Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2628  2629  2630  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18112055
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 15:45:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oriane a écrit :


la dernière fois c'était d'un brave golden de mémoire  :lol:
 
 :lol: sont pires que moi au niveau du jetage  :lol:


 
 
Tu verrais notre grenier, 20 ans de conneries amassées par ma belle mère  :sweat:


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 15:45:27  profilanswer
 

n°18112066
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 15:47:03  profilanswer
 

ben il est pas moche son canapé
et pis ses fauteuils  
 
enfin pas moche pas usés quoi j'ai jamais vu aussi bling bling  :lol:

n°18112072
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 15:48:15  profilanswer
 

on dirait ma mère qui veut que je donne toutes mes affaires  :cry:  
il en est hors de question  
des fois que je remettrais mes chaussures des années 80  :o

n°18112077
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 15:48:53  profilanswer
 

Rhaaa les chaussures usées et abimées qu'elle garde  :sweat:
 
Oups  :D

Message cité 1 fois
Message édité par BlackBalloon le 11-04-2009 à 15:49:09

---------------
BlackBalloon#2672
n°18112081
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 15:49:36  profilanswer
 

le sécateur ?  :heink:  
il est d'où ce jardinier...

n°18112086
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 15:49:55  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Rhaaa les chaussures usées et abimées qu'elle garde  :sweat:
 
Oups  :D


 [:sweetiiiie]
 
ils sont marrant le couple là... :)


Message édité par Oriane le 11-04-2009 à 15:50:47
n°18112106
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 15:53:58  profilanswer
 

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis le ballon d'eau chaude dans le garage  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18112127
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 15:57:31  profilanswer
 

ben z'auraient du refaire de la plomberie ça coute ...

n°18112138
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 15:58:58  profilanswer
 

Citation :

3 m2 sous l'escalier  ça fait 30 m2

:sarcastic:

n°18112141
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 15:59:17  profilanswer
 

Oriane a écrit :

ben z'auraient du refaire de la plomberie ça coute ...


 
 
Ouais, la maison est mal pensée à la base


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 15:59:17  profilanswer
 

n°18112156
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 16:00:45  profilanswer
 

ben oui  :sarcastic:

n°18112161
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 16:01:27  profilanswer
 

ben si ils veulent pas vendre à ce prix là ils sont avides je dois dire...
ça a l'air mimi st sulpice là...


Message édité par Oriane le 11-04-2009 à 16:03:19
n°18112172
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 16:03:21  profilanswer
 

Au tour des bidochons, ils ont une fille que je bafferai avec plaisir


---------------
BlackBalloon#2672
n°18112173
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 16:04:06  profilanswer
 

http://www.acropole-immo.net/immob [...] ise-81799/
 
 :D
 
la maison qui a baissé de 4000 euros déjà...

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 11-04-2009 à 16:06:42
n°18112184
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 16:06:25  profilanswer
 
n°18112188
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 16:07:04  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Ils ne l'ont pas vendue, la loose  :D


 :lol:
 
et les enfants qui disent qu'ils auront tout perdu  :sarcastic:


Message édité par Oriane le 11-04-2009 à 16:07:31
n°18112198
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 16:09:00  profilanswer
 

ben j'ai vu les photos c'est pas top hein  
la cuisine sombre les pièces avec des fenêtres mal foutues :/
 
ouhla les meubles moches  :lol:
 
oh le sale gout de la famille  :lol:  :lol:  :lol:
 
MAP lidl vue


Message édité par Oriane le 11-04-2009 à 16:10:54
n°18112243
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 16:16:02  profilanswer
 

ça je préfère déjà... :)
combien ?
240 000 net vendeur ça me va... :)


Message édité par Oriane le 11-04-2009 à 16:16:46
n°18112248
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 16:17:03  profilanswer
 

"Oui bien sur, on a bien compris "
 
 :D  
 
Mais à mon avis il n'a rien compris


---------------
BlackBalloon#2672
n°18112255
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 16:17:57  profilanswer
 

:heink: pourquoi ils vendent tous dans le village ?

n°18112266
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 16:20:02  profilanswer
 

Ouais, bizarre  :o  
 
En tout cas, vu le peu de bonne volonté qu'ils mettent, je me demande pourquoi ils ont fait appel à stéphane


---------------
BlackBalloon#2672
n°18112320
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 16:27:03  profilanswer
 

c'est vraiment des paysans hein...
Même les jeunes y z'ont des gouts de vieux  :sarcastic: ...

n°18112336
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 16:29:25  profilanswer
 

Oui, bidochon ça leur va bien.
 
Y'a que le chien qui est mignon tout plein  [:pymousse]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18112349
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 16:30:56  profilanswer
 

me suis toujours demandée à quoi servait ce truc qu'utilisait mon père  :D ...

n°18112361
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 16:32:09  profilanswer
 

Oriane a écrit :

me suis toujours demandée à quoi servait ce truc qu'utilisait mon père  :D ...


 
 
Le truc pour les plinthes ?


---------------
BlackBalloon#2672
n°18112362
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 16:32:13  profilanswer
 

même de l'extérieur leur maison elle fait toute petite  :heink:

n°18112363
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 16:32:34  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Le truc pour les plinthes ?


ben oui je voyais juste un rabot moi  :D

n°18112368
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 16:33:36  profilanswer
 

ouhla je sens déjà que certains meubles vont pas leur plaire  :lol:
 
edit : ben en fait non c'est tout simplement parce qu'ils connaissaient pas en fait... :(


Message édité par Oriane le 11-04-2009 à 16:35:05
n°18112370
manuleluti​n
Posté le 11-04-2009 à 16:33:40  profilanswer
 

ah je me souviens.
avec les filles qu'on des gouts de merde comme leur parents  [:benn25]

n°18112382
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 16:35:16  profilanswer
 

Par contre le tapis bof


---------------
BlackBalloon#2672
n°18112387
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 16:35:36  profilanswer
 

y en a un qui fait collections....
 
mais de boutons d'acné ...

n°18112393
manuleluti​n
Posté le 11-04-2009 à 16:36:13  profilanswer
 

Elle est carrément mieux la cuisine, quelle conne la gamine.

n°18112395
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 16:36:20  profilanswer
 

Oriane a écrit :

y en a un qui fait collections....
 
mais de boutons d'acné ...


 
 
Ouais, pas gaté le fiston.
 
Le béton j'aime bien, par contre les vieux placard en formica   :sweat:


---------------
BlackBalloon#2672
n°18112399
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 16:36:53  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Elle est carrément mieux la cuisine, quelle conne la gamine.


 
Ah bah toi aussi elle te donne envie de taper  :fou:


---------------
BlackBalloon#2672
n°18112405
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 16:37:54  profilanswer
 

en même temps sont picards  :o

n°18112415
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 16:39:20  profilanswer
 

Oriane a écrit :

en même temps sont picards  :o


 
 
Hého  [:thalis]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18112417
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 16:39:47  profilanswer
 

et ben tu as toujours pas compris ?  
 
black  [:aurelie22]  :D


Message édité par Oriane le 11-04-2009 à 16:39:59
n°18112418
manuleluti​n
Posté le 11-04-2009 à 16:39:54  profilanswer
 

elle est moche quoiqu'il arrive votre baraque de merde dans son ecrin de patelin de merde  [:cerveau hurle] maurice

n°18112420
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 16:40:27  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

elle est moche quoiqu'il arrive votre baraque de merde dans son ecrin de patelin de merde  [:cerveau hurle] maurice


ben perso je trouve le coin pas si mal que ça ?

n°18112431
manuleluti​n
Posté le 11-04-2009 à 16:42:11  profilanswer
 

la bonne tête de picard le mec blond  :p  
(pas taper black)

n°18112438
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 16:43:21  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

la bonne tête de picard le mec blond  :p  
(pas taper black)


 
 
J'allais dire que c'était un couple magnifique  :o  
 
Nan mais y'a des beaufs partout quoi  :o


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2628  2629  2630  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)