Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2816  2817  2818  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18516909
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 17-05-2009 à 23:06:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir les forains  :hello:


---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 23:06:28  profilanswer
 

n°18516913
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 23:06:35  answer
 

Juju_Zero a écrit :


C'est du Desproges :o


 


Merci, j'avais oubliaÿ :o

n°18516918
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 23:06:56  answer
 

C'est un repaüst cette émission, non ?? :o

n°18516923
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 23:07:21  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Déjà vu  :cry:  :cry:  


oui, déjà vu, mais c'était du lourd....
je regarde un petit moment, puis dodo, je tiens plus  [:elmoricq]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18516941
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:08:17  profilanswer
 

Quelle bande de gros cons :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18516952
The@R@Do
Posté le 17-05-2009 à 23:09:06  profilanswer
 

Les forains qui te soulèvent une voiture de flics au bout de 10 secondes.

n°18516953
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 23:09:09  profilanswer
 
n°18516961
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:09:34  profilanswer
 

Et donc eux ils peuvent tranquillement agresser des flics, alors que nous on peut se faire embarquer si on leur parle pas assez aimablement à leur gout pdt un controle :??:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18516962
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 23:09:35  profilanswer
 

pfffff, flashball :/
 
c'est au lance-flammes qu'il faut y aller  [:neernitt]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18516964
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 23:09:42  profilanswer
 

Aux USA, les forains auraient déjà pris 10 tirs de TAZER ! [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 23:09:42  profilanswer
 

n°18516966
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-05-2009 à 23:09:51  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Quelle bande de gros cons :/


 
Déjà vu, avec le mec qui se coince le bras dans son manège attrape couillon. :o  
 
Je regarde le truc de la 3 sur comment voyage notre bon Maitre...


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18516978
bab'z
Posté le 17-05-2009 à 23:10:36  profilanswer
 

Le lobby forain :D

n°18516979
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 23:10:37  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Quelle bande de gros cons :/


les forains...  ah la mafia.

n°18516980
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-05-2009 à 23:10:42  profilanswer
 

Quelles raclures :pfff:


Message édité par KapweT le 17-05-2009 à 23:10:48
n°18516986
toupidoup
Posté le 17-05-2009 à 23:11:01  profilanswer
 

Sale race, faut les pendre ! :o


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°18516988
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 23:11:05  answer
 

Aaaaah Marcel Campion, le don Corleone des forains de France  [:never let me down]  [:never let me down]

n°18516990
The@R@Do
Posté le 17-05-2009 à 23:11:14  profilanswer
 

The show must go on


Message édité par The@R@Do le 17-05-2009 à 23:11:25
n°18516993
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:11:42  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :


 
Déjà vu, avec le mec qui se coince le bras dans son manège attrape couillon. :o  
 
Je regarde le truc de la 3 sur comment voyage notre bon Maitre...


Rediff aussi [:spanotfote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517006
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:12:57  profilanswer
 

Ah ouai je me souviens meme à la fin, l'interview d'une foraine qui sort des trucs genre "Ptain mais stai qd meme mieux avant, quand on pouvait exposer des nains et des femmes a moustache [:dawa]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517011
Effaceur
Posté le 17-05-2009 à 23:13:22  profilanswer
 

La gondole je l'ai fais :o

n°18517012
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 23:13:23  answer
 

La tarte dans la gueule de la meuf  [:rofl]  
 
la jupe OWNED  [:rofl]  
 

Spoiler :

Mais qu'est ce que c'est que cette émission encore  [:stockholm]

n°18517016
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-05-2009 à 23:13:48  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Rediff aussi [:spanotfote]


Oui mais j'ai pas vu l'original... Et c'est + un fond sonore qu'autre chose. :o  
 
De toutes façon,  je v pas tarder. Je fait partie de la France qui se lève tôt poiur aller glander, heu bosser.


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18517017
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 23:13:50  profilanswer
 
n°18517019
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 23:13:51  answer
 

Juju_Zero a écrit :

Ah ouai je me souviens meme à la fin, l'interview d'une foraine qui sort des trucs genre "Ptain mais stai qd meme mieux avant, quand on pouvait exposer des nains et des femmes a moustache [:dawa]"


Ah oui j'avais oublié  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°18517031
bab'z
Posté le 17-05-2009 à 23:14:22  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Pose les chaines enfant de putain [:hurle]


 
La classe du forain  :)

n°18517036
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-05-2009 à 23:14:42  profilanswer
 

Ah oui, celui qui gueule tout le temps  [:psywalk]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18517050
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-05-2009 à 23:15:50  profilanswer
 

Je sens que ce reportage va me fâcher définitivement avec les foires. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 17-05-2009 à 23:15:56
n°18517051
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-05-2009 à 23:15:53  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Pose les chaines enfant de putain [:hurle]


 
Çaÿ leur culture, tu peux pas comprendre ni juger voyons...  :o


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18517060
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:16:31  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517070
wawa78
Yes I can !
Posté le 17-05-2009 à 23:16:51  profilanswer
 

LAISSES LES LA CONNARD DE MORT §§§§


---------------
Feed-back
n°18517071
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 23:16:54  profilanswer
 

LAISSE LA LA CONNARD DE MORT §§§[:hurle]


Message édité par Iryngael le 17-05-2009 à 23:17:10

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18517073
bab'z
Posté le 17-05-2009 à 23:16:57  profilanswer
 

connard des tes morts  [:rofl]

n°18517085
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 23:17:41  profilanswer
 

et en voyant leur caravane, on va les plaindre  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18517086
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 23:17:52  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Je sens que ce reportage va me fâcher définitivement avec les foires. :o


"elle est ptit mais malgré tout on a le confort..."
T'as raison mauricette, tu m'as l'air bien malheureuse va

n°18517087
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:17:54  profilanswer
 

J'en reviens tjrs pas de la gueule de la caravane, c'est hallucinant qd meme :ouch:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517089
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 23:17:57  profilanswer
 
n°18517090
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 17-05-2009 à 23:18:25  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

et en voyant leur caravane, on va les plaindre  [:sweetiiiie]


ayant de la famille foraine, eux c'est l'élite des forains. 2% koi :o


---------------
Mais ouais
n°18517091
Oriane
Posté le 17-05-2009 à 23:18:34  profilanswer
 

oh purée l'autre qui montre à sa femme du pied ce qu'elle doit ramasser  :fou:  
je ne les supporte pas ces machos bouseux de forains...

n°18517098
wawa78
Yes I can !
Posté le 17-05-2009 à 23:18:48  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

et en voyant leur caravane, on va les plaindre  [:sweetiiiie]


 
 
Châteaux Avec des roues


---------------
Feed-back
n°18517099
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-05-2009 à 23:18:52  profilanswer
 

tatie, juju, sweetiiiie, castor,  :hello:


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18517100
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 17-05-2009 à 23:18:55  profilanswer
 

H- 1 avant CONNNARD, CONNNARD [:hurle] [:hurle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2816  2817  2818  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)