Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2559  2560  2561  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17931156
kaymi
Posté le 25-03-2009 à 21:56:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :


C'est ce qu'elle dit dans la version originale en fait [:cupra]  
 
 


 
version O en version Jap?
 
la choucroute en tonneau plastique !

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 21:56:53  profilanswer
 

n°17931157
loulou le ​marlou
Posté le 25-03-2009 à 21:57:09  profilanswer
 

Lui, il est bien, en revanche. Il vit au milieu des siens et il suit son idée :jap:

n°17931159
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-03-2009 à 21:57:21  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah c'est qd meme du caca quoi :o
 
Sérieux ? [:wam]


 
Non c'est bien, mais elle ne castagne pas assez les méchants  :o  
 
Non mais quand tu regardes en VOSTA c'est plus facile  [:petrus75]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17931160
sweetiiiie
Posté le 25-03-2009 à 21:57:22  profilanswer
 


 [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17931161
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 21:57:24  answer
 


Ah d'accord...
 

Spoiler :


 [:botman]

n°17931167
kaymi
Posté le 25-03-2009 à 21:57:52  profilanswer
 

ça parle de cinq minutes de douche alors qu'il a un jaccuzi

n°17931168
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 21:57:54  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Non c'est bien, mais elle ne castagne pas assez les méchants  :o  
 
Non mais quand tu regardes en VOSTA c'est plus facile  [:petrus75]


Ah bon, OK, on sait jamais :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931169
kaymi
Posté le 25-03-2009 à 21:58:04  profilanswer
 

ptin mais on voit sa quequette !!

n°17931170
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-03-2009 à 21:58:11  profilanswer
 

Un jacuzzi [:pingouino]

n°17931172
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-03-2009 à 21:58:17  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
version O en version Jap?
 
la choucroute en tonneau plastique !


T'as tous les eps en VOSTA sur youtube [:cupra]  
 
Mes yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ça brule  [:alina95]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 21:58:17  profilanswer
 

n°17931174
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 25-03-2009 à 21:58:25  profilanswer
 

Ecolo quand ça l'arrange hein -_-


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17931175
sweetiiiie
Posté le 25-03-2009 à 21:58:29  profilanswer
 

ah ouais, le jacuzzi, c'est écologique [:tinostar]
 
 
mais..... il est tout nu ?  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17931176
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 21:58:31  profilanswer
 

kaymi a écrit :

ptin mais on voit sa quequette !!


Et ca t'excite ? [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931178
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 25-03-2009 à 21:58:34  profilanswer
 

kaymi a écrit :

ptin mais on voit sa quequette !!


Perso j'ai rien vu  [:haha cosmoschtroumpf]

n°17931179
kool_le_sh​en
Posté le 25-03-2009 à 21:58:36  profilanswer
 

A poil, le bout à l'air, devant la caméra :o

n°17931181
_tchip_
Posté le 25-03-2009 à 21:58:51  profilanswer
 

Je vote et je dis elle bluff :o


---------------
He likes the taste...
n°17931182
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 21:58:51  profilanswer
 

"On change l'eau une fois par an"
 
Et les champignons, c'est signé Dédé [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931183
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-03-2009 à 21:58:57  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ah bon, OK, on sait jamais :o


 
J'aimerais bien, mais j'ai pas le temps  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17931184
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 21:59:07  answer
 


Ahlala le dilemme... Rester gentil avec Sweetiiie / faire chier DA  [:painguy]

n°17931185
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 25-03-2009 à 21:59:08  profilanswer
 

Bain sans savon, je précise.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17931186
kaymi
Posté le 25-03-2009 à 21:59:10  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


T'as tous les eps en VOSTA sur youtube [:cupra]  
 
Mes yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ça brule [:alina95]


 
 :jap:  
 
il retire meme pas sa paire de lunettes

n°17931188
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-03-2009 à 21:59:22  profilanswer
 

Putain mais, écolo de mes couilles oui. C'est seulement quand ça l'arrange :pfff:


Message édité par KapweT le 25-03-2009 à 21:59:32
n°17931190
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 21:59:31  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
J'aimerais bien, mais j'ai pas le temps  [:spamafote]


Ca doit pas etre la langue la plus simple à apprendre [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931191
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-03-2009 à 21:59:32  profilanswer
 

kaymi a écrit :

ptin mais on voit sa quequette !!


J'ai plus faim là [:cerveau vomi]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17931201
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 25-03-2009 à 21:59:50  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"On change l'eau une fois par an"
 
Et les champignons, c'est signé Dédé [:dawa]


 
Pizza 12  :o


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17931205
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:00:04  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


J'ai plus faim là [:cerveau vomi]


Y avait du fromage blanc dessus, pourtant :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931206
kaymi
Posté le 25-03-2009 à 22:00:32  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Et ca t'excite ? [:xx_xx]


M_Solo91 a écrit :


Perso j'ai rien vu [:haha cosmoschtroumpf]


aveugles :o

n°17931209
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:00:35  profilanswer
 

kaymi a écrit :

ptin mais on voit sa quequette !!


 
j'ai déjà les yeux brulés de l'image de la vioque à poil d'hier  [:airforceone]

n°17931213
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-03-2009 à 22:00:49  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Y avait du fromage blanc dessus, pourtant :o


 [:cerveau vomi]  
 
Dégueulasse !!!  [:major dutch]

n°17931216
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 22:00:53  profilanswer
 

J'aimerai bien le voir faire ses 12 kms de velo sous la pluie  [:transparency]

n°17931217
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:00:54  answer
 

la pub c'est mal, j'ai failli tomber avec la tête dans la cuvette des WC [:haha prozac]

n°17931218
sweetiiiie
Posté le 25-03-2009 à 22:00:57  profilanswer
 

ekey a écrit :

Bain sans savon, je précise.


il a pas dit si l'eau se chauffait avec des panneaux solaires  :heink:  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17931221
loulou le ​marlou
Posté le 25-03-2009 à 22:01:15  profilanswer
 

Moi, je fais ça aussi [:spamafote]

n°17931228
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 22:01:52  profilanswer
 

ohla la le bordel que c'est chez lui  [:alph-one]

n°17931231
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:02:14  answer
 


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°17931236
kaymi
Posté le 25-03-2009 à 22:02:27  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Moi, je fais ça aussi [:spamafote]


tu prends une douche après j'espere :o

n°17931237
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-03-2009 à 22:02:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ca doit pas etre la langue la plus simple à apprendre [:tinostar]


J'ai un bon feeling avec les langues, je les apprends assez vite donc ça va  :)  

Juju_Zero a écrit :


Y avait du fromage blanc dessus, pourtant :o


Je hais le fromage blanc [:cerveau vomi]  
Et même si c'était le dernier homme sur terre, je préfère avaler des couleuvres et me faire bouffer par un anaconda


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17931241
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:02:34  profilanswer
 

Oriane a écrit :

ohla la le bordel que c'est chez lui  [:alph-one]


C'est pas chez lui, c'est son bureau :/  
 
Ca inspire confiance


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931243
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 22:02:43  profilanswer
 

Putain c'est une gonzesse ? [:totoz]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931246
loulou le ​marlou
Posté le 25-03-2009 à 22:02:48  profilanswer
 
n°17931247
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:02:49  answer
 

ces posters sur la porte avec toutes les encres polluantes c'était évitable aussi ....  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2559  2560  2561  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)