Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2818  2819  2820  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18517203
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-05-2009 à 23:26:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :


 [:nico54]  
J'hébergerais bien George dans ma culotte et puis Brad aussi s'il insiste  [:nico54] et puis Matt aussi  [:nico54]


Une petite place pour castor ? [:easyupper]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 23:26:12  profilanswer
 

n°18517204
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-05-2009 à 23:26:13  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Hello, j'arrive pas à trouver des trucs pour déclarer mes impôts :cry:


 
 
Faut que je retrouve ma déclaration de l'année dernière, sinon je ne peux rien déclarer sur le net  [:iskenkahn]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18517210
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:27:01  profilanswer
 

Oriane a écrit :


mais clair  :sarcastic:
En tout cas ça fait plusieurs jours qu'ils ont emménagé et que personne n'a vu la femme... :sarcastic:


:/

 

T'as ptet mal interpreté, elle a un gros rhume et elle se couvre bien avant de sortir [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 17-05-2009 à 23:27:27

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517218
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-05-2009 à 23:27:27  profilanswer
 

Vazy gratte toi les couilles  [:mitchounet]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18517219
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 17-05-2009 à 23:27:29  profilanswer
 

L'autre qui se touche la bite sur son sofa  [:flu1]


---------------
2 + 2 = 5
n°18517222
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 23:27:35  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Hello, j'arrive pas à trouver des trucs pour déclarer mes impôts :cry:


me parle pas d'impôts, ça fait des semaines que je stresse à l'idée de les faire  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18517225
Oriane
Posté le 17-05-2009 à 23:27:46  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Bravo Oriane  
 
 [:mootmoot]


 :jap:  
en fait c'était les mêmes mais cette fois ci c'était moi qui présentait et au même juge qui je pense n'a pas reconnu le chien mais qui lui a donné quand même... ;)  

Disturbed Angel a écrit :


 
Y'avait Ocean's Eleven  :o


y a que clooney qui me plait dedans

sweetiiiie a écrit :


tous des jaloux  :lol:


 :D  
 
purée les machose de pourris de mecs gueulards
 
koi ? je suis énervée ? mais si peu  :o  

n°18517226
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 23:28:00  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Hello, j'arrive pas à trouver des trucs pour déclarer mes impôts :cry:


de toute facon, tu peut teledeclarer jusqu'a mi juin non ?

n°18517230
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:28:27  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Elle est toute ridée maintenant  [:haha]


Ca dépend des endroits [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517231
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-05-2009 à 23:28:33  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


me parle pas d'impôts, ça fait des semaines que je stresse à l'idée de les faire  :cry:


Me dis pas qu'ils ont foiré le pré remplissage à toi aussi :(


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 23:28:33  profilanswer
 

n°18517232
bab'z
Posté le 17-05-2009 à 23:28:37  profilanswer
 

Ca me rappel les forains belges rencontrés pas De maximy dans JDCV, du même niveau :)

n°18517234
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-05-2009 à 23:28:45  profilanswer
 

"Les taches ménagères à la femme"  :lol:  :lol:  
 
putain l'homme des cavernes
 

Spoiler :

http://per.ry.pl/fotki/Yeti.jpg


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18517238
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:28:54  profilanswer
 

Le mec qui connait a peine les boutons sur son tableau de bord [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517242
arthas77
Posté le 17-05-2009 à 23:29:03  profilanswer
 

8 euros les 3 minutes ??? :heink:  
Je préfére faire Disneyland...

n°18517243
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 23:29:03  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


me parle pas d'impôts, ça fait des semaines que je stresse à l'idée de les faire  :cry:


et moi donc.
J'ai bossé en free, du chomage, un CDI, du portage salarial, tout ca dans l'année, je sue des gouttes d'1 litre rien qu'a l'idée de faire les comptes de tout ca.
d'habitude c'était preremplit , CDI peinard, mais la outch...

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 17-05-2009 à 23:30:00
n°18517244
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-05-2009 à 23:29:15  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

"Les taches ménagères à la femme"  :lol:  :lol:  
 
putain l'homme des cavernes
 



 
 
Pourquoi j'ai cliqué  [:alph-one]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18517246
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 23:29:22  answer
 

sweetiiiie a écrit :


me parle pas d'impôts, ça fait des semaines que je stresse à l'idée de les faire  :cry:


Ah ben j'me disais bien qu'il fallait que je fasse quelque chose vendredÿ  [:stockholm]  
 
On a jusqu'a quand déjà ??

n°18517247
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-05-2009 à 23:29:24  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


de toute facon, tu peut teledeclarer jusqu'a mi juin non ?


Il me faudra bien plus pour retrouver deux lettres dans ma boîte à papiers importants :whistle:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18517248
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 23:29:33  profilanswer
 

OH MON DIEU OH MON DIEU §§§ JE MEURS JE MEURS §§§ AAAAAAAAHHHHHHHH §§§[:hurle]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18517249
Oriane
Posté le 17-05-2009 à 23:29:40  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Elle est toute ridée maintenant  [:haha]


pas du tout elle est devenue super jolie maintenant y a 25 ans elle faisait trop gamine  

Juju_Zero a écrit :


:/
 
T'as ptet mal interpreté, elle a un gros rhume et elle se couvre bien avant de sortir [:dawa]


 
 [:stockholm] tu as raison c'était ça...
Je file lui apporter des médocs dés demain... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 17-05-2009 à 23:29:50
n°18517250
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:29:43  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


eh moi dont.

J'ai bossé en free, du chomage, un CDI, du portage salarial, tout ca dans l'année, je sue des gouttes d41 litre rien qu'a l'idée de faire les comptes de tout ca.


 [:kzimir]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517251
bidibulle
houg !
Posté le 17-05-2009 à 23:29:43  profilanswer
 

"t'as l'impression que tu vas mourir, c'est trop bien"  [:dams86]

n°18517255
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:30:03  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

OH MON DIEU OH MON DIEU §§§ JE MEURS JE MEURS §§§ AAAAAAAAHHHHHHHH §§§[:hurle]


Si seulement ..  [:vince_astuce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517262
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-05-2009 à 23:30:41  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


eh moi dont.
J'ai bossé en free, du chomage, un CDI, du portage salarial, tout ca dans l'année, je sue des gouttes d41 litre rien qu'a l'idée de faire les comptes de tout ca.


 
 
J'ai démissionné, fais des extras et de l'interim, retrouvé un nouvel emploi, 9 employeurs différents sur ma déclaration pré remplie, bon au centime près  [:petrus75]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18517263
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-05-2009 à 23:30:48  profilanswer
 

Z'ont failli mourir, pas grave, ils auront un ticket pour un tour gratuit [:petrus75]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18517266
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 23:30:56  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Me dis pas qu'ils ont foiré le pré remplissage à toi aussi :(


j'ai même pas encore ouvert l'enveloppe  :o  
puis je dois en faire une autre, et là, ça va être coton... faut que je me rende aux impôts parce que trop compliqué pour moi  :sweat:  
 
jamais de la vie je ne monte dans un de ces engins  [:alph-one]  
et l'autre qui fait n'importe quoi sans savoir ce qu'il fait  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18517267
Effaceur
Posté le 17-05-2009 à 23:30:57  profilanswer
 

Ca fait flipper quoi.
Le jeune forrain qui y va à taton comme ça  :sweat:

n°18517268
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 23:31:03  profilanswer
 

On a vu Stanislas ?


---------------
He likes the taste...
n°18517269
Oriane
Posté le 17-05-2009 à 23:31:06  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Me dis pas qu'ils ont foiré le pré remplissage à toi aussi :(


:/ j'ai même pas encore ouvert le courrier
 
 
 :lol:  :lol:  :lol: zut j'aurais du me douter tiens
 
Sweetiiiiiiiiiiiiiiiiiizaid  :lol:  

ironmike2 a écrit :

"Les taches ménagères à la femme"  :lol:  :lol:  
 
putain l'homme des cavernes
 



 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Pourquoi j'ai cliqué  [:alph-one]


 
mais pourquoi je t'ai pas luuuuuuuuuuuuuuu  :cry:  :cry:  :cry:


Message édité par Oriane le 17-05-2009 à 23:32:04
n°18517272
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-05-2009 à 23:31:31  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
J'ai démissionné, fais des extras et de l'interim, retrouvé un nouvel emploi, 9 employeurs différents sur ma déclaration pré remplie, bon au centime près  [:petrus75]


[:implosion du tibia]
4 jobs seulement pour moi.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18517274
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 23:31:34  profilanswer
 

STANISLAS §§§§§  [:never let me down]  [:never let me down]


---------------
He likes the taste...
n°18517275
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-05-2009 à 23:31:41  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

8 euros les 3 minutes ??? :heink:  
Je préfére faire Disneyland...


 
Ah ok j'avais cru mal entendre : 8 euros !!
 
Putain d'arnaqueur !!!
 


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18517277
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 23:31:50  profilanswer
 


roh, tu sais bien que je m'édite des grosses fautes tout de suite après, depuis le temps  :lol:
je m'effraie moi aussi, je dois dire, depuis tjs avec l'ortho... [:benn25]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 17-05-2009 à 23:35:36
n°18517280
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-05-2009 à 23:32:02  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Pourquoi j'ai cliqué  [:alph-one]


 
 :whistle:


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18517283
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-05-2009 à 23:32:13  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

On a vu Stanislas ?


 
 
C'est maintenant


---------------
BlackBalloon#2672
n°18517284
chewyy
Posté le 17-05-2009 à 23:32:15  profilanswer
 

Oriane a écrit :


mais clair  :sarcastic:  
En tout cas ça fait plusieurs jours qu'ils ont emménagé et que personne n'a vu la femme... :sarcastic:  


 
Il y a une cave dans la maison ?  [:max evans]  


---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°18517290
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:32:43  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


roh, tu sais bien que je m'édite des grosses fautes tout de suite après, depuis le temps  :lol:  
je m'effrais moi aussi, je dois dire, depuis tjs avec l'ortho... [:benn25]


Du verbe effraire ?  [:kzimir]  
 

Spoiler :

Bon j'arrete la [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517292
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-05-2009 à 23:32:48  profilanswer
 

Il y avait des barrières zone interdite : pub daÿguisaÿ  [:domen2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18517293
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-05-2009 à 23:32:50  profilanswer
 


Le 29 je crois pour la declaration papier.


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18517294
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 23:32:57  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Une petite place pour castor ? [:easyupper]


Faut se serrer du coup y'a du monde  :o  

ironmike2 a écrit :

"Les taches ménagères à la femme"  :lol:  :lol:  
 
putain l'homme des cavernes
 



Merci une belle image juste avant d'aller me coucher, je vais pouvoir faire des cauchemars  :) [:cerveau vomi]

Oriane a écrit :


pas du tout elle est devenue super jolie maintenant y a 25 ans elle faisait trop gamine  
 
 
 [:stockholm] tu as raison c'était ça...
Je file lui apporter des médocs dés demain... :o


Beeuh laisse moi rêver  [:alina95]  
 


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18517295
Oriane
Posté le 17-05-2009 à 23:33:21  profilanswer
 

chewyy a écrit :


 
Il y a une cave dans la maison ?  [:max evans]  


ma mère m'a dit l'avoir aperçue dans la cuisine... [:amel_the_white]  
 
cela dit si ça se trouve c'était un mannequin  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2818  2819  2820  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)