Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2710  2711  2712  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18351599
grecebi
Posté le 03-05-2009 à 17:02:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :

Le paysan beau gosse, c'est dingue  :love:


 
 
Qui ça ???  [:cerveau paysan]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 17:02:02  profilanswer
 

n°18351601
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 17:02:12  profilanswer
 

Elle utilisé combien de mascaras et autres pots de maquillages pendant l'émission ?

n°18351602
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2009 à 17:02:18  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


c'est un résumé, là  :bounce:


Que je confonde pas les années :o
 
Ptain la lila [:rofl]
Avec sa jipe [:be my baby]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18351606
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 17:02:35  profilanswer
 

http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/lila.gif


Message édité par sweetiiiie le 03-05-2009 à 17:03:14

---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351608
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 03-05-2009 à 17:02:45  profilanswer
 

Un kilo de maquillage par jour  [:quardelitre]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18351620
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 17:03:17  profilanswer
 

Mais les autres filles étaient pire que Nathalie et Lila ? Ou ce sont les deux seules qui se sont présentées ?  [:petrus75]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18351622
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2009 à 17:03:21  profilanswer
 
n°18351625
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 17:03:33  profilanswer
 

grecebi a écrit :

 


Qui ça ???  [:cerveau paysan]


Y'a pas besoin de redface pour comprendre que c'était ironique là [:klemton]


Message édité par Disturbed Angel le 03-05-2009 à 17:03:53

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18351629
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 17:04:02  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Mais les autres filles étaient pire que Nathalie et Lila ? Ou ce sont les deux seules qui se sont présentées ?  [:petrus75]  


ce sont les deux qu'il a choisies parmi les autres, et oui, si mes souvenirs sont bons, les autres étaient pires  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351637
grecebi
Posté le 03-05-2009 à 17:04:40  profilanswer
 

Nancy elle est en manque de saykse  :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 17:04:40  profilanswer
 

n°18351641
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 17:04:57  profilanswer
 

Va y avoir une embrouille avec nancy non il me semble ?

n°18351649
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 17:05:46  profilanswer
 

En plus elle lui coupe la parole  [:r3mo]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18351654
fullmetal_​alchemist
Posté le 03-05-2009 à 17:06:06  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ce sont les deux qu'il a choisies parmi les autres, et oui, si mes souvenirs sont bons, les autres étaient pires  :lol:


 
En fait, il y a eu que 3 femmes qui ont répondu et il n'a pas choisi la 3ème car elle était trop fleur bleue (mouais, on y croit!)

n°18351663
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 17:07:01  profilanswer
 

fullmetal_alchemist a écrit :


 
En fait, il y a eu que 3 femmes qui ont répondu et il n'a pas choisi la 3ème car elle était trop fleur bleue (mouais, on y croit!)


 
 
Jme disais bien qu'il n'avait pas du avoir beaucoup le choix  :sweat:


---------------
BlackBalloon#2672
n°18351673
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2009 à 17:08:13  profilanswer
 
n°18351679
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 17:08:46  profilanswer
 

Ha l'enlevage des piquets par Yves [:rofl]

n°18351680
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 17:08:51  profilanswer
 

les piquets ! les piquets !  :bounce:  :love:  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351686
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 17:09:16  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Ha l'enlevage des piquets par Yves [:rofl]


 
 
J'en pleure  :D


---------------
BlackBalloon#2672
n°18351689
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 17:09:25  profilanswer
 

ça y est, je pleure  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351690
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 17:09:29  profilanswer
 

Allez les esclaves travaillez plus vite [:adrien monk]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18351693
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 03-05-2009 à 17:09:48  profilanswer
 

la terre est basse  [:spamatounet]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18351696
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 17:10:03  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
J'en pleure  :D


copieuse  [:sweetiiiie]  
 
 
 
 
je te prête un mouchoir ?  :bounce:  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351699
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 17:10:20  profilanswer
 

Le 2e piquet non mais [:rofl]

n°18351701
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2009 à 17:10:36  profilanswer
 

Les piquets [:love_yvele]
GNIIIIIII[:manulelutin]


Message édité par Iryngael le 03-05-2009 à 17:10:58

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18351702
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 17:10:44  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


copieuse  [:sweetiiiie]  
 
 
 
 
je te prête un mouchoir ?  :bounce:  :love:


 
 
Il tourne son popotin  :D


---------------
BlackBalloon#2672
n°18351710
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2009 à 17:11:13  profilanswer
 

Non mais sans dec il écoute rien aussi ce con [:antp]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18351711
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 17:11:13  profilanswer
 

Mais elle elle a eu le choix ? Dans ce cas pourquoi elle a choisi yves ?

n°18351722
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 17:12:02  profilanswer
 


l'amour est dans le pré avec nathalie, lila, yves !  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351725
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 17:12:05  profilanswer
 


 
l'amour est dans le pré, saison de grande qualitay [:wark0]

n°18351730
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 17:12:18  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Mais elle elle a eu le choix ? Dans ce cas pourquoi elle a choisi yves ?


 
 
La prod doit leur imposer un boulet, c'est pas possible autrement  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°18351733
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 17:12:32  profilanswer
 

Rhoo sweetiiie [:d_omi]

n°18351742
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 17:12:55  profilanswer
 

Oh oui l'embrouille :bounce:

n°18351743
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 17:13:04  profilanswer
 

fight  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351746
fullmetal_​alchemist
Posté le 03-05-2009 à 17:13:27  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Mais elle elle a eu le choix ? Dans ce cas pourquoi elle a choisi yves ?


 
Très peu de réponses et les autres étaient bien pire :D

n°18351751
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 17:13:44  profilanswer
 

Elle a essayé de le violer cette nuit ? [:transparency]

n°18351760
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 03-05-2009 à 17:14:29  profilanswer
 

Skoi l'embrouille?


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18351768
fullmetal_​alchemist
Posté le 03-05-2009 à 17:15:31  profilanswer
 

Il me semble que la seule chose qui intéressait Yves, ce sont les chèvres qu'elle  :lol:

n°18351789
grecebi
Posté le 03-05-2009 à 17:17:38  profilanswer
 

P'tain yves il est à l'ouest  [:prozac]

n°18351796
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 17:18:03  profilanswer
 

Yves qui fout rien, comme d'hab [:manust]

n°18351800
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2009 à 17:18:23  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2710  2711  2712  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)