Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2646  2647  2648  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18130228
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 19:10:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le petit déjeûner   [:cerveau lent]


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 19:10:05  profilanswer
 

n°18130254
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 19:13:10  profilanswer
 


 

sweetiiiie a écrit :


bah, si t'as pas trop les moyens, c'est toujours mieux qu'une nuit de noces à triffouilly les oies  [:airforceone]


 
ben tu peux même si tu as pas trop les moyens te faire de jolis week end ailleurs ?  
 
ou alors tu économises et tu t'offres venise mais pas dans ces conditions d'avion ...
 
je trouve que le romantisme en prend un coup dans l'aile quand tu vois le couple qui dit faire des économies sur plein de trucs... [:airforceone]  
 
 
 

n°18130278
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 19:14:59  profilanswer
 

cette fille est un mystère pour moi  :) .
Je la trouve superbe, adorable, intelligente , humaniste mais y a un truc qui me gêne je sais pas quoi ...
 
comme si elle était trop parfaite ?


Message édité par Oriane le 13-04-2009 à 19:15:24
n°18130298
kaymi
Posté le 13-04-2009 à 19:19:05  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


bah, si t'as pas trop les moyens, c'est toujours mieux qu'une nuit de noces à triffouilly les oies [:airforceone]


 
+1 :)
 
je prefere partir mal que pas du tout :o

n°18130302
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 19:20:00  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
ben tu peux même si tu as pas trop les moyens te faire de jolis week end ailleurs ?  
 
ou alors tu économises et tu t'offres venise mais pas dans ces conditions d'avion ...
 
je trouve que le romantisme en prend un coup dans l'aile quand tu vois le couple qui dit faire des économies sur plein de trucs... [:airforceone]  
 
 
 


j'ai pas vu les conditions du vol  [:airforceone]  
de toutes façons, j'ai jamais trouvé romantique de prendre l'avion : trouver une place de parking, stresser avec les valises, enregistrer les bagages, patienter, toussa  :pt1cable:  
 
mais c'est sûr, c'est plus romantique si tu n'as pas besoin de penser "ça va me coûter combien tout ça ?"  :jap:  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18130329
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 19:24:23  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


j'ai pas vu les conditions du vol  [:airforceone]  
de toutes façons, j'ai jamais trouvé romantique de prendre l'avion : trouver une place de parking, stresser avec les valises, enregistrer les bagages, patienter, toussa  :pt1cable:  
 
mais c'est sûr, c'est plus romantique si tu n'as pas besoin de penser "ça va me coûter combien tout ça ?"  :jap:  


non mais tu peux y penser mais pas en parler forcément...
et puis par exemple pour venise ben tu as le train  ;) et l'arrivée à la gare de venise les pieds dans l'eau ça c'est du voyage romantique...
 
c'est comme et là désolée pour la comparaison si tu t'achetais un faux Lancel  [:airforceone]  
je sais pas trop comment expliquer ça mais on peut faire des voyages très romantiques ou des soirées très romantiques sans avoir beaucoup d'argent  ;) ...
 
je les trouve pas mal les architectes moi    :whistle:  
 

n°18130380
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 19:31:46  profilanswer
 

Oriane a écrit :


non mais tu peux y penser mais pas en parler forcément...
et puis par exemple pour venise ben tu as le train  ;) et l'arrivée à la gare de venise les pieds dans l'eau ça c'est du voyage romantique...
 
c'est comme et là désolée pour la comparaison si tu t'achetais un faux Lancel  [:airforceone]  
je sais pas trop comment expliquer ça mais on peut faire des voyages très romantiques ou des soirées très romantiques sans avoir beaucoup d'argent  ;) ...
 
je les trouve pas mal les architectes moi    :whistle:  
 


non mais je vois très bien ce que tu veux dire  ;)  
c'est juste que moi le luxe, toussa, je m'en fiche un peu, beaucoup  :)  
 
 
 
 
 
 
mais je me séparerais pour rien au monde de ma nespresso   :whistle: :o  
 
 
bon, vais jouer à MK, à plus tard pour Super Nanny  :bounce:  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18130440
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 19:38:16  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


non mais je vois très bien ce que tu veux dire  ;)  
c'est juste que moi le luxe, toussa, je m'en fiche un peu, beaucoup  :)  
 
 
 
 
 
 
mais je me séparerais pour rien au monde de ma nespresso   :whistle: :o  
 
 
bon, vais jouer à MK, à plus tard pour Super Nanny  :bounce:  :hello:


ah ben moi  j'aime le luxe mais je cours pas après , je suis autant émerveillée par un truc pas luxueux mais avec quelqu'un qui me le fait vivre de façon superbe... ;)  
 
d'ailleurs je me contente de peu hein
de l'eau du sable et rien d'autres ça me va très bien hein...
 
bon comme aux Maldives quoi  [:afrojojo]

n°18130582
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 19:53:05  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


non mais je vois très bien ce que tu veux dire  ;)
c'est juste que moi le luxe, toussa, je m'en fiche un peu, beaucoup  :)

   


mais je me séparerais pour rien au monde de ma nespresso   :whistle: :o

 


bon, vais jouer à MK, à plus tard pour Super Nanny :bounce:  :hello:


Roh la g33kette :love:
Une nespresso :love:


Message édité par castormalin le 13-04-2009 à 19:53:42

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18131118
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 20:41:57  profilanswer
 

Super nanny [:hurle]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 20:41:57  profilanswer
 

n°18131156
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 20:44:41  profilanswer
 

praÿsente !  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18131160
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 20:45:07  answer
 


Salut les enfants pas sages :hello:  
 

n°18131161
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 20:45:12  profilanswer
 

aussiiiiiiiiiiiiiiiii  :love:  :pt1cable:  :bounce:

n°18131168
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 20:45:49  profilanswer
 

cette tête de con le père  :love:  :pt1cable:

n°18131170
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 20:45:57  profilanswer
 

Bonsoir, ne serait-ce pas une rediff ? 4/3 toussa  [:delarue5]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18131173
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 20:46:05  profilanswer
 

[:hurle] JE M'INSURGE, C4EST UNE REDIFF §§§§§  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18131174
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 20:46:15  profilanswer
 

daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid mon fils  :lol:

n°18131176
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 20:46:23  profilanswer
 


Les enfants pas sages sont pas là : DA a été privée d'internet pour ce soir [:airforceone]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18131181
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 20:46:47  profilanswer
 

Oriane a écrit :

aussiiiiiiiiiiiiiiiii  :love:  :pt1cable:  :bounce:


 :D  on est d'accord pour les maldives  :whistle:  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18131182
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 20:46:47  answer
 

Le père [:sarko']

n°18131186
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 20:46:57  profilanswer
 

ekey a écrit :

Bonsoir, ne serait-ce pas une rediff ? 4/3 toussa  [:delarue5]


 

sweetiiiie a écrit :

[:hurle] JE M'INSURGE, C4EST UNE REDIFF §§§§§  [:wark0]


mais oui  :D  
me rappelle de l'autre con de père  
mais  [:cerveau hurle] remboursez

n°18131194
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 20:47:31  answer
 

castormalin a écrit :


Les enfants pas sages sont pas là : DA a été privée d'internet pour ce soir [:airforceone]


C'est pas une enfant pas sage, c'est une bolosse :o  
 
 [:hahaguy]

n°18131197
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 20:47:45  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

[:hurle] JE M'INSURGE, C4EST UNE REDIFF §§§§§  [:wark0]


 
C'est ce que je me disais, je repasse sur France 3 :o


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18131199
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 20:47:54  profilanswer
 

J'avais pas vu la première fois.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18131204
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 20:48:14  profilanswer
 

bon, ben je m'en vais regarder joséphine  [:sweetiiiie]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ou pas  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18131206
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 20:48:18  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 :D  on est d'accord pour les maldives  :whistle:  :lol:


 
tu vois on a des goûts simples  [:julm3]  
 
moi une petite île perdue au fin fond de l'Océan Indien ça me va ... :)
 
en plus j'hésitais pour mes chiens mais y a un super élevage de shih tzu en thailande  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 13-04-2009 à 20:49:07
n°18131237
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 20:50:20  profilanswer
 

:D  
 
je trouve les pièces hyper petites  :ouch:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18131239
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 20:50:34  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
tu vois on a des goûts simples  [:julm3]  
 
moi une petite île perdue au fin fond de l'Océan Indien ça me va ... :)
 
en plus j'hésitais pour mes chiens mais y a un super élevage de shih tzu en thailande  :D


En Thaïlande, l'élevage, c'est pas pour en faire des zanimos de compagnie AMHA  [:drasche]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18131240
_tchip_
Posté le 13-04-2009 à 20:50:50  profilanswer
 

biberon à 6 ans => futur violeur en série spotted :o


---------------
He likes the taste...
n°18131244
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 20:51:00  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

:D  
 
je trouve les pièces hyper petites  :ouch:


C'est ta taÿlaÿ qui est petite [:airforceone]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18131254
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 20:51:38  profilanswer
 

castormalin a écrit :


C'est ta taÿlaÿ qui est petite [:airforceone]


[:ddr555]
 
bon, le salon ça va  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18131255
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 20:51:43  profilanswer
 

castormalin a écrit :


C'est ta taÿlaÿ qui est petite [:airforceone]


z'avez pas fini d'embêter sweetiiiie avec sa vieille télé :o

n°18131260
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 20:52:10  profilanswer
 

il dit non tout le temps, on dirait mon neveu :o

n°18131267
kaymi
Posté le 13-04-2009 à 20:52:32  profilanswer
 

le mec qui fout rien

n°18131268
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 20:52:34  profilanswer
 

p'tain le mec c'est un glandeur de première :love:

n°18131272
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 20:52:49  profilanswer
 

salut tet2  :hello:  
 
 
ça doit faire peur, de voir super nanny à son réveil  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18131279
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 20:53:05  profilanswer
 

Royal : quelle loque ce pôpa [:prozac]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18131281
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 20:53:14  profilanswer
 

kaymi a écrit :

le mec qui fout rien


non mais rien que son allure dans le canapé, ça veut tout dire  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18131283
kaymi
Posté le 13-04-2009 à 20:53:22  profilanswer
 

ptain mais des baffes le mec, et puis j'aime pas les mecs qui s'assoient comme une fille

n°18131287
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 20:53:32  profilanswer
 

les repas chez eux  [:implosion du tibia]

n°18131292
kaymi
Posté le 13-04-2009 à 20:53:57  profilanswer
 

c'est dans le 16e ou quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2646  2647  2648  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)