Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2895  2896  2897  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18684059
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 01-06-2009 à 23:07:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ba oui c't"e conne, sans compter les pourboires.
 
Mais il bosse dans quoi le mari?


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 23:07:27  profilanswer
 

n°18684061
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-06-2009 à 23:07:33  profilanswer
 

Ce pain  [:delarue5]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18684063
manuleluti​n
Posté le 01-06-2009 à 23:07:42  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

elle va vite regretter de pas avoir repris la coiffure :D


+ 1 milliard.  :lol:

n°18684076
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 23:08:45  answer
 

http://img93.imageshack.us/img93/3663/image06012307m61.png

n°18684080
tet2neu
emmerdeur
Posté le 01-06-2009 à 23:08:57  profilanswer
 

136€ par an, c'est énorme [:implosion du tibia]

n°18684083
manuleluti​n
Posté le 01-06-2009 à 23:09:30  profilanswer
 

                                            On est pas dans la merde                                        
                                                               /
http://img93.imageshack.us/img93/3663/image06012307m61.png


Message édité par manulelutin le 01-06-2009 à 23:09:41
n°18684091
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 23:09:53  answer
 

[:rofl]

n°18684099
manuleluti​n
Posté le 01-06-2009 à 23:10:25  profilanswer
 

2200€ sur un salaire, c'est pas si modeste.
Le truc c'est qu'ils sont 6 sur ce seul salaire.

n°18684100
Lhooq
Posté le 01-06-2009 à 23:10:28  profilanswer
 

ce foutage de gueule cette émission, c'est limite obscène  :sweat:

n°18684144
tet2neu
emmerdeur
Posté le 01-06-2009 à 23:14:08  profilanswer
 

j'ai bien aimé le "grâce aux économies réalisées sur le pain"
ça doit représenter moins d'1,5€ sur une semaine :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tet2neu le 01-06-2009 à 23:14:19
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 23:14:08  profilanswer
 

n°18684170
manuleluti​n
Posté le 01-06-2009 à 23:16:06  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

j'ai bien aimé le "grâce aux économies réalisées sur le pain"
ça doit représenter moins d'1,5€ sur une semaine :lol:


 :lol:  
En recollant tous les savons de la maisons, on a économisé 1€ yeaaah, go futuroscope  [:manulelutin]

n°18684181
tet2neu
emmerdeur
Posté le 01-06-2009 à 23:17:09  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 :lol:  
En recollant tous les savons de la maisons, on a économisé 1€ yeaaah, go futuroscope  [:manulelutin]


allons acheter du coca à 5€ au futuroscope !!

n°18693356
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-06-2009 à 19:31:49  profilanswer
 

Les manouches demain  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18700455
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 04:49:12  answer
 

si quelqu'un a des idées  [:chacal_one333]  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8528_1.htm
 

Laurie94 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis journaliste et je recherche une personne résidant en Camargue ou à Montpellier, qui utilise des recettes de grand-mère sur les piqures de moustiques.
La séquence sera diffusée dans le cadre d'un reportage pour l'émission 100% Mag, sur M6.  
 
N'hésitez pas à me contacter au 01.45.72.29.27 ou par mail (lauriegoret@yahoo.fr)
 
Je vous remercie,
Très cordialement,
Laurie Goret.


Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 04:50:52
n°18709548
loulou le ​marlou
Posté le 03-06-2009 à 20:28:19  profilanswer
 

Les Roms, qui viennent pour la plupart de Roumanie, seraient environ 10 000 en France. Pour survivre, certains ont recours à la mendicité. Ils proposent de laver les pare-brise aux carrefours ou font la manche dans le métro parisien. Enfants et adolescents sont mis à contribution. Nulle part ils ne sont les bienvenus et la police les surveille sans arrêt. Au cours des 18 derniers mois, 80 camps de fortune ont ainsi été évacués. En Roumanie, une élite de Roms s'est constituée, notamment grâce au commerce des métaux. Comment le chef de cette communauté s'occupe-t-il de son peuple, à l'heure où la Roumanie est membre à part entière de l'Union européenne?
 
http://images.forum-auto.com/mesimages/212130/qualitay.gif

n°18709579
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-06-2009 à 20:30:56  profilanswer
 

Présente [:shay]

n°18709616
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2009 à 20:34:48  profilanswer
 

ça va bientôt commencer  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18709650
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-06-2009 à 20:38:06  profilanswer
 

Laurie Goret... c'est une amie de la famille cochon ? :o
 
 
Tain j'voulais proposer un isketch ce soir, avec les roms c'est même pas la peine.  [:ula]  

n°18709653
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-06-2009 à 20:38:19  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Les Roms, qui viennent pour la plupart de Roumanie, seraient environ 10 000 en France. Pour survivre, certains ont recours à la mendicité. Ils proposent de laver les pare-brise aux carrefours ou font la manche dans le métro parisien. Enfants et adolescents sont mis à contribution. Nulle part ils ne sont les bienvenus et la police les surveille sans arrêt. Au cours des 18 derniers mois, 80 camps de fortune ont ainsi été évacués. En Roumanie, une élite de Roms s'est constituée, notamment grâce au commerce des métaux. Comment le chef de cette communauté s'occupe-t-il de son peuple, à l'heure où la Roumanie est membre à part entière de l'Union européenne?
 
http://images.forum-auto.com/mesim [...] alitay.gif


 
Qualitaaaaaaaaaaaÿ !  [:deouss]  
 
Bonsoir.  [:pika-pika]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18709702
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 20:43:33  profilanswer
 

bonsoir tout le monde  :hello:  :love:  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18709704
crabman
Posté le 03-06-2009 à 20:43:43  profilanswer
 
n°18709708
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-06-2009 à 20:43:56  profilanswer
 

Putaing, ça commence avec les Roms du RER [:warkcolor]

n°18709714
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-06-2009 à 20:44:20  profilanswer
 

Bonsoir  [:mootmoot]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18709717
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2009 à 20:44:40  profilanswer
 

Le roi des manouches  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18709727
m3zcal
Posté le 03-06-2009 à 20:45:26  profilanswer
 

t'aing, avec un sujet pareil, les manouches vont se faire des amis

n°18709735
loulou le ​marlou
Posté le 03-06-2009 à 20:45:58  profilanswer
 

Nanard classe dans toutes les situations [:implosion du tibia]

n°18709742
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 20:46:20  profilanswer
 

y a au moins des sniper pour protéger nanard ?  [:alph-one]  
 
 
 :o  :o  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18709754
m3zcal
Posté le 03-06-2009 à 20:47:18  profilanswer
 

ils viennent pas de lui faire les poches, là ??

n°18709755
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2009 à 20:47:18  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

y a au moins des sniper pour protéger nanard ?  [:alph-one]  
 
 
 :o  :o  :o


quelques liasses de billets


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18709783
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2009 à 20:49:18  profilanswer
 

500 CRS pour virer 100 manouches  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18709791
zeleyou
Posté le 03-06-2009 à 20:49:55  profilanswer
 

CA VA CHIERRR §§§§§§§§§§§  [:di_canio]


Message édité par zeleyou le 03-06-2009 à 20:50:03
n°18709804
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-06-2009 à 20:50:49  profilanswer
 

Hello tout le monde [:hellomard]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18709816
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-06-2009 à 20:51:50  profilanswer
 

Massy-Palaiseau, l'horreur [:kzimir]

n°18709820
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-06-2009 à 20:52:07  profilanswer
 

Massy Pal, c'est chez moi \o/


---------------
BlackBalloon#2672
n°18709832
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-06-2009 à 20:53:20  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Massy Pal, c'est chez moi \o/


Tu es Rom? [:casterman]

n°18709834
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2009 à 20:53:26  profilanswer
 

Le mec qui parle pas anglais  :D  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18709842
sweetiiiie
Posté le 03-06-2009 à 20:53:52  profilanswer
 

pourquoi j'ai l'impression que la nana qui porte le bébé se fout du gars des services sociaux ?  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18709852
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-06-2009 à 20:54:19  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Tu es Rom? [:casterman]


 
 
nan, ça me suffit de me les coltiner aux feux rouges de massy tous les jours   [:tomsor]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18709853
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-06-2009 à 20:54:22  profilanswer
 

"euh... long time not speak English".  
 
'tain, mais les cotorep... ils apprennent rien à l'école, c'est pas possible.  [:jeanlucpicard]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18709871
grande dam​e
Posté le 03-06-2009 à 20:55:17  profilanswer
 

Regardez comme ils salopent nos trottoirs, c'est ouf :o

n°18709873
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-06-2009 à 20:55:48  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

nan, ça me suffit de me les coltiner aux feux rouges de massy tous les jours   [:tomsor]


[:ddr555]
 
Moi c'était dans les RER. J'ai été traumatisée par la correspondance RER B <=> RER C à Massy-Palaiseau, quand je pense à ceux qui font ça des années durant. [:poooop]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2895  2896  2897  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)