Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2712  2713  2714  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18352056
Tapmensinq​ue
Posté le 03-05-2009 à 17:38:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Handicap catch ... prémonition  [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 17:38:56  profilanswer
 

n°18352064
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 17:39:39  profilanswer
 

Tapmensinque a écrit :

Handicap catch ... prémonition  [:alph-one]


 
 [:ddr555]

n°18352070
grecebi
Posté le 03-05-2009 à 17:40:17  profilanswer
 

L'undertaker, c'étais déjà une dieu lorsque j'étais gamin  :love:

n°18352100
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 17:42:45  profilanswer
 

my god [:prozac]
 
 
autant j'aimais regarder le catch quand j'étais gamine, autant aujourd'hui je déteste  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18352105
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2009 à 17:43:06  profilanswer
 

L'autre jour j'ai vu le combat The rock vs Hulk Hoigan, et c'est vraiment de la merde. Quan j'étais plus jeune les coups faisaient beaucoup plus réalistes.....
Là on voyait les ecarts de 10 cm entre les mains et la partie cognée ....


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18352106
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 17:43:11  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

my god [:prozac]
 
 
autant j'aimais regarder le catch quand j'étais gamine, autant aujourd'hui je déteste  :pt1cable:


 
Comme tous les gens normalement constitués, en fait :D


Message édité par Deouss le 03-05-2009 à 17:43:24
n°18352108
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 17:43:30  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

my god [:prozac]
 
 
autant j'aimais regarder le catch quand j'étais gamine, autant aujourd'hui je déteste  :pt1cable:

Yeah sur Canal :D ! WWtruc


---------------
He likes the taste...
n°18352116
Tapmensinq​ue
Posté le 03-05-2009 à 17:43:57  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

my god [:prozac]
 
 
autant j'aimais regarder le catch quand j'étais gamine, autant aujourd'hui je déteste  :pt1cable:


 
Moi c'est l'inverse  [:toto le hros]  plus je vieillis plus j'aime regarder ces conneries.
 
Mais  à leur âge je mangeais mes crottes de nez dans mon coin... la jeunesse n'a peur de rien  [:spamafote]

n°18352136
grecebi
Posté le 03-05-2009 à 17:46:03  profilanswer
 

[:dipterolyse]

Tapmensinque a écrit :


 à leur âge je mangeais mes crottes de nez dans mon coin... [:spamafote]


 
 [:dipterolyse]

n°18352143
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 17:46:56  profilanswer
 

Tapmensinque a écrit :


 
Moi c'est l'inverse  [:toto le hros]  plus je vieillis plus j'aime regarder ces conneries.
 
Mais  à leur âge je mangeais mes crottes de nez dans mon coin... la jeunesse n'a peur de rien  [:spamafote]


mais tu es vraiment vieux alors ? [:mr blue]


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 17:46:56  profilanswer
 

n°18352151
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 17:47:44  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Yeah sur Canal :D ! WWtruc


 
Ouais je regardais avec mes frères  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18352170
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 17:48:42  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Yeah sur Canal :D ! WWtruc


 
WWF à l'époque  [:adodonicoco]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18352179
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2009 à 17:49:29  profilanswer
 
n°18352183
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 17:49:57  profilanswer
 

A chier ce reportage quand même ...


---------------
He likes the taste...
n°18352184
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 17:50:08  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Yeah sur Canal :D ! WWtruc


c'est à partir de là que j'ai commencé à détester  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18352186
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 17:50:24  profilanswer
 

il peut dormir pépère en cours en fait :o

n°18352190
Tapmensinq​ue
Posté le 03-05-2009 à 17:50:37  profilanswer
 


Non mais bon jveux dire que ces derniers temps on parle de crise éco, de guerre.. et bon le catch ça détend de part son côté décalé.
 
Et les commentateurs de NT1  
 


 
Qui n'a jamais mangé sa crotte de nez  [:haha]

n°18352204
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 17:52:15  profilanswer
 

oh putain, Darwin à son meilleurs :lol:


---------------
He likes the taste...
n°18352206
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2009 à 17:52:21  profilanswer
 
n°18352215
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 17:53:03  profilanswer
 

maiwai des lesions ismique dans le sacrum :fou:


---------------
He likes the taste...
n°18352221
Tapmensinq​ue
Posté le 03-05-2009 à 17:53:38  profilanswer
 

Jimmy c'est BigShow  [:toto le hros]

n°18352231
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 17:54:43  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

La réception sur la tete [:blessure]


 
 
Wais la tête qui passe entre les deux matelas c'est un coup à se tuer :/

n°18352241
grecebi
Posté le 03-05-2009 à 17:56:10  profilanswer
 

Tapmensinque a écrit :


Qui n'a jamais mangé sa crotte de nez  [:haha]


 
Moi  :o  
 
 [:julm3]

n°18352262
grecebi
Posté le 03-05-2009 à 17:58:35  profilanswer
 

Le NORddddd : Top qualitaÿ for ever  :D

n°18352264
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 17:58:56  answer
 

Le Bourreau de Béthunes  [:rofl]  
Ptain pourquoi faut toujours que ce soit dans la Picardie ou le Nord que ça se passe ces débilités

n°18352282
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2009 à 18:01:32  profilanswer
 
n°18352287
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 03-05-2009 à 18:02:14  profilanswer
 


Doit y avoir une centrale nucléaire fissurée dans cette région [:heow]


Message édité par custard le 03-05-2009 à 18:04:10

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18352303
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2009 à 18:03:24  profilanswer
 
n°18352345
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 18:06:17  profilanswer
 

Ouh putain  [:blessure]

n°18352347
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2009 à 18:06:25  profilanswer
 
n°18352357
grecebi
Posté le 03-05-2009 à 18:07:30  profilanswer
 

Les têtes qu'ils ont

n°18352367
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 03-05-2009 à 18:07:56  profilanswer
 

C'est façon de procéder à la sélection naturelle, ça rassure [:o_doc]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18352376
grecebi
Posté le 03-05-2009 à 18:09:06  profilanswer
 

[:implosion du tibia]

n°18352382
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2009 à 18:09:12  profilanswer
 

La tenue c'est un signe de respect [:implosion du tibia]


Message édité par Iryngael le 03-05-2009 à 18:09:19

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18352385
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 18:09:23  profilanswer
 

[:implosion du tibia]
 
Edit:  [:yanhoupa]


Message édité par Deouss le 03-05-2009 à 18:09:52
n°18352398
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2009 à 18:10:03  profilanswer
 
n°18352426
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-05-2009 à 18:11:14  profilanswer
 

Le gosse paralysé là il s'appelle Téva ?  :heink:


Message édité par Mihirung_ le 03-05-2009 à 18:11:23
n°18352431
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 18:11:37  profilanswer
 

Fallait pas faire le con mon mignon  [:hahaguy]

n°18352472
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2009 à 18:14:42  profilanswer
 
n°18352547
grecebi
Posté le 03-05-2009 à 18:21:21  profilanswer
 

C'est à moi qu'tu t'exprimes  [:heretique]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2712  2713  2714  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)