Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2823  2824  2825  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18527158
Kede
Posté le 18-05-2009 à 22:15:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sacré film qd même  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 22:15:38  profilanswer
 

n°18527203
_tchip_
Posté le 18-05-2009 à 22:20:32  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

En général les coups de canon dans la carlingue, ça pardonne pas ! ,:o


 [:ripthejacker]


---------------
He likes the taste...
n°18527222
grozibouil​le
Posté le 18-05-2009 à 22:22:06  profilanswer
 

Kede a écrit :

sacré film qd même  :jap:


 
Dans le même genre de film docu humanitaire, j'ai préféré The last king of Scotland. Là y a vraiment trop de clichés hollywodiens, de persos caricaturaux et de situations improbables.

n°18527273
grozibouil​le
Posté le 18-05-2009 à 22:27:24  profilanswer
 

Ca y est Madame va découvrir que son mari est le pire truand et reprendre le flambeau comme dans Traffic... :D

n°18527286
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-05-2009 à 22:28:37  profilanswer
 

Un bon pitch pour le 2 :jap:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18527293
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 18-05-2009 à 22:28:52  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Ca y est Madame va découvrir que son mari est le pire truand et reprendre le flambeau comme dans Traffic... :D


 
Ou tout balancer à Valentine...

n°18527315
_tchip_
Posté le 18-05-2009 à 22:31:20  profilanswer
 

Hmmm le bon cliché sur l'afrique [:dawa]


---------------
He likes the taste...
n°18527323
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 22:32:12  answer
 

grozibouille a écrit :

Ca y est Madame va découvrir que son mari est le pire truand et reprendre le flambeau comme dans Traffic... :D


Spoiler bordel, j'l'ai pas encore vu Traffic :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°18527328
grozibouil​le
Posté le 18-05-2009 à 22:32:25  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Un bon pitch pour le 2 :jap:

 

le 2, c'est un remake de Prison Break !  :lol:

 

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 56816.html
http://www.izipik.com/images/200905/18/mfhloolrsa55n3tf9o-russie-armes_42.jpg


Message édité par grozibouille le 18-05-2009 à 22:33:33
n°18527363
grozibouil​le
Posté le 18-05-2009 à 22:36:30  profilanswer
 

Oh il est mort. [:eraser17]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 22:36:30  profilanswer
 

n°18527368
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-05-2009 à 22:37:00  profilanswer
 

j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les gars préfèrent toujours tirer dans le buste au lieu de la tête [:gratgrat]  
surtout que là, c'est pas seulement une balle qu'il s'est mangé dans le buffet [:million dollar baby]

n°18527372
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-05-2009 à 22:37:32  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Le premier msg était pas mal  [:++++]


grozibouille a écrit :

Et bien entendu, sa meuf n'en sait rien... :sleep:


 
L'Art de la double vie petit  [:josef fritzl]

n°18527374
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-05-2009 à 22:38:10  profilanswer
 

giHefca a écrit :

j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les gars préfèrent toujours tirer dans le buste au lieu de la tête [:gratgrat]  
surtout que là, c'est pas seulement une balle qu'il s'est mangé dans le buffet [:million dollar baby]


 
C'est parce que c'est buffet à volonté [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18527381
grozibouil​le
Posté le 18-05-2009 à 22:38:43  profilanswer
 

La chute... à cause des rayons X. [:peillon]

n°18527389
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-05-2009 à 22:39:15  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
C'est parce que c'est buffet à volonté [:haha cosmoschtroumpf]


[:ddr555]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18527402
Prototype3
Posté le 18-05-2009 à 22:40:23  profilanswer
 

[:alf1976]

n°18527405
grozibouil​le
Posté le 18-05-2009 à 22:40:44  profilanswer
 

giHefca a écrit :

j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les gars préfèrent toujours tirer dans le buste au lieu de la tête [:gratgrat]  
surtout que là, c'est pas seulement une balle qu'il s'est mangé dans le buffet [:million dollar baby]


 
Un AK47 c'est pas top précis, et souvent les mecs l'utilisent pour balayer en rafale en la tenant au niveau du bassin (un peu comme à l'époque d'Al Capone), du coup ça mutile bcp (et tue aussi bien sûr).

n°18527436
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-05-2009 à 22:45:05  profilanswer
 

Pas mal la fin [:implosion du tibia]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18527439
grozibouil​le
Posté le 18-05-2009 à 22:45:19  profilanswer
 

Le mieux c'est l'interview du Russe arrêté en 2008...  
 

Citation :

Avez-vous clairement proposé de livrer des armes à de prétendus combattants des Farc qui étaient, en réalité, des agents américains chargés de la lutte antidrogue?
 
Je ne leur ai pas proposé d'acheter des armes. Je ne vends pas et je n'ai jamais vendu des armes. J'ai accepté de rencontrer ces gens en pensant sincèrement qu'ils voulaient acquérir un avion de transport civil.


 
 :lol:

n°18527448
grozibouil​le
Posté le 18-05-2009 à 22:46:12  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Pas mal la fin [:implosion du tibia]


 
Heureusement qu'il y a la phrase à la fin qui rend le truc crédible: "ceci est inspiré de faits réels"  :whistle:  

n°18527486
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-05-2009 à 22:50:01  profilanswer
 

C'est un peu comme le bio, en fait y'a 1% de faits réels :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18527544
grozibouil​le
Posté le 18-05-2009 à 22:55:43  profilanswer
 

Nème rediff maintenant. :D

n°18527566
Prototype3
Posté le 18-05-2009 à 22:57:58  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Nème rediff maintenant. :D


Ouai mais ce film de fou  :love:  :love:  
 

Spoiler :

CLARICEEE §§§§ REVENEZ §§§§§ REVENEZ CLARICE  [:chaleur intempestive]

n°18527567
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-05-2009 à 22:58:07  profilanswer
 

Ils ont claqué tout leur budget sur le premier film [spanotfote]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18527573
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 18-05-2009 à 22:58:37  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Ils ont claqué tout leur budget sur le premier film [spanotfote]


 
[:fail]

n°18527583
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 18-05-2009 à 22:59:42  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Nème rediff maintenant. :D


Ca reste un film culte, ils peuvent le passer tant qu'ils veulent, c'est un chef d'oeuvre :o


---------------
Feedback  -
n°18527591
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-05-2009 à 23:00:28  profilanswer
 


Merci de me le faire remarquer camarade [:domen2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18527596
grozibouil​le
Posté le 18-05-2009 à 23:00:52  profilanswer
 

Me spoiler pas le film, je sais même pas si je l'ai vu en entier une seule fois ! :D

n°18527616
grozibouil​le
Posté le 18-05-2009 à 23:02:00  profilanswer
 

Finalement dans la chronologie H. Lecter, c'est le n°2 ou 3 ? :??:

n°18527659
Prototype3
Posté le 18-05-2009 à 23:04:05  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Finalement dans la chronologie H. Lecter, c'est le n°2 ou 3 ? :??:


 
Hannibal Lecter: Les Origines du Mal
Le Silence des Agneaux
Hannibal
Dragon rouge

Message cité 1 fois
Message édité par Prototype3 le 18-05-2009 à 23:08:39
n°18527707
_tchip_
Posté le 18-05-2009 à 23:07:17  profilanswer
 

Le cumshot \o/ Le cumshot \o/ Le cumshot \o/ !!!!


Message édité par _tchip_ le 18-05-2009 à 23:07:36

---------------
He likes the taste...
n°18527709
Prototype3
Posté le 18-05-2009 à 23:07:24  profilanswer
 

"Je renifle ta chatte"
 
 [:rofl]

n°18527713
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-05-2009 à 23:08:01  profilanswer
 

"je renifle ta chatte"
c'est bon, le meilleur est passé  [:ripthejacker]

n°18527749
_tchip_
Posté le 18-05-2009 à 23:10:37  profilanswer
 

giHefca a écrit :

c'est bon, le meilleur est passé  [:ripthejacker]


[:cerveau afrojojo] noob

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 18-05-2009 à 23:10:48

---------------
He likes the taste...
n°18527779
_tchip_
Posté le 18-05-2009 à 23:13:19  profilanswer
 

[:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down] le cumshot

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 18-05-2009 à 23:13:57

---------------
He likes the taste...
n°18527790
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 18-05-2009 à 23:14:07  profilanswer
 

Cumshot [:rofl]

n°18527791
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 18-05-2009 à 23:14:14  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

[:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down] le cumshot


précis le frappadingue....


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18527796
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 18-05-2009 à 23:14:46  profilanswer
 

Cumshot en mode sniper...  [:cerveau zebra]

n°18527818
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 18-05-2009 à 23:16:48  profilanswer
 

caillebotte a écrit :

Cumshot en mode sniper...  [:cerveau zebra]


Cette scène à t'elle inspiré "Marie à tout prix"?


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18527827
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 18-05-2009 à 23:17:16  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :


 
Le Silence des Agneaux
Hannibal
Dragon rouge


 
 
Hannibal Lecter: Les Origines du Mal


Message édité par caillebotte le 19-05-2009 à 01:02:16
n°18527837
_tchip_
Posté le 18-05-2009 à 23:18:20  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :


précis le frappadingue....

[:cerveau aloy]  


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2823  2824  2825  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)