Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2797  2798  2799  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18472243
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 21:15:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


C'est vrai, il a tort, y en a qu'ont des diplomes :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 21:15:59  profilanswer
 

n°18472251
zeltinger
Posté le 13-05-2009 à 21:16:21  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


C'est vrai, il a tort, y en a qu'ont des diplomes :o


Les inspecteurs  :jap:

n°18472264
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 21:17:27  profilanswer
 

"Vazy cousin, t'as du teush qui tombe des poches qd t'es au commissariat vite fait, ta vu ?" [:mistral_ winner]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 13-05-2009 à 21:17:34

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18472275
Oriane
Posté le 13-05-2009 à 21:18:08  profilanswer
 

:hello:  
je brossais rixi pendant l'émission  
le seul truc qui m'a plu c'est la vidéo chantée pas mal du tout pour du bricolage
 
et le mec qui va à un rv et qui connait pas le taux du CAC40 ni taux crédit ...
Les mecs sont benêts quand même...
 
edit jujutisaid  :whistle:


Message édité par Oriane le 13-05-2009 à 21:23:03
n°18472276
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 21:18:08  profilanswer
 

La police est là pour faire son travail, pas pour sympathiser avec des délinquants [:sarko]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18472279
zeltinger
Posté le 13-05-2009 à 21:18:27  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Vazy cousin, t'as du teush qui tombe des poches qd t'es au commissariat vite fait, ta vu ?" [:mistral_ winner]


Passes ton bac petit! Tu pourras devenir flic et tirer dans le coffre du poulailler!  [:alix2000]

n°18472282
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 21:19:02  profilanswer
 

Elle est bonne Cyrielle, ils ont pas choisi la plus moche, comme par hasard :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18472283
zeltinger
Posté le 13-05-2009 à 21:19:06  profilanswer
 

Elle me fait flipper la zouze avec son flingue :o

n°18472289
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 21:19:45  profilanswer
 

Je lui tirerais bien une cartouche moi aussi :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18472295
zeltinger
Posté le 13-05-2009 à 21:20:13  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Je lui tirerais bien une cartouche moi aussi :o


L'instructeur a dit deux cartouches  :o

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 21:20:13  profilanswer
 

n°18472300
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 21:20:23  profilanswer
 

Héliette ? [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18472302
sweetiiiie
Posté le 13-05-2009 à 21:20:41  profilanswer
 

la nulle [:prozac]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18472312
bigbossfr
Posté le 13-05-2009 à 21:21:09  profilanswer
 

Ce qu'on doit retenir : les flics ne sont que des loosers qui ont étudié une voix qui ne leur plait pas. Donc, ils viennent faire flics.

n°18472322
zeltinger
Posté le 13-05-2009 à 21:21:59  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

Ce qu'on doit retenir : les flics ne sont que des loosers qui ont étudié une voix qui ne leur plait pas. Donc, ils viennent faire flics.


Autre conclusion made in M6: les fliquettes sont bonnes et tournante material  :o

n°18472326
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 21:22:07  profilanswer
 

Bon appetit si vous etes a table [:huit]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18472348
Oriane
Posté le 13-05-2009 à 21:24:04  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

j'hésite toujours à acheter du sirop d'érable parce que je trouve ça trop cher  :sweat:  
 
 
 
 
me suis acheté du miel d'oranger, viens de me rendre compte qu'il est aussi cher, voire plus, que le sirop d'érable [:prozac]


 :love:  :love:  :pt1cable: j'adooooooooooooooooooooore le sirop d'érable
 
tiens vais me faire des pancakes demain ...
 
 
moshe ? où ça où ça ?  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
j'avais pu de tv j'ai arrêté de la regarder  :cry:

n°18472360
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 21:24:38  profilanswer
 

J'aime bien le reportage qui fait passer les provinciaux pour des bouseux qui connaissent meme pas les supermarchés [:ddr555]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
....... Mmh, en fait c'est pertinent [:cerveau klem]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18472363
zeltinger
Posté le 13-05-2009 à 21:24:50  profilanswer
 

Oriane ma muse! :o

n°18472369
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-05-2009 à 21:25:18  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

J'aime bien le reportage qui fait passer les provinciaux pour des bouseux qui connaissent meme pas les supermarchés [:ddr555]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
....... Mmh, en fait c'est pertinent [:cerveau klem]


 
 Ouais, ils savent pas ou garer leur vache...  :o


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18472373
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 21:25:31  profilanswer
 

zeltinger a écrit :

Oriane ma muse! :o


Et ta muse l'habite ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18472385
sweetiiiie
Posté le 13-05-2009 à 21:26:27  profilanswer
 


Oriane a écrit :


 
moshe ? où ça où ça ?  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
j'avais pu de tv j'ai arrêté de la regarder  :cry:


 
bah, on a juste vu deux trois photos qu'on a déjà vu mille fois, mais bon [:cerveau love]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18472395
Oriane
Posté le 13-05-2009 à 21:27:02  profilanswer
 

en même temps avoir une licence de psycho est demandée pour devenir commissaire directement non ?  
enfin y a 30 ans c'était le cas ...
Je sais ma moman voulait que je devienne Commissaire
ça m'aurait bien plus d'ailleurs... [:airforceone]

n°18472409
zeltinger
Posté le 13-05-2009 à 21:28:31  profilanswer
 

Oriane a écrit :

en même temps avoir une licence de psycho est demandée pour devenir commissaire directement non ?  
enfin y a 30 ans c'était le cas ...
Je sais ma moman voulait que je devienne Commissaire
ça m'aurait bien plus d'ailleurs... [:airforceone]


Oh oui mets moi une grosse amende Oriaaaane!   [:kirateo]

n°18472423
Oriane
Posté le 13-05-2009 à 21:29:18  profilanswer
 

zeltinger a écrit :

Oriane ma muse! :o


 [:meganne]  
pour isketch ?  
 
n'empêche j'ai envoyé quelques photos de mes dessins ben ma cops a presque trouvé hongrois  :o  

sweetiiiie a écrit :


 
 
bah, on a juste vu deux trois photos qu'on a déjà vu mille fois, mais bon [:cerveau love]


 
bon alors je regrette rien... :)

n°18472430
bigbossfr
Posté le 13-05-2009 à 21:30:05  profilanswer
 

Oriane a écrit :

en même temps avoir une licence de psycho est demandée pour devenir commissaire directement non ?
enfin y a 30 ans c'était le cas ...
Je sais ma moman voulait que je devienne Commissaire
ça m'aurait bien plus d'ailleurs... [:airforceone]


 
Non, grâce a votre génération, nos diplomes n'ont plus aucunes valeurs.

n°18472440
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 21:30:56  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
Non, grâce a votre génération, nos diplomes n'ont plus aucunes valeurs.


[:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18472480
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 21:33:54  profilanswer
 

Elle va faire une bonne chieuse elle [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18472495
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 21:34:29  answer
 

Juju_Zero a écrit :

Elle va faire une bonne chieuse elle [:petrus75]


Clair, j'en ai vu des comme ça, c'est parmi les pires que j'ai rencontré

n°18472509
zeltinger
Posté le 13-05-2009 à 21:35:24  profilanswer
 

MDR
 
Mon Victooor! :lol:
 
Elle a trop maté 4 garçons plein d'avenir :D

n°18472511
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 21:35:28  profilanswer
 

Ca sent le crossover avec l'émission de TF1 sur les chiens écrasés [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18472525
zeltinger
Posté le 13-05-2009 à 21:36:23  profilanswer
 

Victooooooor  :cry:

n°18472532
zeltinger
Posté le 13-05-2009 à 21:36:46  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ca sent le crossover avec l'émission de TF1 sur les chiens écrasés [:petrus75]


Tu te souviens du chien roi dans Confessions Intimes? :D

n°18472548
bigbossfr
Posté le 13-05-2009 à 21:37:44  profilanswer
 

Ce genre d'histoire me fera toujours rire. Les gens faibles qui dépendent des autres personnes. Triste a cause d'une autre personne.
Ahaha.

n°18472549
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 21:37:59  answer
 

Un diner de flics  [:myamo]

n°18472559
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 21:38:27  answer
 

bigbossfr a écrit :

Ce genre d'histoire me fera toujours rire. Les gens faibles qui dépendent des autres personnes. Triste a cause d'une autre personne.
Ahaha.


C'est vrai que c'est très drôle la faiblesse des gens :o

n°18472564
zeltinger
Posté le 13-05-2009 à 21:38:49  profilanswer
 

Changes de mec girl! :o
 
Vas avec le loubard, tu mèneras la grande vie! :o

n°18472582
Oriane
Posté le 13-05-2009 à 21:40:41  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
Non, grâce a votre génération, nos diplomes n'ont plus aucunes valeurs.


 
en tout cas pas à cause de moi j'ai eu juste mon bac en candidat libre à la 3ème fois ...  
je venais de passer mon permis pour ma majorité belle année je dois dire et je travaillais depuis 2 ans alors  ...  [:amel_the_white]

n°18472588
zeltinger
Posté le 13-05-2009 à 21:40:55  profilanswer
 

Y a une corrélation entre l'absence de messages et la présence d'une bonnasse à l'écran? :??:

n°18472599
djnow
Posté le 13-05-2009 à 21:42:27  profilanswer
 

Si elle revient sur Troyes, je veux bien qu'elle me passe les menottes :P


---------------
Mon Feed-back
n°18472604
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 21:42:42  answer
 

Mais qu'est ce qu'un flic tout seul glande au milieu d'une cité [:tinostar dei]

n°18472608
zeltinger
Posté le 13-05-2009 à 21:43:22  profilanswer
 

Le chef qui parle d'accident alors qu'il devrait parler de meurtre...  
 
Mon dieu c'est effrayant aujourd'hui à quel point on doit être politiquement correct quand on parle de ces connards! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2797  2798  2799  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)