Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18517100
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 17-05-2009 à 23:18:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
H- 1 avant CONNNARD, CONNNARD [:hurle] [:hurle]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 23:18:55  profilanswer
 

n°18517101
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:19:02  profilanswer
 

Oriane a écrit :

oh purée l'autre qui montre à sa femme du pied ce qu'elle doit ramasser  :fou:  
je ne les supporte pas ces machos bouseux de forains...


Tais toi, femme, qui t'a autorisée a parler ? :fou:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517106
bab'z
Posté le 17-05-2009 à 23:19:22  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

J'en reviens tjrs pas de la gueule de la caravane, c'est hallucinant qd meme :ouch:


 
Quand tu voit le prix des attractions a la con

n°18517110
m3zcal
Posté le 17-05-2009 à 23:19:46  profilanswer
 

le manège italien de merdddeee COOOOOOEEANARRDDD

n°18517111
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 23:19:46  profilanswer
 
n°18517112
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 23:19:46  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :


ayant de la famille foraine, eux c'est l'élite des forains. 2% koi :o


non mais elle avait l'air de se plaindre de sa petite caravane avec tout de même un peu de confort  :o  
 
 
hello oriaaaaane  :hello:  :bounce:  
 
bien passé à namur ?


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18517115
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 23:20:03  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

tatie, juju, sweetiiiie, castor,  :hello:


iron


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18517119
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 23:20:26  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

600 k€ d'économies [:tinostar]


en même temps, sont pas emmerdés avec les impots einh  [:theorie des lavabos]

n°18517125
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 17-05-2009 à 23:20:49  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


non mais elle avait l'air de se plaindre de sa petite caravane avec tout de même un peu de confort  :o  
 
 


ouais nan mais là sa caravane c'est un appart...
 
la grande majorité est dans des vieux trucs tout délabré et peu spacieux, un caravane koi, pas un loft roulant :o


---------------
Mais ouais
n°18517126
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:20:50  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

600 k€ d'économies [:tinostar]


Clair [:tinostar]
 
Je me demande bien d'ou il vient tout ce fric ..  [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 23:20:50  profilanswer
 

n°18517128
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 23:21:01  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


je suis revenue, j'ai regardé les bogosses sur tf1  :o


 [:nico54]  
J'hébergerais bien George dans ma culotte et puis Brad aussi s'il insiste  [:nico54] et puis Matt aussi  [:nico54]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18517131
Oriane
Posté le 17-05-2009 à 23:21:16  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Tais toi, femme, qui t'a autorisée a parler ? :fou:


 [:aurelie22] scuse je le referais plus...
Tiens pendant qu'on en parle  
dans la maison d'en face non louée depuis 6 mois vient d'arriver une famille on ne voit que le mari...
la femme est voilée... :sarcastic:  
et une française d'origine bretonne en plus convertie à l'islam
alors le mari est venu apporter ce weekend des gateaux mais dés que j'en ai le temps je vais chez eux et m'étonnerais de ne pas encore avoir vu sa femme...
 
Je ne supporte pas ça...

n°18517132
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-05-2009 à 23:21:17  profilanswer
 

Péter de thunes le marcel ?  [:implosion du tibia]  
 


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18517133
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 23:21:19  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Clair [:tinostar]
 
Je me demande bien d'ou il vient tout ce fric ..  [:dks]


revente de poules volées  [:cerveau nerd]

n°18517138
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 23:22:02  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 [:nico54]  
J'hébergerais bien George dans ma culotte et puis Brad aussi s'il insiste  [:nico54] et puis Matt aussi  [:nico54]


Pas assez de trous [:be my baby] Madame est aventurière [:be my baby]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18517141
Benyaa
Posté le 17-05-2009 à 23:22:21  profilanswer
 

ENFANT DE PUTAIN §§§§§§§§§§§  [:hurle]  
 
 [:rofl]

n°18517143
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-05-2009 à 23:22:25  profilanswer
 

j'avais pas vu DA et oriane  :jap:  
 
 :hello:


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18517148
Oriane
Posté le 17-05-2009 à 23:22:43  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


non mais elle avait l'air de se plaindre de sa petite caravane avec tout de même un peu de confort  :o  
 
 
hello oriaaaaane  :hello:  :bounce:  
 
bien passé à namur ?


 
 :hello: un temps de merde un hotel de merde une expo de merde 1 heure d'attente pour entrer sous la flotte  
mais bon il a eu encore un IB  
Manque plus qu'un pou qu'il devienne Champion...
alors je cherche un pays étranger... ;)  
mais bizarrement personne ne m'a félicitée  :whistle:

n°18517149
bab'z
Posté le 17-05-2009 à 23:22:46  profilanswer
 

Il appel Albanel? :D

n°18517150
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 23:22:47  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :


ouais nan mais là sa caravane c'est un appart...
 
la grande majorité est dans des vieux trucs tout délabré et peu spacieux, un caravane koi, pas un loft roulant :o


mouais, les forains qui viennent dans mon coin, c'est pas dans des vieux trucs tirés par une clio  :o  
 
après, je ne nie pas que certains puissent ramer  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18517151
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 23:22:49  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

j'avais pas vu DA et oriane  :jap:  
 
 :hello:


 :hello:  
Je lurke  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18517153
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:22:51  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 [:nico54]
J'hébergerais bien George dans ma culotte et puis Brad aussi s'il insiste  [:nico54] et puis Matt aussi  [:nico54]


[:haha prozac]

Oriane a écrit :


 [:aurelie22] scuse je le referais plus...
Tiens pendant qu'on en parle
dans la maison d'en face non louée depuis 6 mois vient d'arriver une famille on ne voit que le mari...
la femme est voilée... :sarcastic:
et une française d'origine bretonne en plus convertie à l'islam
alors le mari est venu apporter ce weekend des gateaux mais dés que j'en ai le temps je vais chez eux et m'étonnerais de ne pas encore avoir vu sa femme...

 

Je ne supporte pas ça...


[:rofl]

 

Faut-il etre con(ne) ..

 

(enfin, elle l'a voulu, elle l'a eu ..)

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 17-05-2009 à 23:23:18

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517157
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 23:23:16  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 [:nico54]  
J'hébergerais bien George dans ma culotte et puis Brad aussi s'il insiste  [:nico54] et puis Matt aussi  [:nico54]


tu fais absolument tout ce que tu veux avec brad et matt, mais pas touche à george !!!!  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18517161
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-05-2009 à 23:23:26  profilanswer
 

Je rêve ou ce gros con péter de thunes joue les victimes ?  [:prozac]  
 
 


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18517164
Oriane
Posté le 17-05-2009 à 23:23:37  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 [:nico54]  
J'hébergerais bien George dans ma culotte et puis Brad aussi s'il insiste  [:nico54] et puis Matt aussi  [:nico54]


 [:wark0]  [:wark0]  [:wark0] des bogosses ?

ironmike2 a écrit :

j'avais pas vu DA et oriane  :jap:  
 
 :hello:


 
 :hello:

n°18517165
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 23:23:40  profilanswer
 
n°18517167
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-05-2009 à 23:23:56  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
 :hello: un temps de merde un hotel de merde une expo de merde 1 heure d'attente pour entrer sous la flotte  
mais bon il a eu encore un IB  
Manque plus qu'un pou qu'il devienne Champion...
alors je cherche un pays étranger... ;)  
mais bizarrement personne ne m'a félicitée  :whistle:


 
 
Bravo Oriane  
 
 [:mootmoot]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18517169
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 17-05-2009 à 23:23:59  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


mouais, les forains qui viennent dans mon coin, c'est pas dans des vieux trucs tirés par une clio  :o  
 
après, je ne nie pas que certains puissent ramer  [:airforceone]


la plupart se débrouille plus que bien il est vrai :o
mais bon tout ca pour dire que la foire du trone c'est ceux qui sont hors normes :o pour acheter un bordel à 600K€...


---------------
Mais ouais
n°18517173
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 23:24:18  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 [:wark0]  [:wark0]  [:wark0] des bogosses ?


 
Y'avait Ocean's Eleven  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18517174
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:24:21  profilanswer
 

"J'lui ai foutu un coup de poing dans la gueule" [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517178
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 23:24:32  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
 :hello: un temps de merde un hotel de merde une expo de merde 1 heure d'attente pour entrer sous la flotte  
mais bon il a eu encore un IB  
Manque plus qu'un pou qu'il devienne Champion...
alors je cherche un pays étranger... ;)  
mais bizarrement personne ne m'a félicitée  :whistle:


tous des jaloux  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18517182
bab'z
Posté le 17-05-2009 à 23:24:59  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"J'lui ai foutu un coup de poing dans la gueule" [:dawa]


 
Un beauf quoi  :lol:

n°18517183
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:25:00  profilanswer
 


Du tout, moi j'ai réclamé l'asile politique dans la culotte de Sophie Marceau  [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517184
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-05-2009 à 23:25:03  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

tatie, juju, sweetiiiie, castor,  :hello:


Hello, j'arrive pas à trouver des trucs pour déclarer mes impôts :cry:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18517187
wawa78
Yes I can !
Posté le 17-05-2009 à 23:25:13  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"J'lui ai foutu un coup de poing dans la gueule" [:dawa]


 
 
C'est dingue un de nous ferais ca, Tu prends 6 mois ferme ...


---------------
Feed-back
n°18517188
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-05-2009 à 23:25:14  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Y'avait Ocean's Eleven  :o


 
 
Sur la 2 aussi y'en avait  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°18517191
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 23:25:24  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Je rêve ou ce gros con péter de thunes joue les victimes ?  [:prozac]  
 
 


tu te rends compte, il paye ses impots comme il peut, mais tous les ans, on vient le faire chier.
Non, mais sans deconner, faut arreter quoi.  [:yassel]

n°18517195
Oriane
Posté le 17-05-2009 à 23:25:35  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


[:haha prozac]  
 
[:rofl]
 
Faut-il etre con(ne) ..  
 
(enfin, elle l'a voulu, elle l'a eu ..)


mais clair  :sarcastic:  
En tout cas ça fait plusieurs jours qu'ils ont emménagé et que personne n'a vu la femme... :sarcastic:  

ironmike2 a écrit :

Je rêve ou ce gros con péter de thunes joue les victimes ?  [:prozac]  
 
 


et oui... [:airforceone]  
un vrai con insupportable qui se croit tout permis d'ailleurs tout le monde le laisse faire manifestement par peur du scandale je pense...

n°18517196
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:25:41  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Hello, j'arrive pas à trouver des trucs pour déclarer mes impôts :cry:


T'as qu'à déclarer aucun revenu  [:cosmoschtroumpf]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517201
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 23:26:06  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Du tout, moi j'ai réclamé l'asile politique dans la culotte de Sophie Marceau  [:dks]


Elle est toute ridée maintenant  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18517203
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-05-2009 à 23:26:12  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 [:nico54]  
J'hébergerais bien George dans ma culotte et puis Brad aussi s'il insiste  [:nico54] et puis Matt aussi  [:nico54]


Une petite place pour castor ? [:easyupper]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)