009 à 23:36:47  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


quel genre de gâteau ? :miam:


Le seul que je sache faire: au yaourt arôme cannelle  :lol:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18711824
manuleluti​n
Posté le 03-06-2009 à 23:39:21  profilanswer
 

revio a écrit :


 
chiffre bidon  :o


Si c'est un proto unique pour un projet industriel qu'il développe, non, pas vraiment.

n°18711827
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 23:39:42  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Le seul que je sache faire: au yaourt arôme cannelle  :lol:


 [:sir_knumskull]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18711835
loulou le ​marlou
Posté le 03-06-2009 à 23:40:32  profilanswer
 

Il a l'air bien, lui :jap:

n°18711836
manuleluti​n
Posté le 03-06-2009 à 23:40:36  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Et sinon c'est quand que tout tombe à l'eau?  :love:
Parce que l'érosion des falaises  :love:

 

[HS] Je fais un gâteau à cette heure ci [:prozac][/HS]


pas mal. moi j'ai jamais était au dela 22h pour un gatal. Des envies de gateaux au choco soudaine, c'est terrible parfois.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 03-06-2009 à 23:40:49
n°18711840
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-06-2009 à 23:40:59  profilanswer
 

Ah Théoule sur mer, j'y suis allée aussi [:prozac]  
Les barons de la drogue  :bounce:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18711842
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 23:41:14  profilanswer
 

je poserai pas un pied sur son ponton.... le bois risque d'être pourri sous le coco  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18711848
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-06-2009 à 23:41:57  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


pas mal. moi j'ai jamais était au dela 22h pour un gatal. Des envies de gateaux au choco soudaine, c'est terrible parfois.


Même pas, j'ai juste envie de me pieuter, mais c'est pour le stage, pour remercier le personnel soignant de m'avoir supportée pendant 4 semaines  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18711849
Nicarao
---
Posté le 03-06-2009 à 23:41:58  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Le seul que je sache faire: au yaourt arôme cannelle  :lol:


 [:cerveau lent]  [:cerveau lent]


---------------
- nada -
n°18711853
manuleluti​n
Posté le 03-06-2009 à 23:42:34  profilanswer
 

oh la vache le mexique...
C'est zone de guerre ou quoi ? :sweat:

n°18711878
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-06-2009 à 23:44:35  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

oh la vache le mexique...
C'est zone de guerre ou quoi ? :sweat:


Ca doit être pas du tout traumatisant de grandir là bas  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18711879
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 23:44:36  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Même pas, j'ai juste envie de me pieuter, mais c'est pour le stage, pour remercier le personnel soignant de m'avoir supportée pendant 4 semaines  :o


 
c'est déjà fini ton stage ?  :ouch:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18711905
manuleluti​n
Posté le 03-06-2009 à 23:47:45  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

 

c'est déjà fini ton stage ?  :ouch:


moi aussi, j'ai l'impression qu'elle a nous a dit qu'elle rentrait en stage en psy la semaine dernière...
J'en ai marre de pas voir le temps passer en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 03-06-2009 à 23:51:13
n°18711906
revio
Posté le 03-06-2009 à 23:47:47  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Si c'est un proto unique pour un projet industriel qu'il développe, non, pas vraiment.


 
C'est un exemplaire de la Venturi Fetish (marque qui lui appartient), le chiffre sort de nul part. Les exemplaires (25 au total) sont à vendre pour un peu plus de 500 000€.
 
Par contre sa collection de Bugatti est intéressante  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2904  2905  2906  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)