Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2487  2488  2489  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17762468
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-03-2009 à 21:03:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oriane a écrit :


ah ben oui mais il va pas pouvoir les réparer faut les changer entièrement et la boite est en procès  :lol:  :lol:  :lol:  
on en a encore pour au moins 2 ans
donc il va venir va me dire dans un charabia algéro français oh ben madame je peux rien faire et j'aurais perdu une matinée...  :sarcastic:  


Free s'est reconverti dans le bâtiment? Ils envoient les gens de la hotline réparer des trucs? :o  
 
Floo effectivement mon postérieur n'est pas du poulet  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 21:03:45  profilanswer
 

n°17762474
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-03-2009 à 21:04:00  profilanswer
 

"cette maison de 30m²"

 

c'est un grand garage, quoi [:petrus75]


Message édité par tet2neu le 09-03-2009 à 21:04:09
n°17762475
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:04:01  profilanswer
 

La salle de bain qui donne sur la cuisine, parfois je me demande à quoi pensent les gens quand ils construisent :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762476
Ren'
Posté le 09-03-2009 à 21:04:02  profilanswer
 

Oriane a écrit :

j'aime bien Les Lilas moi et le pré st gervais  :love:  :pt1cable:


 
Bof quoi :/
 
900€ pour un clapier.. :o

n°17762486
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:04:55  profilanswer
 

Non mais attends à eux deux ils ont 3200€ net et ils peuvent pas payer plus de 900€ de loyer :ouch:

 

edit 3400€ que dis-je :o

Message cité 3 fois
Message édité par floootheone le 09-03-2009 à 21:05:24

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762490
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 21:05:24  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Free s'est reconverti dans le bâtiment? Ils envoient les gens de la hotline réparer des trucs? :o  
 
Floo effectivement mon postérieur n'est pas du poulet  :o


 :lol:  

Ren' a écrit :


 
Bof quoi :/
 
900€ pour un clapier.. :o


nan c'est vachement sympa ces villes y a encore plein de maisons et ça fait campagne dans certains quartiers faut juste les connaitre  ;)

n°17762493
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-03-2009 à 21:05:27  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Non mais attends à eux deux ils ont 3200€ net et ils peuvent pas payer plus de 900€ de loyer :ouch:


Grave  :sarcastic:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17762494
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-03-2009 à 21:05:30  profilanswer
 

roxxe les baÿbaÿs oursons cet appart, mais trop cher pour mon salaire même si je me prends deux trois boulots, endette ma descendance et me prostitue. Sinon je serais allé le louer dès demain matin :cry: :cry: :cry:
Ou est-ce que je vais pouvoir faire UDPP :cry:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17762497
Ren'
Posté le 09-03-2009 à 21:05:45  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Non mais attends à eux deux ils ont 3200€ net et ils peuvent pas payer plus de 900€ de loyer :ouch:
 
edit 3400€ que dis-je :o


 
Bah 3200/900 = 3.5 , t'es au tiers :)

n°17762501
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 21:05:58  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Non mais attends à eux deux ils ont 3200€ net et ils peuvent pas payer plus de 900€ de loyer :ouch:
 
edit 3400€ que dis-je :o


 
avant on demandait 4 fois le montant du loyer hors charges  [:airforceone]
 
 [:graffin]


Message édité par Oriane le 09-03-2009 à 21:06:36
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 21:05:58  profilanswer
 

n°17762505
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:06:07  profilanswer
 


 
non mais c'est à croire qu'ils se paient des escort girls quoi :D


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762507
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-03-2009 à 21:06:21  profilanswer
 

La cuisine  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17762509
Ren'
Posté le 09-03-2009 à 21:06:38  profilanswer
 


 

Oriane a écrit :


nan c'est vachement sympa ces villes y a encore plein de maisons et ça fait campagne dans certains quartiers faut juste les connaitre  ;)


 
C'est dans mon secteur de travail et franchement, bah... vive la Picardie :o

n°17762512
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 21:06:55  profilanswer
 

[:alph-one] c'est moche

n°17762517
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:07:13  profilanswer
 

Non mais alors elle elle m'énerve déjà à faire sa madame-je-sais-tout :fou:


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762519
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 21:07:24  profilanswer
 

l'autre qui se croit super joli avec son décolleté et ses jambes  :lol:  

n°17762521
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-03-2009 à 21:07:38  profilanswer
 

La mère fait Régine déguisée en prostipute [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17762525
Mora1651
Posté le 09-03-2009 à 21:08:02  profilanswer
 

lol c'est moche cette baraque dehors :o


---------------
zzz
n°17762526
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:08:12  profilanswer
 

Oriane a écrit :

l'autre qui se croit super joli avec son décolleté et ses jambes  :lol:  


 
clair elle est moche


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762528
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 21:08:15  profilanswer
 

Ren' a écrit :


 
C'est dans mon secteur de travail et franchement, bah... vive la Picardie :o


je bossais porte des lilas chez mon père dans l'immobilier  et allais manger tous les jours là bas donc je connais un peu aussi

n°17762529
Mora1651
Posté le 09-03-2009 à 21:08:21  profilanswer
 

La "maison de 30m²"... J'ai ri! :D


Message édité par Mora1651 le 09-03-2009 à 21:08:30

---------------
zzz
n°17762536
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:09:06  profilanswer
 

Non mais c'est quoi ces arguments de merde ?! "quand t'es dans le salon tu vois pas la cheminée" [:prozac]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762544
Mora1651
Posté le 09-03-2009 à 21:09:59  profilanswer
 

"Un potentiel incroyable"
 [:josef fritzl]


---------------
zzz
n°17762548
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-03-2009 à 21:10:22  profilanswer
 

"Les booms"  
 
Ouais papy dégage on est plus en 70  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17762551
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 21:10:30  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

La mère fait Régine déguisée en prostipute [:klemton]


 
 [:graffin]
 
enfin j'ai fortement pensé à régine mais pas écrit  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 09-03-2009 à 21:11:25
n°17762552
bab'z
Posté le 09-03-2009 à 21:10:33  profilanswer
 

Propagande de m6, pour inciter les derniers pigeons à acheter!!

n°17762554
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-03-2009 à 21:11:02  profilanswer
 


T'as dit qu'elle était moche  [:aloy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17762555
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:11:08  profilanswer
 

Non mais la grognasse elle a qu'à faire construire sa maison y'aura tout ce qu'elle veut [:doy]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762558
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 21:11:22  answer
 

floootheone a écrit :

Non mais c'est quoi ces arguments de merde ?! "quand t'es dans le salon tu vois pas la cheminée" [:prozac]


Ben oui quoi, faut bien un peu de lumière en plus de la taÿlaÿ :o

n°17762565
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 21:11:41  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


T'as dit qu'elle était moche  [:aloy]


 
 :lol:  :lol:  :lol: j'ai édité

n°17762572
Mora1651
Posté le 09-03-2009 à 21:12:20  profilanswer
 

MDR la mère PWND! :D


---------------
zzz
n°17762579
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-03-2009 à 21:12:53  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol: j'ai édité


J'édite aussi  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17762598
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-03-2009 à 21:14:32  profilanswer
 

Tain mais les Cerise, elles sont de pire en pire [:prozac]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17762609
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 09-03-2009 à 21:15:20  profilanswer
 

Re
 
DA, Oriane, Sweetiiiie la raleuse
 
 :hello:  
 
c'était pas supposé être "soirée crado" sur M6 ?
 
Je suis déçu  :sarcastic:

n°17762610
Mora1651
Posté le 09-03-2009 à 21:15:21  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Tain mais les Cerise, elles sont de pire en pire [:prozac]


 :D


---------------
zzz
n°17762657
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 21:19:32  answer
 

ironmike2 a écrit :

Re
 
DA, Oriane, Sweetiiiie la raleuse
 
 :hello:  
 
c'était pas supposé être "soirée crado" sur M6 ?
 
Je suis déçu  :sarcastic:


T'inquiète c'est après les 2 folles qui vont chez les porcs :o

n°17762662
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:19:57  profilanswer
 

Tain mais clair il part dans la journée cet appart :D


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762675
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:21:07  profilanswer
 

Mais pourquoi ils se réfèrent au travail du mec ? la fille on s'en fout ? [:d_omi]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762678
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-03-2009 à 21:21:24  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Re
 
DA, Oriane, Sweetiiiie la raleuse
 
 :hello:  
 
c'était pas supposé être "soirée crado" sur M6 ?
 
Je suis déçu  :sarcastic:


 :hello:  
 
Ah c'est beauuuuuuuuuuuu  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17762680
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:21:40  profilanswer
 

[:hurle] Revenez les gens, j'aime pas parler toute seule


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762683
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-03-2009 à 21:21:56  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Mais pourquoi ils se réfèrent au travail du mec ? la fille on s'en fout ? [:d_omi]


Elle sera au chomdu dans 2 mois spour ça  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2487  2488  2489  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)