Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2815  2816  2817  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18516635
loulou le ​marlou
Posté le 17-05-2009 à 22:50:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir :jap:
 
C'est beau, comme endroit. Je comprends la fascination qu'eurent Patrice Franceschi et tous les autres pour ce pays il y a trente ans :jap:


Message édité par loulou le marlou le 17-05-2009 à 22:50:43
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 22:50:22  profilanswer
 

n°18516641
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 22:50:44  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

Ils ont quand même la classe les ricains  :o  


lunettes de soleil ou pas, les bastos ds la gueule ils les prennent comme les autres  [:crosscrusher]

n°18516650
The@R@Do
Posté le 17-05-2009 à 22:51:24  profilanswer
 

"on reprend l'initiative tactique"
 
dixit le colonel dans son fortin ... avec des IED à 500 mètres de ses portes, où les routes logistiques terrestres sont attaquées quotidiennement...

n°18516653
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 22:51:34  profilanswer
 

L'ennemi il est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors qu'en fait c'est lui [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18516654
bab'z
Posté le 17-05-2009 à 22:51:35  profilanswer
 

Elle doit foutre la gaule aux mecs du camp la nana de m6 :D

n°18516659
Rober_le_P​erver
Posté le 17-05-2009 à 22:51:57  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :

"on reprend l'initiative tactique"
 
dixit le colonel dans son fortin ... avec des IED à 500 mètres de ses portes, où les routes logistiques terrestres sont attaquées quotidiennement...


ouais mais lui c'est la chef dans sa tente queshua  :o

n°18516662
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 22:52:09  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :

"on reprend l'initiative tactique"
 
dixit le colonel dans son fortin ... avec des IED à 500 mètres de ses portes, où les routes logistiques terrestres sont attaquées quotidiennement...


je serais curieux de voir la carte d'occupation du territoire ...  :whistle:

n°18516669
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:52:39  profilanswer
 

bab'z a écrit :

Elle doit foutre la gaule aux mecs du camp la nana de m6 :D


 
Elle a du faire la tournée des tentes ensuite !  :whistle:  

n°18516678
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 22:53:04  profilanswer
 

bab'z a écrit :

Elle doit foutre la gaule aux mecs du camp la nana de m6 :D


je me demande même s'il a pas fait venir une reporter juste pour niquer ds les montagnes le colonel  :lol:

n°18516680
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:53:05  profilanswer
 

Le discours humanitaire à la con... [:peillon]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 22:53:05  profilanswer
 

n°18516686
The@R@Do
Posté le 17-05-2009 à 22:53:25  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


je serais curieux de voir la carte d'occupation du territoire ...  :whistle:


 
Les US ont admis ya pas longtemps qu'ils contrôlaient au mieux 10 % du territoire il me semble.
 

n°18516688
bab'z
Posté le 17-05-2009 à 22:53:52  profilanswer
 

Les forains maintenant les narvalos!

n°18516689
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:53:54  profilanswer
 

Même à l'Elysée, on n'ose pas nous sortir ce genre de balivernes lors des Sarkoshows au 20h00... :/

n°18516694
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:54:15  profilanswer
 

Les fêtes foraines !! :love:

n°18516695
Effaceur
Posté le 17-05-2009 à 22:54:23  profilanswer
 

Le générique de zone interdite  [:darcktom]  
 
"zone interdite zone interdite, zone interdite"  [:prozac]

n°18516698
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:54:48  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :


 
Les US ont admis ya pas longtemps qu'ils contrôlaient au mieux 10 % du territoire il me semble.
 


 
pas mal, 1% tous les ans. [:implosion du tibia]

n°18516700
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-05-2009 à 22:54:56  profilanswer
 

Les forains  :bounce:  
 
J'espère que ce sera plus passionnant que l'Afghanistan  :sweat:  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18516702
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 22:55:10  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Le générique de zone interdite  [:darcktom]  
 
"zone interdite zone interdite, zone interdite"  [:prozac]


faudrais qu'ils changent le nom de l'emission ouais.
C'est plus trop interdit ce qu'on nous montre. [:clooney9]

n°18516730
The@R@Do
Posté le 17-05-2009 à 22:56:11  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
pas mal, 1% tous les ans. [:implosion du tibia]


 
Sauf que la tendance est à la décroissance en fait... La crise est partout

n°18516734
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:56:18  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


faudrais qu'ils changent le nom de l'emission ouais.
C'est plus trop interdit ce qu'on nous montre. [:clooney9]


 
Tu te souviens de Capital à ses débuts avec Chain ? On nous mettait un bandeau avec des prix, des coûts etc... 10 ans après, les reportages sont vdevenus bien lisses, 0 chiffre.

n°18516758
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 22:57:34  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
pas mal, 1% tous les ans. [:implosion du tibia]


c'est surtout qu'ils iront guere plus loin.
Ils controllent les villes et villages (enfin quelques uns), mais pas tous les putains de villages cachés de suna ou d'oto, dans les montagnes  :whistle:

n°18516759
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-05-2009 à 22:57:34  profilanswer
 

Sweetie [:hurle]
 
T'es encore là ou pas ?  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18516761
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-05-2009 à 22:57:37  profilanswer
 

Faut envoyer des forains en Afghanistan... :o  
Hop les talibans sur la grande roue ou a jouer à la pèche aux canards en plastoc...


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18516765
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 22:57:49  profilanswer
 

Tiens dans quelques années, on retrouvera ça en France : http://www.youtube.com/watch?v=X73M68MRvX0
Le mec en question est un vétéran du vietnam ...
J'essaye de trouver la même vidéo avec le son  :o

n°18516781
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 22:58:52  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :

Faut envoyer des forains en Afghanistan... :o
Hop les talibans sur la grande roue ou a jouer à la pèche aux canards en plastoc...


Pas bête.
Et puis, pour bloquer une route ou prendre possession d'un village, rien de plus balèze qu'un forain bien remonté  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 17-05-2009 à 22:59:00
n°18516783
loulou le ​marlou
Posté le 17-05-2009 à 22:59:13  profilanswer
 

Ah un bon reportage sur France 3 :jap:

n°18516793
arthas77
Posté le 17-05-2009 à 22:59:44  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Ah un bon reportage sur France 3 :jap:


Oui sur l'Afghanistan.  :o

n°18516833
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 23:02:19  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Sweetie [:hurle]
 
T'es encore là ou pas ?  


je suis revenue, j'ai regardé les bogosses sur tf1  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18516845
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:03:05  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :

Tiens dans quelques années, on retrouvera ça en France : http://www.youtube.com/watch?v=X73M68MRvX0
Le mec en question est un vétéran du vietnam ...
J'essaye de trouver la même vidéo avec le son  :o


[:mouais]
 
ET ca va, y a déjà assez de son comme ca :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18516857
The@R@Do
Posté le 17-05-2009 à 23:03:43  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Pas bête.
Et puis, pour bloquer une route ou prendre possession d'un village, rien de plus balèze qu'un forain bien remonté  [:ddr555]


 
à 2€50 le tour de manège ils vont tirer la gueule les gamins Afghans.
 
Mais j'imagine le forain "quoi on peut pas monter notre grande roue dans la vallée ??  :fou:  Attends y va voir le barbu, là..."

n°18516859
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 23:03:57  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


[:mouais]
 
ET ca va, y a déjà assez de son comme ca :sweat:


 
Ah mon ordi était en coupure son, je croyais que la vidéo était sans son  :jap:

n°18516861
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-05-2009 à 23:04:03  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


[:mouais]
 
ET ca va, y a déjà assez de son comme ca :sweat:


 
 Avec le son, c'est encore + glauque...
 
Enfin quand tu vois le niveau des commentaires... Je me demande ce qui est le + inquietant


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18516865
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 23:04:07  answer
 

Juju_Zero a écrit :

L'ennemi il est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors qu'en fait c'est lui [:petrus75]


 :D Ça vient d'où ça déjà ??

n°18516871
Effaceur
Posté le 17-05-2009 à 23:04:27  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :

Tiens dans quelques années, on retrouvera ça en France : http://www.youtube.com/watch?v=X73M68MRvX0
Le mec en question est un vétéran du vietnam ...
J'essaye de trouver la même vidéo avec le son  :o


 
Le son actuel fait déjà bien froid dans le dos...
Je vois pas l'intérêt de foutre ce genre de vidéos sur youtube si ce n'est exciter les  gens qui regardent ce type de vidéos à longueur de journée en bavant  :sarcastic:

n°18516877
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 23:04:51  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :

Tiens dans quelques années, on retrouvera ça en France : http://www.youtube.com/watch?v=X73M68MRvX0
Le mec en question est un vétéran du vietnam ...
J'essaye de trouver la même vidéo avec le son  :o


ca c'est du petage de plombs  :sweat:

n°18516882
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:05:08  profilanswer
 


C'est du Desproges :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18516887
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 23:05:21  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :

Tiens dans quelques années, on retrouvera ça en France : http://www.youtube.com/watch?v=X73M68MRvX0
Le mec en question est un vétéran du vietnam ...
J'essaye de trouver la même vidéo avec le son  :o


 
 
ca a déjà commencé mais pas avec les mêmes !  :D  
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°18516893
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 23:05:28  profilanswer
 


Desproges  [:cerveau shay]

n°18516894
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:05:31  profilanswer
 

A quand un reportage sur "La trépidante vie des forums" ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18516896
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-05-2009 à 23:05:43  profilanswer
 

Déjà vu  :cry:  :cry:  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18516909
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 17-05-2009 à 23:06:28  profilanswer
 

Bonsoir les forains  :hello:


---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2815  2816  2817  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)