Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2156 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2558  2559  2560  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17931011
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 21:45:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaymi a écrit :

j'aime pas :o
je prefere sailor moon


[:haha prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 21:45:17  profilanswer
 

n°17931014
loulou le ​marlou
Posté le 25-03-2009 à 21:45:27  profilanswer
 

Enfoiray le Maire, il cède :pfff:

n°17931016
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 21:45:36  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
j'aime pas :o
je prefere sailor moon


 
tu me déçoit, j'aurais pensé a "Jeanne et Serge" :o

n°17931017
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 21:45:46  profilanswer
 

merci les caméras de M6  :sarcastic:  

n°17931019
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 21:45:49  answer
 

kaymi a écrit :


 
j'aime pas :o
je prefere sailor moon


 [:tatie jackdaniel's]

n°17931020
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 21:45:54  answer
 

Juju_Zero a écrit :


Tjrs écrit ça comme ça, moi, je crois que les 2 sont corrects (vu qu'à la base c'est équivalent à "Que vivent les yourtes" :o )


Exact j'avais pas tilté et c'est parait choquant quand je vois çà, pas habitué à le voir écrit comme ça.

n°17931021
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 25-03-2009 à 21:45:57  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Allez, dégage la pouilleuse  [:sarko]  
 
Va à Bucarest tester les yourtes bulgares [:sarko]


 
I giggled. [:afrojojo]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17931026
kaymi
Posté le 25-03-2009 à 21:46:22  profilanswer
 

son pc est sale :/

n°17931029
sweetiiiie
Posté le 25-03-2009 à 21:46:30  profilanswer
 

son ordi tout crade :pouah:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17931033
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-03-2009 à 21:46:55  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
 
j'aime pas :o
je prefere sailor moon


 
"Moon prism power, make up!"  
 :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 21:46:55  profilanswer
 

n°17931034
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 21:46:57  answer
 

Oriane a écrit :

merci les caméras de M6  :sarcastic:  


Y sont pas cons hein :o  
 
Le blog : http://yurtao.canalblog.com/archiv [...] 75772.html

n°17931035
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 25-03-2009 à 21:46:59  profilanswer
 

Elle est toute émotionnée.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17931036
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 21:47:07  profilanswer
 

Se laver les mains, gaspiller de l'eau et puis quoi encore :o

n°17931037
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 21:47:09  profilanswer
 

j'ai rien contre les yourth mais qu'elle arrête de se plaindre et de vivre de la mendicité  :sarcastic:
 
et en plus elle squattait un terrain ?  :ouch:  
 
voilà si c'est vital qu'elle se transforme en racine épicétou
 
oui je sais je suis remontée mais ça m'énerve de voir ça... :sarcastic:


Message édité par Oriane le 25-03-2009 à 21:48:02
n°17931038
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 21:47:16  profilanswer
 

[:haha]
 
Dégage la moche [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931039
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 21:47:18  answer
 

elle est bien contente de trouver la technologie polluante de la société de consommation [:das moorrad]

n°17931041
loulou le ​marlou
Posté le 25-03-2009 à 21:47:21  profilanswer
 

Elle a perdu :bounce:

n°17931045
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 21:47:30  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Tjrs écrit ça comme ça, moi, je crois que les 2 sont corrects (vu qu'à la base c'est équivalent à "Que vivent les yourtes" :o )


ah ok.

n°17931046
kaymi
Posté le 25-03-2009 à 21:47:31  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
tu me déçoit, j'aurais pensé a "Jeanne et Serge" :o


 
je regarde aussi :o
 
bon elle déménage

n°17931049
_tchip_
Posté le 25-03-2009 à 21:47:58  profilanswer
 

le blog
http://yurtao.canalblog.com/archiv [...] index.html

 

Edit: Grillé :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 25-03-2009 à 21:48:36

---------------
He likes the taste...
n°17931055
loulou le ​marlou
Posté le 25-03-2009 à 21:48:15  profilanswer
 


 [:ignition]

n°17931058
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 25-03-2009 à 21:48:45  profilanswer
 

Une heure avant la pub ? Mais ils pètent des record sur le 6 :)


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17931059
kaymi
Posté le 25-03-2009 à 21:48:45  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
"Moon prism power, make up!"  
:o


 
jamais regardé en anglais :D
 
elle me fait pitié quand meme :(

n°17931061
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 21:48:49  profilanswer
 

Enfin la pub [:shay]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931063
manuleluti​n
Posté le 25-03-2009 à 21:48:58  profilanswer
 

Mouais.
c'est quand même une putain d'extremiste.
Y'a moyen d'etre de son temps et de pas vivre comme un sdf

n°17931066
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 25-03-2009 à 21:49:19  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
"Moon prism power, make up!"  
 :o


 
Moooon Etarnaruuuuu :o


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17931068
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 21:49:28  answer
 
n°17931070
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 21:49:31  profilanswer
 

Ils ont qu'a se cotiser tous les yourteurs et se monter leur village ecolo :o

n°17931074
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 21:49:56  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
jamais regardé en anglais :D
 
elle me fait pitié quand meme :(


Sailor Moon ? Ouai, grave, tu m'étonnes :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931087
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-03-2009 à 21:50:45  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
jamais regardé en anglais :D
 
elle me fait pitié quand meme :(


C'est ce qu'elle dit dans la version originale en fait [:cupra]  
 
 


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17931093
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 21:51:33  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est ce qu'elle dit dans la version originale en fait [:cupra]  
 
 


Tu parles japonais ? [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931118
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-03-2009 à 21:53:17  profilanswer
 

ekey a écrit :


 
Moooon Etarnaruuuuu :o


[:ddr555]

Juju_Zero a écrit :


Sailor Moon ? Ouai, grave, tu m'étonnes :o


Crache pas sur Sailor Moon toi sinon c'est un kick dans les dents  :fou:  

Juju_Zero a écrit :


Tu parles japonais ? [:petrus75]


Ouais  [:petrus75]  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17931136
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 21:55:14  profilanswer
 

Tout le monde est parti manger ou quoi  [:gaga hurle]


Message édité par Yoshikawa le 25-03-2009 à 21:55:20
n°17931138
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 21:55:16  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Crache pas sur Sailor Moon toi sinon c'est un kick dans les dents  :fou:  


Bah c'est qd meme du caca quoi :o


Sérieux ? [:wam]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931139
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 21:55:18  answer
 

Sailor moon c'est pas les meufs habillées comme des salopes qui se prennent pour des justicières  [:zoukoufxxx]

n°17931141
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 21:55:22  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Mouais.
c'est quand même une putain d'extremiste.
Y'a moyen d'etre de son temps et de pas vivre comme un sdf


et elle profite vachement bien du système  :sarcastic:

n°17931146
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 21:55:40  profilanswer
 
n°17931148
kaymi
Posté le 25-03-2009 à 21:56:16  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Sailor Moon ? Ouai, grave, tu m'étonnes :o


non la yourteuse

n°17931153
Yoshikawa
Posté le 25-03-2009 à 21:56:34  profilanswer
 

la choucroute  [:sir_knumskull]

n°17931154
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2009 à 21:56:40  profilanswer
 

kaymi a écrit :


non la yourteuse


[/2nd degré] [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17931156
kaymi
Posté le 25-03-2009 à 21:56:53  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est ce qu'elle dit dans la version originale en fait [:cupra]  
 
 


 
version O en version Jap?
 
la choucroute en tonneau plastique !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2558  2559  2560  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)