Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2541  2542  2543  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17892253
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-03-2009 à 13:38:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais mais elle est pootrable :o


---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 13:38:39  profilanswer
 

n°17894216
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 22-03-2009 à 19:09:55  profilanswer
 

Personne pour DAYCo ? :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°17895029
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 20:45:08  profilanswer
 

bonsoir  :hello:  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17895034
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 20:45:33  profilanswer
 

:hello:  
Pour une fois j'ai mangé avant  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17895056
_tchip_
Posté le 22-03-2009 à 20:47:59  profilanswer
 

C'est quoi ce sujet de merde ce soir ? encore des histoire de loyers


---------------
He likes the taste...
n°17895058
Wilfried28​_2
Posté le 22-03-2009 à 20:48:08  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

:hello:
Pour une fois j'ai mangé avant  :o


Ouais c'est galere sur M6 sa commence trop tot, je rate toujours les débuts :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wilfried28_2 le 22-03-2009 à 20:48:12

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°17895059
kaymi
Posté le 22-03-2009 à 20:48:10  profilanswer
 

j'aurais fait une opération coup de poing pour virer tous ces gens :fou:

n°17895069
Wilfried28​_2
Posté le 22-03-2009 à 20:49:30  profilanswer
 

:lol:  Et dans le cas ou l'ont sort soit meme le mec de chez soit ? ont risque rien niveau flics ?  :heink:


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°17895071
_tchip_
Posté le 22-03-2009 à 20:49:32  profilanswer
 

n'empeche, je me souviens de l'émission "ca me révolte" sur M6 tous les vendredi ! je sais pas si ce topic était deja là à l'époque mais ca devait faire des sacré soirées de qualitay :lol: Je regrette de pas avoir connu HFR plus tot


---------------
He likes the taste...
n°17895077
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 20:49:52  profilanswer
 

Wilfried28_2 a écrit :


Ouais c'est galere sur M6 sa commence trop tot, je rate toujours les débuts :D


C'est à cause de france télévision ça  :fou:  

kaymi a écrit :

j'aurais fait une opération coup de poing pour virer tous ces gens :fou:


 
J'en parlais avec ma mère là, elle me fait  
"Oui mais il paie son loyer, c'est normal qu'il reste" [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 20:49:52  profilanswer
 

n°17895081
_tchip_
Posté le 22-03-2009 à 20:49:58  profilanswer
 

attends mais Mohamet je te le dégage à coup d'acide sulfurique dans la gueule moi tu va voir :fou:


---------------
He likes the taste...
n°17895083
Florientes​854
Posté le 22-03-2009 à 20:50:04  profilanswer
 

Le Pierre c'est pas le gars d'action discrète ? :heink:


Message édité par Florientes854 le 22-03-2009 à 20:50:17
n°17895086
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 20:50:35  profilanswer
 

Wilfried28_2 a écrit :

:lol:  Et dans le cas ou l'ont sort soit meme le mec de chez soit ? ont risque rien niveau flics ?  :heink:


 
Tout seul avec ses petits bras, il n'ira pas bien loin  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17895087
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 20:50:36  profilanswer
 

mais que fait la police ? :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17895088
Wilfried28​_2
Posté le 22-03-2009 à 20:51:17  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Tout seul avec ses petits bras, il n'ira pas bien loin  :o


Nan avec sont opération anti-squat...  :lol:


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°17895091
kaymi
Posté le 22-03-2009 à 20:51:21  profilanswer
 

le pauvre père de famille quand meme :/
 

n°17895096
_tchip_
Posté le 22-03-2009 à 20:52:02  profilanswer
 

D'origine africaine, le détail [:bart de wever]


---------------
He likes the taste...
n°17895097
Wilfried28​_2
Posté le 22-03-2009 à 20:52:19  profilanswer
 

En gros c'est comme dans la savane, si tu fait pas le poid il va falloir trouver un autre téritoire :lol: !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°17895102
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 20:52:51  profilanswer
 

kaymi a écrit :

le pauvre père de famille quand meme :/
 


 
Ouais, mais il devrait demander une solution de relogement d'urgence au lieu de laisser l'autre dormir dans la rue :/  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17895112
Wilfried28​_2
Posté le 22-03-2009 à 20:53:29  profilanswer
 

:lol: c'est pas mal ça quand meme :lol: !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°17895115
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 22-03-2009 à 20:53:48  profilanswer
 

Soir all Kaymi, DA, sweetiiiie  
 
:hello:


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17895119
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 20:54:05  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Soir all Kaymi, DA, sweetiiiie  
 
:hello:


 :hello:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17895121
Yoshikawa
Posté le 22-03-2009 à 20:54:15  profilanswer
 

La discussion de sourd

n°17895126
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 20:54:47  profilanswer
 

L'autre qui accepte de partir à condition qu'ils lui trouvent un autre logement... Mais [:hahaguy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17895132
kaymi
Posté le 22-03-2009 à 20:55:29  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Ouais, mais il devrait demander une solution de relogement d'urgence au lieu de laisser l'autre dormir dans la rue :/  


l'autre a deja une maison, il sera à la rue dans un mois, il ironise un peu quand meme

n°17895134
sweetiiiie
Posté le 22-03-2009 à 20:55:36  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Soir all Kaymi, DA, sweetiiiie  
 
:hello:


salut  :hello:  
 
la mairie ne "souhaite" pas les recevoir !!! mais c'est quoi ce bordel  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17895135
Florientes​854
Posté le 22-03-2009 à 20:55:42  profilanswer
 

http://www.google.fr/url?q=http:// [...] l1Czf0UFVQ

 

Je suis con ou c'est le même gars :??:


Message édité par Florientes854 le 22-03-2009 à 20:56:15
n°17895136
Wilfried28​_2
Posté le 22-03-2009 à 20:55:44  profilanswer
 

:lol:  Super la Mairie qui veut meme pas te recevoir  :lol:


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°17895137
kaymi
Posté le 22-03-2009 à 20:56:11  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Soir all Kaymi, DA, sweetiiiie  
 
:hello:


 
 :hello:  
il a quate enfants :(

n°17895147
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-03-2009 à 20:57:16  profilanswer
 

Y'a une solution:  
Ils peuvent foutre le feu à la baraque et ils toucheront tous les deux l'assurance. L'autre peut reconstruire sa maison, et Mohammed peut se reloger  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17895152
Wilfried28​_2
Posté le 22-03-2009 à 20:58:11  profilanswer
 

Y'a M6 c'est pour ça que le mec veut bien partir :D €€€

Message cité 1 fois
Message édité par Wilfried28_2 le 22-03-2009 à 20:58:20

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°17895157
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 22-03-2009 à 20:58:41  profilanswer
 

Pourquoi le commentateur le traite de "squatteur" puisqu'il est prouvé qu'il est de bonne fois ?


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17895158
dj pone
Posté le 22-03-2009 à 20:58:46  profilanswer
 

"De bonne foie" :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°17895161
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 22-03-2009 à 20:59:17  profilanswer
 

Pov' momo, il a l'air bon cet homme :/


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°17895162
kaymi
Posté le 22-03-2009 à 20:59:22  profilanswer
 

quartier sur mais avec des tags sur la porte :lol:

n°17895168
kaymi
Posté le 22-03-2009 à 20:59:45  profilanswer
 

en meme temps ça sert à quoi d'avoir un appart si tu vis pas dedans :/

n°17895170
jameson
Posté le 22-03-2009 à 21:00:07  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

Pov' momo, il a l'air bon cet homme :/


Les mecs capables de payer un loyer (manifestement) et 2700€ de cautions, mais on leur refuse l'accès au marché locatif.

 

:/

 

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 22-03-2009 à 21:00:37
n°17895178
dj pone
Posté le 22-03-2009 à 21:00:45  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Pourquoi le commentateur le traite de "squatteur" puisqu'il est prouvé qu'il est de bonne fois ?


 
....
 
On peut etre squatteur de bonne foi :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°17895180
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 22-03-2009 à 21:00:53  profilanswer
 

dj pone a écrit :

"De bonne foie" :o


 
 [:aloy]  
 
Sinon c'est de "bonne foi" car le "foie" est un organe du corps humain  :o


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17895185
kaymi
Posté le 22-03-2009 à 21:01:42  profilanswer
 

jameson a écrit :


Les mecs capables de payer un loyer (manifestement) et 2700€ de cautions, mais on leur refuse l'accès au marché locatif.
 
:/
 


sparce qu'il est egyptien et carreleur :/

n°17895190
Wilfried28​_2
Posté le 22-03-2009 à 21:02:17  profilanswer
 

C'est cool il donne l'astuce... :lol:


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2541  2542  2543  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)