Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2814  2815  2816  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18516464
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 22:38:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1 frag [:implosion du tibia]


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 22:38:39  profilanswer
 

n°18516465
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:38:45  profilanswer
 

Et il est content de tuer un insurgé ? abruti de soldat fr, :fou:

n°18516475
Effaceur
Posté le 17-05-2009 à 22:39:33  profilanswer
 

70 insurgés tués dont 69 par bombardement :o

n°18516476
The@R@Do
Posté le 17-05-2009 à 22:39:40  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
j'allais chercher. Une roquette en pleine vitre, c'est qd mm pas de chance. :/


 
C'est pas la première fois avec nos VAB malheureusement...

n°18516480
lex91
J'ai glissé chef
Posté le 17-05-2009 à 22:39:53  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Et il est content de tuer un insurgé ? abruti de soldat fr, :fou:


 
tu veux qu'il pleure ?  :o  
 

n°18516481
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 22:39:56  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Et il est content de tuer un insurgé ? abruti de soldat fr, :fou:


 
Clairement, ça me met hors de moi ces mecs abrutis par la violence qui jouissent et se ventent de tuer des mecs  :fou:

n°18516485
Effaceur
Posté le 17-05-2009 à 22:40:05  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


y'a tout le temps des militaires français tués , s'il faisaient un flash spécial a chaque fois, on n'en finirait jamais  [:prodigy]


 
Je pensais que c'était assez rare les morts français là-bas  [:fading]

n°18516486
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:40:10  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

70 insurgés tués dont 69 par bombardement :o


 
C'est bien ce que je disais, les mecs avec leur armes tirent dans le vide, tt le reste se fait depuis les airs.

n°18516487
bab'z
Posté le 17-05-2009 à 22:40:10  profilanswer
 

Insurgé ca veut dire quoi? [:cerveau paysan]

n°18516493
bab'z
Posté le 17-05-2009 à 22:40:49  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Je pensais que c'était assez rare les morts français là-bas  [:fading]


 
27 since 2001

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 22:40:49  profilanswer
 

n°18516494
Rober_le_P​erver
Posté le 17-05-2009 à 22:40:51  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :


 
Clairement, ça me met hors de moi ces mecs abrutis par la violence qui jouissent et se ventent de tuer des mecs  :fou:


se faire canarder, voir ses potes se faire tuer par des gosses, des femmes.... ça doit foutre la rage  :o

n°18516498
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 22:41:10  profilanswer
 

Claire, fais-moi une fouille au corps [:nico54]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18516500
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 22:41:18  answer
 

bab'z a écrit :

Insurgé ca veut dire quoi? [:cerveau paysan]


 [:botman]  
 

Spoiler :

LES IGNARES  [:sarko']  

n°18516502
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 22:41:30  profilanswer
 

"J'ai passé 21 ans dans l'armée"
 
OK, le reportage était donc super objectif [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18516504
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 17-05-2009 à 22:41:35  profilanswer
 

bab'z a écrit :

Insurgé ca veut dire quoi? [:cerveau paysan]


 
qu'ils ne sont pas content :o


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°18516506
Yoshikawa
Posté le 17-05-2009 à 22:41:37  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :


 
Clairement, ça me met hors de moi ces mecs abrutis par la violence qui jouissent et se ventent de tuer des mecs  :fou:


 
Faudrait peut être remettre tout ça dans son contexte  :o

n°18516509
Rober_le_P​erver
Posté le 17-05-2009 à 22:41:51  profilanswer
 

l'autre elle se promène en gilet par balle  [:haha]

n°18516512
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 22:42:18  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


se faire canarder, voir ses potes se faire tuer par des gosses, des femmes.... ça doit foutre la rage  :o


 
Ouai, c'est pour ça qu'on doit tirer (o par accident) sur les civils, histoire de se soulager ..

n°18516515
chewyy
Posté le 17-05-2009 à 22:42:24  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

C'est précis ces conneries !


 
C'était fait pour dégommer les chars russes, mais ont les recycle en anti-personnel


---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°18516518
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:42:40  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


se faire canarder, voir ses potes se faire tuer par des gosses, des femmes.... ça doit foutre la rage  :o


 
Le mec est pas dans le feu de l'action;
 
Il nous sort un super "le mec ils sait pas que dans 2 min, il est mort".
C'est super intelligent.  

n°18516520
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 22:42:45  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :

 

Clairement, ça me met hors de moi ces mecs abrutis par la violence qui jouissent et se ventent de tuer des mecs  :fou:


Y sont un peu obligé de se detacher, pour pas se miner des choses qu'ils font.
Autant ca me désole quand je vois des flics faire les cowboys pour des conneries, autant je peut comprendre ces jeunes gars qui sont vraiment exposés et qui lache de la pression.
De toute facon, c'est l'armée, c'est pas des lumieres, et c'est aussi pour ca qu'ils font ca, et que nous ont est derriere l'ordi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 17-05-2009 à 22:43:21
n°18516521
arthas77
Posté le 17-05-2009 à 22:42:45  profilanswer
 

bab'z a écrit :


27 since 2001


Et c pas un mort tous les 3 jours, comme le dit l'autre ?  :o

n°18516523
Yoshikawa
Posté le 17-05-2009 à 22:42:50  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"J'ai passé 21 ans dans l'armée"
 
OK, le reportage était donc super objectif [:dawa]


 
Ouai enfin tu peux pas non plus emmener un journaliste novice, faut peut être un minimum de connaissance tactique militaire etc

n°18516526
The@R@Do
Posté le 17-05-2009 à 22:42:56  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

l'autre elle se promène en gilet par balle  [:haha]


spour cacher les tétons qui pointent devant tant de virilité.

n°18516529
Effaceur
Posté le 17-05-2009 à 22:43:04  profilanswer
 

bab'z a écrit :


 
27 since 2001


 
Oui je viens de lire l'article qu'à filé The@R@Do  :jap:

n°18516533
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:43:11  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"J'ai passé 21 ans dans l'armée et je suis toujours aussi con "
 
OK, le reportage était donc super objectif [:dawa]


 
[:aloy]

n°18516539
bab'z
Posté le 17-05-2009 à 22:43:35  profilanswer
 

Insurgé= Afghans quoi, politiquement correct etc.

n°18516542
Effaceur
Posté le 17-05-2009 à 22:43:46  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Le mec est pas dans le feu de l'action;
 
Il nous sort un super "le mec ils sait pas que dans 2 min, il est mort".
C'est super intelligent.  


 
+1, quelle attitude à la con :/

n°18516549
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 22:44:17  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Et c pas un mort tous les 3 jours, comme le dit l'autre ?  :o


 
Non j'ai effacé, un mort tous les 3 jours, c'était les morts des Alliés condonfus  :o

n°18516555
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:44:44  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Y sont un peu obligé de se detacher, pour pas se miner des choses qu'ils font.
Autant ca me désole quand je vois des flics faire les cowboys pour des conneries, autant je peut comprendre ces jeunes gars qui sont vraiment exposés et qui lache de la pression.
De toute facon, c'est l'armée, c'est pas des lumieres, et c'est aussi pour ca qu'ils font ca, et que nous ont est derriere l'ordi  :o


 
Quand je pense que la société va ensuite se taper des kms de vétérans suicidaires, alcooliques, névrosés et violents... [:prozac]

n°18516556
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 22:44:45  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Ouai enfin tu peux pas non plus emmener un journaliste novice, faut peut être un minimum de connaissance tactique militaire etc


Y a une marge entre prendre un bleu bite qui sort de l'école et aller chercher un mec qui bosse tjrs pour la communication de l'armée francaise, d'après ce que j'ai compris [:prozac]  
(enfin rien que le fait qu'il ait passé autant de temps dans l'armée le rend complétement non-objectif)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18516557
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 22:44:47  profilanswer
 
n°18516558
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 22:44:52  profilanswer
 
n°18516564
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-05-2009 à 22:45:14  profilanswer
 

ils ont l'air super heureux de faire des bulles !


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18516568
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:45:26  profilanswer
 
n°18516579
bab'z
Posté le 17-05-2009 à 22:46:27  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Y a une marge entre prendre un bleu bite qui sort de l'école et aller chercher un mec qui bosse tjrs pour la communication de l'armée francaise, d'après ce que j'ai compris [:prozac]  
(enfin rien que le fait qu'il ait passé autant de temps dans l'armée le rend complétement non-objectif)


 
Ils allaient pas confié le reportage a un mec de l'ultra gauche  :lol:

n°18516582
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:46:51  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
+1, quelle attitude à la con :/


 
le pbm c'est que ce genre de truc déclenche tjrs des réactions de vengeance. On y peut pas gd-chose.
 
le pbm c'est surtout de se dire si le VAB et tte la section ont vraiment besoin d'être dans ce conflit...

n°18516607
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:48:48  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Ouai enfin tu peux pas non plus emmener un journaliste novice, faut peut être un minimum de connaissance tactique militaire etc


 
Tu connais pas les journalistes de RAIDS ! [:hahaguy]  ;)  

n°18516618
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 22:49:13  profilanswer
 

42km/h  :ouch:


---------------
He likes the taste...
n°18516627
Rober_le_P​erver
Posté le 17-05-2009 à 22:49:58  profilanswer
 

Ils ont quand même la classe les ricains  :o  

n°18516635
loulou le ​marlou
Posté le 17-05-2009 à 22:50:22  profilanswer
 

Bonsoir :jap:
 
C'est beau, comme endroit. Je comprends la fascination qu'eurent Patrice Franceschi et tous les autres pour ce pays il y a trente ans :jap:


Message édité par loulou le marlou le 17-05-2009 à 22:50:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2814  2815  2816  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)