Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2993  2994  2995  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18866886
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-06-2009 à 22:54:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ragexen a écrit :

- "Qu'est ce qu'il disait le petit garçon"
- "rien"
 
y a que moi qui hurle de rire suite à ça ?   :whistle: :sweat:


 
On parle pas la bouche pleine d'abord...  
 


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 22:54:47  profilanswer
 

n°18866888
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:55:03  answer
 

la mére s'est déguisée en napperon pour rester anonyme  :??:

n°18866889
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-06-2009 à 22:55:04  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

avec des voix de merde comme ça, pas étonnant qu'ils tournent mal :o


 
Ils n'ont même pas de tête :o

n°18866893
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:55:28  answer
 

bon, ca va me deprimer, je vais zapper sur la TNT
 
on entend deja assez d'horreurs comme ca au JT
 
 
allez, bonne soiree tout le monde  :hello:  
 
a demain pour UDPP

n°18866894
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:55:30  profilanswer
 

"Kévin" :/

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 17-06-2009 à 22:55:40

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866895
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-06-2009 à 22:55:30  profilanswer
 


camouflage numérique....


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18866896
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 17-06-2009 à 22:55:31  profilanswer
 

Comment il peut violer alors qu'il n'a même pas mué ?  
[:je sors encore]


Message édité par ragexen le 17-06-2009 à 22:55:56
n°18866898
grozibouil​le
Posté le 17-06-2009 à 22:55:33  profilanswer
 

Elle a sniffé de l'hélium avt l'interview ?   [:doc petrus]

n°18866901
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:55:51  answer
 


 
BN Enzo  :hello:

n°18866902
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 22:55:53  profilanswer
 


le pire c'est que c'est l'explication que donne les musulmans fanatiques quand ils tuent des civils a la bombe a peu de choses près (pour justifier le fait qu'ils ne vont pas a l'encontre de "tu ne tuera point" )
Je suis sur que les catho fanatiques pensent pareils. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 17-06-2009 à 22:56:55
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 22:55:53  profilanswer
 

n°18866904
ch4m4n3
Posté le 17-06-2009 à 22:55:57  profilanswer
 

Tain, la mère a la même voix que l'elfe de Naheulbeuk :D  
 
(bonsoir, j'aime beaucoup votre topic :o)

n°18866909
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-06-2009 à 22:56:29  profilanswer
 


 
Ah, toi aussi ça te le fait quand tu entends ce prénom ?  [:everything4free]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18866910
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-06-2009 à 22:56:29  profilanswer
 

[:flu1]

n°18866911
Yip yop
Team
Posté le 17-06-2009 à 22:56:30  profilanswer
 

C glaucqu 66 minutes  ( femmes alcholo , gamins violeurs )  [:lacuna coil]

n°18866913
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-06-2009 à 22:56:31  profilanswer
 

Il a doigté un handicapé  [:_dare_]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18866914
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-06-2009 à 22:56:35  profilanswer
 

Mais c'est d'un glauque tout ça...


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18866916
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:56:45  profilanswer
 

"L'audience se déroule à huis clos, mais on a qd meme fait rentrer notre caméra" [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866917
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:56:48  answer
 

mais qu'est ce que c'est que ce putain de monde [:benn25]

n°18866920
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 22:56:57  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Elle a sniffé de l'hélium avt l'interview ?   [:doc petrus]


qu'on est con :lol:


---------------
He likes the taste...
n°18866922
altheran
Posté le 17-06-2009 à 22:57:00  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


le pire c'est que c'est l'explication que donne les musulmans fanatiques quand ils tuent des civils a la bombe a peu de choses près.
Je suis sur que les catho fanatiques pensent pareils. :sweat:


 
Malheureux, on critique pas l'Islam ou le Judaisme sur ce forum.
Le catholicisme c'est bon défoulez-vous

n°18866923
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 22:57:06  profilanswer
 

bonnuit enzo  [:alizean]  
 
 
je crois que je vais zapper  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18866924
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:57:08  profilanswer
 

lee adama a écrit :

 

Cela dit on touche à un terrain glissant là. Pour être sérieux deux minutes, je prends juste l'exemple de la couleur de peau : on peut aussi avoir sa préférence. Ça ne se commande pas. Ça ne veut pas pour autant dire que les gens sont racistes. L'attirance ne se commande pas.


Oui mais bon le prêtre qu'ils vénéraient était du genre extrême droite  [:spamafote]
Mais je suis sûre que Machin avec un nom bizarre là n'ira jamais se marier avec une Fatima ou une Awa  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Disturbed Angel le 17-06-2009 à 22:57:25

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18866925
grozibouil​le
Posté le 17-06-2009 à 22:57:11  profilanswer
 

Yip yop a écrit :

C glaucqu 66 minutes  ( femmes alcholo , gamins violeurs , familles intégristes )  [:lacuna coil]


 
[:aloy]

n°18866927
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 17-06-2009 à 22:57:24  profilanswer
 

Mineur ?    ça se passe dans le 59-62 ?

 


C'est comme pour la partie sur les alcools-hic, je me réfugie dans un humour foireux pour supporter le truc je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par ragexen le 17-06-2009 à 22:58:04
n°18866928
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-06-2009 à 22:57:28  profilanswer
 

Au fait, pardon s'il y a des Kévin ici. Ne le prenez pas de façon personnelle.  :D


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18866929
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-06-2009 à 22:57:31  profilanswer
 

Non, mais on se passerait des détails...  [:cerveau vomi]


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18866931
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:57:35  profilanswer
 

Des détails s'il vous plait [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866934
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 22:57:44  profilanswer
 

tu aimes les gros camions  [:zebra33]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18866935
altheran
Posté le 17-06-2009 à 22:57:46  profilanswer
 

ragexen a écrit :

Mineur ?    ça se passe dans le 59-62 ?
 
 
C'est comme pour la partie sur les alcools, je me réfugie dans un humour foireux pour supporter le truc je crois.


 
C'est à Marseille

n°18866938
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:57:53  answer
 

Yip yop a écrit :

C glaucqu 66 minutes  ( femmes alcholo , gamins violeurs )  [:lacuna coil]


 
Bienvenue en france  [:sarko]

n°18866940
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-06-2009 à 22:58:03  profilanswer
 


 
L'handicapé c'est le violeur ou le violé ?
 
nan je dis ça parce que e violeur il parle...comme un handicapé et il a l'air de raisonner de la même manière


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18866952
altheran
Posté le 17-06-2009 à 22:58:37  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
L'handicapé c'est le violeur ou le violé ?
 
nan je dis ça parce que e violeur il parle...comme un handicapé et il a l'air de raisonner de la même manière


 :lol:  :lol:

n°18866953
ch4m4n3
Posté le 17-06-2009 à 22:58:47  profilanswer
 


Il est bô mon Peterbilt hein :o
 

n°18866954
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-06-2009 à 22:58:47  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
L'handicapé c'est le violeur ou le violé ?
 
nan je dis ça parce que e violeur il parle...comme un handicapé et il a l'air de raisonner de la même manière


 
Ben, il doit pas être très "normal" à la base...


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18866955
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:58:58  profilanswer
 


[:prozac]²²²²²²


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866956
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-06-2009 à 22:58:59  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Oui mais bon le prêtre qu'ils vénéraient était du genre extrême droite  [:spamafote]
Mais je suis sûre que Machin avec un nom bizarre là n'ira jamais se marier avec une Fatima ou une Awa  :jap:


 
Je ne parle évidemment pas des fous-furieux du reportage, je parlais d'une façon générale.  :jap:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18866959
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:59:06  answer
 

elle fait peur [:totoz]
 
http://www.izipik.com/images/200906/17/mjqx1mkhh01rkbhqnc-image_0617-2257_m6_1.png

n°18866960
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-06-2009 à 22:59:07  profilanswer
 

ch4m4n3 a écrit :


Il est bô mon Peterbilt hein :o
 


c'est celui de "Duel", non?


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2993  2994  2995  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)