Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2705  2706  2707  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18315108
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 29-04-2009 à 22:26:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zeltinger a écrit :


Il doit essayer de se convaincre que c'est génial la vie  :sweat:


et là en 2012: "un prof tue l'intégralité de sa classe, après s'être rendu compte de la sodomie quotidienne qu'il s'infligeai :o"


---------------
Mais ouais
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 22:26:23  profilanswer
 

n°18315182
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 29-04-2009 à 22:28:13  profilanswer
 

il a dit pandémie [:totoz]
 
ah non spa la meme maladie :o


---------------
Mais ouais
n°18315206
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 29-04-2009 à 22:28:40  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

il a dit pandémie [:totoz]
 
ah non spa la meme maladie :o


 
 
Il a dit pandémie  :)


---------------
BlackBalloon#2672
n°18315211
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 22:28:44  profilanswer
 

C'est un vrai prof, quoi, qui s'interesse à ses élèves et essaie pas de leur balancer un programme pré-maché par l'Education Nationale, rien d'exceptionnel quoi .. :/  
 
Enfin, ca devrait pas etre exceptionnel, on va dire [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18315220
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 22:29:04  profilanswer
 

Ca va niquer avec les africains ce soir! :o
Un joli test pour ce voyage à thème :o

n°18315242
163HENRI
Posté le 29-04-2009 à 22:29:37  profilanswer
 

zeltinger a écrit :

Putain ça a le droit de vote  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]


 

zeltinger a écrit :

Tu vois les parents et tu comprends... :o
 
Ces gens se plaignent ensuite qu'on leur file pas de boulot...  [:prozac]


 

zeltinger a écrit :

Ca va niquer avec les africains ce soir! :o
Un joli test pour ce voyage à thème :o


 
Faut que tu te calmes un peu, t'a tes régles ou quoi ?

n°18315251
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 22:30:00  profilanswer
 

163HENRI a écrit :


 
Faut que tu te calmes un peu, t'a tes régles ou quoi ?


 :??:

n°18315259
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 22:30:11  profilanswer
 

Ils jouent aussi bien que dans "Entre les Murs" [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18315287
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 22:31:00  profilanswer
 

"Comment t'as pas assuré, j'ai trop la haine"
 
C'est du Audiard ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18315291
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 29-04-2009 à 22:31:05  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ils jouent aussi bien que dans "Entre les Murs" [:petrus75]


 
 
Grave  :o


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 22:31:05  profilanswer
 

n°18315301
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 22:31:15  profilanswer
 

La pièce jouée avec les micros à fil [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18315306
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 22:31:26  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Comment t'as pas assuré, j'ai trop la haine"
 
C'est du Audiard ? :o


Du Besson  :jap:

n°18315312
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 29-04-2009 à 22:31:34  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ils jouent aussi bien que dans "Entre les Murs" [:petrus75]


n'importe quelle classe de banlieue et hop, c'est du copié/collé :/


---------------
Mais ouais
n°18315341
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 29-04-2009 à 22:32:17  profilanswer
 

Ah, enfin les obèses  [:petrus75]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18315343
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 29-04-2009 à 22:32:21  profilanswer
 

Bah ça va il a ques des filles, si c'était des mecs ils l'auraient déjà fumé le pauvre :sweat:

n°18315358
Yoshikawa
Posté le 29-04-2009 à 22:32:51  profilanswer
 

Du sport pour maigrir, les chinois, ils sont vraiment trop fort  [:petrus75]

n°18315372
bab'z
Posté le 29-04-2009 à 22:33:11  profilanswer
 

Les africains parlaient mieux francais par rapport aux jeunes, c'est triste  :(

n°18315392
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 22:33:41  profilanswer
 

bab'z a écrit :

Les africains parlaient mieux francais par rapport aux jeunes, c'est triste  :(


[:rofl]
 
Spa faux


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18315398
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 22:33:58  profilanswer
 

bab'z a écrit :

Les africains parlaient mieux francais par rapport aux jeunes, c'est triste  :(


 :jap:

n°18315424
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-04-2009 à 22:34:35  profilanswer
 

bab'z a écrit :

Les africains parlaient mieux francais par rapport aux jeunes, c'est triste  :(


Ca a toujours été le cas  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18315442
Yoshikawa
Posté le 29-04-2009 à 22:34:56  profilanswer
 

C'était quoi le jeu de kart ?  [:cerveau cupra]

n°18315458
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-04-2009 à 22:35:26  profilanswer
 

Le garçon est roi en Chine  [:alph-one]
Des Oreos!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Disturbed Angel le 29-04-2009 à 22:35:50

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18315474
Yoshikawa
Posté le 29-04-2009 à 22:35:53  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Le garçon est roi en Chine  [:alph-one]


 
La fille est au congélo  :o

n°18315479
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 29-04-2009 à 22:36:03  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

C'était quoi le jeu de kart ?  [:cerveau cupra]


 
 
J'aimerais bien savoir aussi  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°18315535
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 22:37:34  profilanswer
 

[:rofl]
 
Skoi ce truc de barbare ? [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18315537
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 22:37:34  profilanswer
 

Oh putain le bide flambé :o

n°18315561
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 29-04-2009 à 22:38:04  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]
 
Skoi ce truc de barbare ? [:tinostar]


 
 
Ca remplace la soupe brûle graisse  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°18315623
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 22:39:51  profilanswer
 

Allez les gros, on va faire du sport [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18315627
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 29-04-2009 à 22:39:53  profilanswer
 

pour les cinéphiles des 80's :whistle:  
 
http://20.media.tumblr.com/4WXMfRJy6m7ygmj6wwARqlQ5o1_250.gif

n°18315632
Yoshikawa
Posté le 29-04-2009 à 22:39:57  profilanswer
 

http://wow.incgamers.com/gallery/data/500/southpark.jpg

n°18315657
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 29-04-2009 à 22:40:33  profilanswer
 
n°18315658
bab'z
Posté le 29-04-2009 à 22:40:43  profilanswer
 

Ce bide !!

n°18315678
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 22:41:12  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
 Cultissime :D


Goonies?  :love:

n°18315706
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-04-2009 à 22:42:01  profilanswer
 

Il n'arrive même pas à ouvrir les yeux correctement  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18315709
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 22:42:06  profilanswer
 

Et en fait les chinois du FBI ont tué le gros et l'ont remplacé par un maigre qui lui ressemble vaguement [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18315734
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 22:42:49  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Et en fait les chinois du FBI ont tué le gros et l'ont remplacé par un maigre qui lui ressemble vaguement [:haha]


Godzilla! Godzilla!  [:max evans]

n°18315742
bab'z
Posté le 29-04-2009 à 22:43:09  profilanswer
 

100 millions d'obéses, fou!

n°18315772
Yoshikawa
Posté le 29-04-2009 à 22:44:22  profilanswer
 

Un gode pour maigrir  [:delarue2]

n°18315792
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 29-04-2009 à 22:45:08  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Un gode pour maigrir  [:delarue2]


faut importer ca ici :o


---------------
Mais ouais
n°18316082
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 22:56:33  profilanswer
 

[:haha prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18316104
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 22:57:41  profilanswer
 

La demi-tonne [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2705  2706  2707  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)