Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2620  2621  2622  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18055832
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-04-2009 à 19:20:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais là c'est abusé quand même  :pfff:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 19:20:30  profilanswer
 

n°18055834
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 19:20:33  profilanswer
 

tendulkar a écrit :


 
Je pensais qu'elle se foutait de la méthode au fil en fait [:cosmoschtroumpf]


euh non le rire c'est parce qu'elle avait très mal mais comme elle pouvait pas mordre l'indienne, lui cracher dessus, l'assommer à coups de pieds, elle a préféré rire  [:airforceone]

n°18055841
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 19:21:09  profilanswer
 


ben complètement  
 
enfants en pleine forme mais bien sur  :sarcastic: ...

n°18055846
kaymi
Posté le 06-04-2009 à 19:21:45  profilanswer
 

tendulkar a écrit :


 
Je pensais qu'elle se foutait de la méthode au fil en fait [:cosmoschtroumpf]


 
non elle a bien aimé, elle l'a dit à la fin
pas cher et efficace!
 
je vais testay mais ça fait peur  [:shurik_tt_bis]

n°18055847
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-04-2009 à 19:21:55  profilanswer
 

Ah c'est une femme [:strelok]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18055852
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 19:22:05  profilanswer
 

mais la bouffe dégueu qu'ils se prennent en plus des jus d'orange bien chimique, des chips pourris bref une alimentation très saine et variée tiens... :sarcastic:

n°18055859
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-04-2009 à 19:22:43  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
non elle a bien aimé, elle l'a dit à la fin
pas cher et efficace!
 
je vais testay mais ça fait peur  [:shurik_tt_bis]


Tu nous posteras la photo du bout de lèvre supérieure arrachée  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18055860
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 19:22:56  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
non elle a bien aimé, elle l'a dit à la fin
pas cher et efficace!
 
je vais testay mais ça fait peur  [:shurik_tt_bis]


ben c'est une méthode indienne usitée hein  ;)  
et elles s'en plaignent pas ... :)

n°18055862
caudacien
Posté le 06-04-2009 à 19:23:06  profilanswer
 

Je bouffe du produit chimique, c'est super sain toussa :love:
 
Et ces cons iraient pas se bouger le cul au marché pour avoir du produit frais [:cerveau manust]

n°18055863
sweetiiiie
Posté le 06-04-2009 à 19:23:11  profilanswer
 

ben c'est vrai, quand j'étais gamine, les seuls produits ayant une DLC étaient les produits frais.... tout ce qui est pâtes, riz, chocolat, biscuits secs, farine, sucre, toussa c'est quasiment illimité si conservé dans de bonnes conditions  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 19:23:11  profilanswer
 

n°18055865
Yoshikawa
Posté le 06-04-2009 à 19:23:25  profilanswer
 

La soupe de 8 ans encore bonne [:tinostar]

n°18055867
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 06-04-2009 à 19:23:41  profilanswer
 

En fait ils ne nous apprennent rien, les produits les plus à risque sont les produits frais et laitiers :o

n°18055868
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 19:23:45  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu nous posteras la photo du bout de lèvre supérieure arrachée  :o


 [:prozac] j'ai pensé à autre chose car j'allais ajouter quelque chose à ma précédente phrase ...
 
j'ai honte

n°18055871
kaymi
Posté le 06-04-2009 à 19:24:05  profilanswer
 

Oriane a écrit :


ben c'est une méthode indienne usitée hein ;)  
et elles s'en plaignent pas ... :)


tu le fais avant et je le fais après :D
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu nous posteras la photo du bout de lèvre supérieure arrachée :o


euh je vais commencer par les sourcils :D

n°18055877
sweetiiiie
Posté le 06-04-2009 à 19:24:31  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 [:prozac] j'ai pensé à autre chose car j'allais ajouter quelque chose à ma précédente phrase ...
 
j'ai honte


[:ddr555]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18055878
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-04-2009 à 19:24:38  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

ben c'est vrai, quand j'étais gamine, les seuls produits ayant une DLC étaient les produits frais.... tout ce qui est pâtes, riz, chocolat, biscuits secs, farine, sucre, toussa c'est quasiment illimité si conservé dans de bonnes conditions  [:airforceone]


Ouais mais le problème c'est que maintenant les gens ne conservent pas bien les choses :/  
Surtout pas la famille Bidochon présentée dans l'émission


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18055884
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 19:25:06  profilanswer
 

kaymi a écrit :


tu le fais avant et je le fais après :D


euh ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Non...
Je m'épile plus de toute façon depuis des années... :D  
 

Citation :


 
euh je vais commencer par les sourcils :D


ah non hein  :pfff:  

n°18055886
Yoshikawa
Posté le 06-04-2009 à 19:25:21  profilanswer
 

La crête du gamin [:rofl]
Et après, ils veulent nous faire croire qu'il est pas malade :o

n°18055888
sweetiiiie
Posté le 06-04-2009 à 19:25:40  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

La crête du gamin [:rofl]
Et après, ils veulent nous faire croire qu'il est pas malade :o


[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 06-04-2009 à 19:25:49

---------------
Et si le ciel était vide...
n°18055893
Yoshikawa
Posté le 06-04-2009 à 19:26:02  profilanswer
 
n°18055898
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-04-2009 à 19:26:30  profilanswer
 

Oriane a écrit :


Citation :


 
euh je vais commencer par les sourcils :D


ah non hein  :pfff:  


On l'appellera la Yul Brynner des sourcils  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18055900
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 06-04-2009 à 19:26:36  profilanswer
 


 
L'edit t'as eu [:fail] :d


Message édité par tendulkar le 06-04-2009 à 19:26:47
n°18055934
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 19:30:23  answer
 

ras-le-bol de leurs "gestes minceur" à toutes les sauces, marre de leurs volonté de transformer les gens en cure-dents :fou:  :fou:
 
edit :  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 19:30:47
n°18055940
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-04-2009 à 19:31:18  profilanswer
 
n°18055942
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 06-04-2009 à 19:31:28  profilanswer
 


 
 :??: Tu parles de quoi là ?

n°18055951
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 06-04-2009 à 19:32:01  profilanswer
 

Farah Fawcett :love: :love:

n°18055958
kaymi
Posté le 06-04-2009 à 19:32:24  profilanswer
 

Oriane a écrit :


euh ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Non...
Je m'épile plus de toute façon depuis des années... :D  
 


ah non hein :pfff:  
 
tu as fais le lazer?
 
farah etait tres tres belle :love:

n°18055961
sweetiiiie
Posté le 06-04-2009 à 19:32:39  profilanswer
 


 
c'est le printemps, faut que ces dames entrent dans leur maillot en été  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18055964
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-04-2009 à 19:32:50  profilanswer
 


 
Ouais Devenons tous Obèses ! =D


---------------
Feed-back
n°18055966
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 19:33:16  answer
 

tendulkar a écrit :


 
 :??: Tu parles de quoi là ?


 
une pub alakon "gestes minceur"  

n°18055969
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 06-04-2009 à 19:33:25  profilanswer
 
n°18055975
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 06-04-2009 à 19:33:57  profilanswer
 


 
ah ok  :jap:  
 
Je me disais aussi qu'il yavait rien de tel dans ce 100 % mag  :o

n°18055979
kaymi
Posté le 06-04-2009 à 19:34:02  profilanswer
 
n°18055985
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 06-04-2009 à 19:34:45  profilanswer
 

kaymi a écrit :


t'as pas choisi la bonne photo :D


 
Moi je la trouve très bien comme ça  :D

n°18056050
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 19:42:01  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


On l'appellera la Yul Brynner des sourcils  :o


 :lol:  

kaymi a écrit :


ah non hein :pfff:  
 
tu as fais le lazer?
 
farah etait tres tres belle :love:


alors oui je l'ai fait y a longtemps mais bof
 
et non je m'épile plus je suis un peu yéti à certains endroits mais pas grave ça tient chaud l'hiver  :D ...
 
oui farah était vraiment une belle américaine  

n°18056813
brandazor
Posté le 06-04-2009 à 21:10:54  profilanswer
 

Personne pour OSS 117 ? [:dragonballzcity]

n°18056821
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 21:12:05  answer
 

brandazor a écrit :

Personne pour OSS 117 ? [:dragonballzcity]


Je viens d'arriver :sol:

n°18056837
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-04-2009 à 21:13:59  profilanswer
 

Oriane a écrit :


alors oui je l'ai fait y a longtemps mais bof
 
et non je m'épile plus je suis un peu yéti à certains endroits mais pas grave ça tient chaud l'hiver  :D ...
 
oui farah était vraiment une belle américaine  


 [:kzimir]  
 
OK, c'est bon, plus jamais je ne te ferai de proposition indécente  [:cosmoschtroumpf]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18056863
Mora1651
Posté le 06-04-2009 à 21:19:54  profilanswer
 

Praysant pour la pub!:o


---------------
zzz
n°18056891
sweetiiiie
Posté le 06-04-2009 à 21:24:07  profilanswer
 

y a des gens qui se sont déplacés pour voir ce truc au cinéma ?  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18056894
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-04-2009 à 21:25:04  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

y a des gens qui se sont déplacés pour voir ce truc au cinéma ?  :sweat:


carte UGC illimité  [:clooney17]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2620  2621  2622  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)