Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2704  2705  2706  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18314697
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 22:13:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

"La semaine prochaine, nous étudierons les oeuvres complètes de Jean de la Fontaine, en langage SMS [:dawa]"


 :lol:  
 
Oh putain se prendre une de ces merdasses en maison de retraite! Je pige les vieux qui veulent crever rapidos  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 22:13:09  profilanswer
 

n°18314715
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 22:13:56  profilanswer
 

Prk ils mettent des sous titres ? :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18314726
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 29-04-2009 à 22:14:25  profilanswer
 

bon skoi la méthode miracle mes couilles là? pcq là ya rien :o


---------------
Mais ouais
n°18314733
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 22:14:37  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Prk ils mettent des sous titres ? :heink:


Tu comprends le langage des animaux?  :heink:

n°18314740
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-04-2009 à 22:14:49  profilanswer
 

zeltinger a écrit :


 :lol:  
 
Oh putain se prendre une de ces merdasses en maison de retraite! Je pige les vieux qui veulent crever rapidos  :sweat:


Et puis c'est cool quand il faut encadrer ces kikoololeuses au lieu que tu  as du boulot à faire  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18314744
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 22:14:58  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

bon skoi la méthode miracle mes couilles là? pcq là ya rien :o


L'encadré de la mort  [:aloy]

n°18314768
ingorang
Posté le 29-04-2009 à 22:15:56  profilanswer
 

"kikoololeuses"  
 
merci d'enrichir mon vocabulaire , je ne connaissais pas :-)


Message édité par ingorang le 29-04-2009 à 22:16:07
n°18314775
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 29-04-2009 à 22:16:11  profilanswer
 

zeltinger a écrit :


L'encadré de la mort  [:aloy]


trop rofl [:dawa]


---------------
Mais ouais
n°18314789
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 29-04-2009 à 22:16:43  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Prk ils mettent des sous titres ? :heink:


 
 
Pour corriger la conjugaison, la grammaire, pour que des gens normaux puissent comprendre facilement. [:tinostar]
 
Déjà pendant le reportage sur la coke, c'était sous titré  [:napalm27]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18314791
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 22:16:45  profilanswer
 


Ca existe :sweat:
 
http://www.profsms.fr/fontN3.jpg
 
Avec entre autres : le corbô É le renar, le ch’N É le rozô, la grenou'ye ki v'E se f'R Ø'6 gro ke le b’Ef, la 6’gal’ É la foumi, le lou É l'aÑô, lê 2 kok’, le labour’Er É sê enfan … [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 22:16:45  profilanswer
 

n°18314808
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 22:17:21  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

bon skoi la méthode miracle mes couilles là? pcq là ya rien :o


Clair [:figti]

 

Enfin y a pas vraiment de méthode, et pas de miracle non plus [:figti]


Message édité par Juju_Zero le 29-04-2009 à 22:17:44

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18314815
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-04-2009 à 22:17:36  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ca existe :sweat:
 
http://www.profsms.fr/fontN3.jpg
 
Avec entre autres : le corbô É le renar, le ch’N É le rozô, la grenou'ye ki v'E se f'R Ø'6 gro ke le b’Ef, la 6’gal’ É la foumi, le lou É l'aÑô, lê 2 kok’, le labour’Er É sê enfan … [:petrus75]


Il faut cramer ce bouquin, et l'auteur avec  [:sarko]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18314819
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 29-04-2009 à 22:17:47  profilanswer
 

ah, la méthode miracle, c'est d'être prof en fait? [:opus dei]


---------------
Mais ouais
n°18314822
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 22:17:49  profilanswer
 

Non mais c'est ouf d'en être à gérer la crise, à s'adapter aux élèves... L'échec du système! :o

n°18314844
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-04-2009 à 22:18:45  profilanswer
 

La phrase magique: "3h de colle et exclusion du cours [:hurle]"


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18314845
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 29-04-2009 à 22:18:46  profilanswer
 

C'est de l'enseignement total :)

n°18314848
ingorang
Posté le 29-04-2009 à 22:18:51  profilanswer
 

dire que je voulais faire prof de maths , ça fait peur  !

n°18314866
ingorang
Posté le 29-04-2009 à 22:19:29  profilanswer
 

zeltinger a écrit :

Non mais c'est ouf d'en être à gérer la crise, à s'adapter aux élèves... L'échec du système! :o


 
oui mais je vois pas comment on peut faire autrement !

n°18314871
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 22:19:37  profilanswer
 

ingorang a écrit :

dire que je voulais faire prof de maths , ça fait peur  !


l'erreur  [:prozac]

n°18314880
Hache_ou_f​er
Posté le 29-04-2009 à 22:19:45  profilanswer
 

Pandémie en cours, ne quittez pas, nous allons prendre votre appel ...

n°18314896
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 22:20:25  profilanswer
 

Une bonne grippe porcine pour te décimer tout ca [:sarko]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18314899
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 22:20:29  profilanswer
 

Faudrait utiliser cette fichue grippe porcine... Shooter ça dans quelques classes! :o

n°18314906
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 22:20:44  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Une bonne grippe porcine pour te décimer tout ca [:sarko]


ste grilled  :cry:

n°18314942
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-04-2009 à 22:21:47  profilanswer
 

Allez hop au travail! Elles ne pourront même pas regarder Plus belle la vie c'est con hein  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18314951
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 22:22:11  profilanswer
 

Une lettre à Youssoufah  [:prozac]  
 

n°18314960
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 22:22:19  profilanswer
 

"On peut parler comme on parle d'habitude ?" [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18314974
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-04-2009 à 22:22:37  profilanswer
 

Il les fait passer pour des abruties quand même là [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18314975
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 22:22:38  profilanswer
 

Mettez wesh entre guillemets  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]

n°18314977
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 29-04-2009 à 22:22:40  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Une bonne grippe porcine pour te décimer tout ca [:sarko]


 

zeltinger a écrit :

Faudrait utiliser cette fichue grippe porcine... Shooter ça dans quelques classes! :o


 
 
Bravo [:toum_toum]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18314985
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 22:23:03  profilanswer
 

Putain ça a le droit de vote  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]

n°18314994
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 22:23:13  profilanswer
 

"Wesh Youssouffa,
 
Vazy t'es trop un batard d'enculé d'ta mère, j'vais t'niquer ta race si tu continues à rapper d'la daube enculé"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18315005
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 29-04-2009 à 22:23:27  profilanswer
 

"WESHHHHHHHHHHHHH §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ [:fffffffffuuuuuuuu-] "
 
 
:)


---------------
Mais ouais
n°18315020
gribouille​93
Posté le 29-04-2009 à 22:23:41  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Wesh Youssouffa,
 
Vazy t'es trop un batard d'enculé d'ta mère, j'vais t'niquer ta race si tu continues à rapper d'la daube enculé"


 
 
 :love:  :love:  


---------------
http://fr.sambafoot.com/
n°18315023
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 22:23:42  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Wesh Youssouffa,
 
Vazy t'es trop un batard d'enculé d'ta mère, j'vais t'niquer ta race si tu continues à rapper d'la daube enculé"


De beaux efforts, 16 sur 20  :jap:

n°18315049
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 22:24:31  profilanswer
 

Pff le prof rangé du côté des élèves! Un vrai lâche en fait!  :o

n°18315052
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 29-04-2009 à 22:24:34  profilanswer
 

le pauvre mec qui se force à se lever à 5h du mat pour voir ca [:prozac]


---------------
Mais ouais
n°18315071
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 22:25:06  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

le pauvre mec qui se force à se lever à 5h du mat pour voir ca [:prozac]


Il doit essayer de se convaincre que c'est génial la vie  :sweat:

n°18315082
ingorang
Posté le 29-04-2009 à 22:25:24  profilanswer
 

je trouve que son système est le denier utilisable , si il reste dans le classique c'est l"échec assuré .
Par contre ce qu'il utilise est ce que moi j'utilise :  ne pas faire des jugements sur la personne mais seulement sur ce qu'elle fait  
 
la psychopédagogie , en fait

n°18315090
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2009 à 22:25:39  profilanswer
 

[:rofl]
 
"Papa je suis pas allée du mois, y avait des greves [:dawa]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18315093
zeltinger
Posté le 29-04-2009 à 22:25:46  profilanswer
 

Tu vois les parents et tu comprends... :o
 
Ces gens se plaignent ensuite qu'on leur file pas de boulot...  [:prozac]

n°18315108
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 29-04-2009 à 22:26:23  profilanswer
 

zeltinger a écrit :


Il doit essayer de se convaincre que c'est génial la vie  :sweat:


et là en 2012: "un prof tue l'intégralité de sa classe, après s'être rendu compte de la sodomie quotidienne qu'il s'infligeai :o"


---------------
Mais ouais
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2704  2705  2706  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)