Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2560  2561  2562  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17931247
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:02:49  answer
 

Reprise du message précédent :
ces posters sur la porte avec toutes les encres polluantes c'était évitable aussi ....  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 22:02:49  profilanswer
 

n°17931248
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:02:52  profilanswer
 

il a 12 ans le mec là  :heink:  
 
euh elle a 20 alors la fille  :D

n°17931249
bad seed
XX/XX/2XXX
Posté le 25-03-2009 à 22:02:58  profilanswer
 

toutes ces conneries me font penser à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=AJLUVaAdhRc

n°17931253
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 25-03-2009 à 22:03:10  profilanswer
 

C'est une fille ? [:ekey]  
 
Des portifs et des technogeeks :o


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17931255
loulou le ​marlou
Posté le 25-03-2009 à 22:03:11  profilanswer
 

Je les ai déjà vus :jap:

n°17931259
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:03:21  profilanswer
 

On dirait les gonz' de la pub pour les pages jaunes [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 25-03-2009 à 22:03:45

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931263
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 22:03:30  profilanswer
 


 
C'est pas grand chose quand tu les fais quotidiennement  [:elessar53]

n°17931265
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:03:38  profilanswer
 

oh purée et après on dit que les vélos sont pas dangereux  
 
moi ça me donne des envies de rentrer dedans  :fou: .

n°17931271
_tchip_
Posté le 25-03-2009 à 22:04:04  profilanswer
 

1500 net /mois à Paris c'est être bien payé ?


Message édité par _tchip_ le 25-03-2009 à 22:04:12

---------------
He likes the taste...
n°17931272
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:04:08  profilanswer
 

ekey a écrit :

C'est une fille ? [:ekey]  
 
Des portifs et des technogeeks :o


 [:cerveau haha] je t'ai enfin grillé !
 
mais je l'ai été par Juju  :cry:  :cry:  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Oriane le 25-03-2009 à 22:04:59
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 22:04:08  profilanswer
 

n°17931273
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:04:10  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


J'ai un bon feeling avec les langues, je les apprends assez vite donc ça va  :)  


[:zebra33]
 
T'en parles combien pour l'instant ? [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931279
kaymi
Posté le 25-03-2009 à 22:04:23  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

On dirait les gonz' de la pub pour les pages jaunes [:prozac]


118 712 :o

n°17931284
sweetiiiie
Posté le 25-03-2009 à 22:04:53  profilanswer
 

Oriane a écrit :

oh purée et après on dit que les vélos sont pas dangereux  
 
moi ça me donne des envies de rentrer dedans  :fou: .


pareil !  :fou:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17931292
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 25-03-2009 à 22:05:47  profilanswer
 

Il a l'air bien chiant le mec, là.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17931294
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 22:05:53  profilanswer
 

ca m'ennuie au plus haut point cette emission. je vais me mater l'ep 18 de la saison 5 de house.

n°17931298
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:06:04  profilanswer
 

100 kilos sur un vélo ? [:mouais]
 
Faut tourner à l'EPO la ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931299
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-03-2009 à 22:06:08  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


[:zebra33]
 
T'en parles combien pour l'instant ? [:xx_xx]


2 couramment anglais et espagnol, je comprends un peu le portugais et l'italien.  :)


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17931306
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 25-03-2009 à 22:06:22  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 [:cerveau haha] je t'ai enfin grillé !
 
mais je l'ai été par Juju  :cry:  :cry:  :cry:


 
 [:afrojojo]  [:afrojojo]  [:afrojojo]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17931311
loulou le ​marlou
Posté le 25-03-2009 à 22:06:46  profilanswer
 

Pt1 les Chinois roulaient à vélo et on leur vend des bagnoles, maintenant, c'est le contraire :o

n°17931312
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-03-2009 à 22:06:47  profilanswer
 

Il va en vacances à vélo?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17931313
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 25-03-2009 à 22:06:53  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

100 kilos sur un vélo ? [:mouais]
 
Faut tourner à l'EPO la ..


 
A l'insu de leur plein gré, tout ça :D


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17931314
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:06:58  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


2 couramment anglais et espagnol, je comprends un peu le portugais et l'italien.  :)


Muy bien :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931315
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:07:05  answer
 

bad seed a écrit :

toutes ces conneries me font penser à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=AJLUVaAdhRc


 :lol:  :lol:  :lol: Merci je connaissais pas

n°17931319
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:07:16  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 [:cerveau haha] je t'ai enfin grillé !
 
mais je l'ai été par Juju  :cry:  :cry:  :cry:


[:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931320
kaymi
Posté le 25-03-2009 à 22:07:22  profilanswer
 

elle est trop mal sapée aida :(

n°17931326
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 22:07:57  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


2 couramment anglais et espagnol, je comprends un peu le portugais et l'italien.  :)


 
Como vaï voce ?

n°17931327
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:07:57  profilanswer
 

kaymi a écrit :

elle est trop mal sapée aida :(


Boh, ca va :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931332
_tchip_
Posté le 25-03-2009 à 22:08:21  profilanswer
 

Faut se doucher à deux pour économiser


---------------
He likes the taste...
n°17931333
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:08:33  profilanswer
 

Roh putain, un reportage à la Sans aucun doute/ca se discute, fait chier :/

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 25-03-2009 à 22:09:13

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931335
sweetiiiie
Posté le 25-03-2009 à 22:08:41  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

100 kilos sur un vélo ? [:mouais]
 
Faut tourner à l'EPO la ..


bah, c'est faisable, mais vaut mieux avoir une bonne selle  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17931336
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 25-03-2009 à 22:08:42  profilanswer
 

Mal coifée aussi.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17931339
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:09:01  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Faut se doucher à deux pour économiser


Bonne idée
 
kaymi, oriane, allez hop [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931343
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:09:15  answer
 

kaymi a écrit :

elle est trop mal sapée aida :(


Pas gênant  :o

n°17931346
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 22:09:42  profilanswer
 

On s'en fout de ta vie  [:gaga hurle]

n°17931350
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:10:01  profilanswer
 

"1 an et demi après, Fabrice est en prison" [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931358
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:10:42  answer
 

Juju_Zero a écrit :

"1 an et demi après, Fabrice est en prison" [:tinostar]


 [:rofl]  [:rofl]  
 
Voila, sujet terminé, au suivant  [:prodigy]

n°17931359
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 22:10:45  profilanswer
 

bad seed a écrit :

toutes ces conneries me font penser à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=AJLUVaAdhRc


le com "L'écolo c'est un vrai bobo moralisateur. "
en dessous... le gars qu'a pas capté que c'est un truc grosland  [:benn25]

n°17931364
kaymi
Posté le 25-03-2009 à 22:10:57  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bonne idée
 
kaymi, oriane, allez hop [:dawa]


on a dit deux pas trois :o

n°17931365
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:11:10  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Roh putain, un reportage à la Sans aucun doute/ca se discute, fait chier :/


avec une image pourrite :/

Juju_Zero a écrit :


Bonne idée
 
kaymi, oriane, allez hop [:dawa]


 
 :lol:
 
dans tes rêves  :o


Message édité par Oriane le 25-03-2009 à 22:11:22
n°17931377
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 22:12:06  profilanswer
 

c'est quoi le sujet now ?
les divorcés ?

n°17931383
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:12:41  profilanswer
 

il est pas moche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2560  2561  2562  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)