Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2542  2543  2544  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17895190
Wilfried28​_2
Posté le 22-03-2009 à 21:02:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est cool il donne l'astuce... :lol:


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 21:02:17  profilanswer
 

n°17895206
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 21:04:15  profilanswer
 

kaymi a écrit :


sparce qu'il est egyptien et carreleur :/


Nawak les proprios quand même  :fou:  
Le 115 [:prozac]
Comment perdre ses enfants...


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17895232
kaymi
Posté le 22-03-2009 à 21:06:24  profilanswer
 

les pauvres :/

n°17895246
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 21:07:47  profilanswer
 

Les bouts de chou  :cry:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17895257
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 22-03-2009 à 21:09:11  profilanswer
 

C'est quand même révoltant de voir qu'en voulant faire les choses dans les règles de l'art Momo se retrouve dehors :/
 
Sachant que si c'était un enculé, il squattait la baraque des plombes.


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°17895273
kaymi
Posté le 22-03-2009 à 21:10:14  profilanswer
 

wesh tranquille !

n°17895277
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 21:11:07  profilanswer
 

Un de ces jours, y'en aura un qui va piéger sa porte   [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17895289
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 21:12:10  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

C'est quand même révoltant de voir qu'en voulant faire les choses dans les règles de l'art Momo se retrouve dehors :/
 
Sachant que si c'était un enculé, il squattait la baraque des plombes.


bah oui, c'est dégueulasse, mais le proprio est dans son droit aussi, il n'a rien demandé à personne  [:airforceone]  
faudrait retrouver ce simba et l'éplucher à l'économe, tout doucement  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17895291
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 22-03-2009 à 21:12:21  profilanswer
 

[:mistral_ winner] "Wesh t'as vu ici tout le monde  a habité dans un squatt"

 

:lol:  :lol:  :lol:


Message édité par ironmike2 le 22-03-2009 à 21:13:04

---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17895295
kaymi
Posté le 22-03-2009 à 21:12:46  profilanswer
 

il a du mal à parler français ou alors les sous titres sont pas bons :D

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 21:12:46  profilanswer
 

n°17895296
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 21:13:04  profilanswer
 

mais qu'ils les louent bourdayl, les apparts vides !  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 22-03-2009 à 21:13:18

---------------
Et si le ciel était vide...
n°17895301
kaymi
Posté le 22-03-2009 à 21:13:33  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

mai qu'ils les louent bourdayl, les apparts vides ! [:wark0]


bah uais je comprends pas, y'en a pleins de logements vides :/

n°17895303
Ren'
Posté le 22-03-2009 à 21:13:34  profilanswer
 

Ou il fait bon vivre, Aubervilliers [:rofl]

n°17895307
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 21:13:58  profilanswer
 

Pas beau l'appart :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17895312
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 21:14:50  profilanswer
 

et tous ces machins pour sécuriser les apparts, ce sont les locataires HLM qui les payent !  :fou:  
 
 
edit : m'en fous, suis pas en hlm


Message édité par sweetiiiie le 22-03-2009 à 21:15:25

---------------
Et si le ciel était vide...
n°17895314
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 21:15:00  profilanswer
 

Spider man aide les squatteurs [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17895319
kaymi
Posté le 22-03-2009 à 21:15:41  profilanswer
 

karim je le reconnaitrais rien qu'a son derriere

n°17895323
163HENRI
Posté le 22-03-2009 à 21:16:08  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Ca manque un peu de "POLICE [:hurle] BOUGE PAS PUTAIN [:hurle], "mais j'ai rien fait msieur jvous jure" ce reportage  
 


 
A chaque fois qu'il y a un reportage avec des Arabes, tu t'exites comme une pucelle :)


Message édité par 163HENRI le 22-03-2009 à 21:17:04
n°17895334
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 22-03-2009 à 21:17:06  profilanswer
 

kaymi a écrit :

karim je le reconnaitrais rien qu'a son derriere


 
 :lol:  


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17895336
jameson
Posté le 22-03-2009 à 21:17:29  profilanswer
 

C'est quoi ces commentaires moisis ?

Message cité 3 fois
Message édité par jameson le 22-03-2009 à 21:18:00
n°17895338
kaymi
Posté le 22-03-2009 à 21:17:53  profilanswer
 

ça fait un mois qu'il est dehors le momo :(

n°17895343
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-03-2009 à 21:18:32  profilanswer
 

jameson a écrit :

Ces quoi ces commentaires moisis ?


 
Ça va de pair avec la Khalitäy. :o

n°17895347
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 22-03-2009 à 21:18:54  profilanswer
 

jameson a écrit :

C'est quoi ces commentaires moisis ?


 
Lesquels ?


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17895350
Wilfried28​_2
Posté le 22-03-2009 à 21:19:23  profilanswer
 

3500€ /mois :lol: !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°17895351
jameson
Posté le 22-03-2009 à 21:19:24  profilanswer
 


Polako123 / 163henri

n°17895352
Ren'
Posté le 22-03-2009 à 21:19:27  profilanswer
 

3500€ par mois !!  :ouch:

n°17895357
kaymi
Posté le 22-03-2009 à 21:19:40  profilanswer
 

jameson a écrit :

C'est quoi ces commentaires moisis ?


ouais lesquels?

n°17895358
Wilfried28​_2
Posté le 22-03-2009 à 21:19:44  profilanswer
 

Ren' a écrit :

3500€ par mois !!  :ouch:


Je vais ouvrir le meme hotel à ce prix la moi  :ouch:


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°17895360
jameson
Posté le 22-03-2009 à 21:19:53  profilanswer
 


Oui mais il est super bien placé :o

n°17895362
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 21:20:07  profilanswer
 

kaymi a écrit :

karim je le reconnaitrais rien qu'a son derriere


[:rofl]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17895365
163HENRI
Posté le 22-03-2009 à 21:20:21  profilanswer
 

jameson a écrit :


Polako123 / 163henri


 
Mélanges pas tout

n°17895367
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 21:20:24  profilanswer
 

j'espère que le petit déjeûner et le ménage sont compris à ce tarif là  :sweat:  :pt1cable:


Message édité par sweetiiiie le 22-03-2009 à 21:20:37

---------------
Et si le ciel était vide...
n°17895376
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 22-03-2009 à 21:21:21  profilanswer
 

jameson a écrit :


Polako123 / 163henri


 
Ok ! J'avais même pas fait attention


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17895377
Wilfried28​_2
Posté le 22-03-2009 à 21:21:44  profilanswer
 

Roh l'enfoiré ! 4100€ gratos tous les mois ! GG !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°17895379
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 21:21:53  profilanswer
 

Ils ont craqué ou quoi? [:prozac]
Ces marchands de sommeil, on devrait les obliger à vivre dans des caves humides, crades et minuscules  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17895380
kaymi
Posté le 22-03-2009 à 21:21:59  profilanswer
 

elles donnent de l'argent liquide, au lieu de bons

n°17895381
Wilfried28​_2
Posté le 22-03-2009 à 21:22:09  profilanswer
 

Et en liquide en plus :lol: !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°17895382
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 21:22:19  profilanswer
 

et ça choque personne de donner autant de fric pour un logement [:prozac]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17895387
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 21:23:12  profilanswer
 

[:wark0]
Bon maintenant tout le monde sait où il faut aller pour braquer des gens  :o  
La grosse dondon rouge  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17895388
jameson
Posté le 22-03-2009 à 21:23:31  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

et ça choque personne de donner autant de fric pour un logement [:prozac]


T'inquiètes, Neuilly garde de l'argent de côté depuis qq années pour construire d'un coup plein de nouveaux logements sociaux :o


Message édité par jameson le 22-03-2009 à 21:23:44
n°17895389
Wilfried28​_2
Posté le 22-03-2009 à 21:23:42  profilanswer
 

Ro la s***** c'est elle qui recup toute la tune ! En taule hop !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2542  2543  2544  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)