Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2540  2541  2542  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17880493
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 20-03-2009 à 19:10:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Alors que les brunes et les rousses c'est pour toujours  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 19:10:56  profilanswer
 

n°17880501
Oriane
Posté le 20-03-2009 à 19:11:48  profilanswer
 

benny b  

Citation :

mais vous êtes fous oh oui

[:hide2kill]  [:cerveau obawi]

n°17880508
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 20-03-2009 à 19:12:36  profilanswer
 

Oriane a écrit :

benny b  

Citation :

mais vous êtes fous oh oui

[:hide2kill]  [:cerveau obawi]


Qui?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17880509
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 19:12:37  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Alors que les brunes et les rousses c'est pour toujours  :o


 
 
hélas  :sweat:

n°17880518
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 20-03-2009 à 19:13:46  profilanswer
 


 
T'as quelque chose contre les brunes?  :fou:  
On ne compte pas pour des prunes hein  :fou:  

Spoiler :

Vous avez le droit de m'abattre maintenant que j'ai cité Lio  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17880524
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 20-03-2009 à 19:14:11  profilanswer
 

Yannick qui est rentier  :sweat:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17880532
sweetiiiie
Posté le 20-03-2009 à 19:14:41  profilanswer
 

[:kyouray]  [:cerveau obawi]  [:ti-ki]  [:linuxine]  [:macray]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17880540
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 19:15:26  answer
 

:lol:  
 
une de moins [:huit]
 
je me demande si c'est vrai son histoire de problémes d'entourage à Yannick, il a du faire sa star et s'est fait jeté par sa boite oui [:klemton]

n°17880549
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 19:16:25  answer
 

Eve léve-toi [:wark0]
 
Julie Piétri  :love:  :love:  :love:

n°17880551
Yoshikawa
Posté le 20-03-2009 à 19:16:36  profilanswer
 

Le chien a Yannick qui jouait avec un petit canard vibro [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 20-03-2009 à 19:16:51
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 19:16:36  profilanswer
 

n°17880554
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 20-03-2009 à 19:17:06  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

LE chien a yannick qui jouait avec un petit canard vibro [:klemton]


Chacun fait ce qu'il lui plaît dans l'intimité  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17880555
sweetiiiie
Posté le 20-03-2009 à 19:17:07  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
T'as quelque chose contre les brunes?  :fou:  
On ne compte pas pour des prunes hein  :fou:  

Spoiler :

Vous avez le droit de m'abattre maintenant que j'ai cité Lio  :o



je me suis surprise à chantonner cette chanson cet aprèm  [:alph-one]  :sweat:  
et j'ai pensé à alain chamfort  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17880563
sweetiiiie
Posté le 20-03-2009 à 19:17:59  profilanswer
 

elle me fait penser à sheila  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17880564
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 19:18:04  answer
 

aïe .... y'a des profils où c'est plus trop ça quand même  :sweat:

n°17880568
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 20-03-2009 à 19:18:33  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


je me suis surprise à chantonner cette chanson cet aprèm  [:alph-one]  :sweat:  
et j'ai pensé à alain chamfort  :pt1cable:


 
 
Quand j'étais au ski je me suis surprise à chanter Coeur de Loup  [:petrus75]


---------------
BlackBalloon#2672
n°17880580
sweetiiiie
Posté le 20-03-2009 à 19:19:55  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Quand j'étais au ski je me suis surprise à chanter Coeur de Loup  [:petrus75]


ouh ouh ouh  [:cerveau obawi]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17880597
sweetiiiie
Posté le 20-03-2009 à 19:21:37  profilanswer
 

faut pas qu'ils soient trop remuants, ils risquent de se prendre des tuiles sur la tête [:afrojojo]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17880599
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 20-03-2009 à 19:21:49  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ouh ouh ouh  [:cerveau obawi]


 
 
Je n'ai qu'une seule enviiiiie
Me laisser tenterrrr


---------------
BlackBalloon#2672
n°17880612
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 20-03-2009 à 19:23:35  profilanswer
 

J'aime bien les tommettes  


---------------
BlackBalloon#2672
n°17880628
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 19:24:55  answer
 

la salle de bain ouverte sur la chambre ? original [:klemton]

n°17880632
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 20-03-2009 à 19:25:37  profilanswer
 


 
 
Super pour te doucher le matin quand l'autre veut dormir  :heink:


---------------
BlackBalloon#2672
n°17880636
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-03-2009 à 19:26:07  profilanswer
 

cuisine coquine  [:grisemine4]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17880638
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 19:26:16  answer
 

c'est encore mieux si c'est la chambre d'amis [:huit]

n°17880643
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 19:27:07  answer
 

65€ pour faire la bouffe toi-même .... [:kannibal]

n°17880662
Yoshikawa
Posté le 20-03-2009 à 19:28:55  profilanswer
 

Les couples branchés friqués

n°17880676
sweetiiiie
Posté le 20-03-2009 à 19:30:48  profilanswer
 

des cours [:prozac]
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17880677
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-03-2009 à 19:31:01  profilanswer
 

payer pour ce genre de cours  :sarcastic:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17880904
Oriane
Posté le 20-03-2009 à 20:03:53  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Je n'ai qu'une seule enviiiiie
Me laisser tenterrrr


 
la victime est si belle et le crime trop parfait ................. [:chownkey]  [:chicagoblues]  

n°17881251
Oriane
Posté le 20-03-2009 à 20:45:38  profilanswer
 

le sosie de l'autre qui chantait dans la NS et qui était le sosie du mari de cindy souper vu à l'instant sur M6

n°17881453
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 20-03-2009 à 21:15:50  profilanswer
 

j'ai vu que Garga été de retour !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17881565
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-03-2009 à 21:29:12  profilanswer
 

Ouais, les schtroumpfs l'ont relaché, mais il a des mois de smileys haha à rattraper [:haha]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17881579
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 20-03-2009 à 21:31:03  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Ouais, les schtroumpfs l'ont relaché, mais il a des mois de smileys haha à rattraper [:haha]


 
manque plus que papepipoupu  :sweat:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17881686
Oriane
Posté le 20-03-2009 à 21:48:08  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :


 
manque plus que papepipoupu  :sweat:


 :cry:

n°17885439
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-03-2009 à 14:05:56  profilanswer
 

Le mec qui gueule contre les wélos et qui a pas sa ceinture de sécurité [:dawa]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17885479
christine9​72
Posté le 21-03-2009 à 14:11:22  profilanswer
 

Encore une émission pour faire croire que les cyclistes sont les pires des dangers publics... Ca m'énerve ça...

n°17885503
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-03-2009 à 14:13:56  profilanswer
 

Pourtant c'est le cas, j'ai bien souvent plus failli me prendre un vélo dans la tronche qu'une voiture ...
Alors si on comparait à nombre égal :/


Message édité par Babouchka le 21-03-2009 à 14:14:10

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17886360
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 21-03-2009 à 17:00:09  profilanswer
 

genre, jamais vu d'accident de vélo, alors que des accidents de voitures [:cosmoschtroumpf]

 

Mais ouais ça me fait peur tout ces reportages, ils vont sévir de plus en plus la loi pour les cyclistes en les dénonçant comme ça, alors que y a j'sais pa combien de mort/blessés à cause des voitures contre très peu pour les cyclistes ... :pfff: Et en général c'est le cycliste qui prend ...


Message édité par Sylfurd le 21-03-2009 à 17:02:08

---------------
NNiD: Sylfurd
n°17886381
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-03-2009 à 17:01:55  profilanswer
 

Tu roules en SUV ? Regarde si tu trouves des guidons accrochés à ton pare buffle :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17886395
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 21-03-2009 à 17:03:10  profilanswer
 

Bin y a qd meme beaucoup plus de voitures qui font des conneries sur la route que de vélos. Meme si bcp de vélos roulent nawak, au final y a bcp moins de cyclistes que de voitures. C'est vraiment une cause ultra mineure des accidents ... Et quand un con fait nawak en vélo, c'est lui qui prend cher, tant pis pour sa gueule, au pire t'abime une voiture, mais qd c'est une voiture qui fait nawak, c'est beaucoup plus risqué pour les autres ...

 

Bref j'trouve ça abhérrant cette montée des critiques envers les cyclistes, à croire que c'est lancé par l'industrie automobile qui a pris peur avec l'arrivée des velib et autres véol ... :o


Message édité par Sylfurd le 21-03-2009 à 17:05:29

---------------
NNiD: Sylfurd
n°17891776
revenge
Twisted tenderness
Posté le 22-03-2009 à 12:33:34  profilanswer
 

tain la bande annonce pour l'emmission des mamans qui cherhce l'amour
 
Angelique, 33 ans, ... 5 enfants  :ouch:


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°17892253
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-03-2009 à 13:38:39  profilanswer
 

ouais mais elle est pootrable :o


---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2540  2541  2542  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)