Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2572  2573  2574  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17967224
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:25:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Otan beauval a écrit :


AOL , Netscape  [:franck75]


 
le forfait illimité de FT a partir de 22h jusqu'a 6h du mat  [:boidleau]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 21:25:06  profilanswer
 

n°17967226
sweetiiiie
Posté le 29-03-2009 à 21:25:15  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
hey du patois elsasich  [:jayz]


j'avais trouvé ça sur un blog, y avait plein d'autres trucs dans le même style... j'ai perdu le lien  :cry:
 
http://www.izipik.com/images/200903/29/gnnn2fkd40mqknrg6l-clooney_gare.jpg


Message édité par sweetiiiie le 29-03-2009 à 21:26:40

---------------
Et si le ciel était vide...
n°17967228
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:25:28  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Ah mon bon vieux modem 56K, que de souvenirs :love:
 
J'ai connu Napster a cette epoque, ptin 15 minutes le mp3 :D


Les 4 ou 5h de d/l pour récupérer les 80Mo de Counterstrike en 2000 ou qqch du genre [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967229
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 21:25:39  answer
 

Juju_Zero a écrit :

Bonne tete de premier de la classe [:petrus75]


Mais c'est pas possible tu le fais exprès Juju :fou: [:thalis]

n°17967230
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-03-2009 à 21:25:40  profilanswer
 

Ren' a écrit :


 
Putain ma mere avait fait la boulette du siècle, AOL illimité 99 Francs par mois, l'horreur absolue  :fou:


le meilleur abonnement jamais crée :D

n°17967232
Ren'
Posté le 29-03-2009 à 21:26:09  profilanswer
 

cramus a écrit :


le meilleur abonnement jamais crée :D


 
En heures de pointe, impossible de se connecter, et ca avait fait un gros gros scandale :D

n°17967233
manuleluti​n
Posté le 29-03-2009 à 21:26:17  profilanswer
 

le rire de demeuré.
Certaines réussites ne peuvent naitre que du net  [:cerveau nerd]

n°17967234
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 29-03-2009 à 21:26:19  profilanswer
 

Ah mon premier abonnement internet .
 
Net-UP ( disparu depuis) à 15h par mois.
 
"une demie heure par jour, c'est bien assez pour le peu que j'utiliserai le truc" disais je à ma douce.
 


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°17967236
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:26:34  profilanswer
 


Putain je croyais que tu l'avais exprès la 2e fois [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967237
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-03-2009 à 21:26:36  profilanswer
 

Elle est sympa cette émission.
 
Pour les quasi-trentenaires comme moi, c'est vraiment toute notre jeunesse qui déroule à l'écran.
 
Nostalgie inside.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 21:26:36  profilanswer
 

n°17967238
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:26:57  profilanswer
 

cramus a écrit :


le meilleur abonnement jamais crée :D

 

avec les salons de discution pour ce taper des minettes de 16 ans  [:cosmoschtroumpf]  , clair qu'avant personne avait peur des méchants pédophile , j'ai fais de ces rencontres grâce a Aol  [:jayz]

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 29-03-2009 à 21:27:29

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17967239
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-03-2009 à 21:27:03  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Elle est sympa cette émission.
 
Pour les quasi-trentenaires comme moi, c'est vraiment toute notre jeunesse qui déroule à l'écran.
 
Nostalgie inside.


+1  :sweat:


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17967240
jere07
Posté le 29-03-2009 à 21:27:13  profilanswer
 

J'ai commencé avec Compuserve, avant AOL...

n°17967244
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-03-2009 à 21:27:28  profilanswer
 

Ouhla ca va super vite l'émissio
Heu c quoi ces moyenne lol ca ne veut rien dire

n°17967245
kaymi
Posté le 29-03-2009 à 21:27:52  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
avec les salons de discution pour ce taper des minettes de 16 ans [:cosmoschtroumpf] , clair qu'avant personne avait peur des méchants pédophile , j'ai fais de ces rencontres grâce a Aol [:jayz]


caramail :lol:

n°17967248
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-03-2009 à 21:28:06  profilanswer
 

Ren' a écrit :


 
En heures de pointe, impossible de se connecter, et ca avait fait un gros gros scandale :D


Vi mais ca a bien fait baisser mes factures  :D

n°17967249
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:28:08  profilanswer
 

"Une entreprise, c'est un peu comme une machine à laver" [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967250
manuleluti​n
Posté le 29-03-2009 à 21:28:09  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Elle est sympa cette émission.

 

Pour les quasi-trentenaires comme moi, c'est vraiment toute notre jeunesse qui déroule à l'écran.

 

Nostalgie inside.


Surtout pour un gars comme moi qui taff ds ce milieu.
J'étais en biochimie, j'ai changé total de voie entre 99 et 2000, et je taffais avec des gens souvent comme moi, venant de n'importe ou, faisant pas nimporte quoi, mais presque  :lol:


Message édité par manulelutin le 29-03-2009 à 21:29:16
n°17967251
nicky78
Posté le 29-03-2009 à 21:28:11  profilanswer
 

Ren' a écrit :


 
En heures de pointe, impossible de se connecter, et ca avait fait un gros gros scandale :D


 
et la deconnexion automatique au bout de 30 minutes  :love:


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°17967252
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 29-03-2009 à 21:28:15  profilanswer
 

moi je me rappelle de la première foi que j'ai utilisé le net : quand j'ai reçu mes premiers mails en .exe et qu'un sinitre connard inconnu m'expliquait que c'était un cadeau, j'étais très content
 
je me disais : "putain le net c'est cooooool, tu connais même le mec et il t'envoie un mail pour te dire bonjour avec un fichier joint en .exe"
 
Et bien sur, le cono que je j'étais, cliqua sur le fichiers-joint et là une fenètre DOS s'ouvra et il y eut un feu d'artifice.
 
Et moi : "Ouhh la belle bleu, ou la belle rouge  :love:  :love: "
 

Et hop voila ma première infection sur le net. Depuis je suis un virus killah  :o


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17967253
sweetiiiie
Posté le 29-03-2009 à 21:28:19  profilanswer
 


han oui  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17967254
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:28:48  profilanswer
 


 
maintenant mm si la fille est Ok t'as les flics sur le dos avant mm que t'es reussi a fourrer  [:zebra33]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17967255
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:28:48  profilanswer
 


Mon dieu, y avait donc des vieilles qui trainaient sur caramail ? [:totoz]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967256
Ren'
Posté le 29-03-2009 à 21:29:00  profilanswer
 


 
Oh bordel, mais ca marchait bien a l'epoque :D

n°17967257
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-03-2009 à 21:29:02  profilanswer
 

Dites, les vieux nerdz, vous avez vus que récemment Lycos/Caramail a cessé d'être ?
 
Toute un pan de vie qui meurt

n°17967258
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-03-2009 à 21:29:03  profilanswer
 

:hello:  
J'ai mangé des pancakes  [:nico54]  
Les 15 ans de Capital  :love:  
Je savais même pas combien faisaient 30 000 francs tout à l'heure  :sweat:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17967259
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-03-2009 à 21:29:06  profilanswer
 

jere07 a écrit :

J'ai commencé avec Compuserve, avant AOL...


moi aussi mais j ai aussi eu un provider américain, pas aol il n y avait pas en france

n°17967260
tau_tona
Posté le 29-03-2009 à 21:29:12  profilanswer
 

L'entreprise fait faillite, c'est là que Bernard Tapie intervient

n°17967262
wolowizard
Posté le 29-03-2009 à 21:29:23  profilanswer
 

Ren' a écrit :


 
Lozerois? :o


non j'habite a champlan 91 :o

n°17967264
Ren'
Posté le 29-03-2009 à 21:29:29  profilanswer
 

nicky78 a écrit :

 

et la deconnexion automatique au bout de 30 minutes  :love:

 

Je l'avais oubliée celle la, merci Stephane Treppoz  :o


Message édité par Ren' le 29-03-2009 à 21:30:52
n°17967270
bigbossfr
Posté le 29-03-2009 à 21:29:58  profilanswer
 


 
 
Avec les salons lesbiennes  :D

n°17967271
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-03-2009 à 21:30:02  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Mon dieu, y avait donc des vieilles qui trainaient sur caramail ? [:totoz]


Ben oui Chaudasse786 n'avait pas ton âge Juju, c'était en fait un Africain qui voulait te soutirer ton argent :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17967273
manuleluti​n
Posté le 29-03-2009 à 21:30:07  profilanswer
 

Ren' a écrit :


 
Oh bordel, mais ca marchait bien a l'epoque :D


clair.
j'ai gardé un compte dessus jusqu'en 2005 je crois.
commencé en 99.
 
Quand j'y pense...
Je me souvient d'amis a l'epoque, en 98 encore, qui me disait :
"internet n'a pas d'avenir, c'est juste un jouet qui passera de mode  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar] "

n°17967274
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:30:14  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Mon dieu, y avait donc des vieilles qui trainaient sur caramail ? [:totoz]


 
Caramail , Aol les meilleurs réseaux échangiste qui soient  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17967275
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:30:38  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
 
Avec les salons lesbiennes  :D


Remplis à 90% de mecs qui se faisaient passer pour des gonzesses [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967276
kaymi
Posté le 29-03-2009 à 21:30:51  profilanswer
 

après caramail, chat de skyrock :lol:

n°17967277
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-03-2009 à 21:30:52  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

:hello:  
J'ai mangé des pancakes  [:nico54]  


c'est des gateaux qui explosent ? [:melon]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17967278
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 21:30:56  answer
 

tau_tona a écrit :

L'entreprise fait faillite, c'est là que Bernard Tapie intervient


Aaaah la combine à Nanard :love:

n°17967281
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-03-2009 à 21:31:14  profilanswer
 

Caramail passait nickel sur les ordis de la fac. Fallait se battre pour accéder à Internet.

n°17967282
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:31:15  profilanswer
 

kaymi a écrit :

après caramail, chat de skyrock :lol:


Nan, là c'est la honte :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967284
sweetiiiie
Posté le 29-03-2009 à 21:31:23  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Remplis à 90% de mecs qui se faisaient passer pour des gonzesses [:tinostar]


 :lol:  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2572  2573  2574  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)