Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2897  2898  2899  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18710023
The@R@Do
Posté le 03-06-2009 à 21:08:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
6 heures de mendicité... ptain en une heure de taff au black à faire la plonge il gagne la même chose et conserve sa dignité.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 21:08:14  profilanswer
 

n°18710024
Prototype3
Posté le 03-06-2009 à 21:08:15  profilanswer
 


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°18710029
Prototype3
Posté le 03-06-2009 à 21:09:07  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :

6 heures de mendicité... ptain en une heure de taff au black à faire la plonge il gagne la même chose et conserve sa dignité.


 
Ouai enfin, personne voudra recruter ça, ils puent, ils sont sales, et ils parlent pas le français alors  :sarcastic:

n°18710033
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-06-2009 à 21:09:21  profilanswer
 

Wow, Massy-Palaiseau c'est la capitale Rom de l'Europe hors Roumanie? [:tinostar dei]
 
 
 

sweetiiiie a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
y a une vieille qui fait la manche devant l'hosto près de chez moi, depuis des années, et elle est toujours assise par terre avec un bébé, depuis des années  :cry:  
depuis que je l'ai vue partir du parking de l'hosto en grosse béhème, je lui jette même plus un regard  [:julm3]  
me reste juste la pitié pour les bébés  :sweat:


Oh non [:totoz]

n°18710038
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-06-2009 à 21:09:26  profilanswer
 

6h de mendicité = 15 €.  
 
Ils gagnent certes plus qu'en Roumanie mais pourquoi ils bossent pas ? Je pige pas. Je sais bien que c'est leur tradition de voyager mais quand même ! Même à l'usine tu gagnes plus et c'est moins humiliant.  :sweat:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18710041
bidibulle
houg !
Posté le 03-06-2009 à 21:09:44  profilanswer
 


c'est un york de compet  [:dams86]  
toilettage au topo

n°18710044
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2009 à 21:09:54  profilanswer
 

lee adama a écrit :

6h de mendicité = 15 €.  
 
Ils gagnent certes plus qu'en Roumanie mais pourquoi ils bossent pas ? Je pige pas. Je sais bien que c'est leur tradition de voyager mais quand même ! Même à l'usine tu gagnes plus et c'est moins humiliant.  :sweat:


Qui engagerait des manouches ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18710049
The@R@Do
Posté le 03-06-2009 à 21:10:19  profilanswer
 

Han, j'espère que les jeunes d'ici qui portent des ceintures/lunettes/T shirts D&G verront ce reportage.
 
(Ils portaient ça les roms en Roumanie...)

n°18710053
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 21:10:34  answer
 

ils ont même le satellite [:implosion du tibia]

n°18710060
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 21:11:13  answer
 

lee adama a écrit :

6h de mendicité = 15 €.  
 
Ils gagnent certes plus qu'en Roumanie mais pourquoi ils bossent pas ? Je pige pas. Je sais bien que c'est leur tradition de voyager mais quand même ! Même à l'usine tu gagnes plus et c'est moins humiliant.  :sweat:


 
faut pas une adresse fixe et un compte bancaire ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 21:11:13  profilanswer
 

n°18710062
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-06-2009 à 21:11:18  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Wow, Massy-Palaiseau c'est la capitale Rom de l'Europe hors Roumanie? [:tinostar dei]  


 
 
Je passe devant 1 camp en allant bosser, je les vois tous les matins  :sweat:


---------------
BlackBalloon#2672
n°18710063
manuleluti​n
Posté le 03-06-2009 à 21:11:19  profilanswer
 

massy , capital française des roms  :lol:  
 

n°18710071
loulou le ​marlou
Posté le 03-06-2009 à 21:11:56  profilanswer
 

Ils le cherchent un peu, quand même :o

n°18710073
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2009 à 21:12:09  profilanswer
 

les maisons  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18710078
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 21:12:50  answer
 

Peindre un euro sur le plafond [:prozac]
 
http://www.izipik.com/images/200906/03/kmnvpikc3qtxgrin1v-image_0603-2112_m6_.png

n°18710080
manuleluti​n
Posté le 03-06-2009 à 21:12:56  profilanswer
 

Ceux la vivent pas de mendicité...

n°18710082
The@R@Do
Posté le 03-06-2009 à 21:13:03  profilanswer
 

Dracula ??

n°18710083
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-06-2009 à 21:13:07  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Qui engagerait des manouches ?


Il y a bien des africains, des maghrébins ou des asiatiques qui ne parlent pas très bien français (voire pas du tout) et qui s'en sortent autrement. Difficilement certes. :jap:

n°18710084
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 21:13:08  answer
 

manulelutin a écrit :

massy , capital française des roms  :lol:  
 


Ils sont pourtant pas si nombreux que ça à massy

n°18710085
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-06-2009 à 21:13:08  profilanswer
 

C'était le sigle € au plafond ?
 
Edit : nan rien  :o


Message édité par BlackBalloon le 03-06-2009 à 21:13:28

---------------
BlackBalloon#2672
n°18710099
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2009 à 21:14:36  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Il y a bien des africains, des maghrébins ou des asiatiques qui ne parlent pas très bien français (voire pas du tout) et qui s'en sortent autrement. Difficilement certes. :jap:


Le manouche a une bonne réputation de voleur contrairement aux autres "minorités"


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18710100
Yoshikawa
Posté le 03-06-2009 à 21:14:48  profilanswer
 

Le X5  [:implosion du tibia]

n°18710103
crabman
Posté le 03-06-2009 à 21:14:55  profilanswer
 
n°18710105
loulou le ​marlou
Posté le 03-06-2009 à 21:15:04  profilanswer
 

Kévin :sweat:

n°18710107
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 21:15:08  profilanswer
 

little king kevin  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18710111
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-06-2009 à 21:15:27  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Le manouche a une bonne réputation de voleur contrairement aux autres "minorités"


C'est peut être pas sans raison [:hahaguy]  [:teepodavignon]  
 
 

Spoiler :

désolée [:afrojojo]

n°18710112
Prototype3
Posté le 03-06-2009 à 21:15:28  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


Le manouche a une bonne réputation de voleur contrairement aux autres "minorités"


 [:labbaipierre]

n°18710115
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 21:15:34  profilanswer
 

Tu le sappes en gueunilles et ce mec fait du 3€ de l'heure dans le RER :o

n°18710119
manuleluti​n
Posté le 03-06-2009 à 21:15:51  profilanswer
 

le style des roms est pas loin de celui des russes. Dans le genre n'importe quoi bling bling.

n°18710120
bidibulle
houg !
Posté le 03-06-2009 à 21:15:52  profilanswer
 

'tain les gouts de chiottes...
http://www.actuzap-tele.com/img/valerie_damidot.jpg

n°18710121
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2009 à 21:15:58  profilanswer
 

La déco  :love:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18710124
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-06-2009 à 21:16:05  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
y a une vieille qui fait la manche devant l'hosto près de chez moi, depuis des années, et elle est toujours assise par terre avec un bébé, depuis des années  :cry:  
depuis que je l'ai vue partir du parking de l'hosto en grosse béhème, je lui jette même plus un regard  [:julm3]  
me reste juste la pitié pour les bébés  :sweat:


 
Je présume que ce n'est pas le même bébé depuis le temps...   :o


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18710131
The@R@Do
Posté le 03-06-2009 à 21:16:37  profilanswer
 

Parlent même pas de la 2° GM tiens...

n°18710138
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2009 à 21:17:17  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :

Parlent même pas de la 2° GM tiens...


c'est réservé aux juifs


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18710144
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 21:17:50  answer
 

on dirait le gourou du Mandarom ...  [:croquignol]

n°18710146
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-06-2009 à 21:18:11  profilanswer
 

Le roi ion......  [:cmshadow]

n°18710150
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-06-2009 à 21:18:28  profilanswer
 

Le cadavre tout vert  :heink:


---------------
BlackBalloon#2672
n°18710162
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 21:19:42  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Je présume que ce n'est pas le même bébé depuis le temps...   :o


 
ben non... mais je trouve ça dégueu d'utiliser un bébé ou un chien pour apitoyer les gens  [:airforceone]  
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18710200
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 21:22:46  answer
 

sweetiiiie a écrit :


 
ben non... mais je trouve ça dégueu d'utiliser un bébé ou un chien pour apitoyer les gens  [:airforceone]  
 


Clairement.

n°18710204
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 21:23:15  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
ben non... mais je trouve ça dégueu d'utiliser un bébé ou un chien pour apitoyer les gens  [:airforceone]  
 


Chez les roms, la définition de dégueu prend un autre sens :o

n°18710227
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 21:25:45  profilanswer
 

"Si ON NOUS TROUVE un autre endroit"

 

Pourquoi devrait-on être de corvée par solidarité pour leur mode de vie? :o


Message édité par grande dame le 03-06-2009 à 21:26:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2897  2898  2899  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)