Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2792  2793  2794  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18448503
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-05-2009 à 23:28:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Squelle à l'air cruche  [:flu1]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 23:28:21  profilanswer
 

n°18448506
manuleluti​n
Posté le 11-05-2009 à 23:28:24  profilanswer
 

EolithiK_34 a écrit :

moi je veux les habits du présentateur :o


Borat style  :lol:
http://hfr-rehost.net/thumb/warisboring.com/wp-content/uploads/2009/03/borat-mankini-62408-1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 11-05-2009 à 23:28:48
n°18448507
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-05-2009 à 23:28:26  profilanswer
 

stro moche, pire qu'avant  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
n°18448509
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-05-2009 à 23:28:30  profilanswer
 

On dirait un peu Patrick Juvet, vue de derrière


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18448510
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-05-2009 à 23:28:31  profilanswer
 

Ca ne lui va pas la frange, elle fait plus grosse qu'elle ne l'est vraiment  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18448511
h4rl0ck197​8
Posté le 11-05-2009 à 23:28:32  profilanswer
 

..lation ?

n°18448513
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 11-05-2009 à 23:28:34  profilanswer
 

[:fail] la coiffure

n°18448517
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-05-2009 à 23:28:56  profilanswer
 

Un ptit résumé [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18448520
Coccynelle​uh
Posté le 11-05-2009 à 23:29:13  profilanswer
 

j'aime pas la coiffure !!!

n°18448522
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 11-05-2009 à 23:29:20  profilanswer
 

EolithiK_34 a écrit :

moi je veux les habits du présentateur :o


 
 " Le marais, ça vous gagne..." [:ekinox06210]


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 23:29:20  profilanswer
 

n°18448523
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 23:29:23  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ca ne lui va pas la frange, elle fait plus grosse qu'elle ne l'est vraiment  [:spamafote]


+1, ils lui auraient juste coupés avec une mèche sur le côté sans la frange ça aurait été bien mieux. :/

n°18448524
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-05-2009 à 23:29:32  profilanswer
 

Enfin cela dit je me lasse de revoir le maquillage trav-compliant du cube de la 1ere partie de l'émission [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18448526
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 11-05-2009 à 23:29:40  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ca ne lui va pas la frange, elle fait plus grosse qu'elle ne l'est vraiment  [:spamafote]


 
 
mais carrément!!!!!!!!!
 
Bon je file!
 
Bonne nuit les gens!  :hello:  

n°18448527
h4rl0ck197​8
Posté le 11-05-2009 à 23:29:42  profilanswer
 
n°18448529
manuleluti​n
Posté le 11-05-2009 à 23:29:52  profilanswer
 

elle est mechamment prognathe evelyne, pour une femme c'est redhibitoire

n°18448530
EolithiK_3​4
100% Espigoulais
Posté le 11-05-2009 à 23:29:52  profilanswer
 


 
 
http://warisboring.com/wp-content/uploads/2009/03/borat-mankini-62408-1.jpg


---------------
Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal
n°18448532
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-05-2009 à 23:29:57  profilanswer
 

Evelyne : look prostipute de qualitay  [:implosion du tibia]


---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
n°18448534
sweetiiiie
Posté le 11-05-2009 à 23:30:06  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ca ne lui va pas la frange, elle fait plus grosse qu'elle ne l'est vraiment  [:spamafote]


la frange est trop importante oui, mais sur la première image quand il lui a mis le bandau, j'ai vraiment eu peur, j'ai cru me revoir à mes 3 ans  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18448535
Coccynelle​uh
Posté le 11-05-2009 à 23:30:12  profilanswer
 


 
yes!!!  [:jpcheck]

n°18448537
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 23:30:40  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

elle est mechamment prognathe evelyne, pour une femme c'est redhibitoire


Pour un homme aussi ça peut rebuter. :/

n°18448543
h4rl0ck197​8
Posté le 11-05-2009 à 23:31:02  profilanswer
 

c'était celui-ci que je cherchais

n°18448547
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-05-2009 à 23:31:14  profilanswer
 

Fear for your life if you betray me,  
Don't break the deal of cheesy  
 :o  
 
BN blue  :hello:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18448549
sweetiiiie
Posté le 11-05-2009 à 23:31:17  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


 
 
mais carrément!!!!!!!!!
 
Bon je file!
 
Bonne nuit les gens!  :hello:  


bonnuit  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18448550
manuleluti​n
Posté le 11-05-2009 à 23:31:17  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Pour un homme aussi ça peut rebuter. :/


c'est sur. Enfin, y'en a qui aime le côté "homme des cavernes"
Alors que le côté "femme camioneuse" c'est plus rare.
edit : tiens je suis étonné qu'oriane n'est pas relevé mon "prognathe" elle aime bien ce genre de détail technique de visagiste d'habitude [:ddr555]

Message cité 3 fois
Message édité par manulelutin le 11-05-2009 à 23:33:56
n°18448564
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-05-2009 à 23:32:16  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


c'est sur. Enfin, y'en a qui aime le côté "homme des cavernes"


Celles qui font le "regime paléolithique" ? [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18448568
EolithiK_3​4
100% Espigoulais
Posté le 11-05-2009 à 23:32:31  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Alors que le côté "femme cammioneuse" c'est plus rare


 
 [:lugubre desespoir]  [:lugubre desespoir]  [:lugubre desespoir]  


---------------
Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal
n°18448574
Coccynelle​uh
Posté le 11-05-2009 à 23:33:14  profilanswer
 


 
merci [:pinhead]

n°18448577
manuleluti​n
Posté le 11-05-2009 à 23:33:26  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


 
 
mais carrément!!!!!!!!!
 
Bon je file!
 
Bonne nuit les gens!  :hello:  


 :hello:  
 

n°18448611
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-05-2009 à 23:37:29  profilanswer
 

Ouai, cachez le corps au maximum [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18448620
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-05-2009 à 23:38:15  profilanswer
 

Tiens son mari la laisse faire des photos nue [:klemton]


Message édité par Disturbed Angel le 11-05-2009 à 23:42:08

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18448621
PeSSouZiX
Posté le 11-05-2009 à 23:38:18  profilanswer
 

"y a que nous, y a personne d'autre" .... à part tout les gens devant la télé  [:- mr white -]


---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°18448622
sweetiiiie
Posté le 11-05-2009 à 23:38:21  profilanswer
 

:lol:  
 
il va être content le mari [:tinostar]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18448628
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 11-05-2009 à 23:38:40  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ouai, cachez le corps au maximum [:petrus75]


 
 Burqa Fetish?  :o


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18448630
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-05-2009 à 23:38:43  profilanswer
 

Mon dieu [:kzimir]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18448637
sweetiiiie
Posté le 11-05-2009 à 23:39:04  profilanswer
 

[:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18448638
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 23:39:14  profilanswer
 

Non mais le pantalon de William c'est pas possible [:psywalk]

n°18448639
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 11-05-2009 à 23:39:22  profilanswer
 

Le mari a poil ...

n°18448641
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-05-2009 à 23:39:29  profilanswer
 
n°18448643
Coccynelle​uh
Posté le 11-05-2009 à 23:39:55  profilanswer
 

[:zzozo]

n°18448644
sweetiiiie
Posté le 11-05-2009 à 23:40:08  profilanswer
 

la photo me fait penser au tableau d'anémone dans "le père noel est une ordure"  [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par sweetiiiie le 11-05-2009 à 23:40:19

---------------
Et si le ciel était vide...
n°18448647
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 11-05-2009 à 23:40:14  profilanswer
 

Elle est pourrie ste coiffure (entre autre)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2792  2793  2794  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)