Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2573  2574  2575  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17967284
sweetiiiie
Posté le 29-03-2009 à 21:31:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :


Remplis à 90% de mecs qui se faisaient passer pour des gonzesses [:tinostar]


 :lol:  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 21:31:23  profilanswer
 

n°17967285
Ren'
Posté le 29-03-2009 à 21:31:33  profilanswer
 

Tiens j'y pense, pour tromper le Timer d'AOL (avec leur super browser de la mort qui tue que tu reduisait tout le temps), on changais pas l'heure du PC pour le feinter ?

n°17967286
sweetiiiie
Posté le 29-03-2009 à 21:31:50  profilanswer
 

la couleur de la nappe  [:cerveau gnoufou]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17967287
bigbossfr
Posté le 29-03-2009 à 21:32:03  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Remplis à 90% de mecs qui se faisaient passer pour des gonzesses [:tinostar]


 
 
[:tinostar]
 
Puis le rachat par Lycos. Ils ont tué le truc... :kaola:

n°17967289
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:32:15  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Tiens j'y pense, pour tromper le Timer d'AOL (avec leur super browser de la mort qui tue que tu reduisait tout le temps), on changais pas l'heure du PC pour le feinter ?


 
y'avait des outils d'autoconnect :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17967291
manuleluti​n
Posté le 29-03-2009 à 21:32:29  profilanswer
 

En 2000, c'était vraiment la fête.
Je me souvien quand je cherchais des stages, je faisais passer des entretiens et non l'inverse.
Je négociais la paye.
je faisait le tri.  
pour un stage. c'etait la fête.

n°17967293
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-03-2009 à 21:33:03  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

[:tinostar]
 
Puis le rachat par Lycos. Ils ont tué le truc... :kaola:


il doit etre mort le cleps depuis le temps :o


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17967294
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 21:33:06  answer
 


Mais y a donc que moi qui n'ai jamais connu caramail ??

n°17967295
sweetiiiie
Posté le 29-03-2009 à 21:33:09  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

En 2000, c'était vraiment la fête.
Je me souvien quand je cherchais des stages, je faisais passer des entretiens et non l'inverse.
Je négociais la paye.
je faisait le tri.  
pour un stage. c'etait la fête.


 [:avant]  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17967296
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-03-2009 à 21:33:10  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

En 2000, c'était vraiment la fête.
Je me souvien quand je cherchais des stages, je faisais passer des entretiens et non l'inverse.
Je négociais la paye.
je faisait le tri.  
pour un stage. c'etait la fête.


 :ouch:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 21:33:10  profilanswer
 

n°17967299
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 29-03-2009 à 21:33:26  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
maintenant mm si la fille est Ok t'as les flics sur le dos avant mm que t'es reussi a fourrer  [:zebra33]


 
Toutafaÿ
 
t'es même pas tranquille et ce, même si c'est elle qui te dit "bouffe moi la chatte"  
 
 


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17967301
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-03-2009 à 21:33:27  profilanswer
 
n°17967302
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:33:31  profilanswer
 


[:haha]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17967303
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-03-2009 à 21:33:35  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Tiens j'y pense, pour tromper le Timer d'AOL (avec leur super browser de la mort qui tue que tu reduisait tout le temps), on changais pas l'heure du PC pour le feinter ?


y avait des soft pour le contourner

n°17967305
kaymi
Posté le 29-03-2009 à 21:34:19  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Nan, là c'est la honte :o


 
sisi :o
 
les open spaces c'est la misère !

n°17967306
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 29-03-2009 à 21:34:19  profilanswer
 

J'ai sévi de nombreuses années sur Caramail ! C'était vraiment chouette au début !
 
Après c'est devenu un bateau bizarre :/


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°17967309
bigbossfr
Posté le 29-03-2009 à 21:34:35  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
Toutafaÿ
 
t'es même pas tranquille et ce, même si c'est elle qui te dit "bouffe moi la chatte"  
 
 


 
D'un côté, au commissariat, la goss dira que c'est vrai... :o

n°17967312
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:34:47  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
sisi :o
 
les open spaces c'est la misère !


 
a mon taff ils ont des openspaces fermés stro la classe  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17967314
sweetiiiie
Posté le 29-03-2009 à 21:34:50  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
sisi :o
 
les open spaces c'est la misère !


 
oui  :sweat:  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17967315
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-03-2009 à 21:34:55  profilanswer
 

ah je hais les open spaces, on entend les coups de fils des autres, et moi qui aime le calme pour reflechir ca me gave souvent alors je sors

n°17967316
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:34:58  profilanswer
 

"Les gens s'ils veulent peuvent venir partouzer dans la douche :o"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967318
bigbossfr
Posté le 29-03-2009 à 21:35:17  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

J'ai sévi de nombreuses années sur Caramail ! C'était vraiment chouette au début !
 
Après c'est devenu un bateau bizarre :/


 
Ah oui, le truc du bateau. J'ai rien compris. C'est ce truc qui a tout tué. :o

n°17967321
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-03-2009 à 21:35:41  profilanswer
 

On les a vu jouer à la PS1  [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 29-03-2009 à 21:36:01
n°17967322
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 29-03-2009 à 21:35:43  profilanswer
 

La Play one ,ça c'était une vraie bombe !


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°17967323
bigbossfr
Posté le 29-03-2009 à 21:35:57  profilanswer
 

cramus a écrit :

ah je hais les open spaces, on entend les coups de fils des autres, et moi qui aime le calme pour reflechir ca me gave souvent alors je sors


 
Moi j'aime. On se balance des balles en mousse dans la tronche [:tinostar]

n°17967324
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 21:36:08  answer
 

 


Scusez moi d'avoir eu (et d'avoir encore d'ailleurs) une vie en dehors du paÿcaÿ :o

 
Spoiler :

[:hahaguy]  [:haha alive]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2009 à 21:36:27
n°17967325
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-03-2009 à 21:36:12  profilanswer
 

Bosser dans un open space je ne pourrais pas  [:kzimir]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17967327
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:36:20  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

On les a vu jouer à la PS1 [:aloy]


 
on a surtout vu la meuf faire un ultime combo a un gars [:haha]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17967329
KimSoderst​rom
Posté le 29-03-2009 à 21:36:29  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
Ah oui, le truc du bateau. J'ai rien compris. C'est ce truc qui a tout tué. :o


Ils m'envoyaient à la cale à chaque fois que j'étais un peu chaud :o
Par contre AOL m'avait envoyé un mail d'avertissement, j'étais trop chaud dans le tchat  [:kimsoderstrom]

n°17967333
kaymi
Posté le 29-03-2009 à 21:36:39  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
a mon taff ils ont des openspaces fermés stro la classe [:cosmoschtroumpf]


 
tu connais tout le monde et tout le monde te connait sans connaitre ton nom et ton service :D
 
ça rapproche clairement les gens mais bon pas de vie privee

n°17967337
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-03-2009 à 21:37:04  profilanswer
 


J'avais pas de pc avant mais je connaissais caramail  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17967338
manuleluti​n
Posté le 29-03-2009 à 21:37:08  profilanswer
 


Et après j'appelais les patrons.
"bon, je suis désolé ca va pas le faire, vous ne convenais pas a ce que je cherche  :lol: "
... je le fais encore d'ailleurs. je suis tout déformé maintenant comme employé. pour ca que je suis a mon compte now. J'ai du mal a lecher des fions après m'etre tellement fait sucer.  [:afrojojo]

n°17967341
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:37:23  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
Ah oui, le truc du bateau. J'ai rien compris. C'est ce truc qui a tout tué. :o


Le  bateau :??:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967342
jere07
Posté le 29-03-2009 à 21:37:25  profilanswer
 

Dans les années 95, j'ai fais beta testeur France télécom pour l'ADSL à Nice. Ils essayaient le système. Mon double numeris (2x64) coutait cher...

n°17967343
sweetiiiie
Posté le 29-03-2009 à 21:37:28  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Bosser dans un open space je ne pourrais pas  [:kzimir]


surtout quand t'as des collègues qui parlent fort et se croient seuls au monde  [:wark0]
 
et que tu peux pas ouvrir la fenêtre quand ça pue le renard mord parce que ginette a froid  [:wark0]

Message cité 2 fois
Message édité par sweetiiiie le 29-03-2009 à 21:38:18

---------------
Et si le ciel était vide...
n°17967345
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-03-2009 à 21:37:39  profilanswer
 

kaymi a écrit :

ca rapproche clairement les gens mais bon pas de vie privee


le boulot c'est pas la vie privée  [:jibeyyy]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17967346
kaymi
Posté le 29-03-2009 à 21:37:45  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :


Ils m'envoyaient à la cale à chaque fois que j'étais un peu chaud :o
Par contre AOL m'avait envoyé un mail d'avertissement, j'étais trop chaud dans le tchat [:kimsoderstrom]


 
chaud comment?
y'avait des modérateurs alors!!!

n°17967347
Ren'
Posté le 29-03-2009 à 21:37:57  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

La Play one ,ça c'était une vraie bombe !


 
La SCPH-1001, ou on pouvais swapper pour lire des copies :o

n°17967348
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-03-2009 à 21:38:01  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Bosser dans un open space je ne pourrais pas  [:kzimir]


 
 
C'est devenu la norme.
 
Franchement c'est sympa, pour peu que tu aies de bons collègues.
 
Moi j'ai un peu de mal avec ceux qui hurlent au téléphone, mais globalement ça se passe bien.
 
Et au pire > http://www.zone-numerique.com/uploads/Dossier/Sennheiser%20PX250%20NoiseGard/sennheiser_px250noisegard_300.jpg

n°17967350
bigbossfr
Posté le 29-03-2009 à 21:38:17  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :


Ils m'envoyaient à la cale à chaque fois que j'étais un peu chaud :o
Par contre AOL m'avait envoyé un mail d'avertissement, j'étais trop chaud dans le tchat  [:kimsoderstrom]


 
[:lordjidane]

n°17967351
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:38:20  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
chaud comment?
y'avait des modérateurs alors!!!


 
des bot :o
 
comme sur  iRC :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2573  2574  2575  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)