Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2544  2545  2546  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17895690
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 21:54:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rhooo, c'est mignon, le petit rat qui dort en boule à côté du bébé  :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 21:54:32  profilanswer
 

n°17895691
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 21:54:42  profilanswer
 

L'histoire du rat  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17895693
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 21:54:45  answer
 

:hello:  Kaymi
 
le gosse qui dors avec un rat [:prozac]

n°17895700
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 22-03-2009 à 21:55:23  profilanswer
 

Y'a des gens qui osent louer ça ? Ce taudis rongé par l'humidité ?


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17895702
bigbossfr
Posté le 22-03-2009 à 21:55:33  profilanswer
 

Ben quoi ? C'est un belle animal de compagnie.

n°17895703
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 21:55:39  profilanswer
 

Ils devraient l'attendre dans la pièce avec des battes de baseball  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17895713
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 21:56:39  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

Ben quoi ? C'est un belle animal de compagnie.


intelligent et gentil oui  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17895729
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 21:57:58  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ils devraient l'attendre dans la pièce avec des battes de baseball  :fou:


et un couteau économe  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17895738
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 21:59:05  answer
 

salut :hello:  
 
Alors, on se cultive ? [:cerveau prodigy]

n°17895741
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 22-03-2009 à 21:59:19  profilanswer
 

8 millions d 'euros par an de loyer !!!!
 
C'est bien ce que j'avais dit : c'est des salaires de footeux anglais
 
Et le pire c'est que c'est un récidiviste qui est dans ce biz depuis 10 ans et en 10 ans on est pas fichu de le mettre hors d'état de nuire ?
 
En clair, tout ce qu'on voit en ce moment c'est un feu de paille : la nadia va continuer a niquer des pauvres et se faire son fric


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 21:59:19  profilanswer
 

n°17895745
Oriane
Posté le 22-03-2009 à 21:59:38  profilanswer
 

:hello:  
ah ben c'est mon copain dans la pub peugeot  :lol:  
ça va tout le monde ?
je finis de manger mais je regarde d'un oeil cette qualitaÿ  :bounce:

n°17895756
roulianito
Posté le 22-03-2009 à 22:01:17  profilanswer
 

deux poses pub dans la soirée  [:urd]

n°17895758
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 22:01:22  profilanswer
 


 

Oriane a écrit :

:hello:  
ah ben c'est mon copain dans la pub peugeot  :lol:  
ça va tout le monde ?
je finis de manger mais je regarde d'un oeil cette qualitaÿ  :bounce:


salut vous deux  :hello:  :bounce:  
 
le gars qui tient l'affiche 107 ?


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17895771
Oriane
Posté le 22-03-2009 à 22:03:10  profilanswer
 


 :o c'est à cette heure ci que tu arrives ?  
 

Spoiler :

:whistle:

n°17895786
Oriane
Posté le 22-03-2009 à 22:04:21  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
 
salut vous deux  :hello:  :bounce:  
 
le gars qui tient l'affiche 107 ?


 
non celui qui cause avant...
il m'a encore appelé je dois lui faire des photos avec le beau temps qui revient...
il doit avoir tout plein de sousous maintenant je pense que je vais l'appeler demain du coup :whistle:

n°17895798
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 22:05:43  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
non celui qui cause avant...
il m'a encore appelé je dois lui faire des photos avec le beau temps qui revient...
il doit avoir tout plein de sousous maintenant je pense que je vais l'appeler demain du coup :whistle:


 
 :hello:  
Ca te suffit pas d'arnaquer des gens, il faut aussi que tu sois vénale Nadia? [:hurle]
 
 :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17895803
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 22:05:54  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
non celui qui cause avant...
il m'a encore appelé je dois lui faire des photos avec le beau temps qui revient...
il doit avoir tout plein de sousous maintenant je pense que je vais l'appeler demain du coup :whistle:


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17895820
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-03-2009 à 22:06:59  profilanswer
 

Il est en scooter, j'ai reconnu, c'est Stéphane Plaza [:petrus75]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17895838
Oriane
Posté le 22-03-2009 à 22:08:19  profilanswer
 

purée l'enfoiré ... :fou:

n°17895842
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 22:08:30  answer
 

Oriane a écrit :


 :o c'est à cette heure ci que tu arrives ?  
 

Spoiler :

:whistle:



 [:tatie jackdaniel's] Bravo les commentaires
 
T'façon j'fais ce que j'veux, si j'veux repeindre ma cage d'escalier j'fais ce que j'veux  [:d_omi]

n°17895870
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-03-2009 à 22:11:15  profilanswer
 

L'avocat de la défense : j'imagine qu'il y a des caves pires en Afganistan, alors qu'il s'estime heureux, qu'il ferme saggle et molette [:petrus75]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17895878
kaymi
Posté le 22-03-2009 à 22:11:58  profilanswer
 

:hello: tatie et oriane
 
dehors [:hurle]

n°17895879
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 22:12:11  answer
 

ça me dit quelque chose ce reportage ... http://hfr-rehost.net/self/pic/32d5f8ccc1f47491b58eef0e2132474048c78ddd.gif
 
 
c'est pas une rediff ?

n°17895882
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 22-03-2009 à 22:12:41  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:hello:  
ah ben c'est mon copain dans la pub peugeot  :lol:  
ça va tout le monde ?
je finis de manger mais je regarde d'un oeil cette qualitaÿ  :bounce:


 
 :hello:


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17895883
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 22:12:44  profilanswer
 

castormalin a écrit :

L'avocat de la défense : j'imagine qu'il y a des caves pires en Afganistan, alors qu'il s'estime heureux, qu'il ferme saggle et molette [:petrus75]


 
 [:rofl]  [:rofl]  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17895889
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 22:13:19  profilanswer
 


il y avait déjà un reportage similaire, mais les personnes ne me disent rien  [:gratgrat]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17895891
D_omi
sourit
Posté le 22-03-2009 à 22:13:23  profilanswer
 

:(  
 
 
Bonsoir  [:emanu]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17895896
Ayuget
R.oger
Posté le 22-03-2009 à 22:13:43  profilanswer
 

tain c'est honteux :/
 
La connasse de Nadia avant qui touche 1M€ / an putain :/

n°17895898
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 22:14:01  profilanswer
 

salut D_omi  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17895901
kaymi
Posté le 22-03-2009 à 22:14:11  profilanswer
 

:hello: domi
 
les rats lui bouffent ses vetements

n°17895912
bigbossfr
Posté le 22-03-2009 à 22:14:54  profilanswer
 

C'est comme ça. Regarde moi, mon apparte est bien pourri. J'ai essayé de contacté la proprio, elle a jamais décroché.
Je fais quoi ? Rien, sinon je dors dehors.


Message édité par bigbossfr le 22-03-2009 à 22:15:10
n°17895918
kaymi
Posté le 22-03-2009 à 22:15:16  profilanswer
 

l'avocate est constipée ou quoi, elle marche comme un carnard

n°17895919
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 22:15:17  answer
 

D_omi a écrit :

:(  
 
 
Bonsoir  [:emanu]


 
[:the este]
 
 
 
[:el awrence]
 
mais c'est Bubba Gump ! je le croyais mort [:klemton]

n°17895923
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 22:16:20  profilanswer
 

kaymi a écrit :

l'avocate est constipée ou quoi, elle marche comme un carnard


on dirait qu'elle n'a pas l'habitude des talons  :pt1cable:  
pis ce gros trait noir sous les yeux  :sweat:  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17895925
kaymi
Posté le 22-03-2009 à 22:17:03  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


on dirait qu'elle n'a pas l'habitude des talons :pt1cable:  
pis ce gros trait noir sous les yeux :sweat:  


pff elle veut faire sa belle :o

n°17895926
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-03-2009 à 22:17:08  profilanswer
 

Omg, la meuf des services d'hygiène [:cerveau lent]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17895931
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-03-2009 à 22:17:33  profilanswer
 

kaymi a écrit :


pff elle veut faire sa belle :o


Et bé, c'est raté [:the este]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17895937
D_omi
sourit
Posté le 22-03-2009 à 22:17:53  profilanswer
 

Bisous  [:l1]  
 
 
Non mais comment tu peux dormir la nuit en louant des gourbis pareils  [:prozac]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17895945
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 22:19:06  profilanswer
 

Les mobiles home, mais ce ne sont pas de vraies maisons :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17895954
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 22-03-2009 à 22:19:47  profilanswer
 

[:mootmoot]  
 
 


---------------
BlackBalloon#2672
n°17895962
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-03-2009 à 22:20:34  profilanswer
 

T'arrives en avance pour Nanard :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2544  2545  2546  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)