Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2798  2799  2800  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18472608
zeltinger
Posté le 13-05-2009 à 21:43:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le chef qui parle d'accident alors qu'il devrait parler de meurtre...  
 
Mon dieu c'est effrayant aujourd'hui à quel point on doit être politiquement correct quand on parle de ces connards! :o

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 21:43:22  profilanswer
 

n°18472613
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 13-05-2009 à 21:43:36  profilanswer
 

la mésaventure de l'oignon :D

n°18472620
Oriane
Posté le 13-05-2009 à 21:44:22  profilanswer
 

nan mais je rêve les ptits cons connards  

Citation :

tu vas me gazer tu vas me gazer tu vas me gazer


 :sarcastic:  
nan mais les abrutis...

n°18472633
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 13-05-2009 à 21:45:54  profilanswer
 

qu'est ce que tu crois ?  
tu vas me gazer ? qu'est ce que tu crois ?  
tu vas me gazer ? qu'est ce que tu crois ?  
tu vas me gazer ? qu'est ce que tu crois ?  
tu vas me gazer ?  
 
 :pt1cable:  :pt1cable:

n°18472640
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 13-05-2009 à 21:46:14  profilanswer
 

c'est pas du karsher qu'il faut c'est du napalm  [:steven-claude norris]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°18472645
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 13-05-2009 à 21:47:22  profilanswer
 

tain pour que ca parte pas en vrille, il manque pas grand chose !

n°18472652
zeltinger
Posté le 13-05-2009 à 21:48:03  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

tain pour que ca parte pas en vrille, il manque pas grand chose !


Deux trois loubards de plus  :o

n°18472661
Oriane
Posté le 13-05-2009 à 21:49:28  profilanswer
 

n'empêche la pression qu'ils ont tout le temps c'est fou ça... :sarcastic:  
 
bon allez maintenant les diplomes de médecins qui s'achètent...
super  :sarcastic:

n°18472676
bigbossfr
Posté le 13-05-2009 à 21:51:00  profilanswer
 

Ah les étudiants de médecines. On a 14 de moyenne au concours mais ça passe pas car il y a des "quota". Alors qu'il manque des médecins.
La France quoi. Je suis heureux que tout les jeunes se barre de se pays.
 

Oriane a écrit :

n'empêche la pression qu'ils ont tout le temps c'est fou ça... :sarcastic:  
 
bon allez maintenant les diplomes de médecins qui s'achètent...
super  :sarcastic:


 
C'est cela oui...

Message cité 2 fois
Message édité par bigbossfr le 13-05-2009 à 21:51:35
n°18472689
zeltinger
Posté le 13-05-2009 à 21:52:07  profilanswer
 

Super la nana à la mode :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 21:52:07  profilanswer
 

n°18472697
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 13-05-2009 à 21:52:59  profilanswer
 

commentaire :"on y croise aussi des jeunes femmes à la mode"  
plan : une nana banale avec un manteau pourri.
 
 
ne les croyez pas j'y suis allé en Roumanie, c'est laiiiiiiiidddd !  :o

n°18472709
zeltinger
Posté le 13-05-2009 à 21:53:57  profilanswer
 

Bof la vie est moins chère qu'en France et ça doit zober :o

n°18472782
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 22:01:05  profilanswer
 

Skoi ce reportage ? :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18472791
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 13-05-2009 à 22:01:42  profilanswer
 

Ptain c'est horrible...

n°18472805
zeltinger
Posté le 13-05-2009 à 22:02:53  profilanswer
 

Les parents médecins :lol:

n°18472811
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 22:03:54  profilanswer
 

Le style URSS :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18472824
zeltinger
Posté le 13-05-2009 à 22:05:02  profilanswer
 

Le business man :D

n°18472830
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 22:05:31  profilanswer
 

J'ai revé ou j'ai vu passer un bus exactement comme les bus parisiens ? [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18472838
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 22:05:51  answer
 

j'ai raté la qualitaÿ [:warkcolor]
 
 
 ...... ou pas [:le general]

n°18472877
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 22:08:48  profilanswer
 

"J'trouve ca sympa de disséquer dès la 1ere année  [:chanandler] "


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18472894
Oriane
Posté le 13-05-2009 à 22:10:16  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

Ah les étudiants de médecines. On a 14 de moyenne au concours mais ça passe pas car il y a des "quota". Alors qu'il manque des médecins.
La France quoi. Je suis heureux que tout les jeunes se barre de se pays.
 


 

bigbossfr a écrit :


 
C'est cela oui...


en tout cas toi je sais pas si tu as ton bac mais si oui c'est pas grâce à ton orthographe  :sarcastic:

n°18472899
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 22:10:35  profilanswer
 

LOL  
 
La "colloc" à 3 personnes par chambre, le truc que j'aurais jamais, jamais pu supporter [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18472912
zeltinger
Posté le 13-05-2009 à 22:11:13  profilanswer
 

Bah les étrangers chez nous passent des concours pipo pour entrer dans nos meilleures écoles, donc bon... :o

n°18472930
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-05-2009 à 22:12:22  profilanswer
 

Diplôme en Roumanie... J'aurais peut être dû faire ça [:klemton]  
 
Genre [:hahaguy]  
 :hello:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18472936
bigbossfr
Posté le 13-05-2009 à 22:12:56  profilanswer
 

Oriane a écrit :


en tout cas toi je sais pas si tu as ton bac mais si oui c'est pas grâce à ton orthographe  :sarcastic:


 
Il te manque la majuscule et le point.
A vouloir donner des conseils d'orthographe, des fois, il faut mieux se retenir et ne pas essayer d'éviter le sujet principal.
Mais on ne t'en veux pas.
 

Citation :

Diplôme en Roumanie... J'aurais peut être dû faire ça


Faut pas croire qu'il est moins bon que le Français. La preuve, ils ont déjà plus de matos.

Message cité 3 fois
Message édité par bigbossfr le 13-05-2009 à 22:13:52
n°18472944
Oriane
Posté le 13-05-2009 à 22:13:29  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Diplôme en Roumanie... J'aurais peut être dû faire ça [:klemton]  
 
Genre [:hahaguy]  
 :hello:


 :hello:  
 
 [:prozac]  
ben oui on sait tous qu'on a un meilleur niveau en france  :lol:

n°18472945
zeltinger
Posté le 13-05-2009 à 22:13:31  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
Il te manque la majuscule et le point.
A vouloir donner des conseils d'orthographe, des fois, il faut mieux se retenir et ne pas essayer d'éviter le sujet principal.
Mais on ne t'en veux pas.


 [:prozac]

n°18472948
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-05-2009 à 22:13:35  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

LOL  
 
La "colloc" à 3 personnes par chambre, le truc que j'aurais jamais, jamais pu supporter [:prozac]


Ça dépend si c'est toi + roumaines "conciliantes... Ça peut se négocier.  :o


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18472952
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 22:13:47  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
Il te manque la majuscule et le point.
A vouloir donner des conseils d'orthographe, des fois, il faut mieux se retenir et ne pas essayer d'éviter le sujet principal.
Mais on ne t'en veux pas.


[:haha fail]  
 
(et on dit pas "des fois", mais "parfois" )
 
(ah oui, et on dit pas non plus "il faut mieux", mais "il vaut mieux" :whistle: )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18472955
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 22:14:05  answer
 

Disturbed Angel a écrit :

Diplôme en Roumanie... J'aurais peut être dû faire ça [:klemton]  
 
Genre [:hahaguy]  
 :hello:


 
Salut la brune :o
 
 
[:delarue3]

n°18472970
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-05-2009 à 22:14:53  profilanswer
 


Hmm, y'a eu photos. :o

n°18472971
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 22:14:54  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :


Ça dépend si c'est toi + roumaines "conciliantes... Ça peut se négocier.  :o


Malheureusement c'est les filles d'un coté, les garcons de l'autre :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18472976
Oriane
Posté le 13-05-2009 à 22:15:02  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

Ah les étudiants de médecines. On a 14 de moyenne au concours mais ça passe pas car il y a des "quota". Alors qu'il manque des médecins.
La France quoi. Je suis heureux que tout les jeunes se barre de se pays.
 
 
 
Il te manque la majuscule et le point.
A vouloir donner des conseils d'orthographe, des fois, il faut mieux se retenir et ne pas essayer d'éviter le sujet principal.
Mais on ne t'en veux pas.


nan mais ça fait très peur quand même....3 fautes en 5 mots ...  :sarcastic:
 
je vais y arriver  :D


Message édité par Oriane le 13-05-2009 à 22:16:23
n°18472982
bigbossfr
Posté le 13-05-2009 à 22:15:27  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


[:haha fail]  
 
(et on dit pas "des fois", mais "parfois" ).
 
(ah oui, et on ne dit pas non plus "il faut mieux", mais "il vaut mieux" :whistle: ).


 
 
Ben oui, sauf que moi, je ne fais aucune remarque sur l'orthographe.
On peut aller loin comme ça.
 
[:eddy_]
 

Citation :

nan mais ça fait très peur quand même....3 fautes en 5 mots ...


Mais moi j'en ai rien a faire de l'orthographe, c'est ça que tu comprends pas. Les gens qui sont la pour corriger les fautes des autres sont juste la car ils sont trop idiot pour parler du sujet propre, c'est tout (comme toi donc). T'essaye d'être intéressante en essayant de faire l'intellot qui corrige les fautes alors que si on regarde bien, c'est completement hors sujet et on en a rien à faire.
Mais ça devient amusant d'avoir un correcteur personnel. Continue, c'est très intéressant  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 13-05-2009 à 22:19:05
n°18472983
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-05-2009 à 22:15:27  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Malheureusement c'est les filles d'un coté, les garcons de l'autre :o


Le monde est cruel...  :sweat:


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18472987
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 22:15:35  answer
 

Harrypotdefleur a écrit :


Hmm, y'a eu photos. :o


 
non justement, y'a eu du favoritisme [:haha cry]

n°18473014
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-05-2009 à 22:17:06  profilanswer
 


 :hello:  
Je suis rousse aujourd'hui  :o  

Juju_Zero a écrit :


Malheureusement c'est les filles d'un coté, les garcons de l'autre :o


Déguise toi en fille  :o  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18473021
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 22:17:48  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Déguise toi en fille  :o  


Ca va etre dur, je suis tellement viril :(


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18473023
Oriane
Posté le 13-05-2009 à 22:17:51  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


[:haha fail]  
 
(et on dit pas "des fois", mais "parfois" )
 
(ah oui, et on dit pas non plus "il faut mieux", mais "il vaut mieux" :whistle: )


 
 :lol: ça j'avais même plus envie de le relever ...

n°18473030
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 13-05-2009 à 22:18:16  profilanswer
 

Au passage, très joie l'étudiante Roumaine :o


---------------
psn: Erismix
n°18473032
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 22:18:32  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


 :hello:  
Je suis rousse aujourd'hui  :o  


 
ouais et moi je suis mauve :o
 
 
1 sur 10 ? comment ils peuvent savoir que ce sont leurs origines qui sont en cause ? [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2798  2799  2800  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)