Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2808  2809  2810  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18515329
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 21:13:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salu chéri lolol big kiss jte kiff


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 21:13:08  profilanswer
 

n°18515332
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 21:13:37  profilanswer
 

J'avais mm vu des GIs qui utilisaient uTorrent pour faire du P2P sur les PC en Irak ! [:rofl]

n°18515335
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 21:14:13  profilanswer
 

aaaah ! merci tchip  :jap:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18515339
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 21:14:30  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

J'avais mm vu des GIs qui utilisaient uTorrent pour faire du P2P sur les PC en Irak ! [:rofl]


Mais les Francais ils ont plus le droit  [:sac poubelle albal]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18515340
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 21:14:43  profilanswer
 

Par contre le FAMAS ds le dos pour bouffer à la cantoche, c'est pas pratique ! :o

n°18515341
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 21:14:49  profilanswer
 


LOL
 
C'est vraiment super moche


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18515351
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 21:15:51  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


LOL
 
C'est vraiment super moche


 [:mini-mousaille]  
 
 :D

n°18515353
The@R@Do
Posté le 17-05-2009 à 21:16:03  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :


 
Oulà, renseigne toi avant de parler là  [:haha fail]  
 
Si bien, la Bombe A suffit comme force de dissuasion, mais notre armée n'est pas "faible" par rapport à l'Espagne, RU, Allemagne hein  :o


 
Euh, faudrait faire gaffe avant de faire un haha sur ce sujet là.
 
Jte parle des moyens déployés en Afghanistan bonhomme, hein.

n°18515354
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 21:16:05  profilanswer
 


 
Va me désentrelacer tout ça !! [:bakk]  :D  

n°18515356
chewyy
Posté le 17-05-2009 à 21:16:12  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Par contre le FAMAS ds le dos pour bouffer à la cantoche, c'est pas pratique ! :o


 
Ils sont obligé de garder leur arme à portée de main


---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 21:16:12  profilanswer
 

n°18515359
grozibouil​le
Posté le 17-05-2009 à 21:16:58  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :


 
Euh, faudrait faire gaffe avant de faire un haha sur ce sujet là.
 
Jte parle des moyens déployés en Afghanistan bonhomme, hein.


 
Moyens ou pas, l'usure du matos est trop énorme et le turn-over du matos ne suit pas.

n°18515361
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 21:17:09  profilanswer
 


ben oui, c'était tout à fait ça  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18515364
The@R@Do
Posté le 17-05-2009 à 21:17:32  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
 
Bof, t'as qu'à regarder comment les GIs ont customisé les VBL en Irak avec des bouts de tôle, ils st logés à la mm enseigne.
 
Et je peux te dire que ds certaines sections, genre snipers, bcp achètent du matos "maison" genre tapis de sol ou housse pr protéger le fusil.
Idem pr les lunettes ou les camelbacks.


 
Les IED c'est le mal de toute façon.
Après quand même globalement les US se sont très bien réequipés depuis quelques années.

n°18515368
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 21:17:45  profilanswer
 

"Pour que leur mort ne soit pas vaine et inutile"
 
Malheureusement elle l'est [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18515371
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 21:18:27  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :


 
Euh, faudrait faire gaffe avant de faire un haha sur ce sujet là.
 
Jte parle des moyens déployés en Afghanistan bonhomme, hein.


 
Ah bah oui, mais pourquoi se mouiller trop ?
Tu préfères un bourbier type Irak à l'américaine et des milliards dépensés chaque jour pour ... rien ?

n°18515372
arthas77
Posté le 17-05-2009 à 21:18:27  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Pour que leur mort ne soit pas vaine et inutile"
 
Malheureusement elle l'est [:petrus75]


 :heink:

n°18515384
arthas77
Posté le 17-05-2009 à 21:19:35  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :


 
Ah bah oui, mais pourquoi se mouiller trop ?
Tu préfères un bourbier type Irak à l'américaine et des milliards dépensés chaque jour pour ... rien ?


Sauf que ce n'est plus un bourbier, l'Irak  :o

n°18515391
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 21:20:06  answer
 

Juju_Zero a écrit :

"Pour que leur mort ne soit pas vaine et inutile"
 
Malheureusement elle l'est [:petrus75]


Mais non elle ne l'est pas voyons, demande à Dassault si elle est inutile cette guerre  :o

n°18515393
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 21:20:19  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Moyens ou pas, l'usure du matos est trop énorme et le turn-over du matos ne suit pas.


 
Y a surtout un gros manque de logistique ...
On aurait pas beaucoup de mal à se défendre physiquement sur notre territoire, mais transporter des hommes à l'étranger, ça va être dur  :D  
Dans un sens, vaut mieux ça que l'inverse  :o

n°18515400
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 21:20:42  profilanswer
 


Oui ?  
 
Tu trouves que les choses se sont améliorées en Afghanistan, et globalement dans cette région depuis 2001 ? [:gratgrat]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18515403
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 21:20:52  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Sauf que ce n'est plus un bourbier, l'Irak  :o


 
6 ans de merde, j'appelle ça un bourbier hein :o

n°18515409
The@R@Do
Posté le 17-05-2009 à 21:21:42  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :


 
Ah bah oui, mais pourquoi se mouiller trop ?
Tu préfères un bourbier type Irak à l'américaine et des milliards dépensés chaque jour pour ... rien ?


 
Ah mais j'ai jamais dit qu'il fallait en foutre plus.
Juste de quoi assurer la sécurité de nos mecs, avoir suffisamment de spares, une bonne chaine logistique, en "profiter'" pour tester le Tigre en contre-guerilla
 
Plus globalement jpense qu'en déversant sur l'afghanistan 1/10eme de l'argent dépensé en moyens militaires, ils kickeraient vite fait les talibans. C'est la misère le terreau.

n°18515417
arthas77
Posté le 17-05-2009 à 21:22:36  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Oui ?  
 
Tu trouves que les choses se sont améliorées en Afghanistan, et globalement dans cette région depuis 2001 ? [:gratgrat]


Il faut des moyens énormes, l'Afghanistan n'a pas été la priorité ces derniers temps, là ca va changer, les moyens sont maintenant supérieurs que ceux pour l'Irak.
 
EDIT : pour les américains.

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 17-05-2009 à 21:23:14
n°18515432
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 21:24:33  profilanswer
 

Pas mal la pub pour les fourgonnettes Renault [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18515441
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 21:26:17  profilanswer
 

http://86.211.13.224/Image1.jpg


---------------
He likes the taste...
n°18515447
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 21:27:07  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Il faut des moyens énormes, l'Afghanistan n'a pas été la priorité ces derniers temps, là ca va changer, les moyens sont maintenant supérieurs que ceux pour l'Irak.
 
EDIT : pour les américains.


 
Ca risque mal de changer, si on tue de plus en de civils ...
Moi je suis désolé, mais si je venais à perdre mes proches à cause d'un bombardement des americains en pleine ville, je me vengerais (surtout dans les conditions où ils vivent) ...
Je comprends les mecs qui n'ont plus maisons, ni famille, ni argent, plus rien, ni même leur vie ne vaut quelque chose ...

Message cité 2 fois
Message édité par Prototype3 le 17-05-2009 à 21:27:41
n°18515468
bab'z
Posté le 17-05-2009 à 21:29:16  profilanswer
 

Ya des oléoducs, des gazoducs dans le coin ou bien?
 
Quid du pavot?  
 
http://www.tele7.fr/var/t7j/storage/images/news-tele/le-dessous-des-cartes-3-numeros-speciaux-sur-les-migrations-internationales/11937571-1-fre-FR/le_dessous_des_cartes_3_numeros_speciaux_sur_les_migrations_internationales_news_illustration_wide_paysage.jpg

n°18515471
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 21:29:43  profilanswer
 

bab'z a écrit :

Ya des oléoducs, des gazoducs dans le coin ou bien?
 
Quid du pavot?  
 
http://www.tele7.fr/var/t7j/storag [...] aysage.jpg


 
Non y a la bombe atomique à coté  :o

n°18515489
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 21:31:21  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Il faut des moyens énormes, l'Afghanistan n'a pas été la priorité ces derniers temps, là ca va changer, les moyens sont maintenant supérieurs que ceux pour l'Irak.
 
EDIT : pour les américains.


Ca va tout changer, ouai  [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18515499
The@R@Do
Posté le 17-05-2009 à 21:31:42  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :


 
Non y a la bombe atomique à coté  :o


 
De trois côtés (si on compte la Russie), et bientôt(?) 4.

n°18515504
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 21:32:06  profilanswer
 

bab'z a écrit :

Ya des oléoducs, des gazoducs dans le coin ou bien?
 
Quid du pavot?  
 
http://www.tele7.fr/var/t7j/storag [...] aysage.jpg

Picking ?


---------------
He likes the taste...
n°18515505
arthas77
Posté le 17-05-2009 à 21:32:12  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :


 
Ca risque mal de changer, si on tue de plus en de civils ...
Moi je suis désolé, mais si je venais à perdre mes proches à cause d'un bombardement des americains en pleine ville, je me vengerais (surtout dans les conditions où ils vivent) ...
Je comprends les mecs qui n'ont plus maisons, ni famille, ni argent, plus rien, ni même leur vie ne vaut quelque chose ...


Si la stratégie US ne change pas, oui.

n°18515509
bab'z
Posté le 17-05-2009 à 21:32:35  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :


 
Ca risque mal de changer, si on tue de plus en de civils ...
Moi je suis désolé, mais si je venais à perdre mes proches à cause d'un bombardement des americains en pleine ville, je me vengerais (surtout dans les conditions où ils vivent) ...
Je comprends les mecs qui n'ont plus maisons, ni famille, ni argent, plus rien, ni même leur vie ne vaut quelque chose ...


 
Les normands en savent quelque chose hein en 44  :o

n°18515513
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 21:32:43  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :


 
De trois côtés (si on compte la Russie), et bientôt(?) 4.


 
Ouai, enfin les autres ont les moyens de se défendre, et ont des frontières stables  :o

n°18515514
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 21:32:46  profilanswer
 

des assiettes [:prozac]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18515519
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 21:32:56  profilanswer
 

Ptain mais c'est quoi ce publi reportage ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18515525
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-05-2009 à 21:33:15  profilanswer
 

J'ai bien vu de la vaisselle de frand mère ? Pourquoi, je débarque, je faisais la vaisselle :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18515526
arthas77
Posté le 17-05-2009 à 21:33:17  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ca va tout changer, ouai  [:dks]


Oui, l'Afghanistan est devenue la priorité des USa, faut suivre un peu  :o

n°18515539
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 21:33:56  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Oui, l'Afghanistan est devenue la priorité des USa, faut suivre un peu  :o


L'Afghanistan ou le Pakistan ?  [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18515543
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 21:34:11  profilanswer
 

castormalin a écrit :

J'ai bien vu de la vaisselle de frand mère ? Pourquoi, je débarque, je faisais la vaisselle :o


pour se faire un repas "gentleman"  :pfff:  
 
m'enfin bon, ça paraissait important pour lui  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18515546
Prototype3
Posté le 17-05-2009 à 21:34:19  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


L'Afghanistan ou le Pakistan ?  [:dks]


 
Afghakistan  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2808  2809  2810  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)