Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2543  2544  2545  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17895389
Wilfried28​_2
Posté le 22-03-2009 à 21:23:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ro la s***** c'est elle qui recup toute la tune ! En taule hop !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 21:23:42  profilanswer
 

n°17895391
kaymi
Posté le 22-03-2009 à 21:24:15  profilanswer
 

nadia, la nouvelle madame claude du logement

n°17895392
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 21:24:27  profilanswer
 

J'espère qu'elle finira en taule franchement [:cerveau vomi]


Message édité par Disturbed Angel le 22-03-2009 à 21:24:42

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17895393
m3zcal
Posté le 22-03-2009 à 21:24:27  profilanswer
 

je veux l'adresse de cette grosse truffe rouge


Message édité par m3zcal le 22-03-2009 à 21:24:34
n°17895394
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 22-03-2009 à 21:24:27  profilanswer
 

Non mais est-ce que même au champs Elysées on paie ce genre de tarif pour un loyer ? mais c'est quoi ce truc de fou ?
 
 [:sarko']


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17895395
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-03-2009 à 21:24:41  profilanswer
 

Cte famille de putes... :pfff:
LA TAULE§   :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par Harrypotdefleur le 22-03-2009 à 21:25:18
n°17895397
morlick
Posté le 22-03-2009 à 21:24:43  profilanswer
 

amhed et ses 7 gamins pourra remercier les contribuable français

n°17895403
jameson
Posté le 22-03-2009 à 21:25:15  profilanswer
 

Et c'est nous qu'on paye   [:nikolaps]

 

Edit : Grillaid


Message édité par jameson le 22-03-2009 à 21:25:36
n°17895407
163HENRI
Posté le 22-03-2009 à 21:25:37  profilanswer
 

morlick a écrit :

amhed et ses 7 gamins pourra remercier les contribuable français


 
5 Gamins

n°17895410
Ricco
Retour au pays
Posté le 22-03-2009 à 21:25:52  profilanswer
 

Oh putain y'a de la kalitay !!!!
 
N'empêche même les patrons d'hotel trouve ça absurde de leur payer des chambres d'hotel au lieu de vrai appart.
 
Mais c'est quoi le problème, du coup tout le monde est content, les victimes arrivent à avoir l'appart tranquille qu'on ne veut jamais leur accorder.  
 
Bon par contre les pauvre cons comme moi sont super deg de voir comment part leur impôt ...  [:matleflou]


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 21:25:52  profilanswer
 

n°17895414
m3zcal
Posté le 22-03-2009 à 21:26:02  profilanswer
 

et les services sociaux ne se posent pas la question de la possiblité de trouver des logements "moins chers" ??
 
4000 € c'est plus les tarifs d'un logement dans le XVIeme


Message édité par m3zcal le 22-03-2009 à 21:26:47
n°17895415
jameson
Posté le 22-03-2009 à 21:26:04  profilanswer
 

morlick a écrit :

amhed et ses 7 gamins pourra remercier les contribuable français


En même temps, il ne demande pas mieux que de payer lui même son loyer, Cf le début du reportage...

n°17895416
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 21:26:06  profilanswer
 

morlick a écrit :

amhed et ses 7 gamins pourra remercier les contribuable français


ben non, c'est la grosse en rouge qui empoche la thune  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17895422
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 22-03-2009 à 21:26:40  profilanswer
 

Cette p**e ! Défloutez la


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17895430
kaymi
Posté le 22-03-2009 à 21:27:35  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Oh putain y'a de la kalitay !!!!
 
N'empêche même les patrons d'hotel trouve ça absurde de leur payer des chambres d'hotel au lieu de vrai appart.
 
Mais c'est quoi le problème, du coup tout le monde est content, les victimes arrivent à avoir l'appart tranquille qu'on ne veut jamais leur accorder.  
 
Bon par contre les pauvre cons comme moi sont super deg de voir comment part leur impôt ... [:matleflou]


l'arnaque c'est que c'est temporaire et en plus ils ont un logement de mayrde, meme pas deux pieces

n°17895434
Moundir
Posté le 22-03-2009 à 21:28:03  profilanswer
 

Ce reportage m'écœure, je comprends pas comment on peut penser que le niveau d'impôts en France est juste quand on voit où va l'argent du contribuable   :(

n°17895435
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-03-2009 à 21:28:38  profilanswer
 

kaymi a écrit :


l'arnaque c'est que c'est temporaire et en plus ils ont un logement de mayrde, meme pas deux pieces

 

On arnaque les pauvres, et on se sucre sur les deniers publics.  [:super_pourri]

  

EDIT/
Non, en fait c'est dans l'air du temps. :o


Message édité par Harrypotdefleur le 22-03-2009 à 21:29:52
n°17895442
m3zcal
Posté le 22-03-2009 à 21:29:07  profilanswer
 

Moundir a écrit :

Ce reportage m'écœure, je comprends pas comment on peut penser que le niveau d'impôts en France est juste quand on voit où va l'argent du contribuable   :(


 
c'est vrai que niveau gestion, c'est assez incroyable.

n°17895447
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 21:30:15  profilanswer
 

bon, je vais relouer mon appart, on peut facilement y mettre 3 familles de 5 personnes... moi je pars aux seychelles  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17895450
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 21:30:36  profilanswer
 

Ils coupent les aides aux familles [:prozac]
C'est pas de leur faute hein


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17895456
m3zcal
Posté le 22-03-2009 à 21:31:59  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

bon, je vais relouer mon appart, on peut facilement y mettre 3 familles de 5 personnes... moi je pars aux seychelles  :hello:


 
moi j'ai une cave de 20m², je vais vider tout ces cartons et me proposer comme bailleur social a la mairie.

n°17895460
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 22-03-2009 à 21:32:19  profilanswer
 

Nan mais cette p**e de Nadia elle se fait combien par mois là ?
 
 
Nan mais là c'est dingue ! 1000 euros de bénèf par ci, 1500 par là mais c'est un salaire de footballeur de Premiere League anglaise  que se fait cette pute !   :fou:  


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17895465
Moundir
Posté le 22-03-2009 à 21:32:58  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ils coupent les aides aux familles [:prozac]
C'est pas de leur faute hein


 
Dans ce cas précis, non mais qu'on ne vienne pas essayer de me faire croire que les familles qui squattent sont pour la plupart ignorantes de leur situation...

n°17895481
m3zcal
Posté le 22-03-2009 à 21:34:51  profilanswer
 

pub!
 
edit : t'ain la pub afflelou [:cerveau nerd]


Message édité par m3zcal le 22-03-2009 à 21:37:24
n°17895497
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-03-2009 à 21:36:55  profilanswer
 

Hello, j'ai loupé de la qualitaÿ ? [:americas]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17895500
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 21:37:15  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Hello, j'ai loupé de la qualitaÿ ? [:americas]


Oui [:el awrence]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17895507
Moundir
Posté le 22-03-2009 à 21:38:19  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Hello, j'ai loupé de la qualitaÿ ? [:americas]


 
m6replay roxx yar ass  :love:  :love:

n°17895515
Ricco
Retour au pays
Posté le 22-03-2009 à 21:38:52  profilanswer
 

kaymi a écrit :


l'arnaque c'est que c'est temporaire et en plus ils ont un logement de mayrde, meme pas deux pieces

 

Rappelle moi combien ils payent ?

 

Quand j'avais pas les moyens de vivre à Paris .... et bein bizarrement je vivais pas à Paris et je me tapais mes 3 heures de RER. Je comprends pas ce système qui fait qu'intramuros, on a soit des gens riches bac+18 soit des sans-papiers qui se font payer l'hotel.

 

La vrai coupable dans l'histoire c'est celle qui file les thunes sans sourciller, sans réflechir, sans alerter. La patronne d'hotel fait comme tout le monde, elle ne fait que bénéficier du système.

 

Le problème c'est quand monsieur-tout-le-monde comme moi se demande pourquoi il se casse le cul à payer plein pot une cage à poule alors qu'un coup de fil à EDF et un pied de biche suffirait à s'octroyer le statu de victime du système.

Message cité 1 fois
Message édité par Ricco le 22-03-2009 à 21:46:42

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17895519
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 21:39:06  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Hello, j'ai loupé de la qualitaÿ ? [:americas]


salut castor  :hello:  
 
eh oui  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17895521
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-03-2009 à 21:39:15  profilanswer
 


Daube  :cry:  
Je croyais qu'ils avaient tout donné il y a deux semaines :fou:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17895530
m3zcal
Posté le 22-03-2009 à 21:39:56  profilanswer
 

faut la défoncer la vieille vache !


Message édité par m3zcal le 22-03-2009 à 21:40:01
n°17895544
gribouille​93
Posté le 22-03-2009 à 21:40:45  profilanswer
 

une honte la nadia !!!!

n°17895547
m3zcal
Posté le 22-03-2009 à 21:40:54  profilanswer
 

1.000.000 € par an . mais b*rd*l


Message édité par m3zcal le 22-03-2009 à 21:41:10
n°17895597
kaymi
Posté le 22-03-2009 à 21:45:52  profilanswer
 

le pauvre monsieur :/

n°17895602
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 21:46:02  answer
 

:hello:  
 
[:smouacks]
 
[:el awrence]
 
magnifique appart  :love:  :love:

n°17895605
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 21:46:17  profilanswer
 

comment peut-on louer ce genre d'endroit  :sweat:


Message édité par sweetiiiie le 22-03-2009 à 21:47:06

---------------
Et si le ciel était vide...
n°17895608
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 21:46:44  profilanswer
 


hey  :hello:  
 
[:smouacks]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17895621
kaymi
Posté le 22-03-2009 à 21:47:56  profilanswer
 

Ricco a écrit :


 
Rappelle moi combien ils payent ?
 
Quand j'avais pas les moyens de vivre à Paris .... et bein bizarrement je vivais pas à Paris et je me tapais mes 3 heures de RER. Je comprends pas ce système qui fait qu'intramuros, on a soit des gens riches bac+18 soit des sans-papiers qui se font payer l'hotel.
 
La vrai coupable dans l'histoire c'est celle qui file les thunes sans sourciller, sans réflechir, sans alerter. La patronne d'hotel fait comme tout le monde, elle ne fait que bénéficier du système.
 
Le problème c'est quand monsieur-tout-le-monde comme moi se demande pourquoi il se casse le cul à payer plein pot une cage à poule alors qu'un coup de fil à EDF et un pied de biche suffirait à s'octroyer le statu de victime du système.


ils ne paient rien pour l'hotel c'est vrai,mais le mec veut etre honnete et payer un loyer mais il n'a pas un bon logement pour ses enfants, là à l'hotel, il a une chambre pour sept personnes :(
 
:hello: casto et garga


Message édité par kaymi le 22-03-2009 à 21:48:28
n°17895631
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 21:49:02  profilanswer
 
n°17895680
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-03-2009 à 21:53:45  profilanswer
 

4 roros la douche :fou:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17895690
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 21:54:32  profilanswer
 

rhooo, c'est mignon, le petit rat qui dort en boule à côté du bébé  :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2543  2544  2545  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)