Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2627  2628  2629  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18094366
Oriane
Posté le 09-04-2009 à 19:11:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et malheureusement c'est pas la seule  [:airforceone] .

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 19:11:46  profilanswer
 

n°18094375
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 09-04-2009 à 19:12:28  profilanswer
 

En plus le truc qui dure 10 minutes  
 
Si je veux de leurs nouvelles, j'achète Podium  :sleep:  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18094377
Oriane
Posté le 09-04-2009 à 19:12:37  profilanswer
 

le pire c'est que c'est elle qui y perd et lui ben euh rien... :sarcastic:

n°18094386
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-04-2009 à 19:13:46  profilanswer
 

La mère qui achète pleins de trucs pour sa gamine qui n'est même pas encore née, ça se trouve elle ne pourra rien mettre  :sarcastic:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18094389
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 09-04-2009 à 19:13:53  profilanswer
 

Oriane a écrit :

et malheureusement c'est pas la seule  [:airforceone] .


 
 
Oui, bah à la rigueur j'aurais préféré un reportage objectif sur les femmes battues, avec rappel des numéros d'urgences, etc, plutot que ce truc bidon ou tout se regle à coup de millions d' €


---------------
BlackBalloon#2672
n°18094405
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 19:14:47  answer
 

MiamMiam Time !
 
bon app à tous !
 
 
... ou toutes [:thalis]

n°18094409
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 09-04-2009 à 19:15:02  profilanswer
 

8 poussettes en 8 mois  :heink:  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18094413
sweetiiiie
Posté le 09-04-2009 à 19:15:12  profilanswer
 

8 poussettes depuis sa naissance [:prozac]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18094415
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 09-04-2009 à 19:15:17  profilanswer
 


 
 
Bon app  [:mootmoot]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18094419
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-04-2009 à 19:15:28  profilanswer
 

8 poussettes [:prozac]  
Vos gamins ne sont pas des jouets bande de ploucs [:hurle]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 19:15:28  profilanswer
 

n°18094421
sweetiiiie
Posté le 09-04-2009 à 19:15:32  profilanswer
 


bon app' garga  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18094425
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-04-2009 à 19:16:01  profilanswer
 


Bon ap  :hello:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18094443
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 09-04-2009 à 19:17:13  profilanswer
 

Pas mal la table à langer  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18094446
manuleluti​n
Posté le 09-04-2009 à 19:17:58  profilanswer
 

[:clooney9]  
vous savez déjà ce que je pense de tout ca.
je me tire, je vais dessiner  [:tendulkar]

n°18094461
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-04-2009 à 19:19:18  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

[:clooney9]  
vous savez déjà ce que je pense de tout ca.
je me tire, je vais dessiner  [:tendulkar]


Résiste Manu, il ne faut pas que tu achètes ce genre de trucs  :o  
 
Ma belle soeur a fait ses faire part à la main c'était bien plus joli que ça  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18094496
sweetiiiie
Posté le 09-04-2009 à 19:21:23  profilanswer
 

han, la tondeuse  :love:  
 
 
je veux un mini lave-vaisselle  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18094499
Oriane
Posté le 09-04-2009 à 19:21:32  profilanswer
 

ok et donc l'herbe il faut qu'elle mesure 1 cm de haut ... :sarcastic:  

n°18094507
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 09-04-2009 à 19:21:58  profilanswer
 

Je dois racheter un lave linge, vous en dites quoi de celui ci les filles ?  
[url]
http://www.mistergooddeal.com/lave [...] s-moon.htm[/url]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18094513
Oriane
Posté le 09-04-2009 à 19:22:28  profilanswer
 

moi je veux une plaque à induction  :o

n°18094515
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-04-2009 à 19:22:41  profilanswer
 

Pourquoi a t-elle besoin d'un robot pour faire le ménage? Elle n'a pas assez bien dressé son homme stout   :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18094517
sweetiiiie
Posté le 09-04-2009 à 19:22:48  profilanswer
 

la cuisinière, avec emplacement spécial pour le wok  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18094527
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-04-2009 à 19:23:32  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Je dois racheter un lave linge, vous en dites quoi de celui ci les filles ?  
[url]
http://www.mistergooddeal.com/lave [...] s-moon.htm[/url]


Elle est bien et belle en plus  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18094537
sweetiiiie
Posté le 09-04-2009 à 19:24:16  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Je dois racheter un lave linge, vous en dites quoi de celui ci les filles ?  
[url]
http://www.mistergooddeal.com/lave [...] s-moon.htm[/url]


pas mal  :)  
mais y a pas de programme pour faire bouillir ?  :ouch:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18094542
Oriane
Posté le 09-04-2009 à 19:24:34  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Je dois racheter un lave linge, vous en dites quoi de celui ci les filles ?  
[url]
http://www.mistergooddeal.com/lave [...] s-moon.htm[/url]


pas mal mais consomme pas mal aussi hein 65 l
 
cela dit moi je me suis achetée une hoover j'ai eu envie de dormir avec plusieurs semaines tellement elle est belle... :D

n°18094544
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 09-04-2009 à 19:24:35  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Elle est bien et belle en plus  :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
 
Programmes simplifiés pour que monsieur n'ait plus peur de lancer une machine  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°18094556
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 09-04-2009 à 19:25:22  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


pas mal  :)  
mais y a pas de programme pour faire bouillir ?  :ouch:


 
 
Je lave toujours à 30 maxi  :)


---------------
BlackBalloon#2672
n°18094578
sweetiiiie
Posté le 09-04-2009 à 19:26:43  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Je lave toujours à 30 maxi  :)


j'ai toujours l'impression que certains trucs ne sont pas assez propres si c'est pas bouilli  [:airforceone]  
 
le robot-litière  :ouch:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18094592
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 09-04-2009 à 19:28:19  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


j'ai toujours l'impression que certains trucs ne sont pas assez propres si c'est pas bouilli  [:airforceone]  
 
le robot-litière  :ouch:


 
 
J'ai même commencé à laver à froid pour les couleurs y'a pas longtemps, avec les nouvelles lessives ça passe  :)


---------------
BlackBalloon#2672
n°18094599
Oriane
Posté le 09-04-2009 à 19:28:57  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Je dois racheter un lave linge, vous en dites quoi de celui ci les filles ?  
[url]
http://www.mistergooddeal.com/lave [...] s-moon.htm[/url]


euh voilà un avis  

Citation :

Les cycles durent beaucoup trop longtemps: deux heures pour le 30° et trois heures pour le 60°
De plus le récipient pour la lessive dans la porte reste toujours plein d'eau il faut le vider à chaque fois

n°18094639
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 09-04-2009 à 19:31:40  profilanswer
 

Oriane a écrit :


euh voilà un avis  

Citation :

Les cycles durent beaucoup trop longtemps: deux heures pour le 30° et trois heures pour le 60°
De plus le récipient pour la lessive dans la porte reste toujours plein d'eau il faut le vider à chaque fois



 
 
Ouais, c'est ce que je craignais un peu, j'étais plus partie sur celle là à la base, je ne voyais pas comment intégrer l'autre dans ma salle de bain  :D :
 
http://www.mistergooddeal.com/lave [...] ualtis.htm


---------------
BlackBalloon#2672
n°18094666
Oriane
Posté le 09-04-2009 à 19:35:03  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Ouais, c'est ce que je craignais un peu, j'étais plus partie sur celle là à la base, je ne voyais pas comment intégrer l'autre dans ma salle de bain  :D :
 
http://www.mistergooddeal.com/lave [...] ualtis.htm


ouaip elle est belle
 
me rappelle que j'avais fait un sacré comparatif entre les machines 9 Kgs et finalement ben la hoover a remporté la mise surtout qu'à l'époque chez mr conforama on m'a fait une belle ristourne...

n°18094676
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 09-04-2009 à 19:36:00  profilanswer
 

Oriane a écrit :


ouaip elle est belle
 
me rappelle que j'avais fait un sacré comparatif entre les machines 9 Kgs et finalement ben la hoover a remporté la mise surtout qu'à l'époque chez mr conforama on m'a fait une belle ristourne...


 
 
Je vais prendre sur ce site, je suis à 10 minutes de leur entrepôt


---------------
BlackBalloon#2672
n°18094677
Oriane
Posté le 09-04-2009 à 19:36:22  profilanswer
 

:heink: ça se finit plus tôt tiens?
 
bon je file faire mes courses j'ai trop faim...

n°18111803
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 15:06:23  profilanswer
 

Maison à vendre   [:cerveau hurle]
 
Ouais bon, vu y'a pas longtemps [:pompom]


Message édité par BlackBalloon le 11-04-2009 à 15:13:47

---------------
BlackBalloon#2672
n°18111874
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 15:21:04  profilanswer
 

Merciiiiiiiiii javais raté
 
lit glamour ?  [:cerveau vomi]  
les meubles sont moches bas de gamme...


Message édité par Oriane le 11-04-2009 à 15:25:07
n°18111911
uxam
Posté le 11-04-2009 à 15:25:23  profilanswer
 

mon dieu...

n°18111969
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 15:34:11  profilanswer
 

J'adorerais qu'on me dise que j'ai aménagé ma maison comme une merde  :o  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18111985
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 15:36:21  profilanswer
 

:lol: il a vraiment peur des chiens le plazza...

n°18111991
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 15:37:09  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:lol: il a vraiment peur des chiens le plazza...


 
 
Pourtant l'est trop mignon celui là


---------------
BlackBalloon#2672
n°18111996
Oriane
Posté le 11-04-2009 à 15:37:49  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Pourtant l'est trop mignon celui là


la dernière fois c'était d'un brave golden de mémoire  :lol:
 
 :lol: sont pires que moi au niveau du jetage  :lol:
 
 :lol: je suis morte de rire j'ai l'impression de voir mes copines quand elles viennent chez moi pour jeter mes affaires...

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 11-04-2009 à 15:45:54
n°18112055
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-04-2009 à 15:45:27  profilanswer
 

Oriane a écrit :


la dernière fois c'était d'un brave golden de mémoire  :lol:
 
 :lol: sont pires que moi au niveau du jetage  :lol:


 
 
Tu verrais notre grenier, 20 ans de conneries amassées par ma belle mère  :sweat:


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2627  2628  2629  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)