Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2659  2660  2661  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18142326
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-04-2009 à 19:19:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quoi cette horreur? [:cerveau vomi]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 19:19:07  profilanswer
 

n°18142359
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-04-2009 à 19:23:55  profilanswer
 
n°18142372
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-04-2009 à 19:25:05  profilanswer
 

"Pour moins de 100€, tsunami gratuit pour les touristes" [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18142455
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-04-2009 à 19:37:01  profilanswer
 
n°18147007
sweetiiiie
Posté le 14-04-2009 à 23:31:26  profilanswer
 

praÿsente  :o  
 
 
on va voir rambo  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18147090
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 23:39:13  answer
 

Salut, ça biche ?? :o  
 
C'est compile de nazes ce soir ??

n°18147183
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 14-04-2009 à 23:49:04  profilanswer
 

Purée mais les 2 merdeux qui n'ont que Dubai, fric et jet-set à la bouche  [:flu1]

n°18147268
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 15-04-2009 à 00:00:12  profilanswer
 

qu'ils sont tristes ces gens [:petrus75]


Message édité par Sylfurd le 15-04-2009 à 00:00:23

---------------
NNiD: Sylfurd
n°18147321
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-04-2009 à 00:09:27  profilanswer
 

Ils font manger du caviar à leur chien  :ange:

n°18147423
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 00:22:52  answer
 

le yacht de 160m  [:haha want]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 00:22:52  profilanswer
 

n°18147706
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-04-2009 à 01:17:58  profilanswer
 

Ca risque de foirer leur truc aux jeunes.....on vend pas des costards à toute la jet-set à "que" 500€ dans un showroom avenue Foch. Et puis bon, ça a l'air d'etre tout sauf des tailleurs ou des connaisseurs du métier.....sans compter qu'ils ne se refusent rien (limousines...voyages...champagne..)...ya mieux pour lançer une entreprise.
 
Bref une belle bande de blaireaux.  :lol:

n°18147723
grecebi
Posté le 15-04-2009 à 01:20:22  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Ca risque de foirer leur truc aux jeunes.....on vend pas des costards à toute la jet-set à "que" 500€ dans un showroom avenue Foch. Et puis bon, ça a l'air d'etre tout sauf des tailleurs ou des connaisseurs du métier.....sans compter qu'ils ne se refusent rien (limousines...voyages...champagne..)...ya mieux pour lançer une entreprise.
 
Bref une belle bande de fils à papa .  :lol:


 
 
 [:cbrs]

n°18147795
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-04-2009 à 01:44:14  profilanswer
 

Le gamin s'appelle Rocco Mick Jagger  :lol:  

n°18147819
grecebi
Posté le 15-04-2009 à 01:50:04  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Le gamin s'appelle Rocco Milck Jazzer :lol:  


 
 [:al zheimer]  
 
 

n°18155951
Mora1651
Posté le 15-04-2009 à 19:36:40  profilanswer
 

Pas de qualitay ce soir? :(
 
Mouais enquete exclusive...


---------------
zzz
n°18158647
manuleluti​n
Posté le 16-04-2009 à 00:24:03  profilanswer
 

rediff de la police du XVI, dans enquetes exclusive, en ce moment.
gröss qualitäy

n°18158650
eloanne
Posté le 16-04-2009 à 00:25:19  profilanswer
 

nouvelle star c'est pas mal...

n°18158663
bab'z
Posté le 16-04-2009 à 00:28:21  profilanswer
 

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/14/53/39/091105/aute01.jpg

n°18158777
euphorbe
Posté le 16-04-2009 à 00:55:39  profilanswer
 

http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/20/49/74/animateurs2008/bernard-de-la-villardiere0809-m6_dr.jpg
 
viens dans le 16eme je fais des prix [:darxmurf]  
 
quel report de merde  [:gyzmo39]

n°18158788
euphorbe
Posté le 16-04-2009 à 01:02:23  profilanswer
 

le couple de comique  [:fail]  
 
nanard essaye pas de  mettre en cause des parents :o


Message édité par euphorbe le 16-04-2009 à 01:03:47
n°18158789
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-04-2009 à 01:02:28  profilanswer
 

Cette émission ça devient une publicité pour le recrutement de la police....à chaque fois ça montre des flics in the fire of the action.
 
Il nous feraient presque passer ça pour un métier intéréssant :o

n°18158809
euphorbe
Posté le 16-04-2009 à 01:06:43  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Cette émission ça devient une publicité pour le recrutement de la police....à chaque fois ça montre des flics in the fire of the action.
 
Il nous feraient presque passer ça pour un métier intéréssant :o


 
 
le jeune au ipod est quand même énorme ......
reception a l'elysée pour lui  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
vous avez servi la nation paris est une trapp  :o
 
 
edit: http://www.didierporte.eu/img/isabellemotrot.jpg
 
 
bammm


Message édité par euphorbe le 16-04-2009 à 01:13:01
n°18179036
Oriane
Posté le 17-04-2009 à 19:27:10  profilanswer
 

:pfff: nan mais les petites filles de 6 ans qui font des matche de boxe thai...
C'est n'importe quoi...

n°18179045
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-04-2009 à 19:28:37  profilanswer
 

ouais  :sweat:


---------------
BlackBalloon#2672
n°18179091
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-04-2009 à 19:35:09  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:pfff: nan mais les petites filles de 6 ans qui font des matche de boxe thai...
C'est n'importe quoi...


mouais, mais il vaut mieux ça que le vieux pervers qui passe la nuit avec pour 5€ :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18179094
manuleluti​n
Posté le 17-04-2009 à 19:35:57  profilanswer
 

He ben le gordon ramsay, il se sucre pas les fraises avec du sel...
2€ le plat sous vide achété en lot revendu 30€ dans ses restos.
Il va avoir du mal a paraître crédible maintenant le grand chef anglais qui redresse les restos en difficultés.  :pfff:


Message édité par manulelutin le 18-04-2009 à 00:50:39
n°18179098
manuleluti​n
Posté le 17-04-2009 à 19:36:35  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


mouais, mais il vaut mieux ça que le vieux pervers qui passe la nuit avec pour 5€ :/


Ca, ca sera pour sa retraite, quand elle aura 11 ans.  :o

n°18179561
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2009 à 20:43:00  answer
 

sont gonflés chez M6/W9 , ils descendent Ramsay sur M6 et dans le même temps ils passent son émission télé-réalité de "redressement de resto" sur W9 , va comprendre charles [:ddr555]

n°18184230
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 18-04-2009 à 15:48:55  profilanswer
 

Comment est-ce que j'avais pu louper ce Super Nanny [:mister yoda]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18184346
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-04-2009 à 16:10:33  profilanswer
 

Han, c'est du propre, moi qui voulais aller jouer à la console  [:cerveau zytrasnif]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18184380
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 18-04-2009 à 16:15:50  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Han, c'est du propre, moi qui voulais aller jouer à la console  [:cerveau zytrasnif]


 
 
Faut que j'aille faire du ménage dans le sous sol, c'est pas gagné  :sleep:


---------------
BlackBalloon#2672
n°18184388
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 18-04-2009 à 16:16:36  profilanswer
 

Sons of anarchy sur M6 ?  :heink:


---------------
BlackBalloon#2672
n°18184399
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-04-2009 à 16:19:24  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Faut que j'aille faire du ménage dans le sous sol, c'est pas gagné  :sleep:


Je veux même pas savoir ce qu'il se passe dans ton "sous-sol" [:josef fritzl]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18184407
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 18-04-2009 à 16:20:47  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Je veux même pas savoir ce qu'il se passe dans ton "sous-sol" [:josef fritzl]


 
 
Des combats d'écureuil, y'a des noix partout  :D  
 
(véridique)


---------------
BlackBalloon#2672
n°18184409
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 18-04-2009 à 16:21:20  profilanswer
 

Geek spotted  [:petrus dei]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18184410
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-04-2009 à 16:21:30  profilanswer
 

Strop pooshoo les écureuils [:arnaud_w]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18184411
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-04-2009 à 16:21:52  profilanswer
 

un monocycle :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18184416
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 18-04-2009 à 16:22:24  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Strop pooshoo les écureuils [:arnaud_w]


 
 
Grave, c'est pour ça qu'on les laisse faire   [:alph-one]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18184446
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-04-2009 à 16:27:21  profilanswer
 

Le yaourt de mai 2005 [:ddr555]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18184471
sweetiiiie
Posté le 18-04-2009 à 16:30:50  profilanswer
 

c'est un vieil épisode ça, non ?  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18184487
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-04-2009 à 16:32:48  profilanswer
 

Je sais pas, je l'ai jamais vu [:petrus75]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2659  2660  2661  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)