Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2882  2883  2884  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18670070
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2009 à 22:01:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

Han Audrey Tautou [:cerveau lent]


Quels superbes omoplates [:wank]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 22:01:40  profilanswer
 

n°18670073
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2009 à 22:01:51  profilanswer
 

J'en peux plus de cette pub Afflelou de merde :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18670075
nicky78
Posté le 31-05-2009 à 22:02:16  profilanswer
 

Elle se cache dans la région de Toulouse  [:prodigy haha]


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°18670079
manuleluti​n
Posté le 31-05-2009 à 22:02:46  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Quels superbes omoplates [:wank]


dis pas du mal d'audrey  :fou:  
audrey ... [:cerveau lent]

n°18670080
_tchip_
Posté le 31-05-2009 à 22:02:53  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Han Audrey Tautou [:cerveau lent]

Je préfère Audrey Toutou :o


---------------
He likes the taste...
n°18670083
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 31-05-2009 à 22:03:04  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Elle se fout dans la merde toute seule et après elle vient chouiner.  [:manust]  
 
D'ailleurs elle n'a mit personne en danger, bah oui faire des infractions routières c'est pas dangereux.


Complétement, je suis en infraction, je ne respecte pas la loi, mais de toute facon, c'est pour les autres....Moi je ne tue pas, je ne vole pas :o
 
Nan mais franchement  [:prozac]  
T'es en infraction vis à vis de la loi, t'assumes quoi :o


---------------
Feedback  -
n°18670084
lee adama
What the frak ?
Posté le 31-05-2009 à 22:03:07  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'elle m'énerve la pub free ("lesson one... " ).  [:mechant]  
 
Même pas drôle. C'est d'un lourd.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18670089
_tchip_
Posté le 31-05-2009 à 22:03:54  profilanswer
 

Je supporte pas cette pub pour Amora [:kermit]  


---------------
He likes the taste...
n°18670094
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 31-05-2009 à 22:04:18  profilanswer
 

Rodolph c'est un boss  [:clooney5]

n°18670096
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2009 à 22:04:26  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Qu'est-ce qu'elle m'énerve la pub free ("lesson one... " ).  [:mechant]  
 
Même pas drôle. C'est d'un lourd.


Good morning, ich bin rodolphe [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 22:04:26  profilanswer
 

n°18670098
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 31-05-2009 à 22:04:29  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

j'ai pas suivi, elle est recherchée pour quoi ?


 
Infractions routières
Retrait de permis
Non restitution du permis
Non réponse aux convocations administratives
 
Je sais pas si la prison est méritée ou pas, mais elle l'a presque voulue.

n°18670104
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2009 à 22:05:05  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Infractions routières
Retrait de permis
Non restitution du permis
Non réponse aux convocations administratives
 
Je sais pas si la prison est méritée ou pas, mais elle l'a presque voulue.


Tu l'as voulu ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18670106
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 31-05-2009 à 22:05:35  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Infractions routières
Retrait de permis
Non restitution du permis
Non réponse aux convocations administratives
 
Je sais pas si la prison est méritée ou pas, mais elle l'a presque voulue.


elle avait perdu son permis [:aloy] donc pas put le restituer :o


---------------
Mais ouais
n°18670110
_tchip_
Posté le 31-05-2009 à 22:06:15  profilanswer
 

Je l'aurai un jour Vrrrrrrr Vrrrrrrr [:prozac]
putain mais comment on peut convaincre un mec de passer pour un con à ce point à la télé [:prozac][:prozac][:prozac]


Message édité par _tchip_ le 31-05-2009 à 22:06:47

---------------
He likes the taste...
n°18670112
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 31-05-2009 à 22:06:23  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :


elle avait perdu son permis [:aloy] donc pas put le restituer :o


En meme temps quand tu perds un papier officiel type carte d'identité ou permis de conduire, tu t'affoles et tu le signales :o


---------------
Feedback  -
n°18670116
lee adama
What the frak ?
Posté le 31-05-2009 à 22:06:50  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :


elle avait perdu son permis [:aloy] donc pas put le restituer :o


 
Son avocat n'est même pas venu...  :o


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18670120
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-05-2009 à 22:07:00  profilanswer
 

"Vazy l'était orange la vie d'ma mère  [:mistral_ winner] "


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18670123
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 31-05-2009 à 22:07:18  profilanswer
 

et le permis perdu ne l'empeche pas de se presenter aux convocations pour s'expliquer :o

n°18670124
sweetiiiie
Posté le 31-05-2009 à 22:07:21  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Infractions routières
Retrait de permis
Non restitution du permis
Non réponse aux convocations administratives
 
Je sais pas si la prison est méritée ou pas, mais elle l'a presque voulue.


merci  :jap:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18670126
_tchip_
Posté le 31-05-2009 à 22:07:44  profilanswer
 

Klm a écrit :


En meme temps quand tu perds un papier officiel type carte d'identité ou permis de conduire, tu t'affoles et tu le signales :o

Quand j'ai perdu mon porte feuille j'ai mis 3 semaine à le signaler :D


---------------
He likes the taste...
n°18670130
lee adama
What the frak ?
Posté le 31-05-2009 à 22:07:57  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Good morning, ich bin rodolphe [:dawa]


 
 [:di_canio]  [:hurlement_primaire]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18670137
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 31-05-2009 à 22:08:40  profilanswer
 

Avec une claque dans la tête, il serait plus coopérant  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18670138
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2009 à 22:08:42  profilanswer
 

Je comprends pas l'interet de foutre des amendes à des vélos par contre [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18670140
manuleluti​n
Posté le 31-05-2009 à 22:08:50  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

 

Infractions routières
Retrait de permis
Non restitution du permis
Non réponse aux convocations administratives

 

Je sais pas si la prison est méritée ou pas, mais elle l'a presque voulue.


Oui, elle a pris tout ca a la légère.
Surement qu'elle s'est dit qu'en ne répondant pas, elle eviterait de payer, que l'administration la laisserais peinard.
Elle rêvait toute éveillée, mais ca vaut pas 40j de taule quand même.
Avec toutes les émissions qu'on a vu, des gars qui tabassent des gens, font des cambriolages et qui en promettant de plus le refaire rentre chez eux ...   [:unicode]


Message édité par manulelutin le 31-05-2009 à 22:09:37
n°18670141
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-05-2009 à 22:08:52  profilanswer
 

Et PAM 400€ d'amende à vélo [:dawa]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18670144
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 31-05-2009 à 22:09:17  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Je comprends pas l'interet de foutre des amendes à des vélos par contre [:prozac]


Tu t'es déjà fait percuter par un vélo?


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18670145
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-05-2009 à 22:09:23  profilanswer
 

Occupe toi de ta vie j'm'occupe de la mienne  [:beleg]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18670154
_tchip_
Posté le 31-05-2009 à 22:10:00  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Je comprends pas l'interet de foutre des amendes à des vélos par contre [:prozac]

imagine ça au milieu de la route :D
http://www.break.com/usercontent/2 [...] 30529.html


---------------
He likes the taste...
n°18670158
_tchip_
Posté le 31-05-2009 à 22:10:51  profilanswer
 

"C'est les autres les criminels" [:dawa]


---------------
He likes the taste...
n°18670159
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2009 à 22:10:51  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu t'es déjà fait percuter par un vélo?


[:petrus75]
 
Nan mais bon, si on laisse pas les gens un poil bourrés rentrer en vélo, euh .. [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18670163
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-05-2009 à 22:11:27  profilanswer
 


 
Il tient encore debout, c'tait juste une ptite soirée pour un Russe :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18670165
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 31-05-2009 à 22:11:33  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu t'es déjà fait percuter par un vélo?


Et toi ? Tu risques ta vie tous les jours en marchant dans la rue à cause des cyclistes bourrés ?  [:implosion du tibia]


---------------
:o // Steam  
n°18670168
uxam
Posté le 31-05-2009 à 22:11:53  profilanswer
 

la garde à vue pour ca [:prozac]

n°18670169
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 31-05-2009 à 22:11:54  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


[:petrus75]
 
Nan mais bon, si on laisse pas les gens un poil bourrés rentrer en vélo, euh .. [:spamafote]


 
un mec bourré en vélo qui se retrouve sous tes roues parce qu'il n'est pas en état de le controler :/
 
pi le taxi ca existe, et les bus de nuit :o

n°18670174
_tchip_
Posté le 31-05-2009 à 22:12:26  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


[:petrus75]
Nan mais bon, si on laisse pas les gens un poil bourrés rentrer en vélo, euh .. [:spamafote]

Non mais même si tu n'es qu'en velo tu es quand même potentiellement au milieu des voitures :D


---------------
He likes the taste...
n°18670175
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-05-2009 à 22:12:27  profilanswer
 

uxam a écrit :

la garde à vue pour ca [:prozac]


 
Quand ça m'était arrivé ils avaient eu le bon goût de me lâcher une fois les papiers remplis :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18670177
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 31-05-2009 à 22:12:36  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


[:petrus75]
 
Nan mais bon, si on laisse pas les gens un poil bourrés rentrer en vélo, euh .. [:spamafote]


C'est dangereux, ça risque de créer des accidents  [:spamafote]  
A ce moment là on peut dire ça pour les voitures aussi  [:spamafote]  
Même à pied c'est dangereux  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18670178
manuleluti​n
Posté le 31-05-2009 à 22:12:42  profilanswer
 

la chaine en argent sur le pull. C'est ca qui devrait être sanctionné

n°18670181
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 31-05-2009 à 22:12:56  profilanswer
 

Ah, le fameux débat cycliste vs automobilistes  [:parisbreizh]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18670185
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 31-05-2009 à 22:13:15  profilanswer
 

alouwk a écrit :


Et toi ? Tu risques ta vie tous les jours en marchant dans la rue à cause des cyclistes bourrés ?  [:implosion du tibia]


Ben oui  sinon je poserais pas la question  :)


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18670186
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 31-05-2009 à 22:13:22  profilanswer
 

Après les blacks qui se cartonnent comme des cons, les dindons crevés sur l'autoroute et les alcolos au volant....on va avoir le droit aux manouches avec La Villardière  :love:  
 
"J'ai bu, c'est ma premiere infraction et je trouve la sanction très très lourde"  [:lolo_78]  Tu comprendras maintenant pourquoi la plupart des gens ne boivent pas quand ils conduisent  [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2882  2883  2884  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)