Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2626  2627  2628  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18082994
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 21:47:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:rofl]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 21:47:00  profilanswer
 

n°18083002
Oriane
Posté le 08-04-2009 à 21:47:41  profilanswer
 

ça pête en HD n'empêche  :love:  :pt1cable:

n°18083017
Oriane
Posté le 08-04-2009 à 21:48:58  profilanswer
 

:lol: la tronche qu'ils font le duo de comiques
nan moi j'aime bien cette série aussi... :D

n°18083022
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 21:49:28  profilanswer
 
n°18083055
kaymi
Posté le 08-04-2009 à 21:51:58  profilanswer
 

"c'est quoi les spots les plus oches"
"chai apes moi" :lol:

n°18083070
kaymi
Posté le 08-04-2009 à 21:53:18  profilanswer
 

tiens ya le mec mauche qui joue dans paris 16

n°18083074
kaymi
Posté le 08-04-2009 à 21:53:32  profilanswer
 

"je mange que halal"  
 
[:hurle] HELP je peux plus poster, vite postez après moi!!!


Message édité par kaymi le 08-04-2009 à 21:58:48
n°18083136
Oriane
Posté le 08-04-2009 à 22:01:57  profilanswer
 

tu disais ?  :whistle:

n°18083178
kaymi
Posté le 08-04-2009 à 22:05:52  profilanswer
 

[:cerveau thalis]
 

n°18083188
Oriane
Posté le 08-04-2009 à 22:06:35  profilanswer
 

oh hé dis je t'aidais hein  [:raztapeaupoulos]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 22:06:35  profilanswer
 

n°18083196
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 22:07:25  profilanswer
 

Elle va se maquer avec le vieux?  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18083250
Oriane
Posté le 08-04-2009 à 22:10:43  profilanswer
 

j'ai eu peur surtout que le vieux soit pédophile est toute jeune  [:alph-one]  
 
c'est sur que garder son haut c'est très normal  :D

n°18083266
Oriane
Posté le 08-04-2009 à 22:12:29  profilanswer
 

je suis bien contente qu'elle ait trouvé ce rôle n'empêche  :)
 
 :lol:  :lol:  :lol: le con  
mais il est nature hein

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 08-04-2009 à 22:12:53
n°18083767
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-04-2009 à 22:44:59  profilanswer
 

Na mais ce truc sur la 6, il brouille des voix, c'est incompréhensible bordel !


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°18083796
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 22:46:57  profilanswer
 

Oriane a écrit :

je suis bien contente qu'elle ait trouvé ce rôle n'empêche  :)
 
 :lol:  :lol:  :lol: le con  
mais il est nature hein


J'ai pas vu la fin, je suis allée manger, alors qui était le coupable de l'enlèvement?  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18083829
Mora1651
Posté le 08-04-2009 à 22:49:50  profilanswer
 

Quel scandale :o


---------------
zzz
n°18094107
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-04-2009 à 18:53:05  profilanswer
 

Aïe Aïe Aïe  :o  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18094122
sweetiiiie
Posté le 09-04-2009 à 18:54:15  profilanswer
 

vivement les oignons de mai, avec du gros sel et du pain beurré :miam:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18094140
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 18:54:53  answer
 

sweetiiiie a écrit :

vivement les oignons de mai, avec du gros sel et du pain beurré :miam:


 
et avec un chouillat de vinaigre , j'adore  :love:  :love:  :love:

n°18094142
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-04-2009 à 18:55:13  profilanswer
 

Autant les échalottes ne me gênent pas, j'adore l'ail, mais les oignons [:cerveau vomi]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18094152
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 09-04-2009 à 18:55:57  profilanswer
 

J'adore les échalotes et les oignons rouges  :)  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18094164
sweetiiiie
Posté le 09-04-2009 à 18:57:04  profilanswer
 


tu trempes les oignons dans le vinaigre et le sel ?


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18094169
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 09-04-2009 à 18:57:17  profilanswer
 

Le gros couteau qui casse toute la tarte  :(
 
Pour ne pas pleurer, il suffit de porter des lentilles  :D


Message édité par BlackBalloon le 09-04-2009 à 18:57:45

---------------
BlackBalloon#2672
n°18094179
sweetiiiie
Posté le 09-04-2009 à 18:58:04  profilanswer
 

rhaaaaaaa  [:sir_knumskull]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18094187
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 18:58:35  answer
 

sweetiiiie a écrit :


tu trempes les oignons dans le vinaigre et le sel ?


 
non je les arroses juste d'un petit peu de vinaigre et aprés je met le gros sel [:huit]

n°18094191
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 09-04-2009 à 18:58:50  profilanswer
 

Je veux et j'exige un dressing  :o  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18094205
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 18:59:48  answer
 

faut avoir de quoi le remplir :/

n°18094209
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-04-2009 à 19:00:03  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Je veux et j'exige un dressing  :o  


+1 j'ai la place en plus  
Mais mes parents ne veulent pas, je suis sûre que ma mère attend que je parte avant d'en faire un  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18094210
sweetiiiie
Posté le 09-04-2009 à 19:00:11  profilanswer
 


bon, ben j'essayerai....  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18094219
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 09-04-2009 à 19:01:12  profilanswer
 


 
Pour une femme c'est plus simple  :)  
 

Disturbed Angel a écrit :


+1 j'ai la place en plus  


 
 
Je n'ai pas la place  :(


---------------
BlackBalloon#2672
n°18094223
sweetiiiie
Posté le 09-04-2009 à 19:01:34  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Je veux et j'exige un dressing  :o  


 
c'est bien un truc de vraie fille ça  :)  
moi les fringues, c'est pas mon truc.... c'est même plutôt une galère... d'ailleurs va falloir que je fasse le plein et je remets toujours à plus tard  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18094252
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 09-04-2009 à 19:03:46  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
c'est bien un truc de vraie fille ça  :)  
moi les fringues, c'est pas mon truc.... c'est même plutôt une galère... d'ailleurs va falloir que je fasse le plein et je remets toujours à plus tard  :D


 
 
J'en achète tous les 2 mois car j'ai l'impression de ne rien avoir à mettre  :sweat:  
 
Mais en fait c'est parce que je n'ai pas de vrais rangements dans la chambre, tout est enfoui dans une big commode  :o  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18094281
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 09-04-2009 à 19:05:31  profilanswer
 

Faire faire un dressing pour pouvoir bouquiner  [:akilae]
 
Osef de Rihanna  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°18094296
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-04-2009 à 19:06:24  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
Pour une femme c'est plus simple  :)  
 


 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Je n'ai pas la place  :(


En fait mon armoire se trouve dans un cellier qui sert un peu de débarras... L'armoire se casse la figure (frère ne sachant pas monter une armoire Ikea spotted :whistle: ) donc j'aimerais bien un dressing, ça serait sympa  :)


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18094302
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 19:07:08  answer
 

y'a trop de femmes sur ce topic :o

n°18094304
Oriane
Posté le 09-04-2009 à 19:07:21  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Je veux et j'exige un dressing  :o  


mais +10000
 
 
oh la
 
ici nous visions à 5 : mes parents mes 2 soeurs et moi donc 4 femmes..
Et bien moi toute seule j'ai du mal à ranger toutes mes fringues dans ces mêmes placards c'est te dire...
Ca déborde de partout... :pt1cable:  
 
surtout qu'en fait je ne mets qu'un jean en permanence avec le même pull hein... :o

n°18094336
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-04-2009 à 19:09:21  profilanswer
 


Tu aimes bien avoir ton harem ne le nie pas  :o  
 
Il lui refait le portrait comme ça et elle lui pardonne?  :heink:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18094337
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 09-04-2009 à 19:09:24  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
 
surtout qu'en fait je ne mets qu'un jean en permanence avec le même pull hein... :o


 
 
On est pareilles  :D


---------------
BlackBalloon#2672
n°18094343
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 09-04-2009 à 19:10:02  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu aimes bien avoir ton harem ne le nie pas  :o  
 
Il lui refait le portrait comme ça et elle lui pardonne?  :heink:


 
 
C'est pour ça qu'osef, elle est trop conne  :sleep:


---------------
BlackBalloon#2672
n°18094362
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-04-2009 à 19:11:30  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
C'est pour ça qu'osef, elle est trop conne  :sleep:


+1  :sarcastic:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18094366
Oriane
Posté le 09-04-2009 à 19:11:46  profilanswer
 

et malheureusement c'est pas la seule  [:airforceone] .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2626  2627  2628  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)