Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2794  2795  2796  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18448783
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-05-2009 à 23:50:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]
 
"Et il en dit quoi le papa, ca lui fait quoi de voir sa fille toute nue ? [:dawa]"


Il l'enferme au sous-sol? [:josef fritzl]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 23:50:15  profilanswer
 

n°18448789
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-05-2009 à 23:50:41  profilanswer
 

Bon :sleep:
 
Bonne nuit


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18448791
sweetiiiie
Posté le 11-05-2009 à 23:50:47  profilanswer
 


 
il ne lui reste plus qu'à se balader avec une guitare toute sa vie..... ou une gaine  [:leif erikson]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18448793
Oriane
Posté le 11-05-2009 à 23:50:49  profilanswer
 

:ouch:  
oh purée j'ai acheté la même robe prune chez H et M et l'ai portée hier au boulot  :lol:  :lol:  :lol:

n°18448794
sweetiiiie
Posté le 11-05-2009 à 23:51:09  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bon :sleep:
 
Bonne nuit


bonnuit juju  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18448799
sweetiiiie
Posté le 11-05-2009 à 23:51:34  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:ouch:  
oh purée j'ai acheté la même robe prune chez H et M et l'ai portée hier au boulot  :lol:  :lol:  :lol:


rhaaa, j'ai pas vu  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18448802
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-05-2009 à 23:51:57  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:ouch:  
oh purée j'ai acheté la même robe prune chez H et M et l'ai portée hier au boulot  :lol:  :lol:  :lol:


[:hahaguy]  
Tu vois que c'est pas bien de se moquer des gens  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18448807
sweetiiiie
Posté le 11-05-2009 à 23:52:46  profilanswer
 

et ils m'achèvent avec une pub pour milka  :cry:  [:je rage]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18448809
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 23:52:57  answer
 
n°18448814
sweetiiiie
Posté le 11-05-2009 à 23:53:25  profilanswer
 


owi  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 23:53:25  profilanswer
 

n°18448815
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 11-05-2009 à 23:53:27  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


75 tout court  :o


Oui j'me doute!
C'est juste que 75 c'est une année, on ne peut pas dire les années 75, par contre on peut dire les années 70 parce que ça va de 70 à 79.
Même si j'avais parfaitement noté l'esprit!

n°18448821
manuleluti​n
Posté le 11-05-2009 à 23:54:28  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


75 tout court  :o


attends... qui était de 75 ?  [:max evans]

n°18448831
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 11-05-2009 à 23:55:12  profilanswer
 

le maquillage juste je crois
Et les mensurations de taille des nanas de la série qui va suivre aussi j'crois

n°18448838
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-05-2009 à 23:55:59  profilanswer
 

Ma foi, ce fut une soirée pleine de qualitay:) Bonne nuit à ceux qui partent [:alizean]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18448851
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-05-2009 à 23:57:49  profilanswer
 

Ces émissions de relooking, c'est du vent car le bon gout pour les fringues ou le mental pour arreter de se croire grosse, ça ne se solutionne pas en 1 semaine.
 
C'est un peu comme aller laver sa bagnole, on sait qu'elle ne restera pas belle longtemps :o

n°18457090
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 12-05-2009 à 18:59:51  profilanswer
 

Je n'aime pas éplucher les asperges   [:thalis]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18457100
sweetiiiie
Posté le 12-05-2009 à 19:00:51  profilanswer
 

c'est vrai, c'est pénible, mais après  [:sir_knumskull]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18457105
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 19:01:12  answer
 

il détruit son jardin pour construire sa baraque ? [:klemton]

n°18457160
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 19:06:01  answer
 

super la maison pas chére qui s'abime dés qu'il pleut [:petrus75]

n°18457198
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 12-05-2009 à 19:09:59  profilanswer
 

Crotte y'a faites entrer l'accusé et je suis claquée  :cry:  :cry:  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18457220
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 19:11:45  answer
 

BlackBalloon a écrit :

Crotte y'a faites entrer l'accusé et je suis claquée  :cry:  :cry:  


 
faut l'enregistrer [:spamafote]
 
 
non mais ce guignol a juste trouver la provoc pour se faire connaitre et les médias foncent dans le mur [:haha prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 19:12:39
n°18457259
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 19:15:57  answer
 

la Route 66 [:cerveau lent]

n°18457293
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 12-05-2009 à 19:19:27  profilanswer
 


 
 
Si j'arrive à faire marcher le play tv  :D  
 
Jveux retourner au Grand Canyon  :cry:  
 
Et à Las Vegas  :cry:


---------------
BlackBalloon#2672
n°18457342
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 19:24:07  answer
 

j'aimerais dire que je voudrais y retourner  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
en attendant je vais aller me griller ma côte de bœuf [:huit]
 
http://www.izipik.com/images/200905/12/n3qarohecgijlyk84a-cotedeboeuf.png
 
bon app  :hello:

n°18457351
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 12-05-2009 à 19:24:55  profilanswer
 


 
Bon app, je vais aller tristement me faire chauffer mon bol de soupe... :cry:

n°18457355
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 12-05-2009 à 19:25:31  profilanswer
 


 
 
Une cote de boeuf ? [:atsuko]
 
 
Je te laisse les frites !
 
 
Bon app !


---------------
BlackBalloon#2672
n°18460700
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 12-05-2009 à 22:44:57  profilanswer
 


 
Miam... Ça fait une éternité que je me suis pas bouffé une cote de boeuf...  :sweat:


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18470369
sweetiiiie
Posté le 13-05-2009 à 18:55:06  profilanswer
 

j'hésite toujours à acheter du sirop d'érable parce que je trouve ça trop cher  :sweat:  
 
 
 
 
me suis acheté du miel d'oranger, viens de me rendre compte qu'il est aussi cher, voire plus, que le sirop d'érable [:prozac]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18470378
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 13-05-2009 à 18:56:11  profilanswer
 

Le sirop d'érable c'est terrible! Il paraît que le sirop d'agave c'est pas mal aussi. Par contre, j'ai goûté la mélasse c'est...pouah!

n°18470387
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 13-05-2009 à 18:56:52  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

j'hésite toujours à acheter du sirop d'érable parce que je trouve ça trop cher  :sweat:  
 
 
 
 
me suis acheté du miel d'oranger, viens de me rendre compte qu'il est aussi cher, voire plus, que le sirop d'érable [:prozac]


 
 
Tu loupes quelque chose, c'est vraiment très bon  :)


---------------
BlackBalloon#2672
n°18470395
manuleluti​n
Posté le 13-05-2009 à 18:57:47  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

j'hésite toujours à acheter du sirop d'érable parce que je trouve ça trop cher  :sweat:  
 
 
 
 
me suis acheté du miel d'oranger, viens de me rendre compte qu'il est aussi cher, voire plus, que le sirop d'érable [:prozac]


j'ai encore une can' chez moi de sirop d'erable ramené de la bas si tu veux.

n°18470399
manuleluti​n
Posté le 13-05-2009 à 18:58:29  profilanswer
 

le vieux, il a bien l'accent des vieux de la bas, a la limite de la comprehension  :lol:

n°18470401
sweetiiiie
Posté le 13-05-2009 à 18:58:34  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


j'ai encore une can' chez moi de sirop d'erable ramené de la bas si tu veux.


 
t'étais au canada ?  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18470412
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 13-05-2009 à 19:00:03  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


j'ai encore une can' chez moi de sirop d'erable ramené de la bas si tu veux.


 
 
j'avais ramené plusieurs grosses boites de conserves  :love:


---------------
BlackBalloon#2672
n°18470416
manuleluti​n
Posté le 13-05-2009 à 19:00:15  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
t'étais au canada ?  :love:


 
vi été 2007.
tsais les baleiiines la, et pi dla beeer qu'elle est ben bonne tabernac' !

n°18470417
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 19:00:17  answer
 

c'est hypersucré [:ciler]

n°18470424
sweetiiiie
Posté le 13-05-2009 à 19:01:10  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
vi été 2007.
tsais les baleiiines la, et pi dla beeer qu'elle est ben bonne tabernac' !


 :love:  :love:  
 
si c'est aussi sucré que le miel, la quantité qu'elle met  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18470429
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 13-05-2009 à 19:01:29  profilanswer
 


 
 
Je suis sur ton site de bds, c'est nouveau ça ? Et y'a des bds que je ne connais pas  :love:


---------------
BlackBalloon#2672
n°18470449
manuleluti​n
Posté le 13-05-2009 à 19:03:08  profilanswer
 


clair.
Je pense pas que le sirop d'erable est des vertues quelconque, c'est juste que les quebecquois, même s'il mange presque autant que les ricains, c'est quand même une autre qualité la !

n°18470457
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 13-05-2009 à 19:04:05  profilanswer
 

Z'avez vu un cygne vous ?  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18470461
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-05-2009 à 19:04:27  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Z'avez vu un cygne vous ?  


non  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2794  2795  2796  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)