Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2629  2630  2631  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18112438
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 16:43:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :

la bonne tête de picard le mec blond  :p  
(pas taper black)


 
 
J'allais dire que c'était un couple magnifique  :o  
 
Nan mais y'a des beaufs partout quoi  :o


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 16:43:21  profilanswer
 

n°18112440
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 16:43:35  profilanswer
 

220000€ la banque a pas du suivre  :D
 
ls courtiers la seule fois où j'ai fait appel à eux de vrais nuls  :sarcastic:


Message édité par Oriane le 11-04-2009 à 16:44:50
n°18112468
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 16:46:20  profilanswer
 

Citation :

si vous aussi vous avez envie de vous ridiculiser et de dire que votre maison, meubles, enfants et chiens sont de vraies merdes , appelez nous


 
 :o

n°18112529
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 16:54:16  profilanswer
 

Ca la grossi vachement sa tenue


---------------
BlackBalloon#2672
n°18112587
manuleluti​n
Posté le 11-04-2009 à 17:01:41  profilanswer
 

je vous laisse la dessus les filles, sinon, je vais finir coiffeur.  
 [:tinostar]

n°18112606
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 17:02:50  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

je vous laisse la dessus les filles, sinon, je vais finir coiffeur.  
 [:tinostar]


 
 
je vais zapper, j'aime pas cette émission et je scotche  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°18112615
manuleluti​n
Posté le 11-04-2009 à 17:03:40  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
je vais zapper, j'aime pas cette émission et je scotche  :o


y'a rediff de supersize me sur arte

n°18112617
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 17:04:11  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


y'a rediff de supersize me sur arte


 
 
Je venais de zapper dessus  :D


---------------
BlackBalloon#2672
n°18112828
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 17:35:12  profilanswer
 

Purée il fait peur ce maquilleur   [:alph-one]


Message édité par BlackBalloon le 11-04-2009 à 17:35:33

---------------
BlackBalloon#2672
n°18112893
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-04-2009 à 17:45:27  profilanswer
 

T'es devant bien dans ma vie ? [:petrus75]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 17:45:27  profilanswer
 

n°18112899
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 17:46:09  profilanswer
 

castormalin a écrit :

T'es devant bien dans ma vie ? [:petrus75]


 
 
Non, et toi ?  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°18112933
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-04-2009 à 17:49:00  profilanswer
 

Non plus [:biboo_]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18112940
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 17:49:39  profilanswer
 

Y'a rien à la télé de toute façon  [:thalis]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18112952
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-04-2009 à 17:50:54  profilanswer
 

En gros, je peux me recoller sur la xboîte.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18112958
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 17:51:49  profilanswer
 

castormalin a écrit :

En gros, je peux me recoller sur la xboîte.


 
 
Pareil


---------------
BlackBalloon#2672
n°18113004
manuleluti​n
Posté le 11-04-2009 à 17:57:02  profilanswer
 

y'a un truc sur la grosse de la nouvelle star qu'est devenue canon.

n°18113024
manuleluti​n
Posté le 11-04-2009 à 17:59:24  profilanswer
 

putain, seal, n'empeche  :jap:  
faut être drolement amoureux pour accepter une fille comme ca, en pleine grossesse d'un autre.

n°18113067
manuleluti​n
Posté le 11-04-2009 à 18:05:07  profilanswer
 

elle est b**** miss dominique now
wahou

Message cité 3 fois
Message édité par manulelutin le 11-04-2009 à 18:05:21
n°18113092
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 18:07:12  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

elle est b**** miss dominique now
wahou


 
 
Oui  :)


---------------
BlackBalloon#2672
n°18113331
sweetiiiie
Posté le 11-04-2009 à 18:31:10  profilanswer
 

jean dujardin à colmar  :bounce:  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18113360
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 18:34:12  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
ah ben seulement maintenant ils la sortent en film porno
laly ?

n°18113365
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 18:34:37  answer
 

Laly dans le X  :ouch:

n°18113370
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 18:34:52  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

jean dujardin à colmar  :bounce:  [:wark0]


 :lol:  :lol:  :lol: j'ai pensé à toi

n°18113371
fullmetal_​alchemist
Posté le 11-04-2009 à 18:34:54  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

elle est b**** miss dominique now
wahou


 
Je l'ai vu hier soir sur W9, le choc  :ouch:  
Elle a dû surement subir une opération pour enlever le surplus de peau.

n°18113375
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 18:35:19  profilanswer
 


nan mais déjà quand elle était entrée on savait déjà qu'elle faisait du porn  :lol:
 
c'était son mec qui en faisait déjà... :D


Message édité par Oriane le 11-04-2009 à 18:35:46
n°18113376
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 18:35:28  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
ah ben seulement maintenant ils la sortent en film porno
laly ?


 
 
C'est qui elle ?


---------------
BlackBalloon#2672
n°18113381
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 18:36:14  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
C'est qui elle ?


sébastien la rondelle  :lol:  :lol:  :lol:
 
le marteleur de rondelles  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 11-04-2009 à 18:36:38
n°18113385
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 18:36:54  profilanswer
 

Oriane a écrit :


sébastien le marteleur de rondelle  :lol:  :lol:  :lol:



---------------
BlackBalloon#2672
n°18113389
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 18:37:11  answer
 

le marteleur de rondelle  :lol:

n°18113411
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 18:39:29  profilanswer
 

ça m'avait fait hurler de rire déjà à l'époque  :D

n°18113423
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 18:40:25  profilanswer
 

c'est vrai que c'est un drame ça
fils de sébastien
fils de chenay
y a une malédiction
 
c'est bizarre ce mec là a toujours eu une tête de droopy ...
mais je l'ai toujours beaucoup aimé...

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 11-04-2009 à 18:45:39
n°18113585
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 19:01:39  profilanswer
 

[:cerveau hurle] sweetiiiiie greg sur TF1

n°18113634
sweetiiiie
Posté le 11-04-2009 à 19:09:07  profilanswer
 

Oriane a écrit :

c'est vrai que c'est un drame ça
fils de sébastien
fils de chenay
y a une malédiction
 
c'est bizarre ce mec là a toujours eu une tête de droopy ...
mais je l'ai toujours beaucoup aimé.
..


 
grand +1  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18120250
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 12-04-2009 à 16:32:52  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

elle est b**** miss dominique now
wahou


Avant :
http://www.assemblee-martinique.com/joomla/images/stories/news/miss-dominique-disque-2.jpg
Après :
http://img10.imageshack.us/img10/4871/newdominique.th.png
 :love:  :love:  :love:


Message édité par _-Sky-_ le 12-04-2009 à 16:33:40
n°18120813
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2009 à 18:03:22  profilanswer
 

Séquence
 
http://hfr-rehost.net/www.lesprincesdebelair.com/wp-content/uploads/2009/01/signes-mel-gibson-casque-aluminium.jpg


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18121499
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-04-2009 à 19:31:28  profilanswer
 

Ce soir , Nanard va nous présenter des bobos voyous \o/


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°18121673
manuleluti​n
Posté le 12-04-2009 à 19:47:33  profilanswer
 

Space a écrit :

Ce soir , Nanard va nous présenter des bobos voyous \o/


y font quoi, des traffics de tisane bio ?

n°18121701
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-04-2009 à 19:49:51  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


y font quoi, des traffics de tisane bio ?


Ca rapporte bien  :sol:  
 :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18121731
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2009 à 19:54:03  profilanswer
 

Choix difficile, y'a les putes sur France 3 à 22h50 :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18121750
manuleluti​n
Posté le 12-04-2009 à 19:56:13  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Choix difficile, y'a les putes sur France 3 à 22h50 :o


des putes contre des bobos  [:tendulkar]  
y'a pas photos, les putes gagnent  [:yassel]

n°18121758
manuleluti​n
Posté le 12-04-2009 à 19:56:57  profilanswer
 

le doudou bactérien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2629  2630  2631  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)