Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2896  2897  2898  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18709873
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-06-2009 à 20:55:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BlackBalloon a écrit :

nan, ça me suffit de me les coltiner aux feux rouges de massy tous les jours   [:tomsor]


[:ddr555]
 
Moi c'était dans les RER. J'ai été traumatisée par la correspondance RER B <=> RER C à Massy-Palaiseau, quand je pense à ceux qui font ça des années durant. [:poooop]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 20:55:48  profilanswer
 

n°18709874
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 20:55:59  profilanswer
 

Arrêtez la pizza, on ferme le camp :)

n°18709878
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 20:56:11  profilanswer
 

lee adama a écrit :

"euh... long time not speak English".  
 
'tain, mais les cotorep... ils apprennent rien à l'école, c'est pas possible.  [:jeanlucpicard]


[:hurle] tu sais ce qu'ils te disent les cotorep  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18709880
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-06-2009 à 20:56:17  profilanswer
 

Ca remonte cette expulsion, en fait de mémoire, les roms qu'ils sont en train d'expulser, venaient d'être expulsés d'un autre camp, et squattaient juste à côté de l'A10  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18709885
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-06-2009 à 20:57:02  profilanswer
 

KapweT a écrit :


[:ddr555]
 
Moi c'était dans les RER. J'ai été traumatisée par la correspondance RER B <=> RER C à Massy-Palaiseau, quand je pense à ceux qui font ça des années durant. [:poooop]


 
 
Massy c'est laid, mais Palaiseau c'est sympa comme ville, j'habite juste à côté


---------------
BlackBalloon#2672
n°18709897
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 20:58:26  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'ils ont après nous?
 
- Vous parlez fort Monsieur! :o

n°18709899
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-06-2009 à 20:58:30  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Massy c'est laid, mais Palaiseau c'est sympa comme ville, j'habite juste à côté


Oui, Palaiseau c'est assez choupi et "familial". :)
 
Mais Massy, OMG. :D

n°18709902
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2009 à 20:58:50  profilanswer
 

grande dame a écrit :

Qu'est-ce qu'ils ont après nous?
 
- Vous parlez fort Monsieur! :o


Il parle pas Français surtout  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18709903
Prototype3
Posté le 03-06-2009 à 20:59:03  profilanswer
 

Le commissaire  :love:

n°18709908
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-06-2009 à 20:59:24  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


[:hurle] tu sais ce qu'ils te disent les cotorep  [:wark0]


 
Pawdon. :lol:  
 
 [:andromaque]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 20:59:24  profilanswer
 

n°18709911
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-06-2009 à 20:59:37  profilanswer
 

C'est dégueulasse la vie en France
 
 
Retenez moi  [:alph-one]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18709916
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 21:00:03  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


Il parle pas Français surtout  :o


Deux points parmi les 36 que je vois   :sweat:

n°18709921
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 21:00:27  profilanswer
 

LOL ils refilent la troupe à un autre maire :lol:

n°18709924
Prototype3
Posté le 03-06-2009 à 21:00:42  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

C'est dégueulasse la vie en France
 
 
Retenez moi  [:alph-one]


 
+1  
Si il est pas content, qu'il dégage  :o

n°18709930
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 21:01:06  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Pawdon. :lol:  
 
 [:andromaque]


 
sorry, mais tu prends pour tous les autres  :o  
 
d'ailleurs violette si tu me lis [:je rage][:je rage][:je rage]
 
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18709942
loulou le ​marlou
Posté le 03-06-2009 à 21:01:54  profilanswer
 

Ca les occupe :o

n°18709944
manuleluti​n
Posté le 03-06-2009 à 21:01:59  profilanswer
 

:hello:  
Y foutent tout dans le feu...
Ils vivent vraiment comme au moyen âge
 

n°18709948
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-06-2009 à 21:02:24  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
sorry, mais tu prends pour tous les autres  :o  
 
d'ailleurs violette si tu me lis [:je rage][:je rage][:je rage]
 
 


 
 
Câlins Sweetie  [:cawouille]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18709950
Yoshikawa
Posté le 03-06-2009 à 21:02:39  profilanswer
 

La vaisselle avec l'eau de la Seine  [:huit]

n°18709951
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 21:02:42  answer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
nan, ça me suffit de me les coltiner aux feux rouges de massy tous les jours   [:tomsor]


Et moi dans le RER :o

n°18709957
Prototype3
Posté le 03-06-2009 à 21:03:03  profilanswer
 

OMG LE CHIEN :lol:

n°18709961
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 21:03:20  profilanswer
 

le chien  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18709962
manuleluti​n
Posté le 03-06-2009 à 21:03:21  profilanswer
 

ca va fait plaisir a oriane, ca , le yorkshire et son beau maquillage de kalitäy

n°18709963
bidibulle
houg !
Posté le 03-06-2009 à 21:03:24  profilanswer
 

comment il est crados le chien :lol:

n°18709964
Yoshikawa
Posté le 03-06-2009 à 21:03:26  profilanswer
 

Ptin il a carotte le chien d'une vieille :/

n°18709965
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-06-2009 à 21:03:36  profilanswer
 

Putain non pas les petits toutous [:totoz]

 


J'en ai déjà parlé je ne sais plus où, mais ils ont laissé tomber les morveux pour prendre des petits chiots. Sauf que ces chiots restent éternellement des chiots... et je me demande bien où vont ceux qui grandissent... :/

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 03-06-2009 à 21:04:01
n°18709966
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-06-2009 à 21:03:38  profilanswer
 

Le pauvre petit York  :sweat:  
 


---------------
BlackBalloon#2672
n°18709967
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 21:03:46  profilanswer
 

Y a un truc que je pige pas: pourquoi ils viennent en France alors qu'ils pourraient être en Roumanie?
 
Réponse qui colle pas: parce qu'il y a du boulot ici.
 
Ca colle pas parce qu'ils ne bossent pas. Donc conclusion: ils viennent pour faire la manche nous dépouiller.
 
Ensuite ils comprennent pas que personne les blaire!  :pfff:

n°18709972
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2009 à 21:03:51  profilanswer
 

il est trot celui avec le bob  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18709985
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 21:05:06  profilanswer
 

Putain mais les sangsues. Ca ne fait que vivre sur le boulot des autres :o

n°18709987
manuleluti​n
Posté le 03-06-2009 à 21:05:07  profilanswer
 

le mec qui cadenasse sa tante  :lol:

n°18709988
Prototype3
Posté le 03-06-2009 à 21:05:07  profilanswer
 

grande dame a écrit :

Y a un truc que je pige pas: pourquoi ils viennent en France alors qu'ils pourraient être en Roumanie?
 
Réponse qui colle pas: parce qu'il y a du boulot ici.
 
Ca colle pas parce qu'ils ne bossent pas. Donc conclusion: ils viennent pour faire la manche nous dépouiller.
 
Ensuite ils comprennent pas que personne les blaire!  :pfff:


 
Mouais, perso je donne jamais à des gitangs
A des vieux clochards ou à des mecs sortis de taule qui veulent se réinsérer, ça me dérange pas, mais eux non  :o

n°18709999
Yoshikawa
Posté le 03-06-2009 à 21:06:05  profilanswer
 

grande dame a écrit :

Putain mais les sangsues. Ca ne fait que vivre sur le boulot des autres :o


 
Tu as un bien fort potentiel l'ami  [:implosion du tibia]

n°18710000
The@R@Do
Posté le 03-06-2009 à 21:06:06  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

le mec qui cadenasse sa tante  :lol:


 
Fail

n°18710001
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 21:06:09  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :


 
Mouais, perso je donne jamais à des gitangs
A des vieux clochards ou à des mecs sortis de taule qui veulent se réinsérer, ça me dérange pas, mais eux non  :o


Pour les caméras ils font la manche. Leur activité c'est le vol et le trafic de métal volé :o

n°18710004
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 21:06:23  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Putain non pas les petits toutous [:totoz]
 
 
J'en ai déjà parlé je ne sais plus où, mais ils ont laissé tomber les morveux pour prendre des petits chiots. Sauf que ces chiots restent éternellement des chiots... et je me demande bien où vont ceux qui grandissent... :/


 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
y a une vieille qui fait la manche devant l'hosto près de chez moi, depuis des années, et elle est toujours assise par terre avec un bébé, depuis des années  :cry:  
depuis que je l'ai vue partir du parking de l'hosto en grosse béhème, je lui jette même plus un regard  [:julm3]  
me reste juste la pitié pour les bébés  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18710006
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 21:06:38  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Tu as un bien fort potentiel l'ami  [:implosion du tibia]


Bah écoute, faire la manche =  vivre du travail des autres :o

n°18710008
Prototype3
Posté le 03-06-2009 à 21:06:45  profilanswer
 

5 controleurs :lol:

n°18710018
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 21:07:48  answer
 

BlackBalloon a écrit :

Le pauvre petit York  :sweat:  
 


 
http://www.izipik.com/images/200906/03/gn9x3jgtsdqyhv6cex-image_0603-2102_m6_.png

n°18710022
loulou le ​marlou
Posté le 03-06-2009 à 21:08:03  profilanswer
 

Borat :lol:

n°18710023
The@R@Do
Posté le 03-06-2009 à 21:08:14  profilanswer
 

6 heures de mendicité... ptain en une heure de taff au black à faire la plonge il gagne la même chose et conserve sa dignité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2896  2897  2898  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)