Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2625  2626  2627  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18081361
Azuela
keskya tu m'engraines ?
Posté le 08-04-2009 à 19:24:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thermostat 6 a écrit :

J'ai honte.
 
 [:mcwammed]


 
Qu'est-ce que je devrai dire...


---------------
S'il existe un roi des cons, je suis née pour le faire abdiquer.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 19:24:50  profilanswer
 

n°18081365
sweetiiiie
Posté le 08-04-2009 à 19:25:08  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

J'ai honte.
 
 [:mcwammed]


je sais ce que c'est, va  [:calin]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18081372
Azuela
keskya tu m'engraines ?
Posté le 08-04-2009 à 19:25:47  profilanswer
 

Ouais mais se faire fouetter à coup de tondeuse euh... non quoi


---------------
S'il existe un roi des cons, je suis née pour le faire abdiquer.
n°18081374
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 08-04-2009 à 19:25:57  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

J'ai honte.
 
 [:mcwammed]


 
 
Mon mari disait la même chose quand je suis arrivée sur le forum  :D  
 
 
 
 
maintenant il ne vient plus  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°18081375
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 19:25:59  profilanswer
 

Azuela a écrit :


 
 
On peut s'y faire fouetter par des orties ?(je reste dans le sujet comme ça hein, remarquez)


Si ça rentre dans la composition d'une technique de beauté inconnue oui  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18081392
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 19:27:32  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


bah, à part quelques chats, personne ne passe dans le jardin  :)  


lParler de se rouler volontairement dans les orties à quelqu'un qui l'a fait involontairement c'est missant, chat ou pas  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18081396
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 08-04-2009 à 19:27:39  profilanswer
 

Bon, ma machine à laver venant de tomber en panne pleine  :fou: je m'en vais essorer une machine complète à la main  :cry:  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18081401
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 19:28:15  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Bon, ma machine à laver venant de tomber en panne pleine  :fou: je m'en vais essorer une machine complète à la main  :cry:  


Arf :/
Elle est encore sous garantie?


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18081407
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 08-04-2009 à 19:28:42  profilanswer
 

nan  :sweat:  
 
 


---------------
BlackBalloon#2672
n°18081415
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-04-2009 à 19:29:26  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Bon, ma machine à laver venant de tomber en panne pleine  :fou: je m'en vais essorer une machine complète à la main  :cry:  


ça c'est con :/


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 19:29:26  profilanswer
 

n°18081417
sweetiiiie
Posté le 08-04-2009 à 19:29:30  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Bon, ma machine à laver venant de tomber en panne pleine  :fou: je m'en vais essorer une machine complète à la main  :cry:  


arf :/  c'est galère ça  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18081434
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 08-04-2009 à 19:31:09  profilanswer
 

Vous êtes gentils  :)  
 
Bon.. je m'y mets  :sweat:  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18081441
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 19:32:14  answer
 

BlackBalloon a écrit :

Vous êtes gentils  :)  
 
Bon.. je m'y mets  :sweat:  


 
bien fait [:the este]
 
Bon, allez hop ! à table !  [:huit]
 
Bon app tout le monde  :hello:  

n°18082322
kaymi
Posté le 08-04-2009 à 20:56:25  profilanswer
 

trop fort la racaille qui parle chinois :lol:
 
bon personne :o

n°18082400
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 21:00:52  profilanswer
 

kaymi a écrit :

trop fort la racaille qui parle chinois :lol:
 
bon personne :o


Si moi  :o  
J'adore [:rofl]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18082435
kaymi
Posté le 08-04-2009 à 21:03:26  profilanswer
 

:hello: DA !!
 
la flic qui se fait balader par la petite autour de la table :lol:

n°18082471
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 21:05:33  profilanswer
 

Sale gosse  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18082553
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 21:11:30  profilanswer
 

Le flic ex racaille [:rofl]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18082595
kaymi
Posté le 08-04-2009 à 21:16:18  profilanswer
 

j'ai pas vu mayrde on m'a appelé :fou:
il s'est passé quoi entre laura alex et la blonde?

n°18082598
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-04-2009 à 21:16:36  profilanswer
 

[:haha]

 

Trop la loose de regarder ca [:haha]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 08-04-2009 à 21:16:45

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18082606
kaymi
Posté le 08-04-2009 à 21:17:20  profilanswer
 

l'avocat flic il a toujours des soucis avec sa famille :lol:

n°18082617
kaymi
Posté le 08-04-2009 à 21:18:20  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

[:haha]
 
Trop la loose de regarder ca [:haha]


nan c'est bien :)

n°18082620
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 21:18:44  profilanswer
 

kaymi a écrit :

j'ai pas vu mayrde on m'a appelé :fou:
il s'est passé quoi entre laura alex et la blonde?


"C'est elle ou moi"  :lol:  

Juju_Zero a écrit :

[:haha]
 
Trop la loose de regarder ca [:haha]


 
Non c'est drôle  :kaola:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18082643
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-04-2009 à 21:20:20  profilanswer
 

On dit ça, et après on finit par regarder Joséphine Ange Gardien, en disant "mais nan c'est pas mal" :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18082660
kaymi
Posté le 08-04-2009 à 21:21:23  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


"C'est elle ou moi" :lol:  


et il a choisi qui?

n°18082701
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 21:23:33  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

On dit ça, et après on finit par regarder Joséphine Ange Gardien, en disant "mais nan c'est pas mal" :o


Silence papy  

kaymi a écrit :


et il a choisi qui?


 
Jeu de mot avec le nom de la fille, elle s'appelle Elle  :lol:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18082749
kaymi
Posté le 08-04-2009 à 21:27:07  profilanswer
 


Disturbed Angel a écrit :


 
Jeu de mot avec le nom de la fille, elle s'appelle Elle :lol:


 
ahhhhhh  merci
 
ptin "j'ai envie"
"hein hein???  :??: "
 
elle voulait aller pisser

n°18082785
Oriane
Posté le 08-04-2009 à 21:29:15  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


[:ma muse]
 
bon, vais demander à mon voisin de ne pas tondre les orties cette année, pour que je puisse me rouler dedans  :o


 
Pour devenir comme ça http://www.yvescham.com/photos_galeries/pvryuawptp/lovamoore.jpg ?

n°18082853
sweetiiiie
Posté le 08-04-2009 à 21:33:20  profilanswer
 


 :D  
 
la madame elle a dit que c'est bon pour les rhumatismes  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18082857
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 21:33:40  profilanswer
 

Bon l'autre qui sert à rien  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18082883
kaymi
Posté le 08-04-2009 à 21:36:24  profilanswer
 

laquelle?

n°18082892
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 21:37:11  profilanswer
 

Laura qui a laissé la gamine se faire enlever


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18082902
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-04-2009 à 21:38:21  profilanswer
 

Laura, la pelle ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18082935
kaymi
Posté le 08-04-2009 à 21:42:53  profilanswer
 

moreno il fait une de ces tetes des fois il me fait trop marrer :lol:

n°18082945
Oriane
Posté le 08-04-2009 à 21:43:33  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Laura qui a laissé la gamine se faire enlever


 
claire ... :/
 
si elle est quand même jolie  :D

n°18082955
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 21:43:54  profilanswer
 

Le mec qui se prend pour Bruce Willis [:rofl]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18082972
kaymi
Posté le 08-04-2009 à 21:44:59  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
claire ... :/
 
si elle est quand même jolie :D


elle est mieux les cheveux longs :)

n°18082978
kaymi
Posté le 08-04-2009 à 21:45:37  profilanswer
 

"pas le plan hamburger ou kebab, c'est bateau mouche" :lol:

n°18082985
Oriane
Posté le 08-04-2009 à 21:46:17  profilanswer
 

ben l'est pas mauvais stéphane giusti au niveau des dialogues  :)


Message édité par Oriane le 08-04-2009 à 21:46:34
n°18082993
kaymi
Posté le 08-04-2009 à 21:46:51  profilanswer
 

il en rajoute :lol:

n°18082994
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 21:47:00  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2625  2626  2627  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)