Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2793  2794  2795  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18448647
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 11-05-2009 à 23:40:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elle est pourrie ste coiffure (entre autre)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 23:40:14  profilanswer
 

n°18448649
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 23:40:22  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Elle est jolie les yeux détachés  :)  
Mais faut qu'elle fasse quelque chose pour ses boutons [:prozac]


 
 [:blinkgt]  
sinon OMAGAD pas le mari à pwoal  [:alph-one]

n°18448651
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-05-2009 à 23:40:32  profilanswer
 

Les miracles de PHotoshop ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18448652
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-05-2009 à 23:40:42  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

la photo me fait penser au tableau d'anémone dans "le père noel est une ordure"  [:rofl]


 [:plusun]


---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
n°18448660
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 23:41:15  answer
 

Oriane a écrit :


 :bounce:  :bounce:  :bounce: je veux la voir


 
[:garghahamail]

n°18448662
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 11-05-2009 à 23:41:25  profilanswer
 

Pas mal la blonde là :p

n°18448663
manuleluti​n
Posté le 11-05-2009 à 23:41:26  profilanswer
 

faudra que je passe un soir, donner mon com's  [:afrojojo]

n°18448665
Coccynelle​uh
Posté le 11-05-2009 à 23:41:31  profilanswer
 

c'était tellement retouché, que les gens ne l'avaient pas reconnue !

n°18448668
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-05-2009 à 23:41:50  profilanswer
 

Mais ils les paient combien, sérieux ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18448670
sweetiiiie
Posté le 11-05-2009 à 23:41:53  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

faudra que je passe un soir, donner mon com's  [:afrojojo]


l'excuse pour se balader à pigalle [:haha]


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 23:41:53  profilanswer
 

n°18448671
manuleluti​n
Posté le 11-05-2009 à 23:41:54  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

la photo me fait penser au tableau d'anémone dans "le père noel est une ordure"  [:rofl]


tout a fait ca  [:wiids]

n°18448673
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-05-2009 à 23:42:22  profilanswer
 

rraaaaahhhh http://img5.hostingpics.net/pics/872215jeptgqli8ntmiqz28f_pinochaha3.gif


---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
n°18448675
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 23:42:29  answer
 

"belle habillée, belle toute nue, belle toute court hin hin hin " [:rofl]

n°18448676
manuleluti​n
Posté le 11-05-2009 à 23:42:36  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


l'excuse pour se balader à pigalle [:haha]


j'ai pas besoin d'excuse, y'a un bon ptit bar dans le coin ou je vais souvent  

Spoiler :

sans hotesses einh  [:prodigy]

n°18448677
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 11-05-2009 à 23:42:37  profilanswer
 

Personne ne dirait la vérité à la place des gens, c'est comme qui dirait humain

n°18448680
sweetiiiie
Posté le 11-05-2009 à 23:42:51  profilanswer
 

caps de la photo, y a thordax à côté d'elle  [:wark0]  [:rofl]  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18448685
manuleluti​n
Posté le 11-05-2009 à 23:43:11  profilanswer
 

c'etait sa jumelle l'autre ?
he ben... j'aurais même pas cru qu'elles etaient de la même famille

n°18448687
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 23:43:21  answer
 

tendulkar a écrit :

Personne ne dirait la vérité à la place des gens, c'est comme qui dirait humain


Perso je dirais la verité.
 
Pas etonnant vu mon avatar :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 23:43:47
n°18448697
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-05-2009 à 23:43:46  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
 [:blinkgt]  
sinon OMAGAD pas le mari à pwoal  [:alph-one]


Vi j'ai déjà dit que je pensais à autre chose en écrivant  :o  
Heureusement pour mes yeux que je n'ai pas vu le mari à pwal  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18448701
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 23:44:02  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Cheveux désolée, je pensais à autre chose  :D


 [:blinkgt]  
 

BlueLou a écrit :


 
 
mais carrément!!!!!!!!!
 
Bon je file!
 
Bonne nuit les gens!  :hello:  


 :hello:  

manulelutin a écrit :


c'est sur. Enfin, y'en a qui aime le côté "homme des cavernes"
Alors que le côté "femme camioneuse" c'est plus rare.
edit : tiens je suis étonné qu'oriane n'est pas relevé mon "prognathe" elle aime bien ce genre de détail technique de visagiste d'habitude [:ddr555]


ah mais elle est pas prognathe elle a juste le menton en galoche  [:airforceone]  
 
 [:alph-one]


Message édité par Oriane le 11-05-2009 à 23:44:21
n°18448704
manuleluti​n
Posté le 11-05-2009 à 23:44:19  profilanswer
 


moi aussi.
Enfin, peut être une demi verité

Spoiler :

ben, oui, ma pelle est pliable


n°18448712
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-05-2009 à 23:45:02  profilanswer
 

Les amplis, je les veux [:wark0]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18448721
sweetiiiie
Posté le 11-05-2009 à 23:45:36  profilanswer
 

les paillettes sur les paupières  :love: me fait penser aux années 75  :love:  
 
 
par contre, l'argent sur le corps :pouah:
le drap doré lui allait bien mieux ! ils n'ont vraiment aucun goût  [:sweetiiiie]  
 
 
 
ou alors c'est moi [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 11-05-2009 à 23:46:48

---------------
Et si le ciel était vide...
n°18448728
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 23:46:11  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


j'ai pas besoin d'excuse, y'a un bon ptit bar dans le coin ou je vais souvent  

Spoiler :

sans hotesses einh  [:prodigy]



 
aux noctambules écouter le rockabilly man façon Luis mariano  :o  ?


Message édité par Oriane le 11-05-2009 à 23:46:31
n°18448733
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 23:46:40  answer
 

toute nue planquée derriére une guitare, un buisson, un bus, un paquebot et un A380 ... quelle arnaque [:littlebill]

n°18448738
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-05-2009 à 23:47:02  profilanswer
 
n°18448741
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 23:47:23  answer
 

qu'est ce que notre societé est marqué par l'image qu'on projete quand même :/
 
C'est pitoyable, pour un peu de graisse, c'est l'anarchie.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 23:47:47
n°18448744
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-05-2009 à 23:47:33  profilanswer
 

Elle chante comme une brele


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18448745
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 11-05-2009 à 23:47:38  profilanswer
 

Cette fin made in M6 ... [:prozac]

n°18448748
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 11-05-2009 à 23:47:41  profilanswer
 


 
 Mais, mais il est en jupe ????


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18448758
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 23:48:00  profilanswer
 

Marjan va être content de voir sa meuf à poil face à tous ses potes ! :D

n°18448760
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 11-05-2009 à 23:48:03  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

les paillettes sur les paupières  :love: me fait penser aux années 75  :love:  
 
 
par contre, l'argent sur le corps :pouah:
le drap doré lui allait bien mieux ! ils n'ont vraiment aucun goût  [:sweetiiiie]  
 
 
 
ou alors c'est moi [:cupra]


Les années 75  :D  
Jor 1475, 1675, 1875?
 :whistle:

n°18448762
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-05-2009 à 23:48:21  profilanswer
 

ste honte velue  [:x-bar]


---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
n°18448763
sweetiiiie
Posté le 11-05-2009 à 23:48:34  profilanswer
 


je me battrai contre jusqu'au bout !  [:ach_lette]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18448764
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 23:48:45  profilanswer
 

il porte du Het M  :lol:

n°18448767
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-05-2009 à 23:48:56  profilanswer
 

[:rofl]
 
"Et il en dit quoi le papa, ca lui fait quoi de voir sa fille toute nue ? [:dawa]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18448769
manuleluti​n
Posté le 11-05-2009 à 23:49:07  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Marjan va être content de voir sa meuf à poil face à tous ses potes ! :D


putain, ta femme mec !
quelle ton... th... tr... euh... trop bien.

n°18448770
sweetiiiie
Posté le 11-05-2009 à 23:49:09  profilanswer
 

M3tatek a écrit :


Les années 75  :D  
Jor 1475, 1675, 1875?
 :whistle:


75 tout court  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18448773
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 23:49:23  answer
 

"je veux plus t'entendre dire que j'ai un gros ventre !!!"
 
ils ont bien fait gaffe de le planquer derriére une guitare [:hahaguy]

n°18448779
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 23:49:57  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


putain, ta femme mec !
quelle ton... th... tr... euh... trop bien.


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°18448783
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-05-2009 à 23:50:15  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]
 
"Et il en dit quoi le papa, ca lui fait quoi de voir sa fille toute nue ? [:dawa]"


Il l'enferme au sous-sol? [:josef fritzl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2793  2794  2795  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)