Bin y a qd meme beaucoup plus de voitures qui font des conneries sur la route que de vélos. Meme si bcp de vélos roulent nawak, au final y a bcp moins de cyclistes que de voitures. C'est vraiment une cause ultra mineure des accidents ... Et quand un con fait nawak en vélo, c'est lui qui prend cher, tant pis pour sa gueule, au pire t'abime une voiture, mais qd c'est une voiture qui fait nawak, c'est beaucoup plus risqué pour les autres ...
Bref j'trouve ça abhérrant cette montée des critiques envers les cyclistes, à croire que c'est lancé par l'industrie automobile qui a pris peur avec l'arrivée des velib et autres véol ... 
Message édité par Sylfurd le 21-03-2009 à 17:05:29
---------------
NNiD: Sylfurd