Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2807  2808  2809  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18515195
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 20:58:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Bah c'est pas complètement faux, le Pakistan est en train d'être bouffer par les Talibans, et le Pakistan a la bombe nucléaire hein, donc c'est la securité du monde qui se joue un peu là bas, mais alors on joue très mal ou on sert à rien  :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 20:58:36  profilanswer
 

n°18515199
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 20:58:58  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


http://jowa59.files.wordpress.com/ [...] ndmere.jpg
 

Spoiler :

Ma grand mère poste sur ce topic, mais elle veut pas poster sa photo


 

Spoiler :

Son pseudo commence par un "s" :o



Arrête c'est une photo de Tatie, on ne me la fait pas  :pfff:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18515201
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 20:59:02  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


http://jowa59.files.wordpress.com/ [...] ndmere.jpg
 

Spoiler :

Ma grand mère poste sur ce topic, mais elle veut pas poster sa photo


 

Spoiler :

Son pseudo commence par un "s" :o



skylie est ta grand-mère ? :ouch:  :ouch:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18515204
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 20:59:18  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Spoiler :

Son pseudo commence par un "s" :o



 
 [:assoc des lurkeurs]

n°18515206
The@R@Do
Posté le 17-05-2009 à 20:59:25  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


moi ce sont les vestes des treillis  :fou:


 
 :heink:  Tu peux développer stp ?
 

Spoiler :

Son pseudo commence par un "s" :o


S comme sweetie, trop fastoche celle là.

Message cité 1 fois
Message édité par The@R@Do le 17-05-2009 à 21:01:42
n°18515208
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-05-2009 à 20:59:34  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


http://jowa59.files.wordpress.com/ [...] ndmere.jpg
 

Spoiler :

Ma grand mère poste sur ce topic, mais elle veut pas poster sa photo


 

Spoiler :

Son pseudo commence par un "s" :o



Je connais une vieille s mais elle a posté sa photo :whistle:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18515212
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 21:00:01  answer
 

Prototype3 a écrit :


 
Bah c'est pas complètement faux, le Pakistan est en train d'être bouffer par les Talibans, et le Pakistan a la bombe nucléaire hein, donc c'est la securité du monde qui se joue un peu là bas, mais alors on joue très mal ou on sert à rien  :o


 [:tatie jackdaniel's]  
 

n°18515214
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 21:00:11  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :


 
 :heink:  Tu peux développer stp ?


chiant à repasser et à plier  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18515216
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 21:00:35  profilanswer
 

http://media.steampowered.com/steamcommunity/public/images/avatars/ee/eebd251c66b91b6ee77a325ad8e9c8893ceace1e_full.jpg

n°18515220
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 21:00:58  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Arrête c'est une photo de Tatie, on ne me la fait pas  :pfff:


J'ai pas compris pourquoi un truc me titillais là [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 21:00:58  profilanswer
 

n°18515227
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 21:01:47  profilanswer
 

Y vont faire n'goulou goulou dans la case ? [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18515229
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 21:01:55  profilanswer
 

"Je sais ce que c'est un pays pas assez, enfin pas assez, mais dangereux, tuwa gro ?"  [:mistral_ winner]


Message édité par Prototype3 le 17-05-2009 à 21:02:34
n°18515233
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 21:02:15  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


skylie est ta grand-mère ? :ouch:  :ouch:


Try again :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18515235
bab'z
Posté le 17-05-2009 à 21:02:25  profilanswer
 

Ca sent la propagande tout ca non? :D

n°18515239
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 21:03:00  profilanswer
 
n°18515240
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 21:03:03  profilanswer
 

bab'z a écrit :

Ca sent la propagande tout ca non? :D


 
Sous le régime Sarkozy, comme si  [:4spik]

n°18515242
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 21:03:04  profilanswer
 

:lol:


---------------
He likes the taste...
n°18515246
The@R@Do
Posté le 17-05-2009 à 21:03:29  profilanswer
 


 

sweetiiiie a écrit :


chiant à repasser et à plier  :o


 
Pas aussi honteux qu'à porter à 5H30 du mat' tous les matins sauf le dimanche pour le footing matinal le long de la route nationale avec les filles qui klaxonnent...

n°18515252
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 21:04:27  profilanswer
 

bab'z a écrit :

Ca sent la propagande tout ca non? :D


L'armée de Terre, plus qu'un métier [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18515257
arthas77
Posté le 17-05-2009 à 21:04:58  profilanswer
 

Obama boys ?

n°18515259
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 21:05:06  answer
 

Juju_Zero a écrit :


L'armée de Terre, plus qu'un métier [:dawa]


On a pas le même maillot mais on a la même passion
 
 :o

n°18515262
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 21:05:20  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :


 
Pas aussi honteux qu'à porter à 5H30 du mat' tous les matins sauf le dimanche pour le footing matinal le long de la route nationale avec les filles qui klaxonnent...


 :love:  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18515268
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 21:06:00  profilanswer
 

non mais cette coiffure, c'est juste pas possible [:prozac]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18515270
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 21:06:32  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :


 
Pas aussi honteux qu'à porter à 5H30 du mat' tous les matins sauf le dimanche pour le footing matinal le long de la route nationale avec les filles qui klaxonnent...


 
Elles klaxonnent parce que tu débordes sur la route, et que tu empiètes sur leur voie  [:julm3]


Message édité par Prototype3 le 17-05-2009 à 21:06:43
n°18515271
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 21:06:44  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

non mais cette coiffure, c'est juste pas possible [:prozac]


La coiffure de qui, faut préciser ? Du père, de la mère, des gamins ? C'est tous ridicule :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18515280
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 21:07:56  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


La coiffure de qui, faut préciser ? Du père, de la mère, des gamins ? C'est tous ridicule :o


un des gamins, le tour rasé et sur le dessus, une mèche sur le côté  [:julm3]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18515282
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 21:08:10  profilanswer
 

http://86.211.13.224/vlcsnap-1297956.jpg
 [:atropos]


Message édité par _tchip_ le 17-05-2009 à 21:12:15

---------------
He likes the taste...
n°18515283
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 21:08:15  profilanswer
 

"A bientôt"
Ou pas  [:rhetorie du chaos]

n°18515284
The@R@Do
Posté le 17-05-2009 à 21:08:16  profilanswer
 

Ca illustre bien la honte des équipements tout ca.
Chacun y va de son sac quechua à la place du F1 réglementaire. Au final on ressemble à une bande de ploucs quand on débarque. Chez les US tout est standardisé et de qualité.

n°18515289
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-05-2009 à 21:08:39  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


un des gamins, le tour rasé et sur le dessus, une mèche sur le côté  [:julm3]


 
 
 :D


---------------
BlackBalloon#2672
n°18515294
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 21:09:22  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :

Ca illustre bien la honte des équipements tout ca.
Chacun y va de son sac quechua à la place du F1 réglementaire. Au final on ressemble à une bande de ploucs quand on débarque. Chez les US tout est standardisé et de qualité.


 
En même temps, on a jamais fait un cheval de course avec un âne  :sarcastic:  :o

n°18515295
The@R@Do
Posté le 17-05-2009 à 21:09:30  profilanswer
 

Tain et dire qu'on a juste 5 avions et 3 drones comparé aux US...  
 
Han ca fait mal de voir ce que devient notre armée.

n°18515297
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-05-2009 à 21:09:49  profilanswer
 

Ils ont des Burgers King  :love:  :love:


---------------
BlackBalloon#2672
n°18515305
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 21:10:21  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :

Ca illustre bien la honte des équipements tout ca.
Chacun y va de son sac quechua à la place du F1 réglementaire. Au final on ressemble à une bande de ploucs quand on débarque. Chez les US tout est standardisé et de qualité.


Bah, sachant que l'armée a tellement peu de fric que les soldats doivent acheter eux memes une partie de leur équipement (genre les gilets pare-balles, si je dis pas de connerie [:petrus75] ), ceci explique cela :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18515306
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 21:10:24  profilanswer
 

C'est cool en fait la guerre, McDo au camp ! :love:

n°18515312
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 21:11:03  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :

Tain et dire qu'on a juste 5 avions et 3 drones comparé aux US...  
 
Han ca fait mal de voir ce que devient notre armée.


 
Oulà, renseigne toi avant de parler là  [:haha fail]  
 
Si bien, la Bombe A suffit comme force de dissuasion, mais notre armée n'est pas "faible" par rapport à l'Espagne, RU, Allemagne hein  :o

n°18515314
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 21:11:11  profilanswer
 

[:rofl]
 
Ca doit etre sympa pour dormir [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18515322
The@R@Do
Posté le 17-05-2009 à 21:12:01  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah, sachant que l'armée a tellement peu de fric que les soldats doivent acheter eux memes une partie de leur équipement (genre les gilets pare-balles, si je dis pas de connerie [:petrus75] ), ceci explique cela :/


 :)  Tout à fait ca.

n°18515324
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 21:12:17  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :

Ca illustre bien la honte des équipements tout ca.
Chacun y va de son sac quechua à la place du F1 réglementaire. Au final on ressemble à une bande de ploucs quand on débarque. Chez les US tout est standardisé et de qualité.


 
 
Bof, t'as qu'à regarder comment les GIs ont customisé les VBL en Irak avec des bouts de tôle, ils st logés à la mm enseigne.
 
Et je peux te dire que ds certaines sections, genre snipers, bcp achètent du matos "maison" genre tapis de sol ou housse pr protéger le fusil.
Idem pr les lunettes ou les camelbacks.

n°18515326
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 21:12:51  profilanswer
 

http://86.211.13.224/vlcsnap-1297956.jpg
j'ai loupé mon dernier screen  [:atropos]


---------------
He likes the taste...
n°18515329
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 21:13:08  profilanswer
 

salu chéri lolol big kiss jte kiff


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2807  2808  2809  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)