Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2813  2814  2815  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18516334
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 22:29:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Friendly Fire :D


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 22:29:30  profilanswer
 

n°18516336
Effaceur
Posté le 17-05-2009 à 22:29:38  profilanswer
 

Ca a l'air d'être un beau bordel :o

n°18516338
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 22:30:03  answer
 

manulelutin a écrit :


C'est plus léger que les bd de delisles ou guibert.
Plus "cretin" par moment.
Mais aussi reellement instructif, car comme il a bossé pour la propagande gouvernemental, avec les ricains etc... il a une bonne vision de l'histoire du pays et de tout le bouzin, assez détaché en même temps. La fin est un poil stressante  :sweat:


Merci :jap: quand j'aurai lu tous ceux que j'ai envie de lire, ptêtre que je penserai à celui là :)

n°18516340
Yoshikawa
Posté le 17-05-2009 à 22:30:22  profilanswer
 

                                     Désolé chef !!
                                             /
http://picnica.ciao.com/fr/12560088.jpg

n°18516345
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 22:30:39  profilanswer
 

Ca me donne envie de Battlefield 2 tout ça :fou:


---------------
He likes the taste...
n°18516353
Effaceur
Posté le 17-05-2009 à 22:31:39  profilanswer
 

Ca doit être rageant de pas voir sur quoi tu tires quoi :/

n°18516354
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-05-2009 à 22:31:41  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Ca me donne envie de Battlefield 2 tout ça :fou:


 
 
Ca me fait penser à bad company à chaque village qu'ils traversent  :D


---------------
BlackBalloon#2672
n°18516357
Rober_le_P​erver
Posté le 17-05-2009 à 22:31:47  profilanswer
 

ce son des avions  :love:  :love:  :love:

n°18516360
The@R@Do
Posté le 17-05-2009 à 22:32:05  profilanswer
 

Han les A-10 c'est trop bon ce bruit.

n°18516361
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 22:32:10  profilanswer
 

Pourquoi ils utilisent pas le Jericho ?  :o
 
http://needcoffee.cachefly.net/needcoffee/uploads/2008/09/iron-man-jericho.jpg

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 22:32:10  profilanswer
 

n°18516365
Yoshikawa
Posté le 17-05-2009 à 22:32:24  profilanswer
 

Ce merdier

n°18516372
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 22:33:01  profilanswer
 

Dans 4 - 5 ans, on aura ça dans nos banlieues  :)

n°18516375
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:33:14  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Ca doit être rageant de pas voir sur quoi tu tires quoi :/


 
Oué c'est assez ouf. je suis sûr que la majorité des morts est pas bombardement.

n°18516378
bab'z
Posté le 17-05-2009 à 22:33:45  profilanswer
 

C'est nous qu'on paye  :pfff:  
 

n°18516382
Yoshikawa
Posté le 17-05-2009 à 22:33:59  profilanswer
 

Le nouveau spectacle de Jean-Michel Jarre

n°18516389
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 22:34:12  profilanswer
 

c'est beau la guerre [:atsuko]


---------------
He likes the taste...
n°18516390
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 22:34:13  answer
 

Prototype3 a écrit :

Dans 4 - 5 ans, on aura ça dans nos banlieues  :)


Le  :) n'arrivera pas à modifier ma vision de tes posts [:hahaguy]

n°18516395
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:34:36  profilanswer
 

Un mort français. :o

n°18516396
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 22:34:40  profilanswer
 


[:itm]

n°18516398
Effaceur
Posté le 17-05-2009 à 22:34:56  profilanswer
 

On en a entendu parler du mort français dans l'actu?

n°18516399
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 22:34:56  profilanswer
 

L'armée de Terre, plus qu'un métier [:hahaguy]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18516400
Rober_le_P​erver
Posté le 17-05-2009 à 22:35:00  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Un mort français. :o


 :sweat:

n°18516402
The@R@Do
Posté le 17-05-2009 à 22:35:08  profilanswer
 
n°18516406
bab'z
Posté le 17-05-2009 à 22:35:21  profilanswer
 

23 ans :/

n°18516407
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 22:35:26  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Un mort français. :o

spa grave il va respawn sur le flag :o


---------------
He likes the taste...
n°18516408
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 22:35:26  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Un mort français. :o


Il doit pas en rester grand chose s'il s'est bouffé une explosion de roquette dans la gueule [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18516412
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 22:35:34  answer
 

Juju_Zero a écrit :

L'armée de Terre, plus qu'un métier [:hahaguy]


Un style de vie :o  

Spoiler :


[:hahaguy]

n°18516425
Yoshikawa
Posté le 17-05-2009 à 22:36:14  profilanswer
 

Fallait lire toutes les clauses du contrat avant de signer :/

n°18516426
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 22:36:15  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

On en a entendu parler du mort français dans l'actu?


y'a tout le temps des militaires français tués , s'il faisaient un flash spécial a chaque fois, on n'en finirait jamais  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 17-05-2009 à 22:37:32
n°18516428
The@R@Do
Posté le 17-05-2009 à 22:36:32  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

On en a entendu parler du mort français dans l'actu?


 
http://secretdefense.blogs.liberat [...] -du-2.html  
 
Tiens, c'est pas vraiment tout le monde qui lit ca.

n°18516432
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 22:36:51  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


y'a tout le temps des militaires francais tués , s'il faisaint un flash special a chaque fois, on n'en finirait jamais  [:prodigy]


 
Pluzun

n°18516439
bab'z
Posté le 17-05-2009 à 22:37:13  profilanswer
 

27 soldats FR morts depuis 2001.

n°18516441
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 22:37:19  profilanswer
 


 
j'allais chercher. Une roquette en pleine vitre, c'est qd mm pas de chance. :/

n°18516442
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 22:37:21  answer
 

Boh, elle est maüche sa fiancée  :o

n°18516451
arthas77
Posté le 17-05-2009 à 22:38:00  profilanswer
 

Les risques du métier. Quand on s'engage, c'est pas que gagner un salaire  :o

n°18516458
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 22:38:20  profilanswer
 

ah yes, le moment "jeu video"

n°18516459
Yoshikawa
Posté le 17-05-2009 à 22:38:23  profilanswer
 

"On se le fait a quoi celui la, allez feu :o" :love:

n°18516460
lex91
J'ai glissé chef
Posté le 17-05-2009 à 22:38:32  profilanswer
 

owned

n°18516461
Rober_le_P​erver
Posté le 17-05-2009 à 22:38:34  profilanswer
 

yes, ça c'est du missile  :love:

n°18516462
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-05-2009 à 22:38:36  profilanswer
 

C'est précis ces conneries !


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18516464
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 22:38:39  profilanswer
 

1 frag [:implosion du tibia]


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2813  2814  2815  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)