Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2994  2995  2996  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18866960
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-06-2009 à 22:59:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ch4m4n3 a écrit :


Il est bô mon Peterbilt hein :o
 


c'est celui de "Duel", non?


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 22:59:07  profilanswer
 

n°18866961
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 17-06-2009 à 22:59:09  profilanswer
 

C'est quoi ce huis clos ????
 
 
avec des caméras....

n°18866963
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 17-06-2009 à 22:59:18  profilanswer
 

altheran a écrit :


 
C'est à Marseille


Briser de vannes pourries va :/
 
Les gros yeux de la juge  copyrightés Emilie K-L

n°18866967
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-06-2009 à 22:59:20  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


le pire c'est que c'est l'explication que donne les musulmans fanatiques quand ils tuent des civils a la bombe a peu de choses près.
Je suis sur que les catho fanatiques pensent pareils. :sweat:


C'est fort probable.
Nan en fait j'avais peur que tu dises ca pour l'ensemble de la communauté catholique.
Nan, pasque j'suis baptisé, croyant et pratiquant, mais ca me fait peur des familles pareil, et ce genre de reportage force à faire l'amalgame :o
Je connais St Nicolas du Chardonnay, et honnetement, je pourrais pas mettre les pieds la bas sans distribuer des coups de pied au cul :o
 
C'est un peu comme leur petit speech sur les scouts...j'ai été scout d'europe pendant des années, ca me fait bien chier de voir à quoi ils résument le mouvement: de jeunes fachos en rangers qui marchent en chantant pendant 3 jours des chants religieux, avec une pensée du siècle dernier (cf ce que raconte le gamin pour le mariage avec une non baptisée) etc :/


---------------
Feedback  -
n°18866970
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 22:59:24  profilanswer
 

altheran a écrit :


 
Malheureux, on critique pas l'Islam ou le Judaisme sur ce forum.
Le catholicisme c'est bon défoulez-vous


je précise fanatiques, je pense que c'est clair, je parles pas de la religion dans son ensemble.
Sinon, c'est le ctaholicisme qui gagne haut la main en terme d'exactions.

n°18866973
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:59:36  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Je ne parle évidemment pas des fous-furieux du reportage, je parlais d'une façon générale.  :jap:


Ah mais moi je parlais du mec du reportage hein  :jap:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18866974
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:59:38  profilanswer
 


C'est la fille d'Uri Geller :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866975
grozibouil​le
Posté le 17-06-2009 à 22:59:39  profilanswer
 


 
Ca c'est la cave du pédophile. [:aloy]

n°18866984
grozibouil​le
Posté le 17-06-2009 à 23:00:12  profilanswer
 


 
faut que tu nous fasses un haha Pape !  :D  

n°18866989
ch4m4n3
Posté le 17-06-2009 à 23:00:35  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :


 
Ben, il doit pas être très "normal" à la base...


Qu'est-ce qui peut bien les pousser à faire ça? :/

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 23:00:35  profilanswer
 

n°18866990
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 23:00:41  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
faut que tu nous fasses un haha Pape !  :D  


Il existe déjà => [:godwinhaha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866994
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 23:01:00  answer
 

Juju_Zero a écrit :


C'est la fille d'Uri Geller :o


 
Je ne suis pas au courant §§§§§§§§§§§§
                      \
http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/URI.png

n°18866996
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-06-2009 à 23:01:09  profilanswer
 


 
Avec des photos de dorothée  :o


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18867000
grozibouil​le
Posté le 17-06-2009 à 23:01:25  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Il existe déjà => [:godwinhaha]


 
 [:chrisbk]

n°18867001
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-06-2009 à 23:01:30  profilanswer
 

ch4m4n3 a écrit :


Qu'est-ce qui peut bien les pousser à faire ça? :/


J'allais dire les hormones, mais à cet age là, elle y sont pas vraiment...


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18867010
ch4m4n3
Posté le 17-06-2009 à 23:01:56  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :


c'est celui de "Duel", non?


Absolument :jap:

n°18867011
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 23:02:09  profilanswer
 

"Voici le père Benoit, qui va te mettre un doigt pour te faire comprendre ce que ca fait" :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18867015
altheran
Posté le 17-06-2009 à 23:02:12  profilanswer
 

ch4m4n3 a écrit :


Qu'est-ce qui peut bien les pousser à faire ça? :/


 
De toute façon, y a forcément quelqu'un qui leur a appris comment on faisait ... Je pense pas que ce soit inné  :sarcastic:


Message édité par altheran le 17-06-2009 à 23:02:35
n°18867016
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 23:02:21  answer
 

ROOOOOOOOOOOFLLLLLLLLLLLLLLLLLL la poésie d'M6
 
"Un samedi pluvieux, il a violé une jeune fille de 15 ans"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 23:02:36
n°18867017
Lhooq
Posté le 17-06-2009 à 23:02:28  profilanswer
 

Le psychologue qui essaie de remettre tout ce monde dans le droit chemin  [:implosion du tibia] sacré métier quand même  :jap:

n°18867018
grozibouil​le
Posté le 17-06-2009 à 23:02:32  profilanswer
 

"Un samedi pluvieux, il a violé une jeune fille de 15 ans".. [:tinostar]
 
Trop de Dorcel et de rap ! [:fading]

n°18867020
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-06-2009 à 23:02:49  profilanswer
 


Bah, il s'ennuyait et la PS3 était en panne...  


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18867022
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 17-06-2009 à 23:03:05  profilanswer
 

Pluvieux, heureusement;  imaginez + jeune
:/

n°18867028
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 23:03:22  profilanswer
 

"Joué par des comédiens, .."
 
[:rofl]
 
Le vieux truc tout droit sorti des années 90 [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18867030
ch4m4n3
Posté le 17-06-2009 à 23:03:27  profilanswer
 

"On va mater une vidéo? [:chacal_one333] "

n°18867035
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 17-06-2009 à 23:03:43  profilanswer
 

"Venez mutualiser et échanger sur vos techniques"

n°18867036
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 23:03:45  profilanswer
 

Comédiens : "François Lamotte" [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18867038
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-06-2009 à 23:03:55  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Joué par des comédiens, .."
 
[:rofl]
 
Le vieux truc tout droit sorti des années 90 [:tinostar]


 
Un truc aussi mal joué ça donne des envies de meurtres...


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18867043
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 23:04:08  answer
 

Ca aurait été d'autant plus étincelant avec :
 
C'était un dimanche ensoleillé, et il encula sa grand-mère.

n°18867044
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-06-2009 à 23:04:15  profilanswer
 

ragexen a écrit :

Pluvieux, heureusement;  imaginez + jeune
:/


 
Joli.  :o


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18867045
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 23:04:20  answer
 

"Fake , elle a pas criée "  [:prozac]

n°18867050
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 17-06-2009 à 23:04:35  profilanswer
 

- "pourquoi elle ne dit rien ?"
- "parce qu'elle aime ça"
 
j'imagine la tronche du psy sur un coup pareil [:rofl]

n°18867051
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 23:04:37  answer
 


 
 [:2501]

n°18867060
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 23:05:16  profilanswer
 

C'est à cause d'internet et du porno :o

 

Heureusement Hadopi est là [:sac poubelle albal]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 17-06-2009 à 23:05:30

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18867065
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-06-2009 à 23:05:37  profilanswer
 

"je l'aurai jeté par dessus bord"...  [:cerveau pirate]


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18867068
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 23:05:48  answer
 

Juju_Zero a écrit :

C'est à cause d'internet et du porno :o


 
il faut les baptiser, ça ira tout de suite mieux [:ocube]

n°18867069
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-06-2009 à 23:05:52  profilanswer
 


 
Granny anal gang bang #12.  [:haha canal]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18867071
altheran
Posté le 17-06-2009 à 23:05:55  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

C'est à cause d'internet et du porno :o
 
Heureusement Hadopi est là [:sac poubelle albal]


 
Heureusement que le CC est là  :love:

n°18867075
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 23:05:58  profilanswer
 

"Et maintenant nous allons vous diffuser "Irréversible" " [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18867078
grande dam​e
Posté le 17-06-2009 à 23:06:00  profilanswer
 

Christian Bourre..............

n°18867081
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 23:06:18  profilanswer
 

Christian Bourre [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2994  2995  2996  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)