Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2624  2625  2626  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18081058
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 08-04-2009 à 19:02:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyd125 a écrit :

Wow la housse de couette El Mysterio :lol:


 
Ouais  :)  
 
C'est un gros fan de Batista aussi apparemment + le tshirt Hardy Boyz qu'il portait à Bercy, il doit y claquer tout son argent de poche


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 19:02:35  profilanswer
 

n°18081066
kool_le_sh​en
Posté le 08-04-2009 à 19:03:19  profilanswer
 

strop bien, jveux faire du catch aussi, :o :o :o  
je ressemble déjà presque à batista, manque plus que la carure :o

n°18081075
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 19:03:48  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
de moins en moins de parents cuisinent, faut bien que les jeunes apprennent à se faire à manger/se faire des gâteaux  :sweat:  
 
si quelqu'un veut donner des cours de repassage, j'ai de quoi faire bosser un fer pendant un bon bout de temps  :o


Fin bon cours de cuisine pour ça c'est un peu abuser quoi...
Pour les plats compliqués, peut être, mais là
Moi personne ne m'a appris et pourtant je ne suis pas morte ( :whistle: )


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18081080
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 08-04-2009 à 19:04:17  profilanswer
 

Ils auraient pu nous montrer raw ou smackdown, c'eût été un tantinet plus actuel :o  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18081084
Oriane
Posté le 08-04-2009 à 19:05:03  profilanswer
 


 


 
le Petit Prince  :love:  :pt1cable:  :love:

n°18081088
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 19:05:18  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Fin bon cours de cuisine pour ça c'est un peu abuser quoi...
Pour les plats compliqués, peut être, mais là
Moi personne ne m'a appris et pourtant je ne suis pas morte ( :whistle: )


 
et ceux qui y ont gouté ? [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 19:05:28
n°18081092
kool_le_sh​en
Posté le 08-04-2009 à 19:05:33  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Ils auraient pu nous montrer raw ou smackdown, c'eût été un tantinet plus actuel :o  


 
 
Il sort de quelle fédération le gars qu'on a vu lui signé un autographe? je l'ai jamais vu  [:wark0]

n°18081095
sweetiiiie
Posté le 08-04-2009 à 19:05:49  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Fin bon cours de cuisine pour ça c'est un peu abuser quoi...
Pour les plats compliqués, peut être, mais là
Moi personne ne m'a appris et pourtant je ne suis pas morte ( :whistle: )


 
 :jap:  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18081097
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 19:06:04  profilanswer
 


Chut ils ne sont pas encore venus fouiller mon garage  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18081134
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 08-04-2009 à 19:08:29  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :


 
 
Il sort de quelle fédération le gars qu'on a vu lui signé un autographe? je l'ai jamais vu  [:wark0]


 
 
Rob Van Dam, une ancienne superstar de la wwe, je ne sais pas dans quelle fédération il est maintenant, mais elle peut se payer Bercy quand même.


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 19:08:29  profilanswer
 

n°18081144
Oriane
Posté le 08-04-2009 à 19:09:47  profilanswer
 

[:alph-one] il est devenu vilain le frêre

n°18081161
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 19:10:59  profilanswer
 

La mère Spears... [:prozac]
Une vraie mère maquerelle  :pfff:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18081174
Oriane
Posté le 08-04-2009 à 19:11:51  profilanswer
 

quelle horreur les parents de brittney spears ça fait peur quand même... :/
 
on comprend mieux les déboires des enfants stars quand on voit ça...
 
et redisturbaized  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 08-04-2009 à 19:12:32
n°18081195
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 19:13:32  profilanswer
 

Oriane a écrit :

quelle horreur les parents de brittney spears ça fait peur quand même... :/
 
on comprend mieux les déboires des enfants stars quand on voit ça...
 
et redisturbaized  :D


 :lol:  
 
Les orties... C'est une grande histoire de haine depuis que je suis tombée dedans quand j'étais petite  :whistle:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18081203
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 19:14:00  answer
 

un Pesto aux orties ? je me demande bien quel goût ça peut avoir [:klemton]

n°18081213
mistersid
Posté le 08-04-2009 à 19:14:22  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 :lol:  
 
Les orties... C'est une grande histoire de haine depuis que je suis tombée dedans quand j'étais petite  :whistle:


 
Et depuis, comme pour Obélix, les effets sont permanents ?   [:delarue3]  
 
 :hello:

n°18081216
sweetiiiie
Posté le 08-04-2009 à 19:14:40  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 :lol:  
 
Les orties... C'est une grande histoire de haine depuis que je suis tombée dedans quand j'étais petite  :whistle:


pourtant les petites fleurs sont bien sucrées :miam:  
 
un ancien voisin en faisait de la soupe, mais perso, je n'ai jamais goûté  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18081235
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 19:15:26  profilanswer
 

mistersid a écrit :

 

Et depuis, comme pour Obélix, les effets sont permanents ?   [:delarue3]

 

:hello:


J'évite de faire du vélo à côté stout  :o
:hello:


Message édité par Disturbed Angel le 08-04-2009 à 19:15:44

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18081238
sweetiiiie
Posté le 08-04-2009 à 19:15:53  profilanswer
 

les orties pour soigner les rhumatismes  :whistle: [:tinostar]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18081242
sweetiiiie
Posté le 08-04-2009 à 19:16:09  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Et depuis, comme pour Obélix, les effets sont permanents ?   [:delarue3]  
 
 :hello:


salut Sid  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18081249
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-04-2009 à 19:16:33  profilanswer
 

oh le grog de merde a l'ortie :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°18081258
mistersid
Posté le 08-04-2009 à 19:17:09  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


salut Sid  :hello:


 
Hey salut, isketcheuse de haut niveau.  [:dawa]  [:keepsake]

n°18081263
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 08-04-2009 à 19:17:27  profilanswer
 

De l'ortie dans de la nivea ca fait de la crème hydratante [:cbrs]


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°18081276
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-04-2009 à 19:18:33  profilanswer
 

multivitamine a écrit :

De l'ortie dans de la nivea ca fait de la crème hydratante [:cbrs]


Et ca t'arrache la gueule :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°18081284
sweetiiiie
Posté le 08-04-2009 à 19:18:57  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Hey salut, isketcheuse de haut niveau.  [:dawa]  [:keepsake]


[:ma muse]
 
bon, vais demander à mon voisin de ne pas tondre les orties cette année, pour que je puisse me rouler dedans  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18081286
Azuela
keskya tu m'engraines ?
Posté le 08-04-2009 à 19:19:23  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


Et ca t'arrache la gueule :o


 
Taggle :o


---------------
S'il existe un roi des cons, je suis née pour le faire abdiquer.
n°18081289
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-04-2009 à 19:19:41  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


[:ma muse]
 
bon, vais demander à mon voisin de ne pas tondre les orties cette année, pour que je puisse me rouler dedans  :o


ça fait circuler le sang :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°18081299
sweetiiiie
Posté le 08-04-2009 à 19:20:16  profilanswer
 


beau premier post [:ddr555]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18081308
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-04-2009 à 19:20:57  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


beau premier post [:ddr555]


La chérie qui se déchaine a coté de moi.. et aussi sur le forum.
 
Oriane a eu une super bonne idée de lui dire de s'inscrire -_-


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°18081310
Azuela
keskya tu m'engraines ?
Posté le 08-04-2009 à 19:20:59  profilanswer
 

N'est-ce pas ? :D


---------------
S'il existe un roi des cons, je suis née pour le faire abdiquer.
n°18081314
sweetiiiie
Posté le 08-04-2009 à 19:21:33  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


ça fait circuler le sang :o


ah je sais, j'y ai goûté plein de fois [:e-te]
 
et ceux qui disent que le vinaigre apaise les piqûres d'ortie, ce sont des menteurs  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18081324
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-04-2009 à 19:22:13  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ah je sais, j'y ai goûté plein de fois [:e-te]
 
et ceux qui disent que le vinaigre apaise les piqûres d'ortie, ce sont des menteurs  :o


Ah ben c'est comme se mettre du vinaigre sur une plaie ouverte, ca fait pas que du bien :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°18081325
sweetiiiie
Posté le 08-04-2009 à 19:22:19  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


La chérie qui se déchaine a coté de moi.. et aussi sur le forum.
 
Oriane a eu une super bonne idée de lui dire de s'inscrire -_-


 :lol:  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18081328
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 19:22:30  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


[:ma muse]
 
bon, vais demander à mon voisin de ne pas tondre les orties cette année, pour que je puisse me rouler dedans  :o


Missante  :cry:  


 
Go to the topic greluches  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18081330
mistersid
Posté le 08-04-2009 à 19:22:42  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


[:ma muse]
 
bon, vais demander à mon voisin de ne pas tondre les orties cette année, pour que je puisse me rouler dedans  :o


 
Paraît que ça se marie très bien avec le lait d'anesse.  [:dao]

n°18081336
Mora1651
Posté le 08-04-2009 à 19:23:03  profilanswer
 

Qualitay en 2eme partie de soirée  :)


---------------
zzz
n°18081344
Azuela
keskya tu m'engraines ?
Posté le 08-04-2009 à 19:23:42  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Missante  :cry:  
 
 
Go to the topic greluches  :o


 
 
On peut s'y faire fouetter par des orties ?(je reste dans le sujet comme ça hein, remarquez)


---------------
S'il existe un roi des cons, je suis née pour le faire abdiquer.
n°18081353
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-04-2009 à 19:24:23  profilanswer
 

J'ai honte.
 
 [:mcwammed]


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°18081356
sweetiiiie
Posté le 08-04-2009 à 19:24:31  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Missante  :cry:  
 
 
Go to the topic greluches  :o


bah, à part quelques chats, personne ne passe dans le jardin  :)  

mistersid a écrit :


 
Paraît que ça se marie très bien avec le lait d'anesse.  [:dao]


:pouah:  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18081360
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 08-04-2009 à 19:24:48  profilanswer
 

Azuela a écrit :


 
 
On peut s'y faire fouetter par des orties ?(je reste dans le sujet comme ça hein, remarquez)


 
 
Sauf que là on en est aux tondeuses aux enchères   :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°18081361
Azuela
keskya tu m'engraines ?
Posté le 08-04-2009 à 19:24:50  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

J'ai honte.
 
 [:mcwammed]


 
Qu'est-ce que je devrai dire...


---------------
S'il existe un roi des cons, je suis née pour le faire abdiquer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2624  2625  2626  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)