Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2488  2489  2490  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17762683
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-03-2009 à 21:21:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

floootheone a écrit :

Mais pourquoi ils se réfèrent au travail du mec ? la fille on s'en fout ? [:d_omi]


Elle sera au chomdu dans 2 mois spour ça  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 21:21:56  profilanswer
 

n°17762694
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 09-03-2009 à 21:22:58  profilanswer
 


 
 :)

n°17762697
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 09-03-2009 à 21:23:07  profilanswer
 

Il fait pitié le wesh

n°17762703
Moreweed
Posté le 09-03-2009 à 21:23:22  profilanswer
 

floootheone a écrit :

[:hurle] Revenez les gens, j'aime pas parler toute seule


C'est pas de la faute des gens si l'émission de ce soir n'est pas au niveau par rapport à celle d'hier soir.  :kaola:


---------------
Comprend pas les gens
n°17762707
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:23:31  profilanswer
 

Il leur a dégoté des bons petits appart le stéphane là :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762709
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-03-2009 à 21:23:38  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Mais pourquoi ils se réfèrent au travail du mec ? la fille on s'en fout ? [:d_omi]


c'est un rital, la femme passe après :o

n°17762714
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:24:00  profilanswer
 

Moreweed a écrit :


C'est pas de la faute des gens si l'émission de ce soir n'est pas au niveau par rapport à celle d'hier soir.  :kaola:


 
Je sais pas si on pourra un jour réatteindre le niveau de qualitay d'hier soir :D


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762717
Mora1651
Posté le 09-03-2009 à 21:24:34  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
Je sais pas si on pourra un jour réatteindre le niveau de qualitay d'hier soir :D


Impossib' :o


---------------
zzz
n°17762718
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:24:36  profilanswer
 

Ah revoilà beaufland :D
J'ai hâte de voir la gueule de leur fille, elle avait l'air très moche :D


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762727
Moreweed
Posté le 09-03-2009 à 21:25:29  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
Je sais pas si on pourra un jour réatteindre le niveau de qualitay d'hier soir :D


 :jap:  
Bon malgré que je comprenne, c'est pas bo tout ça, les pauvres malheureux....
 
 
J'ai bien rigolé puré  :love:


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 21:25:29  profilanswer
 

n°17762729
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-03-2009 à 21:25:32  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Ah revoilà beaufland :D
J'ai hâte de voir la gueule de leur fille, elle avait l'air très moche :D


Elle n'a pas que l'air  [:aloy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17762740
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-03-2009 à 21:26:11  profilanswer
 

p'tain la baraque [:mlc]

n°17762746
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:26:37  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

p'tain la baraque [:mlc]


 
Ouais ben la déco est super moche :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762755
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-03-2009 à 21:27:26  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
Ouais ben la déco est super moche :o


clair, mais osef :o
L'étage :love:

n°17762757
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:27:29  profilanswer
 

"ca me fait plaisir quand on pleure" [:rhetorie du chaos]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762772
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:28:26  profilanswer
 

Ca va ils vont pas ergoter pour 7000€, c'est rien par rapport à 300.000 :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762774
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-03-2009 à 21:28:31  profilanswer
 

elle va pas faire chier pour 5000€ :fou:


Message édité par tet2neu le 09-03-2009 à 21:28:38
n°17762775
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 09-03-2009 à 21:28:36  profilanswer
 

marchande de tapis :sleep:

n°17762780
Moreweed
Posté le 09-03-2009 à 21:28:48  profilanswer
 

Il devrait faire une émission spéciale ultra pack "stéphane + valéry pour le prix d'un"
Ils vous trouvent une maison pas belle et la retape avec du carton pate  :D


---------------
Comprend pas les gens
n°17762793
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:29:28  profilanswer
 

Moreweed a écrit :

Il devrait faire une émission spéciale ultra pack "stéphane + valéry pour le prix d'un"
Ils vous trouvent une maison pas belle et la retape avec du carton pate  :D


 
L'horreur :D


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762801
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:29:39  profilanswer
 

Y'a personne dans le resto :D


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762805
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 09-03-2009 à 21:29:56  profilanswer
 

C'est des italiens de quelle origine ? ethiopienne ?

n°17762811
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:30:36  profilanswer
 

Rhaaa la fille ils devraient pas faire des gros plans sur sa gueule [:kzimir]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762816
Moreweed
Posté le 09-03-2009 à 21:30:57  profilanswer
 

Elle est bizarre la coupe de cheveux du fils la.
 
Putian le fille, elle attaque direct " ca fait vieux ", dit-elle avec sa gueule de vieille.


Message édité par Moreweed le 09-03-2009 à 21:31:24

---------------
Comprend pas les gens
n°17762818
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 09-03-2009 à 21:31:05  profilanswer
 

Put1 la fille a une voix affreuse

n°17762827
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 09-03-2009 à 21:31:49  profilanswer
 

le fils fait ultra gay quand meme  [:frag_facile]

n°17762830
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-03-2009 à 21:31:54  profilanswer
 

Un étage pour les enfants, c'est nul [:josef fritzl]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17762834
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 21:32:17  profilanswer
 

floootheone a écrit :

[:hurle] Revenez les gens, j'aime pas parler toute seule


 [:cerveau hurle] j'étais au téléphone
je réglais mes tx de demain... :)  
bon alors du coup j'ai tout raté  
la moche avec ses momes et le jeune couple...
elle est vraiment moche hein
son mari qui est moche aussi l'est moins qu'elle... :heink:  

n°17762836
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 09-03-2009 à 21:32:22  profilanswer
 

Le fils paye ses cernes comme sil avait pas dormi depuis 10 ans

n°17762840
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-03-2009 à 21:32:32  profilanswer
 

la mère qui danse [:prozac]


Message édité par tet2neu le 09-03-2009 à 21:32:50
n°17762841
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:32:35  profilanswer
 

polako123 a écrit :


 
Si elle suce, je dit pas non :o


 
Non mais elle est ignoble, les cheveux gras, l'acné, les gros sourcils, la gueule de blasée  [:cerveau vomi]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762845
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:32:48  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

le fils fait ultra gay quand meme  [:frag_facile]


 
C'est clair :lol:


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762847
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 21:32:50  profilanswer
 

il ressemble à mister bean le gamin là :lol:

n°17762851
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-03-2009 à 21:33:18  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 [:cerveau hurle] j'étais au téléphone
je réglais mes tx de demain... :)  
bon alors du coup j'ai tout raté  
la moche avec ses momes et le jeune couple...
elle est vraiment moche hein
son mari qui est moche aussi l'est moins qu'elle... :heink:  


Les chiens ne font pas des chats  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17762855
Moreweed
Posté le 09-03-2009 à 21:33:33  profilanswer
 

Oriane a écrit :

il ressemble à mister bean le gamin là :lol:


rahh c'est ca  :D


---------------
Comprend pas les gens
n°17762858
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 09-03-2009 à 21:33:56  profilanswer
 

"j'avais un peu la boule"  [:prozac]

n°17762863
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 21:34:12  answer
 

castormalin a écrit :

Un étage pour les enfants, c'est nul [:josef fritzl]


+1, alors qu'un congelo suffit :o

n°17762866
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-03-2009 à 21:34:20  profilanswer
 

Poule au pot avec des coquillettes, je me régale [:huit]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17762867
Mora1651
Posté le 09-03-2009 à 21:34:25  profilanswer
 

Je pige pas les pleurs :o


---------------
zzz
n°17762868
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-03-2009 à 21:34:25  profilanswer
 

J'aurais voulu qu'elle pleure parce qu'on lui a planté la fourchette dans l'oeil [:sweetiiiie]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17762874
Wilfried28​_2
Posté le 09-03-2009 à 21:34:45  profilanswer
 

polako123 a écrit :

M6 a du payer la diff :o


+1 Car Négo privée = Ils nous baisent :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2488  2489  2490  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)